Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation et postulant

Aller en bas 
+6
*Orya*
Khyrec
soeur theresa
Esteban
Edda
Tal Min To
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:20



Bien le bonjour compagnon du cartel je viens en ces lieux suite a un echange via message avec esteban pour rejoindre votre guilde.

je reprends donc les points qui semblent necessaires pour se faire:)

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je suis un magicien a vocation d'alchimie, je suis actuellement de niveau 47 et me nomme Hohenheim ( vous comprendrez donc ma vocation d'alchimiste pour ceux qui auront vu FMA:)

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


J'ai bel et bien lu vos lois, elles parlent toute de choses importantes je ne vois pas comment on pourrait en faire sortir une precisement.
Cependant dans le premier chapitre loi numero 7 y'a une sacree faute qui fait grincer des dents:)

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Je les desaprouve aussi bien l'un que l'autre et ne comprends meme pas comment cela peut etre possible.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
J'ai ma competence chasseur de primes meme si je n'ai pas encore reussi a trouver de cible au vue du prix que coute les avis de recherche.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Pas concerne

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Le cartel c'est le bon cote de la force le reste n'est que futile et mauvais.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Oui c'est mon premier personnage j'ai commence il y a quelques mois

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Cela depend je peux me co 2-3fois par jours en semaine et plus le week end suivant mes imperatifs IRL et les besoins de la guilde.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
jamais fait parti d'une guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
//

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Le message d'esteban est accrocheur et je me suis laisse tente.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
A la guildeularout ou j'ai quelques compagnons d'autres jeux, finalement je voudrais me faire d'autre relation que celle que j'ai deja pu avoir.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Pour le moment me faire chain kill en tentant de queter pour level up mais cela commence a me gonfler et aimant jouer en groupe je cherche des compagnons pour plus d'efficacite pour le bien du cartel.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Jamais

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Aucun ou du moins pas que je sache

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Cela depend de mes actions IRL mais disons que je peux me co au moins une fois par jour et au besoin etre plus ou moins actif sur le fofo.
je l'ai deja signale a esteban.


15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Ce que je peux dans la mesure de mes moyens je suis pret a faire n'importe quoi dans l'interet de tous il suffit de demander.



VOila pour le petit questionnaire j'espere vous avoir convaincu.

Hoenheim( oui l'orthographe varie des fois mais finalement ca ne change pas granc chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:37

Bonjour à toi jeune mage, et bienvenu dans notre Krak.

Je me nomme Tal Min To, Lieutenant de l'Ordre et Géomancien.

Tu dis avoir commencé il y a quelques mois, et pourtant tu n'es qu'au 47ème niveau de maitrise des arcanes de la magie. Comment expliques-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:13


Le chain kill . . . ca m'a desespere j'ai voulu avancer dans les quetes mais en solo c'est dur du coup la progression fulgurante du debut a ete freine voir repousse par les kills de vilains d'en face.

je me remets progressivement a jouer et donc le message d'esteban m'a redonne envie de tenter l'aventure mais en groupe cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:16

salut,

moi c'est Ed.

une question me taraude l'esprit: le fait d'écrire sans accent, c'est parce que t'es contre d'une manière générale, ou parce que tu sais pas mettre ton clavier en azerty?

Presentation et postulant  89950

le lapin, c'est pour bien montrer que je suis pas méchante.

je sais faire le chat aussi:

Presentation et postulant  113243
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:30

Faut pas faire attention, c'est une aquamancienne... Le froid la rend vilaine lol!

Par contre, pour avoir des glaces aromatisées, c'est top Presentation et postulant  403803
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:50





bien le bonsoir a toi Smile

Bah pour les accents si tu veux je peux les mettre mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise et par soucis de rapidité.

Après ca pique les yeux je l'admets
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:57



Je relance le post étant donne que c'est le week end si vous avez des infos supplémentaires a me demander je répondrais au plus vite je suis beaucoup plus disponible le week end mais ne veut en aucun cas vous forcer la main.

Je reste donc en attente de vos desiderata
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:06

Bonjour HohenHeim, bienvenue ici. Smile

J'ai quelques question par rapport à ta candidature.

- Pourrais-tu nous montrer un screen afin que nous puissions vérifier que tu es bien chsseur de prime?

- As-tu déjà entendu parler des animations forteresse? As-tu eu l'occasion d'en faire sur Méru?

- Tu chasses les cham à Ceth. Sur la map, il y a un cartellois lvl 40. Un roya lvl 70 se pointe et attaque le lvl 40. Que fais-tu?

- Même situation de départ. Un roya lvl 40 se pointe, et se pose sur un spot de cham sans vous attaquer. QUe fais-tu?

- Tu va dans la grotte des Gobelins et tu trouve un cartellois collé à un exilé lvl 50. Ils ne semblent pas s'attaquer. Le cartellois, qui est un allié, t'envoie un mp t'expliquant que l'exilé est un ami à lui et qu'ils sont en train de faire un échange.
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hoenheim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:06


Bonsoir esteban, alors pour tes questions:

- Pourrais-tu nous montrer un screen afin que nous puissions vérifier que tu es bien chsseur de prime?
je le poste demain la je suis pas chez moi la fleme de manip de suite Smile

- As-tu déjà entendu parler des animations forteresse? As-tu eu l'occasion d'en faire sur Méru?
Entendu parler oui participer non hélas et c'est l'un des aspects d'ali que j'aimerai découvrir

- Tu chasses les cham à Ceth. Sur la map, il y a un cartellois lvl 40. Un roya lvl 70 se pointe et attaque le lvl 40. Que fais-tu?
ni une ni deux je donne un coup de main a mon allié dans la mesure de mes moyens.

- Même situation de départ. Un roya lvl 40 se pointe, et se pose sur un spot de cham sans vous attaquer. QUe fais-tu?
DEux cas de figure celon moi il ne nuit a personne je le laisse en vie, ou sinon chose plus probable vu ce que j'ai déja subit je lui mets la rouste qu'il mérite étant donné son clan.

- Tu va dans la grotte des Gobelins et tu trouve un cartellois collé à un exilé lvl 50. Ils ne semblent pas s'attaquer. Le cartellois, qui est un allié, t'envoie un mp t'expliquant que l'exilé est un ami à lui et qu'ils sont en train de faire un échange.
Que fais-tu?
Je respecte mon allié et les laisse a leurs affaires si par contre il y a agression je fais ce qui doit l'être je le poutre.
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:20



LE screen pour la comp justicier

Presentation et postulant  Oce
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:23

bonjour
je suis soeur theresa dit ST
petit moine de cette guilde, j'ai juste une question pour l'instant :

es tu lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:30

on aime tous les deux les mangas, mais apparemment pas du même genre... :P
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:11



Lumineux ca reste a voir Smile

Mais en tout cas ca vient du manga en effet, c'est d'ailleurs pour ca que j'aimerai faire alchi sur le jeu pour coller un max avec le perso
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

vite finissons cette page avec le Screen qui déforme tout parce que c'est pas beau...

Salutation, je suis Khyrec.

Si tu nous fesais un petit role play de présentation, histoire de voir comment tu va faire coller ton personnage dans le monde d'Alidhan... Presentation et postulant  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:20



Bien le bonsoir:)

Hélas si on peut me reprocher une chose c'est ma peine a faire du RP
après mon perso en a un mais je suis pas franchement a l'aise sur le RP disons écris Sad

Je peux seulement te fournir la description que j'ai mise en page sur ali c'est pauvre mais suffisant selon moi:

Alchimiste de renom, ce sorcier est réputé pour son talent en matière de sciences occultes. Attention a vous donc


Hoen

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:30

Arrivant un peu après la bataille il faut le dire, je contournais le mage par l'arrière en le dévisageant et me planta devant lui sans dire un mot. J'attendis quelques instants avant de m'exprimer.

"Bonjour jeune mage. Alors comme ça tu es un alchimiste de renom ? Cela va fortement intéresser les alchimistes de l'Ordre -enfin ex-. Quelles potions peux-tu nous confectionner ?"

Je fis un pas vers la droite.

"Tu souhaites donc nous rejoindre. Hum..."

Le dévisageant a nouveau.

"Que dirais-tu si nous te faisions passer une période d'essai au sein d'une guilde fantôme pour faire tes preuves avant, peut être, de t'intégrer dans les Chevalier d'Etherius ?"

Je contournais le mage de sorte a ce qu'il ne me voit plus.

"As-tu de l'ambition ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:21



Bonsoir,

Alors tout d'abord a propos de l'alchimie je ne m'y suis pas encore mis depuis mon arrivée ici je n'ai pas encore pris le temps de prendre le métier(à tort surement).
Ensuite pour la période d'essai ca ne me pose aucun soucis cela représente déjà pour moi beaucoup de choses.
Et pour finir avec mon ambition je pense en avoir a partir du moment que je suis au sein d'un groupe pour partager celle ci car de l'ambition seul ca peut le faire un moment mais autant en faire bénéficier les autres.


Voila chère Baronne ( car il me semble que vous l'êtes).

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:26

Hum. Bien.

Je vais ouvrir un vote qui durera trois jours a l'issu duquel ton destin chez nous sera scellé...provisoirement.

Ça laissera le temps aux Etherius de te poser d'autres questions s'ils en ressentent le besoin, et a toi d'en poser si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:48



Justement tiens il faudrait que je sache comment récupérer l'alchimie, a savoir ou comment et ce que je dois amener Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Un nouveau PNJ (enfin 2) vient d'apparaitre à Cyrosh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

Séduis moi !
Revenir en haut Aller en bas
HoenHeim
Invité




Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:34



Te séduire ? Mais je ne connais rien de toi comment pourrais je avoir une seule chance de te séduire.

Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:37

Faut se renseigner ^^

Bleck, tu lui parles de la culture de la pomme de terre à travers les âges, il tombe amoureux directement Presentation et postulant  464272
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:41

Bon, de toutes façons, il aurait aucune chance ! Et puis je préférerais pas ! (toi non plus d'ailleurs, parce qu'Edda peut être un tantinet agressive parfoir).
Mais sinon, je me présente, Bleck, chevalier de l'ordre d'Ethérius, Barbare de mon état et cuistot en ces lieux (enfin, pour tout ce qui est patates et rata, pour le reste, je prête mes cuisines à qui veux...).

Je suis malheureusement peu présent pour des raisons IRL et surtout je peux difficilement savoir à l'avance quand je vais me connecter. Mais je suis quand même sûr Méru en ce moment donc si tu as besoin de quelques chose, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Presentation et postulant  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Presentation et postulant  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:58

L'OCE a décidé de te mettre à l'essai. Tu vas intégrer les Cavaliers et un Protecteur se chargera de suivre ton évolution au sein de la guilde et sur le jeu. A toi de faire tes preuves pour nous convaincre de t'intégrer aux Chevaliers d'Etherius.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation et postulant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et postulant    Presentation et postulant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulant
» Postulant
» Callun le postulant
» loulou224 [abandonné]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: