Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Linwë l'égarée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:23

Comment cela fonctionne-t-il ?
Peut-on réellement lire ce que j'écris ?

Bien, Cela ne me coûte rien d'essayer...

Aiya,

Je me nomme Linwë.
Je suis une jeune nis, adulte depuis peu. Et mon coeur est bien lourd depuis quelques cycles...
Je vis en ermite depuis, laissant mes pas aller où bon leur semblent.

Je pratique quelques soins... Malgré mes maigres talents, j'ai reçu un message de Dame Orya. Elle m'a invitée à vous rejoindre...
Toutefois, je ne comprends pas bien en quoi je pourrais vous être utile. Pour l'instant, je ne suis pas en capacité de venir en aide qui que ce soit. Même si j'y travaille.

Je me suis tout de même décidée à venir vous rencontrer en ce "lieu". Le chemin que je suis en train de prendre est sans nul doute semé d’embûches et je conçois qu'être seule rend les choses bien plus difficiles...

Je ne postule donc pas pour l'instant. Je veux seulement vous rencontrer.

S'il est vrai que vous pouvez me lire, alors je peux répondre à vos questions, si vous en avez...

Que la Déesse de la vie pour protège.

Linwë








HRP : Bonjour à tous !

Comme vous le voyez, je suis une férue de RP ! D'ailleurs, sauf cas exceptionnels comme ici, je ne parlais qu'en RP.

Si je ne postule pas tout de suite, c'est pour suivre le raisonnement de mon personnage. Elle souffre beaucoup et aspire à la solitude mais la raison la poussera à demander à vous rejoindre car le monde se révélera bien dangereux pour une soigneuse solitaire !

J'ai joué à Ali il y a quelques années déjà... J'ai dû arrêter par manque de temps irl. La curiosité m'a poussée à reprendre pour voir les changements qui ont été apportés.
Rien que pour le début, je suis perdue. Les cartes ne sont pas les mêmes, les pnj ont changés de têtes et de place, il y a de nouvelles quêtes qui ne sont pas sur les sites d'aide...

Je sais que vous allez me poser la question... Donc je me nommais Merora à l'époque. J'étais archère exilée. Je voulais être FT.
Si j'ai choisit l'alignement cartel, c'est parce que l'ambiance chez les bleus s'est vraiment dégradée... Ca se bagarre pour avoir le plus de fortos possibles et pour avoir les drops. Ca fait même des classements inutiles pour répartir les drops de fortos et qui ne récompensent même pas ceux qui le mériteraient. J'ai cru comprendre que les cartels étaient beaucoup plus solidaires et amicaux. (Une HL en attaquait un qui pexait sur les chams, y'en avait 10 qui nous sautaient dessus au lieu de fuir !)

Je n'étais pas une tueuse de BL, je ne me suis toujours attaquée qu'à des joueurs me rapportant de l'honneur. Une fois que je n'avais plus besoin d'honneur, je ne tapais que pour me défendre.
C'est la première fois que je joue un moine donc j'aurais sans doute besoin de conseils. Je pense prendre herboriste comme métier car mon personnage vient d'un jeu rp appelé Ideo où je joue une prêtresse soigneuse et herboriste.

Irl : Je m'appelle Laura et j'ai 24 ans. Je suis en cours de réorientation professionnelle.
Je travaille actuellement dans l'administration en tant que contractuelle jusqu'à fin août (c'est nul mais ça fait des sous et ça me rouvre des droits Pôle Emploi !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Affidé
Affidé
Gwaihir


Nombre de messages : 231
Age : 36
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:40

Gwaihir rentrait d'une ballade en foret, enfin c'était là une excuse comme le prouvais ses pas maladroit et hésitant.

Passant la porte en titubant il remarqua une lettre qu'il se pressa d'ouvrir.

Ca première réflexion fut que Orya invitait n'importe qui, puis voyant la tristesse et la solitude transparaître à travers les mots de la jeunes moniale, se rapella d'une phrase que lui avait sorti un jour un de ces amis: "Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Cette phrase lui avait semblé juste comique sur le moment mais là elle prenait tout son sens.

Il se dit que tout le monde pouvait apporter sa contribution et se mit à espérer pouvoir mieux connaitre cette personne qui lui semblait à la fois si sympathique mais aussi si triste.

Il déposa ensuite la lettre en évidence afin que chacun puisse la lire


HRP

Sois la bienvenue, il très rare de trouver des vrais amateurs de RP sur se jeu (moi j'aime les lires mais pas les écrire^^)

Par contre c'est pas gentil d'anticiper les questions, je vais donc juste te demander la guilde exilée à laquelle tu appartenais et si pour ton temps IRL tu ne risque pas d'en manquer comme avant ce qui t'obligerai à arrêter à nouveau


Citation :
Ca se bagarre pour avoir le plus de fortos possibles et pour avoir les drops. Ca fait même des classements inutiles pour répartir les drops de fortos et qui ne récompensent même pas ceux qui le mériteraient. J'ai cru comprendre que les cartels étaient beaucoup plus solidaires et amicaux.

C'est aussi le cas au cartel sauf qu'on prend moins de forto, mais j'ai pas tester les bleus donc je ne saurai pas te dire où c'est le pire. Tu risques d'être déçue si tu pense que tout le cartel est solidaire

Pour les conseil tu en trouvera parmi tout les soigneurs de la guilde (si ils veulent pas ils auront droit à une fléché dans les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

Tout comme le murmure des anciens m'avait parlé de cette jeune moniale, il m'avait aussi chuchoté qu'elle avait fait parvenir une lettre jusqu'à la forteresse. Une lettre pour l'Ordre, ouverte à qui voudrais la lire.

Instinctivement, mes pas me mènent jusqu'à la loge. En passant le seuil, je surprend Gwaihir les yeux plongés sur la missive, un air circonspect sur le visage.

Évalue-t-il déjà le talent de celle que j'ai sollicité ? Sûrement. Sa pupille aiguisée sera sans nul doute d'une aide précieuse si jamais elle venait s'aventurer jusqu'ici, chose que je m'appliquerais à réaliser.

Avec un petit sourire, je saisis la lettre et la parcours. C'est bien elle. Linwë. Elle s'étend davantage sur sa vie et ses intentions que lors de notre premier échange, tout en conservant la réserve de ceux qui n'ont pas une assez bonne opinion d'eux mêmes pour espérer capter l'attention.

Un regard vers le franc-tireur. Je prend un parchemin dans un tiroir et de quoi écrire. La plume trempée dans l'encre noire, je trace dans un long crissement un plan qui lui indiquera le chemin. Après quelques instants, je lève la plume et apprécie avec une certaine satisfaction la précision de ma carte et la simplicité de l'itinéraire que je lui ai tracé. Mes talents de cartographe ne se sont pas volatilisés malgré le manque de pratique. Elle n'aura aucun mal à trouver.

J'ajoute en haut de la feuille en guise de titre une simple phrase.


"Rejoins-nous en suivant ce chemin, et abandonne tes doutes le long de la route.

Némésis"


//

Bienvenue Linwë, ravie de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:00

On frappe à la porte. Linwë se lève doucement du rebord de la fenêtre où elle s'était assise pour observer la cime des arbres.
Sur le palier, un messager. La nis reconnaît le symbole qu'il porte. Il est identique à celui qui était sur le message de la dite Néménis.
Lin prend la lettre et remercie brièvement l'homme qui la salue avant de repartir.
Retournant au bord de la fenêtre de sa chambre, la moiniale étudie attentivement le plan qui ai tracé avant de lire les quelques mots de la Baronne.

Aller là-bas ? Je ne comprends pas...
Que me veulent-ils ?


Mais c'est une personnalité puissante qui lui écrit... Il ne faut pas froisser les gens de cette importance.
Alors Linwë sort, ferme sa porte à double tour puis redescend au rez de chaussée pour laisser sa clef à l'aubergiste.

En chemin, la nis repense aux mots de Némésis : "Abandonne tes doutes le long de la route". Qu'est-ce que cela pouvait-il bien vouloir dire ?
La moiniale élaborait dans son esprit tout une série d'hypothèses mais rien ne parvint à la convaincre...
C'est donc sans avoir de réponses que Lin arriva au pied des remparts du château d'Etherius.

Le lieu lui semblait immense.
Elle s'était déjà perdue dans les différents Temples qui pullulent dans son pays mais ce domaine les surpassait tous, et de loin.

Timidement, Lin passa la porte d'entrée et se retrouva dans la première cour.
Quelle effervescence ! Il y avait tant de monde... Et tous s'afférait à leur tâche. Des forgerons, des marchands, des cavaliers...

Etait-ce cela un pays en guerre ?

Ne sachant où il fallait se présent, la pauvre moiniale était perdue et ses yeux s'humidifiaient déjà.


Hrp :
Oups, prise dans le rp, j'ai faillit oublier de répondre aux questions !

J'étais chez les Guerriers du Rhum quelques temps puis j'ai essayé de monter ma propre guilde... L'Espoir de Kaldrass. Mais c'était dans la période où je n'avais plus le temps... Je crois qu'elle n'existe même plus.
Si j'ai arrêté le jeu c'est parce que ma formation me prenait beaucoup trop de temps et d'énergie... Le peu de temps libre que j'avais, je voulais le passer avec mon copain.
Maintenant, mon copain, je vis avec, et j'ai mis ma formation en suspend. Je vais demander une prolongation de suspension jusqu'en septembre 2012... Donc, d'ici là, pas de raisons apparentes de me voir encore obligée d'arrêter de jouer. ^^

Quant aux questions de l'entente inter-alignement : je te dirais dans quelques mois qui est pire entre les exilés et les cartels. :p
Mais dans tous les cas, je n'avais pas envie de retourner chez les bleus (j'en ai soupé, ça ne m'amuse plus) et le BG des royas ne m'intéresse pas du tout...

D'autres questions ? :p

Dites, je lag affreusement sur ce forum et les icônes et les émos ne s'affichent pas toutes...
Je suppose que ça vient de chez moi mais est-ce que quelqu'un saurait comment je peux arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:18

C'est dans les mordorures du soir que Linwë arriva.

De la fenêtre de mon bureau, j'observais de temps à autre la cour, les jardins, les abords de la taverne pour y trouver une silhouette étrangère à ces lieux.


Je relève les yeux d'un parchemin pour la énième fois, machinalement. Un bref regard à l'extérieur pour retourner à ma lecture. Une signature en bas de page qui s'arrête à moitié tracée. Je me rapproche du carreau, lâchant ma plume dans l'encrier. Près de l'entrée, une fine silhouette enveloppée d'une cape sombre, laissant s'échapper quelques mèches de cheveux clairs à l'encolure. Immobile.

La certitude que c'est elle m'incite à me lever et à la rejoindre. Je descend les escaliers interminables, traverse les couloirs, emprunte des bifurcations, passe des portes, pour enfin déboucher dehors.

La moniale est toujours à sa place. Elle n'a pas bougé. Plus je m'approche, plus j'ai le sentiment qu'elle se sent perdue et qu'une crainte saisissante de l'inconnu la pétrifie.

"Ermite..."

Ce mot me revient en tête.

Si elle s'est éloignée de la société, de l’effervescence des cités, nul doute qu'elle se sentira agressée en la retrouvant. Sous la pénombre de son capuchon, je distingue le sillon d'une larme sur ses joues.

Je fronce les sourcils.

Si le Commandant voyait ça, nul doute qu'il serait intraitable.


"Bienvenue Linwë." d'une voix rassurante.

Préférant la mettre à l’abri des grands espaces extérieurs, je l'invite d'une main à peine posée contre son dos à m'accompagner.

"Allons dans la loge des visiteurs. Nous y serons au calme."

Je cherche dans son regard dissimulé par l'étoffe une approbation. Même silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

Une larme finit par perler sur la joue de la nis. Son coeur est si fragile... Il a si mal... Lin ne peut plus empêcher ses larmes de couler à la première occasion.
Quelqu'un l'aborde finalement. Une femme... Une elfe, comme elle... Mais pas tout à fait comme elle.
La moiniale vient de loin, et cette guerrière aussi, elle le voit bien. Elle est différente.

La nis s'adresse à elle et l'appelle par son prénom. Le souffle de Lin se coupe une instant... Son esprit se vide face à la surprise... Puis elle respire de nouveau. Ce doit être la dite Némésis. Une fois de plus, elle aura su la trouver.
La moiniale se laisse porter par la main qui la pousse doucement. Ses larmes cessent de couler et sèchent sur ses joues. Elle n'est plus perdue, elle a un repère.

Les nissi quittent la cour et pénètrent au sein même du château... Celui-ci est gigantesque ! A l'image du Palais royal où vit la Reine de la jeune soigneuse.
Linwë suit, en silence. Ses yeux observent le sol, évitant ainsi les regards de ceux qu'elle croise.


HRP : C'est bon, ça lag moins et je vois les icônes !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Nous pénétrons dans la loge où gît encore la lettre écrite de sa main.

"Assis-toi."d'une voix posée qui se veut rassurante.

La moniale s'exécute timidement, silencieuse.

"Aurais-je le plaisir de voir ton visage ?"

Inutile de préciser que je veux voir à qui j'ai à faire avant de commencer.

Mon timbre est ferme et l'invite à se ressaisir maintenant que nous sommes "à l'abris".
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:54

Linwë relève les yeux vers son interlocutrice, toujours debout. La lumière passant par la fenêtre éclaire déjà le bas de son visage.
Lentement, les mains de la nis remontent jusqu'à son capuchon qu'elle laisse retomber délicatement dans son dos. Les rayons du soleil illuminaient à présent l'ensemble de son visage. Après quelques secondes, elle rebaissa les yeux, les masquant dans la pénombre de sa frange. Ils restaient pourtant toujours visibles.

Lin n'est visiblement pas en grande forme mais elle est sereine. Son mal être ne vient pas du château ou de son hôte.
La nis se mit alors à parler. Sa voix est audible bien que faible et relativement neutre.


J'avoue ne pas avoir bien compris... pourquoi vous m'avez demandé de venir ici.

La moiniale est visiblement douce et calme dans ses paroles comme dans ses gestes. On pourrait la croire bien plus âgée qu'elle ne l'est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:41

Des cheveux clairs, un teint d'albâtre. Des yeux sombres où passent des ombres singulières. La jeune moniale semble en proie à mille tourments.

Elle plonge ses prunelles dans mes yeux de jade avant de les baisser.

Appuyée contre le rebord de la table où gît sa lettre, les bras croisés, j'esquisse un sourire.

Sa beauté mélancolique me rappelle quelques souvenirs...Délectables.


"Comme je te l'ai expliqué, les anciens m'ont parlé de toi. M'ont fais part de ta venue sur ces terres." m'inclinant en avant pour trouver son regard, mes mains posées sur mes cuisses."Tu ne pouvais pas échapper à mon appel." me redresse. "Les ancêtres m'orientent vers les potentiels Élus. A moi ensuite, aidée des Etherius, de déterminer si tu en es bien une..."

Une lueur de défis danse dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:57

Némésis cherchant le regard de la nis, celle-ci lèva la tête.

Je crains d'avoir plus besoin d'aide que vous n'en avez besoin...

Là d'où je viens... J'étais Prêtresse... et Herboriste.
Nous étions en paix. Je n'avais donc que peu de travail. J'enseignais... et répandais la parole de ma Déesse.

Tout est si différent ici...


Après une courte pause, la nis reprit posément.

Pardonnez ma tristesse et mon manque d'assurance... Ma douleur est encore vive...
Je suis arrivée en ces terres... Je ne sais trop comment. Guidée par les Dieux, je suppose...

Votre demeure est bien grande... Et vous avez suffisamment de gens pour la remplir.
En quoi la petite soigneuse que je suis pourrait bien vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:52

Un sourire à ses mots emprunts de candeur.

"Nous sommes puissants et expérimentés. A première vue, tu ne nous servirais à rien d'autre qu'a nous encombrer..." un brin de provocation "...pourtant, les apparences sont trompeuses. Si tu es au fait du cycle de la vie, tu dois savoir que la mort intervient un jour ou l'autre..."

La mort, elle devait la connaître, peut-être l'avoir déjà vue dans ses formes les plus violentes, les plus sanglantes...ou les plus insidieuses.

"Mais rien n'est définitif. Nous renaissons, et le cycle recommence. Ainsi, aussi jeune que tu es, tu pourras aider les plus anciens d'entre nous à un moment ou a un autre. N'est ce pas une perspective...rassurante ?" espiègle.





Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:58

Le discours de la guerrière se fait humour et provocation... Mais son interlocutrice ne semble pas réagir à ses tentatives.
Puis Linwë semble songeuse... Et, après quelques secondes...


Les Dieux m'ont conduite ici. Il doit y avoir une raison...
Elle se révélera en temps utiles.


Elle relève les yeux vers Némésis.

Si je puis vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:05

Linwë reste impassible. Un sourire remonte la commissure de mes lèvres.

"Nous avons une grande bibliothèque où tu trouveras quelques récits qui, peut-être, te remémorerons d'antiques souvenirs, ou trouverons un écho dans ton âme."

Elle semble douter de ma parole, elle aussi joue la provocation sans rien laisser paraître. Un air faussement embarrassé pointe à mes sourcils.

"Il semblerait que tu n'ai pas tout abandonné au bord de la route, Linwë."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:29

Linwë fut surprise. Penchant la tête légèrement sur le côté, elle s'adressa à Némésis calmement. Elle ne voulait pas que la nis pense qu'elle était jugeante ou intrusive... Elle voulait juste expliquer son ressenti, son point de vue...

Vous... Vous n'êtes pas d'ici... N'est-ce pas ?
Lorsque vous êtes arrivée, aviez-vous tout laissé sur le chemin ?

C'est ma douleur qui m'a conduite ici. Et je ne peux m'en défaire. Pas pour l'instant...

J'ai besoin de temps...

Nous n'en manquons pas, n'est-ce pas ?


Lin avait posé la question comme si elle parlait à un membre de son Peuple. Mais peut-être cette nis n'avait pas été élevée selon les mêmes coutumes, les mêmes préceptes...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:53

"Je parlais de tes doutes, pas de ta douleur. Tu sembles douter de ton utilité alors que je t'assure le contraire. Mais peut être souhaites-tu que j'aille dans ton sens en me demandant à quoi tu pourrais bien servir..." mon regard se fait perçant. "En outre, si je cherche les Élus, ce n'est pas pour que les nouveaux venus servent à quelque chose, mes aspirations sont toutes autres Linwë."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:23

Linwë reste toujours aussi calme. Elle comprend que son interlocutrice n'est pu voir le lien entre doutes et douleur.

Ils vont de paires...
Je ne connaissais pas le doute. Je savais qui j'étais, ce que je voulais, à quoi ressemblerait ma vie.

A présent, j'avance sans but. J'erre. Je ne peux plus rentrer chez moi.
Je ne sais plus où est ma place. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je ne sais pas ce que les Dieux attendent de moi.

Je n'ai pas usé de magie de soins depuis si longtemps...
Les plantes sont différentes...
J'ai l'impression de devoir tout réapprendre.


Puis la nis s'arrêta. Pourquoi se sentait-elle obligé de dire tout cela ? Pourquoi se justifiait-elle ? Pourquoi exprimait-elle son désarrois ?
Puis elle se pencha de nouveau sur ce qu'elle venait de dire. Linwë se sentait complètement perdue... Et si seule. Que devait-elle faire ?
Le message qu'elle avait reçu : était-ce un signe des Dieux ? Son destin était-il ici, en ce domaine ?


Chez nous les élus sont très rapidement identifiables... Ils portent un médaillon, un Livre, et une petite créature les suit partout...
Comment saurez-vous si je suis... une "élue" ? Quelles sont vos aspirations ?


HRP : Désolé, ma réponse était toute prête ce matin mais je n'ai pas pu la poster depuis mon boulot... En effet, d'après mon pc, ce forum est identifié comme appartenant à la catégorie Sexe- Pornographie !!
J'ai trouvé ça très drôle. :p
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:00

Tout réapprendre. Nous sommes tous passés par cette étape une fois que notre route à croisé ce vieillard...

"Le Royaume d'Alidhan est ainsi fait qu'une fois ton talon posé sur ses terres, tout ce que tu as appris dans ton passé se volatilise. Nous pouvons tous comprendre ton désarrois. Et le cycle des renaissance nous inflige le même sort, mort après mort. C'est une sensation que tu devras apprendre à accepter, une réalité que tu devras admettre." Une pause. J'observe la jeune moniale le regard sombre."Nous traînons tous notre lot de souffrance, et les affres d'une guerre qui s'éternise n'arrange rien.

Les turpitudes d'une existence rythmée par les combats. Tant physiques que moraux.

"Quant à savoir comment nous pouvons déterminer si tu es des nôtres...c'est dans ta personnalité que nous le cherchons, et aussi et surtout dans le temps, qui sait reconnaître la constance et la détermination Akavirii."




HRP : Keuf keuf...ah oui ? Linwë l'égarée 164106 Je vois vraiment pas pourquoi. Linwë l'égarée 546852
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

Du temps... encore... Lin sourit intérieurement car c'était une chose dont elle ne manquait pas en tant que membre du Peuple immortel.

Lin semblait songeuse.
Pour elle, le hasard 'existait pas... Les Dieux guidaient ses pas.
Si elle était ici, il y avait une raison. Elle souhaitait la découvrir.
Peut-être était-elle une "élue" ? Après tout, dans son monde, elle en était une...

La main de la nis se porta inconsciemment sur un médaillon qu'elle avait à son cou. Ses doigts en cachaient le symbole alors qu'elle le caressait.

Après quelques secondes, Linwë revint doucement à la réalité.


J'ai du temps devant moi... Si vous souhaitez vérifier cela.
Je serais également curieuse d'en apprendre plus sur Etherius... Akavirii... Et sur ce monde dont j'ignore même le nom.


La moiniale semblait déjà plus déterminée dans son ton, dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:33

Mell s'était absentée un petit moment, et revenait d'une longue chasse en compagnie de Saphir, chasse exténuante où il avait fallu pister les ours garous.


En entrant dans le hall, elle entendit des bribes de voix et reconnut celle de sa Baronne. Elle s'approcha de la loge de visiteurs pour se présenter, et rencontrer la nouvelle venue.


Citation :
Je serais également curieuse d'en apprendre plus sur Etherius... Akavirii... Et sur ce monde dont j'ignore même le nom.

L'elfe entra et prit alors la parole :

Bienvenue jeune Nis,
Si je puis me permettre, je peux te répondre, mais tu apprendras davantage en parcourant les divers ouvrages de nos belles bibliothèques.
Je me présente, Mellynánë Ar-Feiniel, mais tout le monde m'appelle Mell. Après avoir été archère, puis druidesse, j'ai rencontré de nouveau Stechine pour devenir une héroïne, enfin, c'est ce qu'il m'a dit, je ne me sens guère différente de ce que j'étais. Enfin, Saphir est redevenu chaton après avoir été transformé en tigre, mais bon, je m'égare ...
Dans la guilde, je suis Générale, c'est à dire que je suis le bras droit de Nemesis, qui sait qu'elle peut s'appuyer sur moi en cas de soucis.

Pour te répondre, il y a bien longtemps, dans un continent très éloigné, vivait le peuple d'Akavir, dans lequel un Ordre de Chevaliers se battait pour conserver la paix et la justice sur ses terres. Mais l'invasion orque fut la plus forte, et tous les Chevaliers tombèrent l'un après l'autre, tous sauf une, puisqu'il fallait à tout prix que l'Ordre survive. Nemesis, que tous connaissaient alors sous le nom d'Orya, attendit, attendit, patiemment la période qui verrait renaître l'Ordre. Cela demanda des siècles, mais peu à peu les Dieux envoyèrent les âmes des Chevaliers d'Akavir, qui goutèrent auparavant à un repos et à la connaissance dans l'Ether, de nouveau sur le monde, plus précisément dans la région d'Alidhan. Un à un, Nemesis repéra les éventuels Elus et reforma l'Ordre, connu maintenant sous le nom de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

Quelqu'un entra dans la pièce. Elle semblait venir de nulle part.
Lin tourna vivement la tête vers sa nouvelle interlocutrice, les yeux écarquillés exprimant sa surprise. Puis elle sembla s'apaiser en apprenant son nom.
Elle écouta ensuite avec attention la nis lui donner un peu plus d'informations... Mais cela lui posait finalement plus de questions... Druidesse ? Saphir ? Stechine ? transformée en tigre ? Ether ? Alidhan ?


La bibliothèque n'est pas une mauvaise idée...

Puis elle entreprit de se présenter brièvement.

Je me nomme Linwë, soigneuse et herboriste. Enfin... Ce sont les voies que j'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:30

Enchantée Linwë.

Bien souvent, ceux qui ont choisi la voie du soin et de l'herborisme sont ceux pour qui la connaissance est importante, et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans notre université.
Pour la trouver, tu prends à gauche dans le couloir, tu montes un étage, puis tu prends à droite, et l'université se trouve dans l'aile ouest. Tu trouveras plusieurs salles, la bibliothèque à proprement parler, ainsi que la salle des orateurs, où nous consignons toutes nos observations.

Attends, je vais te donner un plan, ce sera plus pratique :
plan


Si tu as des questions, n'hésite pas, tu peux demander de l'aide à n'importe quel individu portant ce blason.


A ce moment, Mell montra sur sa cape l'insigne des Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:07

Linwë étudia le plan avec intérêt. Puis elle releva les yeux vers Mell.

Merci. Je m'y rendrais sans faute.
Il me tarde d'en apprendre plus.


Au moins je me sentirais moins perdue pensa-t-elle.

Puis Lin étudia le blason de la guilde.


C'est la première fois que je vois cet insigne... Est-ce que tous les vôtres ont quitté la ville ?


HRP : Je vais postuler (toujours en RP).
Dites ? On peut me donner l'accès à la bibliothèque en vrai ? :p
les sites d'aide ne sont plus à jour et je ne trouve pas certaines infos (comme les dieux par exemple).

Pour l'herboristerie, on peut en obtenir sur quelles cases ? Celles avec des buissons et des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:18

HRP : la biblio est reservée aux Etherius et alliés.;)

Concernant les dieux, je crois que nos informations ne sont pas très complètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

HRP : Ok tant pis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Linwë l'égarée Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Linwë l'égarée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:41

HRP : oui, toutes les cases avec des fleurs normalement.
Pour les dieux, on n'est pas trop au fait à vrai dire. Y a pas beaucoup d'adeptes parmi nous, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwë l'égarée Empty
MessageSujet: Re: Linwë l'égarée   Linwë l'égarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwë l'égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: