Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Shaa, l'apprenti magicien.

Aller en bas 
+10
Shargam Gro Orum
Darsan
mell
Sau
Edda
Esteban
perryced
Khyrec
*Orya*
Shaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:52

Trop tard, ma décision est prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:05

Je viens de réaliser deux quêtes. Je suis devenu dépeceur. Vu qu'il y a plein de mineur et d'herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:36

L'orc, la chambre d'Auméga c'est la mienne, si tu te ramène tu risque d'avoir une mauvaise surprise Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 755960

Shaa > Dépeceur, ça va en intéresser certains ça et bravo pr les quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:47

Farlan pris quelques instants pour assimiler les réponses du jeune mage et après avoir prit une grande inspiration par le nez, il repris sur un ton devenus glacial:

"Ma question sur les idéaux était simple... Tu pense actuellement que le cartel est une bonne chose, qu'il s'agit d'un alignement neutre qui rétablira l'équilibre, d'un alignement "correct", il s'agit là de tes mots. Que dirais tu si je t'apprenais que tout cela est faux ? Que le cartel n'est, a quelques exceptions prêt, qu'un ramassis de la pire engeance de ce royaume. Qu'il n'est que manipulation, lute de pouvoir et coup bas ? Qu'en fait d'équilibre le cartel est plutôt une parfaite représentation du chaos...


On va reformuler, la question sur les inscriptions de notre fronton. Pour toi, qu'est ce que la sagesse ? Selon toi, qu'est ce que la droiture ?

Tu te pliera a mes quatre volontés ? Si je te demande de tuer un cartelois que tu sais innocent sans te donner la moindre raison, tu le fera sans même sourciller ? Intéressant ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

Némé => Je sais, c'est pour ça que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:26

Edda a écrit:
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, pas ça !!! Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Affraid

il y a aussi des enfants qui jouent dans la cour...

essaie seulement pour voir, tiens... Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 931852
C'est elle fantomette :P Aux dernières nouvelles que j'ai eu.

Citation :
Némé => Je sais, c'est pour ça que je viens.
C'est par des petits détails ( petit histoire d'être poli) qu'on voit qu'il peut y avoir un univers entre 2 races.
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:55

Je sais bien Farlan pour ça, c'est comme ça qu'il est décrit par le jeu. Mais y'a que des voleurs au Cartel. Cependant, c'le BG qui m'intéresse encore une fois. Non je ne tuerai pas un cartellois innocent pour toi.

La sagesse, c'est savoir réfléchir pour les situations. Savoir se tirer des mauvais pas sans faire de bêtises et tout en douceur. C'est réfléchir quand il le faut et ne rien brusquer.

La droiture, c'est savoir obéir quand il le faut, savoir se tenir quand il le faut, savoir rester impartial et aussi ne pas changer de camps ou de décisions constamment. C'est savoir se tenir à ce qu'on dit et ce qu'on respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:02

Shaa a écrit:
Je viens de réaliser deux quêtes. Je suis devenu dépeceur. Vu qu'il y a plein de mineur et d'herboriste.

Dépeceur Smile
Il est bien cet homme là ^^


Shargam, je sens une once de masochisme chez toi, c'est classique chez les orcs ? Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 856686
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:50

Non c'est pas du masochisme, c'est de l'amour. Sauf que j'aime beaucoup de femmes et que j'aime bien changer de partenaire, comme ça pas de jalouse. Je suis tellement gentil ... nuance donc.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

Tu signales aimer le RP, es-tu passer dans le jardin des orateurs pour lire quelques uns de nos récits ?

Pour les comprendre au mieux, je te conseille de les lire dans l'ordre chronologique, sinon, il risque d'y avoir des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:19

Je ne suis pas allé ailleurs que dans l'histoire de votre ordre pour l'instant, me focalisant plus sur le recrutement.

Edit : un monstre me bloque dans trois quêtes, je ne trouve aucun escargot bleu, que des verts et des jaunes, vous savez où ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

Merci, j'ai encore fini deux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

Hey bein, on t'arrête plus toi :P

Résultat du vote demain début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:39

Bonne nouvelle jeune mage, l'OCE t'ouvre ses portes.

Tu peux aller voir Vorus dans l'armurerie de Cyrosh pour entrer dans les Cavaliers d'Etherius.

Smile

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:05

Question : qu’est-ce qui passe par la tête d’un orque en entrant chez Auméga ?
Nan mais à part ses fantasmes j’veux dire…

Et gratz Shaa
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:17

Question difficile. Si la compagne d'Auméga était une barbare ca serait plus simple. Là au mieux ca l'égratigne au pire ca l'arrache mais ca ne passe pas par la tête..

Un nouveau fou présent ou futur parmis nous. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:31

Citation :
qu’est-ce qui passe par la tête d’un orque

La réponse est simple, même pas besoin de la fin de la phrase: RIEN
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:56

Bienvenue Shaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:07

Qu’est-ce qui passera par la tête de Sharga quand il pénétrera dans la chambre d’Auméga ?
Son cul…

Elle frappe fort la chef…
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:34

Beonath a écrit:

Elle frappe fort la chef…

Oh...c'est joli ...ça faisait tellement longtemps que j'avais pas lu ça...roooh

Beonath a écrit:

Elle frappe fort la chef…

Beonath a écrit:

Elle frappe fort la chef…

Beonath a écrit:

Elle frappe fort la chef…

Beonath a écrit:

Elle frappe fort la chef…

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_redface Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_redface Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_redface c'est beau.....*reviens à la réalité* ...

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 966371
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:58

Franchement ... Tu réagis à la seule partie pas drôle du post !

Beonath a écrit:
Qu’est-ce qui passera par la tête de Sharga quand il pénétrera dans la chambre d’Auméga ?
Son cul…



Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 819730
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:46

Merci à tous ! Je m'en vais de ce pas postuler chez Vorus chez les Cavaliers d'Etherius, en espérant gagner ma place parmi vous. J'ai accès à où au forum now ? Je vais aller visiter.

Edit : J'aimerais un peu d'explications sur le métier de dépeceur et de chasseur de primes (ça y est je le suis :p) J'ai les compétences, comment dépecer et où acheter les primes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:16

Voilà qui pourra t'aider a ne pas trop te perdre dans notre forteresse > https://chevaliersdetherius.1fr1.net/t1675-plan-du-forum-pour-s-y-retrouver

Pour le métier de récolte je laisserai parler ceux qui s'y connaissent, par contre pour le métier de CdP, je peux te renseigner.

Il suffit que tu ailles voir celui qui t'a donné la compétence, il te vendra des contrats de différentes catégories qui te rapporterons plus ou moins d'or si tu parviens a capturer, sachant que dés que tu as le contrat sur un déviant X, c'est la course contre la montre. Si un autre CdP arrive a chopper le déviant X avant toi, c'est fichu. En tout cas à mon époque c'était comme ça.

Si tu veux mon avis, franchement c'est pas du tout rentable et je te conseille de ne pas investir de l'or là dedans, réserve toi pour le lvl 160 quand tu pourras être Justicier, a ce moment là tu n'auras plus besoin de contrat pour faire justice et ce sera bien moins contraignant (par contre tu n'auras pas de possibilité de gain d'or, seulement d'honneur).

Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:23

Beonath a écrit:
Qu’est-ce qui passera par la tête de Sharga quand il pénétrera dans la chambre d’Auméga ?
Son cul…


J'avais plutôt pensé à un marteau, qui se trouvait dans ma chambre par pur hasard bien entendu, projeté par la chef, mais effectivement, ça marche aussi avec son cul Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 257349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaa, l'apprenti magicien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magicien assez agé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: