Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 requête urgentissime d'une importance capitale

Aller en bas 
+3
Khyrec
Tal Min To
perryced
7 participants
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:48

Encore plus important que la faim dans le monde et la paix sur la terre comme au ciel (donnons-nous aujourd'hui. pas drôle... )

Ca claque comme titre.
....
....
...
non ?
....
...
...
...
vile ( requête urgentissime d'une importance capitale 825857 ca me manque)

En fait il y a 2 requêtes

la première: j'ai besoin urgamment de façon urgente dans les plus bref délais l'adresse, le tel de la SPP. Ce sont des infos que tous le monde devrait connaitre ( même moi mais chut faut pas le dire. je dirais même plus surtout moi)
Pour les incultes, les ignorant, les macaques, les personnes aux QI de courgettes, les bazibouzouc ( je m'attire des amis là... et ca va m'aider pour ma deuxième requête) La spp société protectrice des Perry ( ca a changé de nom c'était la spfp avant mais il paraissait que ca faisait trop pompeux, too much. le f c'était pour fabuleux, fantastique)

La deuxième: Logiquement ca serait la première mais je ne vous fais pas confiance.
J'ai besoin d'un garde du corps. C'est pour me protéger d'un petiot géo lvl 265 . Il en veut à ma vie. Je ne sais pas trop pourquoi. Il paraitrait que je courais après sa moitié ( sa meilleure moitié et de loin), que je lui ai fait un poils la cour (lol vous me connaissez, merde ).( il y en a qui ont peur de la concurrence) Bon en plus je me suis fais baiser par la demoiselle. 50k c'est un peu chers. Que voulez vous des gout de luxe etc... Bon à ce prix j'ai juste eu un bisous de loin. Quoi dire de plus. HELP HELP. Je vous aurais bien fais un please help à la leeloo mais je le fais moins bien.
pss pour info, et m'attire un peu d'aide , je suis le seul mineur ( je suis vieux mais je suis mineur quand même) de ht niveau de la guilde ( ca fait peur de lire ca), de même pour l'herboristerie.

Et puis finalement m'envoyer les tailleurs qui font les chemises blanches à grande manches qui s'attachent dans le dos ca serait une solution aussi mais svp Evitez une adresse.

Voilà j'espère que ca reveillera quelques morts. Bon début de semaine pour beaucoup et bonne fins ( toute fin) de week pour les autres

Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue210 / 300210 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:06

requête urgentissime d'une importance capitale 343678 requête urgentissime d'une importance capitale 501740 requête urgentissime d'une importance capitale 886231


PS : Pour pas vous faire avoir, je précise que le géo était au fond de son lit d’hôpital au moment des faits ! Vous voyez la noirceur de cet hom... heu... de ce Perry requête urgentissime d'une importance capitale 325433

PPS : Moi aussi suis mineur HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55

Au secours au secours j'ai cru voir un ros Tal mais oui mais oui j'ai bien vu un ros Tal
requête urgentissime d'une importance capitale Images10

PS: Au fond du lit le Géo, dessus le lit la moitié du Tal alors la noirceur. Plus de la connerie mais ce n'est pas une nouveauté.

Edith: PPS:je suis maitre mineur requête urgentissime d'une importance capitale 164106 ca en jète
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue300 / 300300 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:34

Cogner vous à coup de pioche on vous regarde et on compte les points.

La SPP, pour les contacter faut faire 118 000 et demander le numéro de Mr Le Guennec.

Draguer la copine d'un copain, c'pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:47

Merci pour le numéro

Ca je le sais c'est pourquoi je ne le fais pas. requête urgentissime d'une importance capitale Icon_cool ( enfin si mais pas là. )
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue170 / 300170 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:08

En effet, Perry, profiter de l'impossibilité du sus-cité à honorer sa chère est un acte odieusement honteux, que dis-je, calomnieusement odieux, voire honteusement calomnieux !

Je comprend la colère du sus-cité justement !

Je n'irais pas jusqu'à te tenir le bras pendant qu'il te .... qu'il te quoi d'ailleurs ?
Il te cours après, mais pour te faire quoi ?
Es tu sure que c'est pour t'estourbir ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:25

Tal Min To a écrit:
requête urgentissime d'une importance capitale 343678 requête urgentissime d'une importance capitale 501740 requête urgentissime d'une importance capitale 886231
Ca a l'air assez explicite pour moi.

Pour le reste je me tais je suis trop bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue212 / 300212 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:55

Perry, enfin, ça ne se fait pas ... Y a plus qu'à organiser un duel entre vous deux, avec témoins et tout le tralala et le vainqueur gagne les faveurs de la dame.

Ah non, c'est pas ça, on demande juste à la dame qui elle préfère, c'est plus moderne comme vision.
Revenir en haut Aller en bas
Azerith
Etranger
Etranger
Azerith


Nombre de messages : 6
Age : 1223
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue79 / 30079 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2011

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:02

oui c'est vrai c'est plus féministe en tout cas pas besoin de duel, j'ai déjà choisi requête urgentissime d'une importance capitale 18621
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:59

merde pour une fois que je partais avec un avantage on me l'enlève.... C'est même pire que ca on donne un avantage à l'autre en robe. Une femme avec du gout, ca saurait depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue300 / 300300 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:21

Elle a dit qu'elle avait déjà choisi... elle à pas dit qui :D
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:53

Je sais, j'ai juste dis que je partais avec un désavantage pas que c'était perdu d'avance :P
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue300 / 300300 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:38

Il est vrai que choisir entre le peste et le choléra, n'est pas forcement simple ....
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
requête urgentissime d'une importance capitale Left_bar_bleue201 / 300201 / 300requête urgentissime d'une importance capitale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:07

Il me manquait lui content de te voir.

Le choléra c'est une forme de peste. Il n'est mortel qu'à 50% sans soins. La peste suivant les formes c'est plus grave.
C'était la minute intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête urgentissime d'une importance capitale Empty
MessageSujet: Re: requête urgentissime d'une importance capitale   requête urgentissime d'une importance capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête urgentissime d'une importance capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: