Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"

Aller en bas 
+7
Farlan
mell
Edda
perryced
Lüna
*Orya*
Keelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:11

Gnagnagna... Z'avez jamais entendu parler du retour ?? Je volerai ptet, mais je reviendrai ! Comme un frisbee, et oué !


Bon n'empêche que j'arrête le chamalla... J'ai rêvé du commandant version bisournous cette nuit, rien ne va plus, faut que je me sèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:24

Keelin, le CNR (Conseil des Nouvelles Recrues) s'est réuni ce we pour statuer sur ton cas.
Tu as survécu sous la protection de Farlan pendant un mois et beaucoup diront que c'est plus que suffisant pour prouver ta persévérance.

Sur ce, tu peux prendre tes clik et tes clak et aller voir Vorus pour quitter les Cava. Une place t'attend chez les Chevaliers.

Re bienvenue chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:51

Ça fait déjà un mois ?? Que le temps passe vite sous la protection de tonton Farlan lol! Je suis peu présent ces derniers jours, mais dès que j'ai 5 min, je m'empresse d'aller voir Vorus (et de lire ce que j'ai raté sur le forum, et de sortir du cimetière XDDD... c'est dur la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:28

il vieilli mal Fafa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: