Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures petit_diablotin & ghörg

Aller en bas 
+10
Ghörg
Farlan
Khyrec
Petit Navet
Teneombre
mell
Bruce
Beonath
*Orya*
petit_diablotin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Bonjour à tous, membres de l'ordre des Chevaliers d'Etherius, je vous adresse ma candidature dans votre noble guilde.

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis petit_diablotin, guerrier de niveau 116. Ma candidature est double car je m'associe aussi avec mon ami archer ghörg de level 109 avec qui j'ai commencé l'aventure d'Alidhan. Il viendra faire sa demande en même temps que moi.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
Les Tables de la loi sont les règles que j'applique déjà et qui me paraissent être très bien adaptées pour être digne du Cartel.

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
Bien que j'ai acquis au début de mon apprentissage du jeu cette compétence, elle ne me sert pas du tout, sauf sur mes ennemis exilés et royalistes. Il est impensable de vouloir dérober des cartelois, et encore moins de les tuer, nous défendons tous Zelandra. L'union fait la force, les cartelois sont mes amis.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Comme dit précédemment, je défends le cartel depuis le début, et j'en suis fier. J'ai accompli la quête d'allégeance à Zelandra, ce qui montre bien mon affection pour cet alignement. Les Exilés et les Royalistes sont mes ennemis par nature. Je n'ai pas confiance en eux, ils ne représentent que traîtrise et trahison.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Ce guerrier que je suis est mon premier personnage sur Alidhan. J'ai commencé il y a moins d'un an, et je progresse toujours afin de faire évoluer mon personnage, et être toujours plus fort pour parcourir de nouvelles contrées sur Alidhan.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Je joue quasiment quotidiennement car j'apprécie vraiment ce jeu, et ce n'est que cette façon qu'on peut progresser.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Au cours de ma progression, j'ai connu 2 guildes : "Les guerriers d'Actemium" et "Assassin de Zelandra". La première était celle fondée avec ghörg (ancien baron) et moi. Nous l'avons quitté pour trouver une guilde plus puissante que la notre, et nous sommes rentrés dans "Assassin de Zelandra" quand nous étions vers les niveaux 50 ou 60.
Aujourd'hui, notre guilde actuelle ne nous convient plus car elle est très passive, et pas assez forte pour nous continuer d'évoluer dans le jeu.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Aujourd'hui je fais encore partie de la guilde "Assassin de Zelandra", mais je cherche à partir car la guilde ne correspond pas à mes attentes. En effet, il n'y a pas beaucoup d'activité dans la guilde, et j'ai même entendu dire que certaines personnes ne respectaient pas les idéaux que je défends dans la guilde. N'étant pas baron de la guilde (qui n'est pas souvent présent en plus), mon influence n'est pas toujours écoutée, et je sais que l'OCE défend les mêmes idées que moi.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Comme dit précédemment, l'OCE est une guilde puissante où les membres que j'ai pu croiser sur le jeu paraissent très sympathiques. Le code d'honneur imposé aux membres de la guilde est celui que je défends également.
J'espère pouvoir participer à de nouvelles quêtes plus difficiles que celles que j'ai déjà effectuées, et prendre de nouvelles forteresses (chose que je ne pouvais pas effectuer dans mon ancienne guilde).
J'espère aussi me faire de nouveaux amis, car d'après ce que j'ai regardé sur votre forum, l'ambiance a l'air très joviale et conviviale : c'est ce que je recherche dans le jeu. Mon ami ghörg et moi étant toujours restés ensemble dans le jeu, j'espère aussi que vous nous accepterez ensemble.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
C'est la première fois que je postule dans une autre guilde. L'OCE est une guilde de gens passionnés et dévoués au Cartel. Pourquoi vouloir en voir d'autres ? ;-)

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Je me promène beaucoup sur le jeu. J'aime beaucoup aller chasser des sangliers, des chamallas ou des esprits. Il m'arrive de temps en temps de participer à quelques raids, bien trop peu à mon goût car la guilde où je suis actuellement n'est pas assez forte. J'aime aussi améliorer continuellement mes compétences, et ainsi pouvoir combattre les royalistes et les exilés.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non, je n'ai jamais commercé avec des exilés ou des royalistes, uniquement avec des cartelois.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non, je n'ai pas d'amis parmi les exilés ou les royalistes. Comment faire confiance à un royaliste vu qu'il peut nous trahir à n'importe quel moment. Je préfère les tuer quand je les rencontre (45 exilés et 91 royalistes)

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Je compte être actif au forum si je rejoind l'OCE. Je compte apporter ma joie de vivre et suivre l'évolution des autres membres de l'OCE, en les aidant quand ils le demandent.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Je compte apporter à l'OCE toute la force de mon personnage pour défendre Zelandra, la guilde et les alliés. Je compte participer au développement de la guilde (missions, don d'or).
Je compte aussi participer aux raids lancés par l'OCE ou les alliés de l'OCE pour que le cartel soit fort.
Je respecterai bien évidemment les règles de l'OCE et de la baronne, et j'apporterai ma bonne humeur sur le forum.
J'espère que cette demande vous conviendra, et que vous nous accepterez, ghörg et moi, dans ce qui sera j'espère aussi NOTRE guilde que nous défendrons toujours.☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

Bienvenue a toi petit_diablotin,

Je dois dire que ta candidature m'a personnellement très satisfaite. Elle est claire, bien rédigée, et surtout développée.

Tu as donc la compétence escamotage mais tu n'en fais usage que sur l'ennemi, c'est un bon point.

Quel est ton classement voleur ?

J'aimerai connaitre ton équipement, savoir comment tu montes ton personnage et savoir où tu en es de tes quêtes (un copié collé de tes quêtes suffira).

Je ne sais pas si tu connais la charte des forteresses mise à jour, si ce n'est pas le cas vas faire un tour au Carré Libre pour la lire et dis nous ce que tu en penses.

Edit : pour ton ami archer il doit postuler seul, et repondre au questionnaire comme tu l'a fait.


Dernière édition par Orya le Lun 21 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Votre candidature est extrêmement intéressante. Je suis content de voir que d'autres que nous et nos alliés partagents ces idéaux.

Nous sommes effectivement une guilde active et nous recherchons des joueurs ayant votre profil.


En plus, j'aime bien le perso de Ghorg dans les Forêts d'Opale. Je l'aurais plus vu guerrier mais bon...

Vos réponses étant très complètes, bien écrites (ouaaaah, des joueurs qui écrivent en français) et très bien argumentées, je n'ai pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Orya a écrit:
Bienvenue a toi petit_diablotin,Je dois te dire que ta candidature m'a personnellement très satisfaite. Elle est claire, bien rédigée, et surtout développée.

Merci ;)

orya a écrit:
Tu as donc la compétence escamotage mais tu n'en fais usage que sur l'ennemi, c'est un bon point.

Quel est ton classement voleur ?
Je suis très loin au classement. Je l'ai très peu utilisée uniquement au
départ pour savoir comment çà marchait. J'ai vite compris que c'était
mal de voler les gens.


orya a écrit:
J'aimerai
connaitre ton équipement, savoir comment tu montes ton personnage et
savoir où tu en es de tes quêtes (un copié collé de tes quêtes suffira).

Mon équipement :
-casque à visière
-cuirasse lourde
-épée du chevalier noir
-bouclier de croisé
-pantalon de toile
-bottes de cuir d'iguane
==> le tout uppé bien sur8)

# Mes caracteristiques:

Constitution: 143 (+152)
Force: 207 (+181)
Agilité: 55 (+68)
Dextérité: 279 (+119)
Intelligence: 1 (+25)
Sagesse: 5 (+10)

# Quêtes en cours :
- La forge pour les nuls, et les mineurs alcooliques
effectuee : 0 %
objectif : Rapporter 20 bouteilles de cervoises pour étancher la soif des mineurs.

# Quêtes terminées :
- La vengeance de Golia
- Glator un ancien forgeron
- Allegeance à Zelandra
- La potion d'Hérutis
- Un jeune guerrier
- Le moine copiste
- Pénurie de fer
- La puissance cachée
- La vendeuse de bougie
- Un vaillant aventurier
- La recherche d'une vie
- Un pas vers la richesse
- Un jeune collectionneur
- Un remède pour Tynus
- A bas la vermine
- Rumas un forgeron ruiné.
- Le droit de passage
- Le sage Damis


orya a écrit:
Je ne sais pas si tu connais la charte des forteresses mise à jour, si ce
n'est pas le cas vas faire un tour au Carré Libre pour la lire et dis
nous ce que tu en penses.

Je ne connais pas cette charte, je vais jeter un oeil, mais je ne doute pas que cela me convienne

orya a écrit:
Edit : pour ton ami archer il doit postuler seul, et repondre au questionnaire comme tu l'a fait.
OK, il lira ce que j'ai fait de toute façon, et il fera sa aussi sa candidature

Voilà je pense avoir été clair.
N'hésitez pas à poser des questions:congratulation
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

J'ai une question. Etant donné que tu as la compétence escamotage, es-tu intéressé par la dague d'assassin ?

Laquelle, si on suis tes paroles, pourra te servir pour rendre la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Orya a écrit:
J'ai une question. Etant donné que tu as la compétence escamotage, es-tu intéressé par la dague d'assassin ?

Laquelle, si on suis tes paroles, pourra te servir pour rendre la justice ?

Je ne pense pas vraiment que la dague de l'assassin pourrait vraiment me servir. Beaucoup peuvent l'utiliser aussi pour assassiner des cartelois, et je ne veux pas être assimiler à ces personnes.
Je ne connais pas trop cette compétence, et si elle tient compte des morts chez les ennemis (royalistes et exilés). Si c'est le cas alors tout est envisageable, mais je ne crois pas que cette compétence soit faite pour çà.

Dans tous les cas, je défends le cartel, et je veux bien être un assassin de royalistes ou d'exilés, mais JAMAIS des cartelois qui défendent Zelandra

**petite question (rien à voir) : comment fait-on pour mettre un avatar sur le forum ? **
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

(Profil>Avatar)

La dague de l'assassin est utile pour tuer n'importe qui en un seul coup, voir deux..même un lvl 200, même un renaissant, le tout sans perte d'XP, ce qui est très utile pour chatier les traitres du cartel par exemple, peut être as tu une idée des personnes et des guildes auxquelles je fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Orya a écrit:
(Profil>Avatar)

La dague de l'assassin est utile pour tuer n'importe qui en un seul coup, voir deux..même un lvl 200, même un renaissant, le tout sans perte d'XP, ce qui est très utile pour chatier les traitres du cartel par exemple, peut être as tu une idée des personnes et des guildes auxquelles je fais allusion.

Oh que oui, je connais déjà 2 guildes bien connues du cartel qui mériteraient un tel chatiment :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:40

là c'est du lourd, je suis plutôt pour, mais j'ai quand même une question.

si la guilde n'évolue pas assez vite à ton gout, nous quitteras tu pour une guilde encore plus puissante?
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

bruce91 a écrit:
là c'est du lourd, je suis plutôt pour, mais j'ai quand même une question.
merci, çà fait plaisir :P

bruce91 a écrit:
si la guilde n'évolue pas assez vite à ton gout, nous quitteras tu pour une guilde encore plus puissante?
Je suis fidèle aux guildes auxquelles j'appartiens. Dans la première guilde, nous n'étions que 2, il était donc logique qu'on aille ailleurs pour évoluer.
Dans la guilde où je suis encore pour l'instant, il n'y a pas d'ambiance, et personne ne fait grand chose.
Aujourd'hui, je décide de venir vers vous car l'ambiance a l'air vraiment sympa. Si vous m'acceptez, çà sera pour très longtemps car j'ai vraiment envie de venir chez vous. :P :P (c'est pas pour rien que c'est la seule guilde où je postule)
La guilde a l'air bien active, et j'essayerai aussi de prendre part à tout çà :aaa: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

bon pour ma part je crois qu'on tient notre homme, enfin notre diablotin, mais c'est pas moi qui décide, des personnes bien plus haut placées vont prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

Bienvenue petit-diablotin.

Si on te dit oui, serais tu prêt à attendre quelque temps avant d'intégrer la guilde (par exemple que nous soyions niveau 7... je vais encore me faire incendier, moi... )
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

J'aimerai savoir ce qui t'a poussé a postuler maintenant particulièrement. Pourquoi pas a un autre moment ?

Si tu souhaite que ton ami archer ai une chance d'être recruté, dit lui de postuler rapidement, nous avons des demandes d'adhésion en cours depuis déjà la semaine dernière et nous n'aimerions pas que l'attente dure encore trop longtemps pour les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

mell a écrit:
Bienvenue petit-diablotin.

Si on te dit oui, serais tu prêt à attendre quelque temps avant d'intégrer la guilde (par exemple que nous soyions niveau 7... je vais encore me faire incendier, moi... )

Si il le faut vraiment, j'attendrai (on attendra) que vous soyez parvenus au niveau 7, mais j'avoue l'intégration dans votre guilde le plus tôt possible serait le mieux Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_cool
Dans tous les cas, je suis motivé pour devenir membre à part entière de l'OCE, et si il faut attendre, j'attendrai ☀

orya a écrit:

J'aimerai savoir ce qui t'a poussé a postuler maintenant particulièrement. Pourquoi pas a un autre moment ?
Je postule maintenant car depuis déjà un moment je ne suis pas vraiment épanoui dans ma guilde actuelle.
C'est ghörg qui m'a parlé de çà la semaine dernière et cela a accéléré les choses. J'avais déjà remarqué votre guilde, il était donc LE moment pour venir vous voir, et devenir (j'espère), l'un des votres.

orya a écrit:

Si
tu souhaite que ton ami archer ai une chance d'être recruté, dit lui de
postuler rapidement, nous avons des demandes d'adhésion en cours depuis
déjà la semaine dernière et nous n'aimerions pas que l'attente dure
encore trop longtemps pour les postulants.
Je viens de lui parler, il rédige actuellement sa demande et elle devrait arriver d'ici peu en fin de soirée

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à m'en poser d'autres si vous en avez le besoin :debill: :debill:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Très bien. Je n'ai plus de questions pour le moment, nous discutons de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

300% pour. Combien de Po volés pour le moment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet
Fervent
Fervent
Petit Navet


Nombre de messages : 104
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

Je passe par là donc j'en profite pour m'incruster... (pour info, je n'ai aucun pouvoir de décision donc tu n'es pas obligé de répondre)

Pourquoi n'as tu pas des équipements en adéquation avec ton niveau ? manque d'investissement dans le jeu ?.....
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Teneombre a écrit:
300% pour. Combien de Po volés pour le moment sinon ?

Je n'ai rien à cacher. Comme je le disais dans ma présentation, j'ai
acquis dès le début du jeu la compétence escamotage que j'ai développée
afin d'optimiser les différentes prises que je pouvais obtenir (entre
10 et 15000PO). Il faut savoir que tous les drops rapportent beaucoup
de PO, meme les chamallas qui ne coutent pas grand chose en revente.
Ce n'est que bien après que j'ai compris la véritable valeur du cartel.
Ce n'est qu'à partir du level 40 qu'on connait la quète d'allégeance à Zelandra.
J'ai
alors pris connaissance des différentes guildes et de leurs idéaux.
J'ai juré de ne plus voler de cartelois afin de défendre le cartel.
J'ai par contre continué à tenter de voler mes ennemis, quitte à braver
la mort qui m'est arrivée bien souvent :| par contre malheureusement. Ca a pourtant porté ses fruits avec plusieurs belles prises sur les royalistes et les exilés.
J'ai
par exemple souvenir d'avoir volé il y a quelques temps un royaliste de
haut level (75 esprits et une vingtaine de sphères de vie).
C'est assez riqué, mais çà peut payer d'avoir cette compétence, tout en défendant le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Petit Navet a écrit:
Je passe par là donc j'en profite pour m'incruster... (pour info, je n'ai aucun pouvoir de décision donc tu n'es pas obligé de répondre)

Pourquoi n'as tu pas des équipements en adéquation avec ton niveau ? manque d'investissement dans le jeu ?.....

J'ai des équipements en adéquation je pense.
J'ai tout uppé les différents équipements, et vu que je n'ai pas eu de guilde de haut niveau, j'ai tjr du acheter au prix fort mon équipement :|
De plus, les nuits à l'auberge coutent très cher.
J'espère pouvoir progresser encore, et si quelqu'un a des équipements mieux adaptés que ceux que je possède à pas cher, je suis preneur évidemment ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Si tu venais a entrer chez nous je pense qu'il y aurait moyen de te trouver de quoi t'équiper sans te saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Orya a écrit:
Si tu venais a entrer chez nous je pense qu'il y aurait moyen de te trouver de quoi t'équiper sans te saigner.

cool :yeahh:
Parce que çà coute très cher de s'équiper tout seul depuis le début du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Navet
Fervent
Fervent
Petit Navet


Nombre de messages : 104
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

c'est vrai que c'est cher mais sur le fofo général, y'a souvent de bonnes affaires.

Je pensais en fait surtout au pantalon de mailles et dans une moindre mesure à l'epee de pirate et les bottes de mithril
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Petit Navet a écrit:
c'est vrai que c'est cher mais sur le fofo général, y'a souvent de bonnes affaires.

Je pensais en fait surtout au pantalon de mailles et dans une moindre mesure à l'epee de pirate et les bottes de mithril
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas me connecter au forum général. J'ai essayé tout au long de ma progression, et j'ai jamais pu m'inscrire, je sais pas pourquoi...
Faudrait un jour que j'envoie un message aux admins pour qu'ils m'inscrivent eux même par ce que j'ai tjr un message d'erreur qd j'essaye de me connecter sur le forum général.
Ca ne m'empeche pas de regarder de tps en tps ce qui s'y passe, mais je ne peux pas y participer.
Ca ira peut etre plus vite par la suite si j'intègre l'OCE, celà pourra passer par là avec mes futurs collègues (si tout se passe bien et qu'on veut bien de moi bien sur :king:)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:03

J'avais le même problème que toi, j'ai contacté metal qui m'a arrangé ça en 2 temps 3 mouvements, par contre les bonnes affaires sur le forum, faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg_Vi
Invité




Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39

Bonjour à vous honorables membres de l’Ordre des Chevaliers d'Etherius.
Petit_diablotin m’a d’hors et déjà annoncé et je vais donc faire à mon tour ma présentation dans les règles de l’OCE.

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis Ghörg, archer de niveau 109 (bientôt 110 Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_cheers ). Désolé pour Traqueur de ne
pas être un guerrier, mais je te rassure ce nom fait bien référence aux
« Forets d’Opale » (BD que j’aime beaucoup). Je ne ferai pas de description RP ici, mais afin d’anticiper quelques une de vos questions voici de quoi satisfaire votre curiosité :

Candidatures petit_diablotin & ghörg Carac11

Candidatures petit_diablotin & ghörg Aptitu10

Candidatures petit_diablotin & ghörg Equipe10

Candidatures petit_diablotin & ghörg Quete_10

Candidatures petit_diablotin & ghörg Quetes10

Candidatures petit_diablotin & ghörg Victim10

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
Évidemment, la plupart de ces lois font partie du bon sens Cartelois et les autres me
conviennent très bien. J’ai également lu la
« Charte des Forteresses » (lu et approuvé^^), à ce jour je n’ai jamais eu l’honneur de me reposer gratuitement dans une forteresse…

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
Je n’ai pas fait la quête du voleur comme vous pouvez le voir à la réponse de la 1re question. J’ai beaucoup de mal avec l’utilisation de cette compétence qui je
trouve est beaucoup plus utilisée entre Cartelois que contre nos ennemies. J’ai
jusque-là du châtier 4 Cartelois voleurs de Cartelois, inacceptable ! J’en
viens donc au sujet du meurtre, parfois nécessaire malheureusement en cas de
Cartelois indigne de l’être.


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Pour moi les Exilés sont dépourvus de principe et d’idéaux. Ils ne m’inspirent que désordre et chaos, incontestablement un ennemi à combattre.
Quant à eux, les Royalistes ne pensent qu’à obéir aux ordres de leur roi. Ils n’ont pas
de volonté propre, mais le dévouement aveugle à leur roi fait d’eux des ennemis
redoutables.

Les Cartelois eux, malgré leurs allégeances entières à Zelandra n’hésitent pas à ce
consulter entre tous les niveaux hiérarchiques. Et ainsi profiter de l’avis de
tous pour prospérer plus rapidement.

Comme petit_diablotin, j'ai accompli la quête d'allégeance à Zelandra.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Oui, j'ai commencé il y a 10 mois et je ne me vois pas reprendre l’aventure à zéro pour
réparer des erreurs de choix que j’aurai pu commettre. Les erreurs font partie
du jeu et caractérisent mon personnage.


6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Je me connecte quotidiennement sauf indisponibilités ponctuelles que je notifierai
aux membres de la guilde le cas échéant.


7) Faite vous partie d'une guilde, si oui laquelle ? Avez-vous fait partie d'une ou
plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes-vous plus ?

Au début, j’ai rapidement créé une guilde avec petit_diablotin "Les guerriers
d'Actemium". Je me suis vite rendu compte que je n’avais pas le profil
pour être baron. Nous avons donc opté pour une guilde plus puissante, et nous
sommes rentrés chez les "Assassin de Zelandra" quand nous étions vers
les niveaux 50 ou 60.


8 ) Si vous faites partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez-vous la quitter ?
Comme l’explique très bien Petit_diablotin, notre guilde ne nous satisfait plus, je
ne répèterai donc pas ses arguments. Un petit exemple explicite, à notre entrée
dans la guilde nous avions 15 environs levels de retard sur notre baron et
aujourd’hui c’est le contraire. Cette guilde de toute évidence restreint notre
progression dans le jeu.


9) Pourquoi voulez-vous rejoindre l'OCE ?
Je vous ai découvert sur le forum général d’Alidhan dans une annonce de recrutement
pour votre quilde. J’ai aimé la présentation de la demande et j’ai donc été sur
votre forum. J’ai rapidement apprécié l’esprit de l’OCE et voulu répondre à
l’annonce
Smile . Votre guilde est puissante et le code d'honneur de la
guilde est parfaitement en adéquation avec mes convictions. J'espère pouvoir,
grâce à l’OCE, participer à la capture d’une forteresse pour la gloire de
Zelandra. Prospérer dans une guilde soudée et avec une bonne ambiance.


10) Avez-vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non, c'est ma 1ere candidature.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Beaucoup de level up jusque-là. Notre guilde n’est pas assez active pour organiser des
gros raids. J’ai tout de même plusieurs raids solos ou en petit groupe chez l’ennemià
mon actif, mais pas de raids sur forteresses.J’aime beaucoup l’exploration également,
mais elle est très vite limitée par le niveau malheureusement.


12) Avez-vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non, uniquement avec des Cartelois.

13) Avez-vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non, voir mes victimes plus haut. Je te bats petit_diablotin :aaav: .

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce
forum ? Comptez-vous participer à la vie du forum ?

Comme pour les connexions à Alidhan, tous les jours pour voir les news ou intervenir
sur le forum.


15) Que comptez-vous apporter à l'OCE ?
Je compte mettre mon arc à son service (une flèche un mort^^). Je réaliserai autant de
quête que possible et fera des dons d’or régulier à la guilde.

Les rassemblements musclés, heure et date fixée, ne me font pas peur.
Je participerai à l’activité du forum afin d’apporter ma contribution au
développement de l’OCE.

Je ne suis pas couche-tôt comme vous pouvez le constater grâce à l’heure ou je poste
ma candidature
.

J'espère que ma candidature vous satisfera, dans l’attente de vos questions salutations.


P.-S. : Désoler pour le retard de ma candidature
petit_diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures petit_diablotin & ghörg Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures petit_diablotin & ghörg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: