Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures petit_diablotin & ghörg

Aller en bas 
+10
Ghörg
Farlan
Khyrec
Petit Navet
Teneombre
mell
Bruce
Beonath
*Orya*
petit_diablotin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:59

Salut,

Me voila de retour d'un long long week end, ça fait vraiment du bien Smile.
J'espere que le votre c'est bien passé.

Je ne pense pas que tout le monde soit au courant de la situation concernant l'avancement de ma candidature.
Comme convenue je devais aller apprendre la capacité chasseur de prime et en ramener une preuve. Malheuresement, j'avais activé la quête du voleur au début de l'aventure... Même à 0% l'activation m'empêche de devenir chasseur de prime.

Orya a eu vent de ma situation par un bavard (un petit_diablotin;)) et nous avons echangé par MP sur alidhan.
Nous avons convenu que j'allais devenir assasin. Le but étant, tout en respectant les principes de la guilde, d'avoir cette puissante compétence à disposition.

Ma candidature est donc maintenue. Si malgré cet incident vous êtes toujours interressé, je fais ma demande à Vorus dès demain et je paye ma tournée à la taverne :P" smilieid="6" /> .

PS : Je ne vous vois pas dans la liste des guildes proposées par Vorus...
Est ce normal? Equipe complète?
Je vois bien la guilde fille par contre ("cavaliers d'etherius")
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:03

tu ne vois pas la guilde parce qu'il faut que tu paies ta tournée avant :aaav:

toujours intéressé
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:50

Bonjour a toi,

Un transfert est prévu pour que tu puisses entrer dans les Chevaliers. L'un d'entre nous, Bleck, va passer dans les Cavaliers. Une fois qu'il aura quitté la guilde il t'enverra un MP pour te prévenir que tu peux postuler.

A très vite.

Orya
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:52

il faut d'abord que bleck change de guilde. il est débordé en ce moment pour des raisons IRL. je suis désolée, il ne pourra rien faire avant mercredi et attends, en fait non, jeudi, ... heu.. vendredi plutôt. vendredi, c'est sûr.

peut-être le fera-t-il avant, je ne peux pas le savoir, je sais juste qu'il est débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

Je pense que la situation va se décanter avant car Spayk ne s’est pas connecté depuis le 14 avril, ce qui signifie que si rien ne bouge, son compte sera automatiquement supprimé…demain.
Voilà, c’est triste mais c’est comme ça.

Sinon, je suis ravi que Petit Diablotin ait été « bavard », cela a permis de te montrer qu’on est tous solidaires et qu’un problème peut être rapidement résolu quand on en discute tous ensemble.

He he, un assassin chez les Chevaliers d’Etherius, j’attendais ça depuis des lustres. Amis voleurs et traîtres cartellois, profitez du temps qui vous reste, Ghörg arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:35

Je n'avais pas pensé a cette possibilité Traqueur...effectivement...Eh bien nous verrons ça demain.

Je ne pense pas pouvoir me connecter avant le soir, donc si vous voyez que spayk n'est plus parmi nous MP Ghörg pour lui dire qu'il peu venir postuler.

J'aimerai autant que les choses se fassent très rapidement maintenant.

Edda, j'ai MP Bleck pour lui dire de patienter...si spayk se fait bannir plus question de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:03

Tu me diras comment on fait poru devenir assassin. Juste pour voir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

cool çà y est te voilà Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_cool Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_cool

Tu me diras aussi comment devenir un assassin, je t'acompagnerai peut etre dans ta quete d'assassin. En plus, notre précédente guilde s'appelait "Assassin de zelandra", peut etre un signe 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Désolé pour l'heure tardive de ma réponse, contre temps IRL.

Merci pour vos réponses ça fais bien plaisir.
Je sens que je vais bien me plaire dans cette guilde ;).

Même si Spayk refait une apparition demain, je patienterai sans problème jusqu'à Vendredi.
Par contre désolé Sparfell, mais pas de tournée à la taverne avant mon intégration lol! .
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Tu peu postuler chez les Chevaliers. Spayk a été banni de la guilde.

Nous avons anticipé son bannissement définitif.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

je clos :D

BIENVENU !!! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Je ne suis pas là de demain jusqu'a dimanche soir, donc si vous voyez la demande de ghörg acceptez là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures petit_diablotin & ghörg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: