Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Look, magicienne des Neo Mirmidons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Look
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 59
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue196 / 300196 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:44

La jeune elfe s'approchait doucement du manoir de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius, son écureuil familier posé sur Son épaule gauche. Il faisait beau ce jour là, autant en profiter!
Enfin, elle frappa à la porte de la batisse. Après quelques minutes d'attente, on l'introduisit dans un hall décoré avec goût. Là, on lui demanda ce qu'elle recherchait:
-Je suis à la recherche... bonne question... hum... j'aimerai faire la connaissance des autres guildes carteloises et comme je ne connaissais pas très bien celle-çi, j'ai décidé de vous rendre une petite visite de courtoisie.
-Cela me semble un bon but, je peux vous faire entrer dans la grande salle ou vous vous présenterez.
Acquiescant, la magicienne suivit la personne qui l'avait ainsi questionné. Elle lui ouvrit une porte et lui fit signe d'entrer. Impressionnée par les dimensions de la salle, Look fit quelques pas timides, regarda autour d'elle, avança encore tandis que les regards se tournaient dans sa direction. Prenant une grande inspiration, elle se présenta alors:
Bonjour à tous!
Je me nomme Look, magicienne du Cartel de Brumlebois. La nature m'a fait elfe des cîmes ou elfe des Irsya et m'a permis de rencontrer Squirk, mon animal familier. Il parle de nombreuses langues alors si vous voulez lui parler, il se fera un plaisir de vous répondre
Je fait parti des Neo Mirmidons où je suis ambassadrice. Auparavant, je m'occupais de l'ambassade de la Manga-Team qui a fusionné en quasi totalité avec la guilde de Dark Achille.
J'espère passer du bon temps parmi vous.

Un silence suivit ses propos, elle alla alors se placer près d'une fenêtre et reprit la parole:
-Si vous avez la moindre question ou quelque chose à me dire, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:04

bonjour mademoiselle,

ce n'est en rien contre vous, j'ai moi même une colombe, mais là je crois que l'on est à deux doigts d'ouvrir un zoo.lol!

un loup, un chat, un ecureuil, une colombe, un farlan, tien au fait il est ou farlan ?

ne soyez pas timide, puis je vous débarrasser et vous offrir un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:45

"Débarasser" ? Attend, elle se mange peut être sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:17

Orya passa devant la salle et vit une jeune elfe encadrée par deux de ses rustres guerriers. Elle pressa le pas et se planta entre eux.

"Bienvenue dans notre forteresse Look,

Ne prend pas garde à Aïk, elle est un peu sauvage par moment...remarque, toi qui connais le langage animal, tu pourrais peut être essayer de communiquer avec elle et comprendre ce qu'elle veut...elle traine dans notre forteresse depuis des mois et dégueulasses tous nos tapis...hum hum...bref...Ah oui ! Et je lui ai offert un fouet, parce que je me suis prise d'affection pour elle tout de même, mais fais attention, n'enlève pas ta cape si tu portes une étoffe d'une autre couleur que le vert, elle pourrait te tuer...Et concernant bruce...prend garde, il raffole des jolies filles, d'autant plus quand elles semblent égarées, un peu comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

tu vois le mal partout orya :niarf:

c'était par pure politesse. :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

"On est d'accord, je vois le mâle partout quand y'a des jolies jeunes filles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

lol! :claps:
elle est bien bonne celle la, la blague bien sûr.:aaav:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

"Oui, je me doute bien que tu n'aurai pas osé dire que Look est bonne juste après que j'ai dis qu'elle est jolie, ça ne l'aurait pas fait..."

:aaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Look
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 59
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue196 / 300196 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:46

"Merci à vous tous de votre acceuil amical"
Se tournant vers Orya, elle ajouta:
"Oh! Pour ce grand gaillard je crois que s'il essayait de faire une mauvaise action sur moi, il aurait une bien mauvaise surprise. Et pour Aïk, je ne me fais pas de soucis, elle a l'air très gentille."
Utilisant le language elfe, Look demanda à la femme munie d'un fouet:
"Aimes-tu cette jolie arme? Elle m'a l'air redoutable..."

(les propos ont été traduits dans un soucis de compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

hé voilà merci orya, non mais je te jure qu'elle réputation tu me fais.

loin de moi l'idée d'essayer de faire une mauvaise action sur vous mademoiselle look, je voulais juste être poli et vous mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

"Mettre à l'aise..mettre à l'aise...Ah oui ! Ca signifie à poils chez les barbares..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Look, magicienne des Neo Mirmidons Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Look, magicienne des Neo Mirmidons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

l'écoutes pas look, je sais pas ce qu'elle a notre baronne ce soir, elle a pété un cable :alcoolo:

"je crois qu'elle boit un peu trop en ce moment, mais chut, elle aime pas qu'on lui dise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look, magicienne des Neo Mirmidons Empty
MessageSujet: Re: Look, magicienne des Neo Mirmidons   Look, magicienne des Neo Mirmidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look, magicienne des Neo Mirmidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune magicienne en devenir
» Auméga, magicienne débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: