Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Postmimi

Aller en bas 
+3
Khyrec
Esteban
*Orya*
7 participants
AuteurMessage
Marvin
Invité




Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:25

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans . J'ai récemment reçu un e-mail de Esteban disant qu'il recherchait des aventurier prometteurs .
Je fus intéressé et me voilà sur ce forum :p .
J'ai vu qu'il fallait lire impérativement lire un poste avant de poster ça candidature et je vais donc y répondre (: .

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Classe : Magicien
Niveau : 50
Psaudo IG : Postmimi

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

IX- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.

Voilà celle qui me parle le plus . Je vais pas vous mentir, je suis pas de ce genre mais, biensûr que en tant que Cartelois, je me dois de défendre mon alignement ! Seulement, ce que je veux pas cacher c'est que, à ceux qui m'ont causer du tord, j'ai aucune envie de les protéger et n'hésite pas à les voler, c'est peut-être ce qu'on peu me reprocher .

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Comme je l'ai dis au dessus , je n'hésite pas à voler les cartellois m'ayant causer du tord, si ce n'est pas le cas, il n'y aura aucun problème à ce niveau entre moi et les personnes qui m'entourent .

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Voleur :S .

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Je ne joue pas depuis assez longtemps pour connaitre ce genre de personne .

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Celà représente pour moi un alignement que je dois défendre à tout prix et aider . Particulièrement ceux de ma guilde .

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Non, je jouais déjà il y'a deux ans mais suite à un hack j'ai arrêter . J'avais un magicien niveau 75 .

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Au moins une fois par jour apart si je suis en vacances où pendant les examens .

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Non, je n'ai encore fais partit d'aucune guilde .

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

/

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Car j'ai besoin d'une guilde de personne expérimenté , active , avec des gens honnête , et après avoir lu divers postes, je pense que c'est le cas de la votre .

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non jamais, j'ai reçu plusieurs invitations que j'ai décliné car je ne voulais pas intégré de guilde pour le moment .

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Les bonnes affaires ( Enchères ) et le level up .

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non jamais , j'ai pas le temps de m'approcher d'eux que je me fait tuer ...

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non .

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Au moins une fois par semaine .

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Le plus d'aide possible . Malgré mon faible niveau, je suis ouvert à tous . Je suis toujours disponibles pour aider les personnes dans le besoin, donc même si je ne suis pas accepté dans votre guilde et que vous voulez quelque chose, vous pouvez toujours m'envoyez un MP pour en discuter (: !

Voilà, j'espère vous revoir dans la guilde !

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:39

"Bonsoir et bienvenue dans notre forteresse jeune magicien, je suis Némésis, Baronne de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius.

J'aurais plusieurs questions à te poser...

Tu te nommes ...Postmimi...as-tu tué tes parents pour t'avoir infligé un nom pareil ?

Si tu as lu les tables de la loi, tu dois savoir que notre guilde est contre le commerce avec l'ennemi, je vois que tu commerce régulièrement, fais-tu attention à l'alignement a qui tu achètes ou n'y prêtes-tu aucune importance ?

Pourquoi, selon-toi, ne commerçons-nous pas avec l'ennemi ?

Dans ta précédente vie, tu as eu un autre personnage, de quel alignement était-il ?

Notre guilde est basée sur la hiérarchie et les tables de la loi, qui indiquent qu'aucun de nous ne doit exercer sa vengeance sans en avoir référé aux Officiers (excepté dans un cas de légitime défense). Tu voles ceux qui te "causent du tort", que veux-tu dire par là ?
Es-tu prêt à accepter la hiérarchie ?

Ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:22

Bonjour potmimi, bienvenue ici.

Je suis heureux que mon mp ait attiré ton attention. Je me présente à nouveau, je suis mage, chevalier et alchimiste de la guilde. Si tu as besoin de potions, c'est avec moi qu'il faudra voir ça.

Je suis également Intendant, ce qui signifie que je suis en charge du recrutement.

Merci de ta candidature, ça fait toujours plaisir de faire connaissance avec des frères d'armes qui savent écrire. Smile

J'ai moi aussi quelques questions.

- Tu as dit avoir reçu plusieurs invitations pour rejoindre différentes guildes, que tu as jusqu'à présent déclinées. Pourquoi avoir eu envi de répondre par la positive et venir postuler ici?

- Nous ne sommes pas tout miel avec tous les cartellois. Nous considérons certains comme traitre à leur alignement et nous les mettons régulièrement en prison (enfin surtout Luna). Mais nous sommes contre le vol et ne le pratiquons jamais.
Serais-tu prêt à renoncer à ta compétence de vol et arrêter de voler les cartellois qui te font du tord?

- Nous recherchons des joueurs actifs ig mais aussi sur le forum. Nous sommes nombreux et c'est grace au forum que nous pouvons faire connaissance et s'entre-aider. Que tu te connecte une fois par semaine sur le forum n'est pas un gros soucis tant que tu y participes et communiques avec nous. Est-ce que ce sera le cas?

Merci d'avance pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:44

Citation :
- Tu as dit avoir reçu plusieurs invitations pour rejoindre différentes guildes, que tu as jusqu'à présent déclinées. Pourquoi avoir eu envi de répondre par la positive et venir postuler ici?

J'en connais un qui a envie de se faire mousser :P

Citation :
Mais nous sommes contre le vol et ne le pratiquons jamais.

Nous somme contre le vol de cartellois. Je me permet de rectifier. Et j'ajoute même que les cartellois présents sur notre liste noire (qui nous ont donc causé du tort d'une manière ou d'une autre) peuvent être tués a vue et dépouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:38

Némésis, si je peut me permettre, lui il vol ceux qu'il lui ont fait du tord... ça laisse un peu trop de latitude a mon gout.

A l'heure actuel, on n'à aucune idée de qui il a volé et ce qu'il considère comme lui faire du tord... Il est level 50... le tord qu'on aurais pu lui causé c'est quoi ? Se faire voler ? Se faire "poussé" par un jeune Cartel ?

Notre liste noir... euh... y'en a pas bcp auquel il va être confronté... soyons réaliste.

Moi ce que je comprend pour le moment, c'est qu'il vol activement tout ceux qu'on une tête qui lui revienne pas...

Alors Marvin ? Que peut tu me dire pour me faire changer de point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:03

Mais permet-toi, permet-toi, je suis du même avis mais j'attends ses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:25

8I
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:48

Dis donc Sau...tu serais pas en train de flooder par hasard... Candidature Postmimi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:56

Un scribe qui flood... Candidature Postmimi 886231 c'est vraiment bizare.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:30

Des choses vraiment bizarre ici il y en a partout....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:53

Je suis d'ailleurs l'une des preuves vivantes qui confirme ce que vient de dire Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:56

Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:31

Bande de floodeurs Candidature Postmimi 64939
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:44

Bah en meme temps c'est vrai qu'un Orc... Moine... à l'OCE... c'est bizare.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:35

Tu t'es vu quand quand t'as bu. :P
Même sans que tu boives d'ailleurs.

Je suis fier de ma bizaritude. ( pour couper certains commentaires)

Une question on l'a fait fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:28

Peut-être ... j'suis vraiment désolé si c'est le cas, d'habitude ça le fait qu'avec les jeunes vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:00

C'est moi ou on a oublié le principal sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:40

C'est plutot lui qui nous as oublier non ? Nous on essai de maintenir le sujet actif pour ne pas qu'il tombe en désuétude...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:00

Shargam > parce que là tu crois que c'est pas le cas vu son âge ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:34

Non mais je parlais des femmes uniquement, les hommes en général sont portés par leur orgueil et résistent à la peur ... ou à l'odeur. :P
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Candidature Postmimi Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Candidature Postmimi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:16

Candidature à fermer, il fait maintenant parti d'une autre guilde...
http://94.23.6.21/detail/327625

Les mp envoyés au hasard, ce n'est manifestement pas la bonne méthode pour recruter. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Postmimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Postmimi   Candidature Postmimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Postmimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: