Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Left_bar_bleue80 / 30080 / 300[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Empty
MessageSujet: [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.   [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:33

Mes salutations distinguées !

(La semaine a été longue. ^^)
Je suis Gruntz, le Chevalier de la Glu, votre ambassadeur Insoumis ! :D

Je viens poster une mise à jour un peu particulière car cette dernière est assez ... Critique on va dire. En effet, et il y a peu, le Cercle a failli être dissous. Mais notre vaillant chevalier Giratina l'a repris et, ensemble, nous marchons vers le même et unique but :

Remonter la guilde sur pied !

Pour cela, nous allons reprendre tout depuis le début.

Guilde :

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Entate10

Membres :

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Membre11

Alliances :

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Allian10

Ceci fait, comme vous pouvez le voir, nous avons perdu beaucoup de membres. Beaucoup ne sont enfuis pour ne pas " couler " avec la guilde mais, cela n'arriveras pas au Cercle.

Nous n'avons pas enregistrés ni les sorties ni les entrées, car vu que beaucoup sont partis, nous n'avons pas eu la peine de vouloir le faire. Mais à titre d'information, Holycross et Jean92 vont surement partir.

Nous avons aussi deux proposition d'alliance en cours, l'Antre des cieux, qui nous a fait une proposition directement sur notre forum et la Justice Céleste, a qui nous avons demandé de passer par le forum.

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire.
N'hésitez pas à passer sur notre forum ( http://lecercledesinsoumis.xooit.fr/index.php ) et pourquoi pas, à venir faire une M.A.J ! Vous y serez les bienvenus.

Je vous souhaite également une bonne soirée et je vous dis à la prochaine M.A.J.
Gruntz, le Chevalier de la Glu.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.   [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:08

Fallait les engluer pfff. Faut tout leurs dire ...

Désolé pour vos soucis. Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.   [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:17

Merci pour ces informations, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Left_bar_bleue80 / 30080 / 300[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.   [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:46

Merci, nous allons en avoir bien besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.   [M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.A.J] Le Cercle des Insoumis Décembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Diplomatie-
Sauter vers: