Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)

Aller en bas 
+15
Magicien Does
garbu
djidan
Bruce
Sparfell
perryced
Edda
Teneombre
Khyrec
yaninho
Aïk
mell
Farlan
Beonath
*Orya*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djidan
Fervent
Fervent
djidan


Nombre de messages : 194
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Lis un livre
Race: Khajiit

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:13

Met pas trop d'intel met surtout de la sagesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Etranger
Etranger
Ether


Nombre de messages : 4
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

ouais je sais... disons que ca m'a pris plusieurs niveau avant de trouver ou il fallait placer les points lol alors ma plus grosse gaffe a moi c'est l'atribution de mes points^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Etranger
Etranger
Ether


Nombre de messages : 4
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:24

waa Éther s,est connecté de chez moi hier on dirait!!!!!!!

ok Éther c'est mon frère, il est venu garder mes enfants pendant que je travaillais moi c'est minini LOL
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:35

J'avais fini de travailler, j'avais allumé mon ordinateur, sur de moi. Je savais que j'allais passer ce niveau 100.

Et ce fut chose faite! Mais je ne savais pas encore que le destin me réservait un bien mauvais tour....

J'arrive à la foret des bras cassés.... J'engage la quête de l'autre taré aux perles et là, pouf, full PA et PM! Je me dis donc "tien, je vais aller faire un tour du coté du corridor"... Quelle idée... Une seconde d'inattention et...

Détail:tiboss vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 429 points de dommage.

Détail:tiboss vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 1335 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Une mort :unecorde:

Je ressors de Far pour aller à Gonk... Je m'approche du warp et...

Détail:Harkonen vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 2010 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Une deuxième :unecorde: :unecorde:

Là je me dis "Bof, de toute façon j'ai plus grand chose à perdre... Je vais voir mon pote joaillier... Et ça re-lague... Et lorsque que tout redevient normal....

Détail:Babar vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1702 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Une troisième :unecorde: :unecorde: :unecorde:
Je re-sors pour aller voir mon client dans la forto... Et je vois Sparfell... Je me dis "ha ben j'men vas faire un petit bout de route avec celui là"... On attend... Et!!!

Détail:Kaely vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1089 points de dommage.

A soixante PV's près c'était joué... Ensuite, qui voilà?

Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 361 points de dommage.

Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 560 points de dommage.

Mort de trouille de re-mourrir une xième fois et quasi sans vie je rentre dans la forto... Heureusement, un bon acceuil m'attend!

Détail:pere eric vous soigne avec Soins de l'érmite.
Il vous fait gagner 560 points de vie.

Et voila donc... 60 000 xp à rattrapper... C'est dur de rentrer dans la cour des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:45

Bravo pour ton lvl 100 & désolé pour toutes ces morts^^

Tu n'as vraiment pas eu de chance non plus, presque que des HL renaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:10

Je crois qu'on a eu la mauvaise heure de sortie. A peu près à l'heure de ton poste, les HL exilés prenait possessions de la map du gardien et de celle avant. trois mage 190+. l'un deux a finit par m'envoyer au cimetière, à 653 xp du level up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:32

Bravo pour ton lvl 100 !! Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_cheers Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)   Nos plus belles casseroles (déciace a Aik) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles casseroles (déciace a Aik)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: L'Université :: Les Archives-
Sauter vers: