Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec "Désillusion"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 42
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

Bonjour.

Certain me connaisse déjà, d'autre peut être pas encore, mais cela ne va pas tarder ;)

J'ai quitté mon ancien guilde car je m'entendais trop mal avec un membre de mon ancien guilde.
J'ai donc préférer la guilde et en faire une ou je resterai seul.

Je vais maintenant me consacré seulement a une chose. Je vais me consacrée au Cartel et non plus à la guilde.

Donc je viens ici pour demander une alliance avec vous.

C'est une guilde level 1 et ou je serai seul.

Ce que je vous offre, ce n'est pas de la force ni du nombre, mais je vous offre de l'information.
Certains connaissent les bilans Eowine, et bien maintenant je vous donnerai les infos du monde d'Alidhan.

Voilly voilou

Si vous avez des questions, je suis ouvert à vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue210 / 300210 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:06

Pourquoi rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 42
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:21

Je prefere rester seul pour ne plus jamais avoir de probleme comme je viens d'avoir.

Et en plus, je pourrai m'occuper plus facilement de ce qui me tiens vraiment au jeu. Les alliés et le cartel ;)
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue201 / 300201 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:24

Tal Min To a écrit:
Pourquoi rester seul ?
Il faut le comprendre.
Il a quitté sa guilde pour certaines raisons, il vient ici et trouve son ambassade squatter par un drôle de gars. Si c'est comme ca ailleurs son envie de solitude peut se comprendre.

Si un de tes membres attaques un des notre comment règleras-tu la chose ? Tu le virerais? ( enfin tu t'auto-virerais vu que t'es seul?)
Tu vas faire un Rp pour ta guilde?
Tu auras une ligne de conduite?

Tu donnes des dessous de table ou des pots de vins pour augmenter le nombre de tes alliances?
Avec les bois sans soif de la guilde je te conseille de répondre pot de vin ou autres mixture alccoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 42
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:39

Je m'auto virerai si un des membres de mon alliance fait n'importe quoi ;)

Je vais surement faire un RP de guilde, je suis en train d'y penser fortement surtout que beaucoup d'idée sont en train de venir a droite a gauche.
J'aura bien sur une ligne de conduite. Et ma grande ligne c'est tout pour le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue201 / 300201 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49

perryced a écrit:
Tu donnes des dessous de table ou des pots de vins pour augmenter le nombre de tes alliances?.
Punaise il a sauté la question primordiale.

Une question c'est normal que je sois quasiment le seul membre sur ce topic à faire de la diplomatie ( gestion d'alliance etc...). Ca inquiéte personne. ( prise au sérieux de la requête, prise aux sérieux de notre guilde etc... un clown diplomate, je serais en face je me sentirais minimum vexé).
2012 ca approche oui mais on a un peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 42
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:02

La question la plus importante...

Ca dépend ce qu'est le dessous de table ;)
Si c'est juste du liquide, je peux toujours m'arranger a trouver une taverne pas loin pour me donner deux trois tonneau de bière.

Tu es le seul membre a faire de la diplomatie, parce que tu es efficace ;)
(un peu de lèche botte en plus des dessous de table ;) )
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue201 / 300201 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:47

les dessous de table c'est toujours du liquide...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:04

Pas d'objection pour ma part, Sixsous doit pouvoir rester l'un de nos alliés.

J'espère que les malentendus qui t'ont poussé à quitter les Eo s'estomperont et qu'un jour tu retrouveras une guilde qui t'est sûrement très chère.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:55

Pas de soucis particulier non plus. Je te laisse tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
sixsous
Initié
Initié
sixsous


Nombre de messages : 32
Age : 42
Niveau :
demande d'alliance avec "Désillusion" Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'alliance avec "Désillusion" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2010

demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:01

Merci à tous.

Pour le moment je n'ai pas encore le temps de mettre en place le projet de news cartelois ou infos d'alidhan ou ...
En fait, je n'ai même pas trouvé de titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec "Désillusion" Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec "Désillusion"   demande d'alliance avec "Désillusion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec "Désillusion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = demande alliance avec les héros de zélandra=
» demande
» demande de guilde
» demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Diplomatie-
Sauter vers: