Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Bleck

Aller en bas 
+8
*Orya*
Sparfell
Teneombre
mell
Magicien Does
Farlan
garbu
Beonath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleck
Invité




Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Bonjour,

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je m'appelle Bleck et suis un guerrier pas encore redoutable mais presque de lvl 40 qui souhaite rejoindre votre guilde pour ne plus sortir tout seul trop tard le soir.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

Oui, attentivement, intégralement, consciensieusement et religieusement... Patiemment aussi...

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

J'exècre les voleurs qui me prennent toujours mes têtes de chenilles mutantes. Je n'ai pas la compétence vol et je suis chasseur de prime (ça me permet de contrôler mes pulsions pour ne pas tapper les cartellois qui ont tenté de me voler.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Les cartellois, c'est mes amis, et les autres, c'est les méchants. J'ai bien lu les tables de la loi et l'histoire d'Alidhan de la même manière. En plus, je préfère être dominé par une femme :P

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui, c'est mon premier personnage, je crois pas à la réincarnation (sauf pour les renaissants, j'avoue que là, ça remet en doute mes croyances... Enfin, quitte à renaître, je préfère le faire en plus puissant qu'en lvl 1)

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Au moins tous les WE mais à partir de mai plus souvent encore j'espère.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Non, aucune guilde à mon actif. J'attendais d'avoir plus de temps pour jouer pour présenter ma candidature auprès de votre guilde sur les conseils d'Edda et Traqueur.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

NA

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Parce que je fais mienne ses valeurs et qu'à plusieurs, on est plus fort. Je voulais déjà une guilde sympa et en accord avec ma vision du jeu.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Nion et nion, que chez vous. J'attendais juste d'avoir plus de temps comme il a été dit plus haut.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Pour l'instant, je tappe surtout dans le lvl up (la chasse aux grenouilles et champiquants...) J'aime mieux quand j'ai des quêtes, mais j'attendais le lvl 40 pour poursuivre et je suis super chaud pour des raids dès que je mourrai plus au premier tir ennemi !

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Nion et nion, quelques gnons par-ci par-là, des échanges de mots à coup d'épées dans l'arène et des invitations réciproques pour le cimetière.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Oui... Non, je rigole. A part peut-être une royaliste qui a développé un goût prononcé pour le tranchant de ma vieille épée un jour dans l'arène !

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Au moins deux fois par semaine pour-sûr (attentivement je les ai lu vous dis-je !) et dès que je pourrais, mais je suis pas mal occupé en semaine encore.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Je peux vous apporter le soleil dans ma valise... (Pardon, je sors...). Plus sérieusement, si vous m'accepter dans votre guilde, je mettrai ma lame et mon courage au service de la guilde, de sa baronne et de ses membres.
Je tâcherais d'être fidèle à nos valeurs et, fort de mon appartenance à votre guilde, d'aider le cartel par tous les moyens dont je disposerais.

Humblement,

Bleck

PS : Edda et moi jouons sur le même ordi souvent. Ne prenez donc pas trop son avis en compte, il est partial !
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:52

Bleck est quelqu'un de tout à fait antipathique, sans aucune morale et ne fera pas preuve de loyauté envers l'OCE.

Il est à éviter... :nananananère:


Pour son intégration à 2000%, j'en réponds .
Content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

si traqueur en repond.....pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Coucou Garbu, notre nouvelle star !!!

Tu as été faire un tour à l'Assemblée des Justes ?

Oui ? Non ? On s'est bien éclaté grâce à toi et à ton nouveau coupaing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

Je suis totalement contre....vu que c'est le namoureux de traqueur et une connaissance a Edda ça va faire des histoires si il se ramène en plus de ça comme l'éleveur de carpette en répond c'est sur que tout le monde va être d'accord donc je dit non d'entrer comme ça c'est réglé Smile


A par ça faut que je pose des questions sinon le scribouillard va venir me chercher des noise donc:

Dans une salle de torture tu préfère être de quel coté du tison brûlant ?

Tu es plutôt arrachage des ongles ou écrasement des articulations digitales ?

Et sinon t'aime bien alidhan ?
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

non traqueur :/ :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

mais j'ai eu un resumé de notre baronne et je peut le dire nous avons une chouette guilde Candidature Bleck Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:54

C'est d'accord pour moi, j'ai regardé vite fait ton perso et j'ai vu que t'avais un équipement de daube.... Y vas faloir remédier à cela si tu es pris (ce dont je ne doute pas...).
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:04

Bonjour Bleck et bienvenue parmi nous.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de procéder à un vote.
Dis Baronne, ça y est, on peut l'avoir notre niveau 6 ?

Alors Bleck, quelques mises au point :
- la taverne, c'est au fond à droite
- interdiction de se moquer des elfes.
- Farlan élève des salades
- Aik, euh, ... c'est Aïk !
- Si tu vois une rouquine avec un brushing, c'est MagDo
...

oh, pour le reste, tu devrais y arriver avec l'aide d'Edda !

A la santé du nouveau chevalier d'Etherius !
:trinquez:

quoi ? il faut attendre l'aval de la Baronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:17

MDR pour une fois que Farlan faisait pas du flood ^^ Mdr ^^ Salut à toi Bleck. Pas de problème pour moi. Si Traqueur dit ok, je susi ok ^^ Tant que tu m'envoies pas en prison....
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:09

même sans l'aval de la baronne je ne pense pas trop m'avancer en disant "bienvenue Bleck"
d'ailleurs je vais même commencer à boire :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Vous allez vite en besogne chers amis. Bleck et Edda jouent sur le même ordi, même en ayant prévenu les Admins il se peu qu'un jour ils soient bannis, si par exemple ils continuent a échanger des objets (ou même sans ça) si l'un gicle l'autre aussi, et nous perdrons deux membres d'un coup, et c'est prendre un gros risque.
De plus s'ils jouent sur le même ordi, celà signifie que si l'un joue l'autre sera obligatoirement déco, en gros nous n'aurons qu'un joueur à la fois...c'est embêtant.

C'est non.
































vous avez eu peur hein ?

L'OCE va devenir une affaire de famille on dirait. Plus sérieusement je suis favorable a l'entrée de Bleck dans la guilde, qu'il soit de la même trempe que Traqueur et Edda est un gage de qualité, encore un sanguin ?
Bref, Bleck a le bon niveau, son équipement est a revoir évidemment mais ça peu s'arranger vite.

Pour ce que j'ai dis plus haut, je tiens quand même a être très claire dessus, ceci n'est pas a prendre a la légère. Vous ne devez plus échanger quoi que ce soit, c'est une règle supplémentaire a accepter. Hors de question de perdre deux membres d'un coup, même en ayant prévenu parfois il y a des ban, alors il faudra vraiment vous arranger autrement, trouver des intermédiaires si vous devez absolument vous échanger quelque chose.
Vous pourrez jouer ensemble ou vous n'avez qu'un seul ordi ? Si vous ne pouvez pas jouer en même temps c'est dommage...mais nous ferons avec.

Donc bienvenue Bleck.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

Yipeeee !

Sinon, c'est vrai qu'il est mocheton équipement Bleck. Magdo va t'arranger ça, c'est le styliste de la Guilde (Cf son avatar Msn).
Non, Bleck est tout le contraire d'un sanguin. Plutôt le style 'je gère la crise, pas de panique'.
Normal, c'est une pièce rapportée lol!


IRL : c'est clair, pas d'échanges entre vous, ça craint trop.
Même si vous avez prévenu les admins, faudra pas abuser non plus. Tu sais quoi demander au Père Nowel, Bleck...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Oui... OUI, OUI, OUI!!!!!! "Prends des positions bizares". Je vois tout! On vas mettre un peu de rose là, de jaune ici et de bleu ici et là en faisant un côté très... Versailles! Non, serieu, Dis moi ce dont tu as besoin et je ferais au plus vite pour le trouver." Remet sa belle cheveulure violet du Bengal en place"


Dernière édition par Magicien Does le Sam 12 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Bienvenue Bleck. Contacte MMagdo via MP ou sur le marché, moi je clos demain ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

J'ai un veston lourd qui traine dans mon coffre a Cyrosh, faudra que j'y retourne et que je lui passe...enfin si ca t'intéresse Bleck.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Il y a aussi une épée fine qui y traine...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

(J'écris depuis la connection d'Edda, mais en fait, c'est Bleck... Va vraiment falloir qu'on prenne des ordi différents !!!)

Merci à tous pour ces messages d'accueil !

Je réponds aux questions de Farlan parce qu'on m'a bien prévenu qu'il fallait pas l'énerver (moi, ça me dérange pas du tout d'ailleurs que tu élèves des salades, c'est ton droit le plus absolu...)

1) Pour le tison Brûlant, j'aime bien les deux côtés du moment que j'entends bien la chaire grésiller !

2) En revanche, plutôt écrasement des articulations digitales qu'arrachage des ongles ; les ongles, ça repousse trop vite et les gens oublient tout aussi vite (mais ce qui est bien, c'est que du coup on peut recommencer !)

3) J'aime bien alidhan (J'ai bon ? Hein ? J'ai bon là non ? Franchement ?)

Si j'ai le consentement de la baronne pour rejoindre votre guilde, je suis plus que partant pour améliorer mon équipement de "daube" qui en plus est de plus en plus abîmé. Je me moque jamais des elfes (c'est trop facile !) et je n'envoie en principe pas de cartellois de ma guilde en prison ! En fait, j'envoie pas grand monde en prison ces temps-ci parce que je voudrais arrêter des royalistes et des éxilés et que je suis encore un peu trop faiblard pour ça !

J'espère pouvoir boire avec vous bientôt,

Bleck

PS : je viens de voir les nouveaux posts, pour l'équipement, je prends bonne note qu'il plaît pas vraiment et ça va vite changer ! Quelques grenouilles bien revendues et je me rhabille ! Vivement noël mais sinon, mon anniversaire, c'est le 6 mai...
J'accepte avec plaisirs ton cadeau chère baronne et je contacte magdo dès que possible (bien que son message me fasse un peu peur ! je veux juste de quoi tapper plus fort et mieux résister aux coups !)

Bien sûr pas de don entre Edda et moi !

A très bientôt et vraiment très heureux d'avoir rejoint votre guilde !

Bleck
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

Je suis toujours contre mais bon comme tout le monde s'en fout ....Je suis un incompris Sad un pauvre hère qui est rejeté par tout le monde ... :chiale: :chiale: pauvre de moi ...


ps: pour l'equipement j'ai des bottes qui état destiné a bruce mais vu qu'il est méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

Je ne comprends pas... Mon message ne fait pas peur.... Je me suis suis reconvertis en homme d'affaires international...
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Ce forum part dans un sens que je n'oserais pas qualifier... On a un mec qui aime la finance à 15 ans, un vieux poilus qui aime les salades, un nouveau qui aime la torture, un scribe qui aime ranger, un chauve qui est plus chauve, un brun (ou blond, je sais même plus sa couleur) qui devient roux, j'en passe et en oubli les meilleurs. On a même un touriste qui se barre une semaine à Rome.

Heureusement que je suis là pour relever le niveau. (Ya les chefs aussi, mais c'est surtout moi...)

Bon, moi je vais tuer deux trois portes, ça va me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

TU TOUCHE PAS AUX PORTEEEEEEEEEEEEE !!!

Namého !

Bon moi je vais soutenir ... Farlan, juste parcequ'a chaque fois il est tout seul... donc je dit non, mais comme il y a la majorité des votes pour... ça change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:06

ouais, moi aussi je suis contre!!! comment ça pas crédible?


Orya, question ordi, y en a un qui bouge pas. il est sur une table, il est là, il bouge pas (ou alors je sais pas, ptête il bouge mais en tous cas, quand je rieviens chez moi, il a repris sa place) . et puis il y en a un autre qu'il faut sortir, brancher et tout et tout... quand on veut jouer à deux, ben on branche le portable. et on joue en même temps (je peux lui faire des dons entre autres mais je crois que là, c'est fini...)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

Allez, zou, chez Vorus, et plus vite que cela !
et tu t'enregistres aussi sur le forum, sinon Traqueur ne va pas te laisser une seule cuisse de sanglier du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Invité




Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

Youhou ! Merci à tous,

Plus qu'à m'enregistrer (et à trouver un avatar...) alors ? Je vais voir Vorus dès que j'ai récupéré un peu plus de PM (demain quoi !)

Pour les ordis, je vais sortir le mien à chaque fois maintenant pour pas prendre de risque et pour les dons on prendra quand même un intermédiaire au cas où...

Ok bien sûr pour les bottes, l'épée fine, le veston lourd... Du coup j'ai l'impression que je sortais tout nu avant !

Je m'enregistre de ce pas sur le forum si il y a de la bière et du sanglier.

Bleck

PS : C'est vrai que je suis moins sanguin que d'autres mais il n'en reste pas moins que pour mon cas on dit en général "Valeur ajoutée" et non "pièce rapportée" cher traqueur :nananananère:. (euh, tu me laisses quand même du sanglier hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Candidature Bleck Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidature Bleck Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:54

Khyrec t'approche pas .... j'en veut pas de ton soutien tout moisi de tarlouze en robe ...
J'en suis pas moi ... nameho faudrais pas croire que c'est la fête non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleck   Candidature Bleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: