Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kraft et Weisheit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraft_Weisheit
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 5
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2014

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:58

L'homme sortie de la foret pour découvrir la masse obscure de la forteresse de l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Ethérius. L'homme réajusta son arc à l'épaule, alla prendre quelques instant de repos sur un rocher qui se trouvais non loin, il arrangea ses vetements du mieux qu'il pu, décrotta ses bottes de la boue du voyage, se restaura d'une galette de voyage, jeta un œil à son sac à dos pour voir si tout était en place.

- " Tu voit Weisheit, la voix avais raison, elle est là où elle à dit qu'elle serait, exactement comme elle me l'as montré dans mon rêve."
- "..."
- " Pas la peine de me regarder comme ça hein..."
- "..."
- " JE NE SUIS PAS FOU ! Tu voit bien que la forteresse est bien là... Je... Nous devons y allez, il n'y a pas à discuter !"

L'Homme repris sa route, la matinée touche à sa fin, lorsque l'homme arrive devant les gardes de la forteresse.
- " Halte là ! Où va tu petit homme ?"
- " Nous voulons entrer."
- "Nous ?" Les gardes se regardèrent un instant interloqué, et jetèrent un regards au alentours pour vérifié que l'homme était bien seul.
- " Nous pouvons entrés ?"
Les gardes se regardèrent une nouvelle fois... Le jeune homme ne semblais pas de taille pour inquiété les Chevaliers, et la courtoisie de l'Ordre leur dictait de conduire le jeune Cartelois à la loge des visiteurs.
-" Très bien l'ami, tu peux entré mais tu va devoir laissé ton arc ici, tu le retrouveras en partant, n'ai aucune crainte."
- " et si nous ne repartons pas ?"
- " euh... nous verrons à ce moment là."
- "D'accord."

Quelques minutes plus tard, Kraft se retrouva seul dans la loge des visiteurs, on lui a demander d'attendre ici patiemment que quelqu'un vienne s'occuper de lui.

- "Je sais Weisheit, j'ai laisser mon arc... mais ne t'inquiète pas, tout iras bien"
Kraft sorti un petit bout de fromage de sa poche et le donna à grignoté à son compagnon en attendant que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kraft_Weisheit
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 5
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2014

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:31

"YOUHOUUU Y'A QUELQU'UN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:44

Bonjour Kraft,

Je ne sais pas ce qui t'a mené sur cette route, mais la guilde des OCE, si elle fut un jour l'une des plus actives, est à présent une guilde de fantômes.
Pour diverses raisons, nous ne venons pratiquement plus sur Alidhan et encore moins ici. Chacun a repris sa route.

Je ne sais pas ce que tu cherchais ici mais je doute que tu le trouves.

si tu as des questions, nous pourrons peut-être y répondre mais mieux vaut ne rien attendre de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Kraft_Weisheit
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 5
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2014

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

"Bonjour Dame Edda,
Une voix... c'est une voix dans ma tête qui m'as guidez jusqu'à vous."

Le Jeune homme sembla perdue dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:05

tu as déjà eu un compte sur Ali?
Revenir en haut Aller en bas
Kraft_Weisheit
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 5
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2014

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:53

Oui dame Edda, je parcours les terres Cartéloise depuis quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:04

Mell revenait à la forteresse, après un long séjour passé hors de ces terres, quand elle vit que les gardes avaient quelque chose à lui dire, et qu'ils semblaient quelque peu ennuyés.

- Baronne, euh, j'espère qu'on n'a rien fait de mal ... mais euh... voilà, en votre absence, et en l'absence des autres ...euh comment dire...

- Abrégez, dites moi ce qu'il se passe.


- Ben voilà, y a un archer, qui se croyait deux, qui voulait rentrer, alors bon, on allait pas le laisser dehors, donc on l'a conduit à la loge des visiteurs quoi.

- Très bien, jusque là pas de soucis, à part qu'il a dû trouver pas mal de toiles d'araignées. Continuez, c'était quand ?


- Bah c'est là le souci, Baronne, c'était  y a un mois ...

- Un mois ! Et personne n'est passé par là ?


- Si, si le Chevalier Fantome Edda, Baronne.

- Bon, si Edda est au courant, c'est déjà ça. Merci de ces informations.


Un peu troublée à l'idée que quelqu'un se souvienne du krak de l'Ordre, et que cet individu soit persévérant au point de rester dans la loge décrépite ces longues semaines, Mell s'aventura dans le couloir, pour y trouver ce jeune inconnu et découvrir ce qu'il venait faire en ces lieux.


-Bienvenue à la forteresse de ce qui fut jadis L'Ordre des Chevaliers d'Etherius. Je me présente, Mell, baronne de l'OCE depuis la mort tragique d'Orya et de plusieurs de nos compagnons. Que viens-tu faire ici jeune archer ? Et puis-je te demander ton nom ?


Un sentiment bizarre s'empara de l'elfe, comme si elle connaissait depuis toujours cet homme en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kraft_Weisheit
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 5
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2014

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:23

Le jeune Archer se pétrifia lorsqu'il vit Mell, écouta, repris un peu de contenance et se lança.

"Bonjour Dame... Baronne Mell. Je me prénome Kraft et voici mon compagnon [Il sorti un Hamster de la poche intérieur de sa veste] Weisheit"

Le jeune Archer jetta un coup d'oeil aux alentours comme si il s'attendait à trouver un chat, et repris enfin son discour.

"Euh... Donc... je disais. Oui je suis Archer, et lorsque que l'on m'as demander un nom pour entrer dans les terres d'Alidhan, j'ai... j'ai dit le votre. Ensuite je vous ai chercher, j'ai rêver de la Forteresse alors je l'ai chercher, et me voici... Mais Dame Edda m'as dit que je suis arrivé trop tard... Que la guilde était... enfin... voilà."

Le jeune Archer resta un instant tout penaud.
"Désolé de vous avoir fait faire un si long chemin pour si peu."
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14

Saphir qui était resté dans le couloir, à jouer avec une ou deux araignées, s'élança dans la loge des visiteurs, grimpa sur l'épaule de Kraft, renifla la petite chose dans sa main, puis bondit aux pieds de son amie de toujours. "Accepté".

Mell échangea un profond regard avec son chat, avant de lever à nouveau les yeux sur l'archer.


Mon nom dis-tu ? et d'où le tiens-tu ? Si jamais tu as rêvé de la forteresse, enfin de ce qu'elle fut, tu es bien en retard, car effectivement, la guilde est moribonde. Perry, Gwaihir, Farlan, Edda et moi-même allons de temps en temps dire saluer Raymond et le remercier de son hospitalité. Episodiquement, nous passons ici, comme pour nous souvenir de ce qui fut notre gloire d'antan, et échanger les dernières nouvelles qui nous sont chères.

C'est moi qui suis désolée de ne pas pouvoir te faire meilleur accueil.
Je te donne le droit d'accéder à la forteresse, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches, notamment dans Le Jardin des Orateurs...


Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Kraft et Weisheit Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Kraft et Weisheit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

ouais, 'fin, de toute manière, c'est tout le Cartel qui est moribond... voire Alidhan dans l'ensemble... quand on pense qu'on est dans les 30 meilleures guildes, c'est dire de l'état des troupes, quel que soit leur alignement...

Mell, tu devrais peut-être indiquer sur le descriptif de la guilde dans Alidhan qu'on recrute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraft et Weisheit Empty
MessageSujet: Re: Kraft et Weisheit   Kraft et Weisheit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraft et Weisheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: