Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fanou.

Aller en bas 
+8
*Orya*
Esteban
ryes
perryced
Lüna
Teneombre
Tal Min To
Fanou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanou
Etranger
Etranger
Fanou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:22

Bonsoir.

Bon, j'vais pas faire un rp, et la diplomatie c'est pas mon fort. Donc comme vous le savez surement, j'suis ÉCHOWAR, donc pour certain un vilain ou tout ce que vous voulez, j'le dis de suite j'suis paré à tout recevoir, tomates ou autres fruits et légumes.

Pour reparler de l'incident de ce soir, j'vais d'abord vous féliciter pour la réussite de l'attaque et le succès de l'organisation. Ensuite, je voulais m'excuser au nom de toute l'ÉCHOWAR, Kent viendra s'excuser en personne et expliquer ses motivations.
Voilà, je m'arrêterais là, mais j'aimerais préciser que ce soir, nous avons vu un cartel uni, motivé et que c'est ce qu'il faut retenir de cette forteresse. Je laisse place à Kent qui viendra faire son topo sur son point de vue et ses motivations.


Fanou.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36

J'ai les tomates : Fanou. 683232

Les gants : Fanou. 971606

La fessée : Fanou. 39486


Après, ben... C'est malheureux, parce que ça va retomber sur toute votre guilde, alors que c'est l'erreur d'une personne...


Bon, perso, je ne fais pas d'amalgame, mais il est certain qu'il risque d'y en avoir.

Sinon, merci à vous d'être venus (pour ceux qui ont joué le jeu) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:49

XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Etranger
Etranger
Fanou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:52

Tal Min To a écrit:
Sinon, merci à vous d'être venus (pour ceux qui ont joué le jeu) ;)

Je ne vois pas ce que tu veux dire dans tes parenthèses, parce que vu que j'suis un tout pitit peu (Mais vraiment pas beaucoup :D) Proche de Vaki, j'étais motivé par cette forto et j'voulais que vous l'ayez ! Après, si tu penses à ceux qui ne se sont pas co, c'est un soucis IRL. Si tu penses à Kent, j'peux déjà t'assurer qu'il a joué le jeu jusqu'en haut, où il a légèrement craqué au dernier moment, mais c'est lui même qui s'expliquera encore une fois. Smile

PS : Je te remercie grandement Teneombre, ton intervention va faire accélérer le débat et montrer une image vraiment positive de ta guilde, j'aime ce genre de comportement mature et surtout qui a une place à part entière dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

Bonsoir Fanou et bienvenue chez nous.

Je tiens à remercier dans un premier temps les Cartelois présents, qui se sont bougés, motivés et qui ont répondus présent à notre appel. Des non alliés, des alliés et bien évidemment les membres de l'OCE.

Certains même avec un IRL chargé (travail, cours, vie de famille etc) ou peu de pa/pm, sans prénium, etc. sont venus nous soutenir, une attaque menée par l'OCE donc même s'il y a eu un quiproquo majeure, je pense que quiconque vient se présenter dans notre demeure s'attend et à le droit d'avoir un minimum de respect sachant qu'il s'est battu durant cette animation à nos cotés. Encore il serait un vrai planqué je ne dis pas mais c'est loin d'être le cas.

En attendant, j'attends de voir les raisons qui ont motivés Kent à faire ce geste parce que personnellement y a un peu de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:13

( je parle qu'en mon nom, idiot de mettre ca à une période on reprochait à ma guilde tout ce que je disais ou faisais. bon ca date et je pense parler à des personnes intelligente)
Je n'ai pas tout suivi alors si je fais des erreus ne me tuez pas, ne vous moquez pas.

Déjà il faut féliciter le cartel et les organisateurs. J'espère que ca redynamisera le cartel malgré le problème qu'il y a eu.

Ensuite ca serait possible que tous nos alliés aient accès à la forto très très vite. ( vu que normalement c'était notre forto, ca serait dommage qu'ils payent pour ca)
Le Lys Bleu
Hématos
Le Prieure de Sion
{Å} Alpha
lesLéviathans
La Rose Noire
l armee de zelandra
Canards klaxonnants
Les Saints Michel
Soleil Crépusculaire
L'antre du SBD
Cavalier d Etherius
Eowine
Agmen Inis
Aube du SC
La Flèche
Shaï-Hulud
Guildeularoût
Newgeneration

L'Académie

Désillusion aussi ( on a dit oui sur le fofo mais il n'est pas dans la liste)

Pour la distribution je crois que vous suivez la même règle que nous.


Pour Kent et ta guilde.
J'ai( on a?) juste décidé de rouvrir la salle de torture, elle n'a pas servi depuis un baille, il y a donc du boulot.
Pourquoi je parle de la salle de torture? On a quelques sadiques dans la guilde, ca fait longtemps qu'ils se battent pour qu'on leurs donne de la chair fraiche ( j'en ai un peu raz le bol de les entendre) et aujourd'hui on a trouvé une raison pour assouvir leurs envies. Une seule victime ne suffira pas et comme une guilde est responsable des actes de leurs membres ( en gros), mettre toute la guilde entre leurs mains ca serait bien.


Dernière édition par perryced le Mar 21 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Etranger
Etranger
Fanou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:42

Pour les alliances, j'ai demandé à Duty de les accepter. Pour ce qui est de la salle de torture, j'veux bien vous donner Kent et Shekill pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:32

Salu merci d'être venus pour la forto et sur le forum pour vous escusez , mais Kent a énerver maman ours elle sera moins amicale quE nous !!
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:28

C'est el diablo cette fille là. ( agence tous risques: vu pour qui ils la chantent, l'oursonne devrait être flatté)
Fanou. 164106
Fanou. 546852
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:04

Salut Fanou et bienvenue ici.

C'est sympa d'être passé sur le forum, ça fait toujours plaisir étant donné le contexte. Smile

Je serai curieux de voir ce que Kent va dire. J'ai beau chercher et essayer de comprendre, je ne vois pas ce qui pourrait justifier son acte.

"J'ai vu de la lumière, je suis entré dans la forto, et j'ai parlé à ce drôle de petit bonhomme tout au fond sachant que ma guilde n'avait pas prévu de prendre une forto. Ah? ... Une autre guilde avait organisé cette attaque? ... Elle avait mp mon baron, posté sur le forum cartellois, celui des barons, et un de leur membre était même passé sur notre TS pour nous prévenir? Ah ben zut alors..."

Il n'était peut-être pas au courant de notre attaque, c'est possible. Mais justement, quand on ne sait pas, on ne prend pas la liberté de parler au scribe alors que 3 fragments ont déjà été pris. Comme quoi le bon sens...

Je suis dégouté par le comportement de Kent, mais content que cette forteresse soit cartelloise. Et comme cela a été dit plus haut, merci à tous d'être venu nous soutenir dans cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:39

Fanou (Mer 15 Déc - 23:52) a écrit:
Tal Min To a écrit:
Sinon, merci à vous d'être venus (pour ceux qui ont joué le jeu) ;)

Je ne vois pas ce que tu veux dire dans tes parenthèses, parce que vu que j'suis un tout pitit peu (Mais vraiment pas beaucoup :D) Proche de Vaki, j'étais motivé par cette forto et j'voulais que vous l'ayez ! Après, si tu penses à ceux qui ne se sont pas co, c'est un soucis IRL. Si tu penses à Kent, j'peux déjà t'assurer qu'il a joué le jeu jusqu'en haut, où il a légèrement craqué au dernier moment, mais c'est lui même qui s'expliquera encore une fois. Smile

Ben c'est clair pourtant ^^

Je parle évidement de Kent ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:53

Le fond de ma pensé a été résumée ici et là.

Comme je l'ai déjà dis, pour votre "malheur", ce genre d'incident n'est pas le premier émanant de votre guilde, quand une erreur est faite une fois, ça passe, les fois suivantes sont à la fois suspectes et inexcusables.

Les explications apportées par Kent sur son geste ne sont pas crédible, de 1 parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive, de 2 parce que l'OCE a prévenu partout, forum, MP, TS et suffisamment en avance et de 3 parce que ce n'est pas sa première forto et de loin, arrêtez moi si je me trompe, mais ce n'est pas un lapereau de 2 semaines sur Alidhan.

Donc je ne vois que deux options. Soit Kent se fout ouvertement de notre gueule en nous sortant ses excuses à deux balles, il a voulu simplement tenter le coup pour que les EW obtiennent une nouvelle forto sans se préoccuper une secondes des conséquences parce qu'il s'en balance, au delà de l'image de sa guilde ou de lui même, c'est le "coup d'éclat" qui le motive.

Soit Kent est un demeuré congénital atteint de clicomanie aigue. Un spameur de PNJ invétéré, qui ne peut s'empêcher de cliquer sur les PNJ qu'il croise (si c'est le cas je demande pour preuve, à voir plusieurs pages de logs d'attaque de garde), et dans ce cas, deux solutions, soit vous l'enfermez a double-tour dans un placard quand une autre guilde qu'EW décide de prendre une forto, soit il sera tiré comme un lapin dés qu'il approchera a moins de 5 cases du scribe.

Je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:54

Fanou a écrit:
Tal Min To a écrit:
Sinon, merci à vous d'être venus (pour ceux qui ont joué le jeu) ;)



PS : Je te remercie grandement Teneombre, ton intervention va faire accélérer le débat et montrer une image vraiment positive de ta guilde, j'aime ce genre de comportement mature et surtout qui a une place à part entière dans ce sujet.

Bonsoir.

Désolé mais cette remarque passe pas. Autant je suis d'accord pour dire que la faute incombe à un Echowar et non à Echowar, autant je salue l'initiative de passer chez nous présenter des excuses qui ne s'imposaient pas forcément, autant votre aide a été déc isive sur le champ de bataille, autant je pense que dans ce cas de figure, le mieux aurait été de faire profil bas.

L'intervention de Ten n'est pas la plus construite du monde, ok. Maintenant, ça fait rire quand tu écris "montrer une image positive de ta guilde".
Moi j'ai ri. Pas vous ?

Il va de soi que j'éditerai quand tu auras édité Fanou.


A part, ça, bonne anim dans l'ensemble. J'ai vu un cartel uni, pas frileux et bien organisé. Fin malheureuse mais tant pis, ce qui est fait est fait, on va pas non plus se foutre sur la gueule pour un nom de forto.

Sans compter qu'avec ce genre de truc, on va finir par passer pour des gentils....c'pas génial, ça ? Beonath l'affable...Beonath le miséricordieux...raaaah j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Etranger
Etranger
Fanou


Nombre de messages : 4
Age : 36
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Bon, j'suis d'accord avec vous tous, Kent a craqué, j'vous rassure (j'espère) j'le punirais personnellement en conséquence ! Orya, je comprend ta déception et l'approuve, et pour cause, j'suis aphone aujourd'hui pour avori trop gueulé sur Kent hier soir.

Beoneth, je n'éditerais pas mon message. Je veux bien faire l'effort de passer sur votre forum, m'excuser, même si c'est entièrement logique et c'est la moindre des choses, mais qu'on me prenne pour un con en quatre lettres, bah non, désolé. J'veux bien faire un effort, recevoir tous vos points de vue, et les accepter, mais y'a juste un moment faut endormir le kikoolol qui est en soi et faire aussi l'effort d'apprendre à parler pour s'exprimer.

Bref, je ne suis pas chez vous pour vous résumer ma morale ou quoi, je ne suis pas en position de dire quoi que ce soit. Mais mon but est simple, que le problème soit réglé et oublié. On a vu hier un cartel uni, j'ai bizarrement envie que ça dure plus d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:33

Bon, on va dire que je suis le toutou de Beonath, mais, c'est vrai, Fanou, desserre un peu ton string, là... on est entre nous...

Ten est en prison, comme tu peux le voir. ça, c'est une sanction qu'il s'est prise, par Némé.

alors, s'il te plaît, viens pas chercher des poux à un des joueurs qui a participé à la montée de l'OCE et qui a fait de grand sacrifice pour elle, et qui, justement, a fait un énorme effort pour ne pas envenimer le débat. Fanou. 511525

Ne pas agir, c'est déjà agir.

je suis désolée que tu aies mal pris son message, mais faut admettre qu'on a été surpris.

Franchement le fait de se faire "piquer" la forto, c'était tellement prévisible que c'en est effectivement risible.

si un OCE a envie de réduire son post à 4 lettres, il est chez lui, et puis zut... :|

Sinon, bien évidemment, le nom sur la forto, ben, on regrette que ce soit pas le nôtre, histoire d'apposer une belle signature sur l'attaque qu'on avait menée.

Mais, bon, je vois pas bien ce qu'il y a à faire. On va fouetter un peu Kent, l'écarteler un peu pour connaître son taux d'élasticité, jouer au tranche-doigts avec ses doigts (et on joue mal...), lui faire récurer les chiottes de Farlan, et deux ou trois trucs, pas grand chose en somme.

On apprécie tous votre force de frappe, on s'est bien fait plaisir à jouer ensemble. y a pas vraiment débat, je trouve, même si c'est sympa d'être passé.

laissez nous évacuer la déception qu'on a eu sur le moment et puis, ça va passer. c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:42

Merci d'arrêter d'épiloguer sur autre chose que le sujet principal. Tout HS sera désormais supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:35

Des fois j'ai l'impression de parler en Javanais.

Si vous avez des choses à dire sur autre chose que la forto, faite le par MP.

Les deux derniers messages ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:54

[17:50:55] * Kent récupère sur le cadavre d'un monstre "Chemise d'écailles de dragon".

La chemise a été dropé par l'intéressé, normal qu'il ne soit toujours pas venu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:56

Forum des Barons

Citation :
Sujet: Re: Attaque sur le secteur de Gonk le mercredi 15 décembre à 20h30 Aujourd'hui à 12:44

Kent n'a même pas daigné venir s'expliquer sur notre forum alors qu'il avait dit qu'il le ferait.

Fanou s'est déplacé, nous le remercions, celà-dit ce n'est pas à lui de venir répondre des actes de Kent.

Ceci dit, nous souhaitons bonne chance pour la défense de Nch le 24.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:20

Peut-être que Kent a préféré attendre que la pression retombe…
Les admins ne neutralisent pas l’event pour le 24 ? J’aurais pourtant juré que oui…un event spé no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
kent
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

Bonsoir.

Tout d'abord, je vais commencer par m'excuser d'arriver si en retard, mais les vacances étant arrivées, je n'ai eu que très peu de temps ces derniers jours pour passer sur le jeu (et pas du tout pour passer sur les forums).
J'avais dit que je passerai, et je tenais donc à tenir ma parole dès que l'occasion s'en présenterait : chose faîte.

Lüna, me voilà donc avec l'item en question comme tu as pu le remarquer.

Parlons à présent de cette soirée, et de cette prise.

J'étais présent depuis le début de la forto, sur TS avec les membres de ma guilde mais ne pouvant pas parler et écoutant seulement les indications données.

Que cela soit clair, je n'ai reçu à aucun moment un quelconque mot de qui que ce soit me demandant de prendre la forteresse. J'ai agit seul, et ce geste n'était en aucun cas prémédité.
Me retrouvant à proximité du scribe, je lui ai parlé dès que je l'ai pu (j'ai pris le 3ème fragment). Puis après avoir cliqué sur le scribe à nouveau et voyant qu'il me suffisait de crier une dernière fois afin d'avoir la forto, je l'ai fait. Le problème, c'est que cela a duré 1/2 seconde et encore.
Je ne me suis pas posé la question de savoir toutes les conséquences que cela engendrerait et j'en suis aujourd'hui dégoûté. C'est autant blasant car contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne ressens aucune fierté et je suis en aucun cas content de ce que j'ai fais. Pour le si peu que çà m'a rendu heureux de le faire, je me dis que j'ai bien merdé sur ce coup et çà j'en suis sûr.

Puisqu'à l'opposé, vous, les OCE ayant organisé l'attaque, acquérir ce dernier fragment et cette forteresse aurait été une vraie concrétisation, une belle fin aux efforts et à l'organisation mis en place. Et cela, j'en suis conscient.

Au sein du Cartel, je ne pense pas que les gens doivent être dépités car au final cela a été une vraie réussite. Mais pour ce qui est des organisateurs, je comprends parfaitement les sentiments que cela a dû engendrer. C'est pourquoi je comprendrais donc que vous ayez de la haine envers moi, et plus aucune confiance (et cela est tout à fait normal).

C'était quand même le minimum de passer sur ce forum afin d'en discuter, même en ayant envoyé quelques mots le soir même de la forto.

Je vous prie donc d'accepter mes excuses, et si cela ne s'avérait pas, d'être au moins capable de les entendre.

Si vous avez une question, je reste disponible bien entendu.
En espérant avoir donné une réponse complète dans la mesure du possible...

Kent

Edit (je repense à quelques petites choses) :
* J'ai donc pris la forto au nom du Cartel et non autre chose.
* Félicitations pour la très belle organisation (la remontée de quelques premiums sur Gonk et le lead (mell étant passée sur les chans différents)).
* Pour l'item, j'attends qu'on me dise à qui je dois le remettre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:24

Bonsoir Kent,

Une question me vient à l'esprit suite à ton message: Lorsqu'il y a une prise de forteresse, le minimum et je dis bien le minimum, n'est-il pas de demander à qui revient la forto, par respect? Ou le fait que vous fonctionnez différemment vous donne un pouvoir de décision autre?

Car ce n'est pas le premier "incident" de ce genre si ma mémoire est bonne. Vous êtes Cartelois sans vraiment l'être à part pour le recensement lors des forteresses. Vous fonctionnez un peu comme lorsque vous étiez brigand / ermite, ou je me trompe?

Moi j'avais échafaudé un autre plan, plus machiavélique que le "simple clique au scribe" :

L'OCE c'est quoi ce sigle? Je ne connais pas donc je m'en fou un peu, je ne suis pas allié avec eux et je ne leur porte aucune considération, c'est une vielle guilde Carteloise assez discrète du moins on en entend pas parler. Elle ne doit pas avoir beaucoup d'impact donc je prend la forto, histoire que le nom des ECHOWARS soit encore un peu plus connu, peut être que grâce à cela on nous considéra plus comme de simple pexeur mais comme des joueurs présents lors des forteresses et en prime on aura peut être un item si cette guilde ne fait pas de vague.

Je suis vraiment déçue et dépitée mais comme tu le dis, tu l'as pris au nom du Cartel donc ça devrait me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
kent
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 31
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2010

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:45

Si, c'est sûr que c'est le stricte minimum. Je dirais même que le stricte minimum était de voir les OCE propriétaires de cette forteresse vu la menée (organisation + lead) qui a été organisé. J'avoue entièrement ne pas avoir respecté cela, et c'est d'ailleurs les remords qui sont présents dans ma tête. Avoir "saboté" (vous pouvez le voir comme çà) tout ce que vous avez fait en 1 seul clique ... c'est assez petit, c'est sûr.

Le fait que nous fonctionnons différemment nous donne en aucun cas un pouvoir de décision autre. Nous avons accepté de suivre le classement à points du Cartel donc nous devons nous en tenir et respecter tout ce qu'il se passe.

Depuis la dernière fois notre position s'était clairement éclaircie et là, je viens de remettre le flou (si j'y avais pensé avant ... -_- ). Certes, cela aurait été à refaire, je serai resté bien loin du scribe, soyez en sûrs.

Non, je n'ai jamais pensé de telles choses Lüna.

Je comprends parfaitement que tu sois déçue et dépitée, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:04

Bon, pour l'item, l'OCE suit le classement par points, donc c'est au premier de ce classement de le recevoir.

Pour le reste, c'est dommage. Surtout pour ta guilde. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas le changer.

Si on organise un jour une autre attaque (je dis bien "si"), faudra pas trainer autours du scribe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Fanou. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:46

'tain, j'avoue que je suis agréablement surprise...

bon, depuis quelques jours, je suis les préceptes de mon neveu, 4 ans qui m'a dit "Doudou, faut faire la paix parce que faut pas rester fâché". en temps normal, je l'écoute pas.

mais, bon, d'une c'est Noël,

de deux, tu es venu t'excuser, tu es humble, tu as dit tout ce qu'il fallait. que ce soit vrai ou pas, c'est écrit sans fautes, et j'avoue que rien que ça, ça fait plaisir.

de trois, ça fait partie du jeu. et une prise OCE sans scandale à la clé, c'est pas vraiment une prise OCE. on est un peu maudit de ce côté là. c'est devenu notre marque de fabrique à nous. mais elle me va.

ça fait un moment que je joue, pour l'OCE, pour Némésis, pour tous les chevaliers, et une belle prise comme ça, ça fait plaisir et c'est ce qui compte, tout au moins, pour moi.

cette prise m'a donné envie d'en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanou. Empty
MessageSujet: Re: Fanou.   Fanou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanou l'archer maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: