Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maryan - Demande d'intégration

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryan b
Invité

MessageSujet: Maryan - Demande d'intégration   Mar 27 Mai - 21:25

[RP off]
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous voir suite à une invitation de Khyrec. Suite à la lecture de quelques infos sur votre organisation, je souhaite postuler à l'intégration dans votre guilde (des Cavaliers, bien entendu).

Voir une rapide introduction dans la loge des visiteurs.
[RP on]

Alors comme cela vous voudriez que je réponde à quelques questions ? je vais essayer, mais je ne vous promets rien. Ma mère me disait toujours : "Les questions, c'est pour ceux qui ont l'temps de réfléchir ! Va rentrer les chèvres !!!" Et en général, elle me mettait une tape dèrrière le crâne. Mais elle était gentille ma mère.

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

[Se grattant dérrière la tête] Ben, je m'appelle Maryan, Je suis fils de paysan..... c'est pas ça que vous voulez savoir ? Pourtant c'est ce que je sais faire le mieux !!! m'occuper de la ferme. Mais bon, c'est pas une ferme ici visiblement.
Bon, sinon, depuis quelque temps, j'ai du, .... heuuuu, ... faire autre chose. Et comme je maniais déjà la fourche pour charger la paille et chasser le renard, j'ai suivi quelques enseignements guerriers. Oh, pas grand chose. A vrai dire, je chasse encore l'escargot et la mouche mutante. un homme qui disait s'appeler "Aimeji" m'a inscrit le nombre 21 sur l'arrière de ma calotte de cuir.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

Vous rigolez ou quoi, bien sur que non !!! Je ne sais pas lire. Mon père disait : "La lecture c'est pour ceux qui ont le temps. Va donner à manger aux cochons !!!" Et en général, il me mettait une tape derrière la tête.
Sinon, la gentille Misa San ici à coté m'a lu tout ce qui était écrit sur les murs, ici, sur la droite. C'est interessant. J'ai pas tout, tout compris, mais ça a l'air bien .... C'est une sorte de code de conduite, c'est cela ?

alors :
Des devoirs des Compagnons de l'Ordre : Comme c'était à la ferme ....
De la hiérarchie : comme à la ferme
De la chevalerie : Alors, c'est quand on est assez grand c'est ça ? Et alors on t'appelle Chevalier ? bon, ben c'est comme quand on devient adulte ?
Le code d'honneur : Alors là comptez sur moi, je sais reconnaitre mes amis et les autres ... Mon père me disait "t'es ben bête, mais t'as l'oeil quand k'ya un loup dans la bergerie". Et il me mettait une claqque derrière le crâne.

Bref, finalement, c'est comme avant à la ferme...

[RP off] Oui, je les ai lu [RP on]

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

[se gratte (encore) la tête] Pour tout vous dire, j'aime pas les voleurs. tu travailles, tu travailles, et le voleur passe ramasser tout le pain que tu as gagnés. J'aime pas les voleurs ..... Quand un brigand volait les oeufs dans le poulailler, mon père disait "Les voleurs et les renards, ça devrô pas exister !!!"

[RP off] Je n'ai bien entendu, pas la compétence [RP on]

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

[se gratte (longuement) la tête] Je ne me suis jamais posé la question. Vous savez, je suis né dans la vallée de Cyrosh. Lorsque Zelandra et ses troupes sont arrivées, ils ont chassés les brigands et les loups. C'était bien. Et puis, les royalistes sont arrivés, et il ont pillés la ferme. Mes parents sont morts, mes amis sont morts, estropiés, ou esclaves. Alors vous savez, Royaliste ou exilés, qu'ils y viennent [voudrait bien cracher au sol, mais pas ici].

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

[RP off]oui[RP on]

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

A vrai dire, je suis du genre impulsif. Parfois, je suis fainéant, et je fais sieste sur sieste, Et puis, ensuite, je peux faire tout un tas de trucs. C'est comme le travail à la ferme. L'hiver, c'est plutôt tranquille. L'été, on a pas une minute.
[RP off]3x par semaine, de manière irrégulière[RP on]

7) Faites vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

non non, je ne travaille pour personne

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

oh, oh !!! Je n'ai rien demandé au début, c'est Khyrec qui m'a dit que vous cherchiez du monde. D'un autre coté, ça m'arrange bien. Je me sens parfois bien seul face aux danger de ce monde (Je parle des escargots carnassiers bien entenu) [éclats de rire] .... Et surtout, si, comme je le souhaite, mon nom soit craint chez les royalistes et les éxilés, je pense que travailelr de concert avec d'autres personnes du Cartel est la meilleure solution.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

non, je n'ai pas encore cherché.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

c'est quoi un raid ? comme une battue aux sangliers ?
un .... laivaileupe ? ..... c'est une fête ? une danse ?
[RP off]je commence à peine, je ne connais pas les possibilité du jeu. Je n'ai jamais fait de MMPORG. [RP on]

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Pourquoi, y en a dans le coin ? Y sont ou, j'ai quelques comptes à régler .....

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

[cherche dorénavant un crachoir, ça devient indispensable]

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Ben, si c'est ici que je peux habiter, je viendrais consulter avant même de sortir dans la vallée ou ailleurs.
[RP off]3x par semaine, de manière irrégulière. RP minimum, mais pas ausi fourni que dans ce post quand même.[RP on]

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

[s'approche d'Orya, et parle doucement] Vous savez, moi, j'ai pas eu la vie facile à la ferme. j'en ai bavé. Et je pense maintenant savoir ce que signifie avoir de vrais amis, une famille. Je sais que j'ai un caractère bourru, mais je ne lacherais jamais mes amis. Ma mère me disait : "t'es ben bête, mais t'as un coeur en or. Allez, va donner du foin au vaches !!!" Et elle me mettait un tape derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mar 27 Mai - 22:05

:bafffe: tu me plais bien toi !
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre

Niveau :
261 / 300261 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mar 27 Mai - 22:35

Salut Maryan b,

J'ai bien rigolé à lire ta candidature, j'aime vraiment beaucoup ton RP.

Vu ta jeune experience de guerrier, plusieurs des questions ci-dessus n'ont sans doute pas beaucoup d'intéret ou de sens pour toi. Mais malgrès ça tu réponds avec humour.

Quelques imprim écran seraient les bienvenus pour appuier ta candidature (comme tes caractéristiques et tes compétences par exemple).

Avis positif à la candidature
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mar 27 Mai - 23:12

Oh punaise .... un bouseux de la campagne... On aura tout vu ici

"Eh le pecnot, déshabille toi, crame tes vêtements, va prendre plusieurs bain, trouve toi des vêtements neufs, met les et après tu pourra revenir pour tenter de postuler. Parce que pour l'instant tu sens vraiment trop la bouse de vache. Et si sur le chemin de la douche tu pouvais trouver un chouille de réflexion et comprendre que la guerre c'est pas pour les bouseux ben ça serais pas une mauvaise chose ...."

"Bon si malgré ça tu veut continuer a postuler pour une mort douloureuse et répété, répond a ça:

T'es du genre vindicatif ? Si on te frappe/vole/tue tu répond comment si c'est un cartelois ?

Tu bois quoi pour oublier ta misérable vie de bouseux sans cervelle ?

T'es prêt a devenir chasseur de prime pour rentrer ici ?
T'es prêt a devenir voleur puis assassin pour rentrer ici ?

Tu t'es fait lire la charte des forteresse ? T'es d'accord avec ce qu'il y a d'écrit ? Enfin si t'as compris plus de trois mots ...

Tu compte rester un moment sur les terres d'alhidan ? Ou te faire la belle quand ça deviendra moins drôle ?

Je suppose que tu doit aimer etre du mauvais coté du fouet... Tu serais prêt a te soumettre a un séance quotidienne avec Aïk ?

C'est tout pour l'instant ...

:xdevilx:

Comment je suis trop doué moi ça fait peur ....
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 7:45

Je sens que c'est deux là vont bien s'entendre...Ils ont la même odeur...

Va falloir agrandir le potager !
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 8:06

Khyrec avais été avertie par le garde de l'arrivé de Maryan, il se dirigea d'un pas vif vers le salon de recrutement... espérant que Aik, ou Farlan n'est pas déjà entammé l'interogatoire...

Lorsqu'il entra dans la salle il entendait tout juste Farlan finir son numéro *Arf, trop tard... bosse jamais celui là*

-"Farlan ! Tu aurais pu acceuillir notre amis en lui demandant des conseils pour tes salades... Le travail de la terre est loin d'être péjoratif, je te rappel que ça nous nourrit tous pendant qu'on fait la chasse aux Exilés et aux Royalistes... et ça forge le caractère et le corps non ?"

Khyrec vit le regard de Farlan, il savait que le guerrier avait pour habitude de charié les nouveaux arrivant, une façon d'imposé son style et son humour...

Khyrec se tourna vers Maryan

-" Enchantée de te voir ici Maryan, nous n'avons eut que trop peu de temps pour parler sur Cyrosh, j'était épuisé d'une longue marche, et il était temps pour moi de me reposé... enfin bref, je me re présente donc, je suis Khyrec, magicien de mon état. Je t'ai invité ici, car tu avait l'air vif, et suffisemment solide pour faire un bon guerrier, contrairement à ce que semble pensé le Chevaliers Farlan, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et tu trouvera ici d'excélents guerriers pour t'enseigner l'art de l'épée, et Farlan pourrait même t'apprendre les rudiments de la prétention des Chevaliers...
Plus sérieusement, je suis heureux de te voir ici, je pense qu'Orya, les autres officiers et les autres Chevaliers et membre de l'ordre aurons également quelques questions à te posé, nous somme assez curieux, mais ainsi nous apprenons à nous connaitre... cela fait bien longtemps pour ma part qu'une candidature ne m'as pas sembler aussi cohérente.""Installe toi sur cette chaise (Khyrec fit un mouvement de la main pour attiré une chaise près du jeune guerrier), et réchauffe toi à la chaleur de notre feu (la baguette surgit de la manche du magicien pour envoyer des flammes dans l'atre de la cheminée)"
Bleck
Eclairé
Eclairé

Niveau :
133 / 300133 / 300

Feuille de personnage
Activité: Fait des tractions

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 8:43

Pour la cohérence de la candidature, je suis d'accord avec Khyrec et surtout pour l'humour je suis d'accord avec Gorg (je cherche plus pour les h et les ö). Vraiment j'adore !

Une question pour assumer mon statut de chevalier :
En principe, nous ne recrutons que des nouveaux du level 40, une exception est bien sûr envisageable, mais dans le cas contraire, serais-tu prêt à attendre le level 40 pour intégrer la guilde ?

(bientôt, j'inventerai mes propres questions et alors là ... Mais alors là...)
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 9:10

le lvl, on s'en fout parce qu'on arrive vite au lvl 40.

le plus important est le screen des compétences démontrant qu'on a celle du chasseur de primes. elle garantit que la recrue n'est pas un voleur et ne pourra jamais le devenir.

avant j'avais une question bien à moi que je posais sur galoregor et kaldrass mais j'ai abandonné parce que personne ne répondait comme moi.

sinon, il vient d'où ton nom?

fais tu des combats d'arènes?

ah oui, et je me présente, Edda, magicienne lvl 73.
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Activité: Astique son armure

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 12:35

[RP off] Ouch, beaucoup de gens, plein de questions, on va essayer de synthétiser tout cela. [RP on]

Par le Très Haut ! vous n'êtes pas tous comme ce ...Pharlanne j'espère ?
On m'avait toujours dit que les soi disantes castes et autres ordres étaient pleins de chevaliers imbus et prétentieux.... Il semble qu'on ne m'ait pas menti...

[se met à genoux]
Oh Grrraaannnddd Pharlanne, veuillez accepter mon repenti le plus sincère. j'implore à genoux votre saint pardon. Je me confond dans mes excuses les plus dégoulinantes..... Mes vêtements seront immolés à votre gloire, je laverai mon corps en votre honneur !
...
[se relève]]
...
Bon, c'est pas tout ça, Y a t il ici des personnes plus affables ici ?

[D'autre chevaliers/cavaliers arrivent, Maryan les salue maladroitement au fur et à mesure]

Aïk : Ils ont la même odeur... Va falloir agrandir le potager !
Maryan : Attendez mademoiselle, je ne suis pas venu ici pour patauger dans la boue. Khyrec m'a clairement expliqué qu'il cherchait des bras, mais pour pour semer des aubergines et de l'orge. Je veux bien servir une cause, mais un peu moins agroalimentaire SVP.

Khyrec : tu trouvera ici d'excélents guerriers pour t'enseigner l'art de l'épée
Maryan : Vous auriez pas plutôt une fourche avec une tête en fer ? Et moi aussi je pourrais vous en montrer des trucs. Pour attraper le renard par exemple !!

Khyrec : Farlan pourrait même t'apprendre les rudiments de la prétention des Chevaliers...
Maryan : Mon père me disait souvent : "les gens aux grandes prétentions ont souvent de petits projets. Va brosser la jument !!!" Et il me mettait une tape derrière la tête.

Khyrec : nous somme assez curieux
Maryan : Je vois ça....

Khyrec : Installe toi sur cette chaise
Maryan : Avec plaisir

[Maryan s'installa, en prenant une fause assise qui, semble t il, ne lui est pas du tout naturelle. Sa cape fait d'un grossier tissu frottait le dossier et la boue imprégniait la paille de la chaise.]

Khyrec : réchauffe toi à la chaleur de notre feu
Maryan : j'ai surtout besoin de me secher, avec cette averse.

la baguette surgit de la manche du magicien pour envoyer des flammes dans l'atre de la cheminée
Maryan semblait impréssioné.

Bleck : je cherche plus pour les h et les ö
Maryan : Encore un truc de chevalier. Que veux tu dire ?

Blek : En principe, nous ne recrutons que des nouveaux du level 40
Maryan : Vous voulez dire que vous êtes tous avec un 40 ou plus derrière la calotte ? Au moins, les chenilles mutantes ne doivent plus vous faire peur....

Blek : serais-tu prêt à attendre le level 40 pour intégrer la guilde ?
Maryan : Si il faut attendre cela pour ne plus se faire traiter de bouseux ou pecno, alors pas question ! J'espère que vous avez une autre estime de vos recrues. Sais tu, J'ai passé pour l'instant toute ma vie à espérer une bonne récolte et rien d'autre. Je ne veux pas passer la suite à n'attendre qu'un 40 derrière le casque (j'espère que j'en aurais un d'ici là). Que votre ordre considère plusieurs niveaux hiérarchique, en fonction de que les hommes et femmes ont prouvé ou fait, c'est tout à fait normal. Par contre, contraindre l'accès à votre communauté à cause d'un niveau, j'ai du mal à comprendre.
Si vous souhaitez attendre un certain temps avant une éventuelle admission, ne vous attendez pas à ce que je vous reste fidèle d'ici là. Je ne vois pas pourquoi je n'intégrerai pas, par exemple, un autre ordre, voire même en créer un moi même (les rois de la fourche ? les bouseux d'Etherius ? j'ai plein d'idées :-)). Et ça serais dommage. Je sens tant de points communs entre vous et moi.
[Et Maryan se frotte le nez sur toute la longueur de sa manche, dans un bruit de sussion quelque peu ragoutant]

Edda : on arrive vite au lvl 40.
Maryan : Je ne suis pas de cet avis, J'ai déjà failli mourir plusieurs fois a cause des coqs du jardin. le niveau 40, ça me semble loin, tttrrrèèèsss loin.

Edda : le screen des compétences démontrant qu'on a celle du chasseur de primes. elle garantit que la recrue n'est pas un voleur et ne pourra jamais le devenir.
Maryan : Le scren arrive. Pour l'instant, vous n'avez que ma parole. Je ne suis pas un voleur, et je suis chasseur de prime. D'ailleurs, si vous voyez passer un certain satan666, faites le moi savoir. C'est un cartelois niveau 19 que je cherche ...

Edda : sinon, il vient d'où ton nom?
Maryan : il aurait fallu demander à mes parents. J'ai demandé une fois à mon père, et il m'a répondu : "Maryan Kirnieskoyosk était un grand joueur de Bourdoule (vous savez, le jeu avec la canne et la pierre ?), il jouait ici, dans la vallée mais il venait de trrèèèsss loin. Ta mère et moi trouvions ce prénom charmant, et nous te l'avons donné à ta maissance. Bon maintenant, va disperser le nid de guêpes sous le porche !!!" Et il m'a mis une tape derrière la tête.

Edda : fais tu des combats d'arènes?
Maryan : Comme les Coqs et les chiens ? Bon dieu, non !
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Race:

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 12:47

^^

j'adore, il me rappel Aïk à ses débuts, j'étais tordu de rire à chaque fois ^^ Et puis quelqu'un dont le rp tient à coeur, c'est forcement positif... J'attends de voir ce qu'il va répondre à toutes les questions, j'en ai oublier les miennes ^^

Bon courage

PS : désolé pour Farlan et Aïk...

PS pour Farlan : fait attention à ne pas dépasser les limites des bords.... C'était limite insultant quand même... Tu aurais fait ca a mon perso, j'aurais pété un cable.
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 13:00

Khyrec souriait de bon coeur, prenant place près du jeune guerrier.

-"Une chose est sur il à du caractère ! " dit il en regardant les autres.

-" Maryan, nous avons eut par le passé quelques soucis avec des voleurs, et depuis les chevaliers ont tendance à posé les question génante avant de faire connaissance... je l'ai trouve toujours un peu abrupt en fait, mais se sont de bon chevaliers. Prend le temps de te secher, tu veux boire quelques chose ?""En attendant le moment officiel où il faudra présenter quelques éléments pour vérifier tes dires, moi je te crois volontier, déjà parce que je suis venu te parler, ensuite parce que j'ai fait le tour du classement voleur et que je n'y ai pas vue ton nom... les Chevaliers on des outils qu'ils ont souvent la flemme d'utilisé... enfin.""J'ai hate que tu puisse parler à Orya, je suis sur qu'elle sera trouver les mots justes."

(RP Off) Pour une fois qu'on a une demande faite en RP, avec quelqu'un qui se donne la peine de vous faire part des moments où il est en role play, et les moment où il est en Off, ça serais quand meme agréable de jouer le jeu...

Edda quand tu lui demande un screen de ses compétences... en pratique le Jeune fermier qui veux devenir guerrier... et meme moi en temps que Mage... je n'ai absolument aucune idée de ce ça peut bien etre...

Bleck, en principe ont recrute à partir du niv 20, le niv 40 est un plus car il permet a la nouvelle recrue d'avoir accès à Mérulik, et ça nous permet de savoir que si le joueur a passé 40 level c'est qu'il s'investie dans le jeu... mais c'est rare de trouver des joueurs de level 40 sans guilde...

Bref, pour finir, meme si j'ai conscience que ce lieux sert à écarter les mauvaise proposition, je vous rappel qu'il est aussi un lieu d'acceuil et le premier contact que les postulants on avec l'Ordre, il est relativement difficile de trouver des nouveau membre... alors essayer quand meme de les accueillir comme il se doit.

Concretement parlant, Maryan, répond à nos questions, viens ici suite a mon invitation, tien un RP cohérant et drôle... nous dit ne pas être voleur, nous revèle meme qu'il est chasseur de prime, et meme si ont ne peut pas croire tout le monde sur parole ont peut quand meme pensée qu'il dit la vérité.

Merci à tous de votre conpréhension.
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre

Niveau :
72 / 30072 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses soins

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 13:21

Je pense qu'il serait dommage de ne pas le prendre juste à cause de son niveau, son RP est trop génial.
Maryan, je te rassure Farlan est comme ça avec tout le monde, c'est ça facon à lui de s'exprimer, il montre les dents mais il mort pas, par contre, tu risques de rester un bouseux à vie pour lui.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 13:31

Mell était restée en retrait et avait bien du mal à ne pas laisser échapper son rire cristallin, face aux interventions de ses compagnons.

Elle sortit du coin sombre de la fenêtre où elle était accoudée, et avança vers Maryan :

Bienvenue en ces lieux Maryan.
Je sens que tu vas très vite t'entendre avec nos guerriers maisons.
J'ai l'impression que tes parents t'ont enseigné des principes de bon sens... Juste une précision, si tu vois un renard ici, ne va pas chercher de suite une fourche, ce peut être un allié qui traîne de temps en temps à la taverne.
et... heu... si tu vois un loup, ce n'est pas bien grave non plus...

Pour répondre à tes questions, un raid est effectivement une sorte de battue, mais pas aux sangliers, mais aux exilés ou aux royalistes, et un laivailupe est en général accompagné de festins, beuveries, (voire de guerriers accrochés aux murs...)
Enfin, tu verras bien quand tu nous auras rejoint !

Au fait, après ce long trajet et ces longs préambules, aucun des Chevaliers ou Cavaliers ne t'a encore proposé à boire ?

Mell fronça les sourcils en regardant les guerriers :
Vous pourriez vous montrer un peu plus amicaux quand même !
Puis elle échangea un regard appuyé avec Khyrec, qui sourit, comprenant ce que celui-ci signifiait.
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 14:10

" Bon monsieur le bouseux, puisque apparemment faut être gentil avec toi sinon tu va te vexer et prévenir tout tes copains fermier de plus nous livrer en nourriture. Donc Monsieur le bouseux le fait que j'ai posé mes question avec une certaine, disons agressivité amicale, ne te dispense en rien d'y répondre. A moins que tu les ais pas comprise mais dans ce cas là je crois qu'on peut vraiment plus rien pour toi ...."

"Eh Ten chacun sa façon de recevoir des recrues toit tu leur lit des poèmes et moi je leur apprend que le monde est en guerre et que tout le monde ne sera pas gentil et tout mignon avec eux... On verra bien quel leçon il se rappellerons quand il seront allongé au milieux de Merulik avec les boyaux qui bronze ..."

[Rp éteint]Maryan j'aime beaucoup ton rp mais dans les question que je pose bien qu'elle soit toutes ultra magna importante y en a certaine qui vont t'être posé de toutes façon si tu y répond pas tout de suite ... Si c'est juste une question de temps pas de souci je peut comprendre[Rp Allumé]
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 14:19

traqueur et aïk ont descendu les derniers tonneaux... un pti verre d'eau maryan??

j'avais oublié que la vie était dure pour les guerriers. quand tu es magicien, tu n'as pas de "retour" de la part des fourmis et autres charmantes bestioles qui se baladent sur Cyrosh. c'est dû à notre niveau élevé d'Intel.

pour ma part, avis favorable.
Bleck
Eclairé
Eclairé

Niveau :
133 / 300133 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 15:08

[RP Off] Désolé Khyrec, j'avais pas eu l'impression d'être agressif à l'égard de Maryan dans mon post... Et pour la question, c'était pas non plus pour faire peur... Il y a d'ailleurs répondu avec franchise, j'aime bien. Je pensais avoir lu quelque part lvl 40, je m'excuse pour cette erreur, j'espère que tu m'en voudra pas Maryan ![RP On]

Bleck avait fini son tour de garde et était enfin reposé. Il rejoignit le nouvel arrivant à l'étrange accoutrement.
-Je suis vraiment heureux de te rencontrer mon cher Maryan, je t'ai aperçu arriver tout à l'heure. J'étais de garde et quand je suis à mon poste, j'ouvre l'oeil et le bon crois moi (Bleck s'assura que Ténéombre n'avait pu entendre ces paroles). T'as déjà rencontré pas mal de monde je vois... le Scribe, le major, le commandant, le fou de l'ordre, l'écorcheur de l'ordre, père Eric, notre moine fan de vin de messe, Ghörg ([RP Off], ben là, j'ai fait l'effort pour les h et les ö du nom de Ghörg et c'est pas facile pour un guerrier[RP On]) Bruce, Edda... Déjà 1, 2, 3, 4, 7... non 6... Enfin déjà plein de monde quoi !

Bleck baissa la voix :
-Sinon, ne le dis pas aux autres et surtout à Farlan et Traq, je suis preneur pour le truc de la fourche parce que j'ai plus peur des chenilles mutantes (et encore, si il y a père éric avec moi...) mais je saute encore sur pas mal de bestiaux. Alors, si ton truc de la fourche fonctionne, faut absolument que tu m'explique. T'auras pas à faire à un ingrat !

Bleck essuya la mousse de la bière sur sa moustache d'un coup de langue et se leva pour une petite chasse.

-Bon, ben à bientôt sur les champs de bataille alors ! (Se penchant à l'oreille de Maryan) T'oublie pas la fourche hein ?
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 15:35

Khyrec : j'ai fait le tour du classement voleur et que je n'y ai pas vue ton nom
Maryan : Si les voleurs font un classement des meilleurs, et qu'ils le montrent à tous, alors ils sont stupides, aussi stupide que le regard d'une vache en pleine digestion.

Khyrec : je n'ai absolument aucune idée de ce ça peut bien etre
Maryan : D'un autre coté, c'est toujours cocasse de mélanger RP et réalité.

Khyrec : il nous revèle meme qu'il est chasseur de prime
Maryan : Foutre de porc, je l'ai dit !!!

Pere Eric : tu risques de rester un bouseux à vie pour lui
Maryan : Je jouerai aux dés mes corvée de nettoyage avec lui....

Mell : si tu vois un renard ici, ne va pas chercher de suite une fourche, ce peut être un allié qui traîne de temps en temps à la taverne.
Maryan : dommage ... On reconnait comment les vrais des faux ? à l'odeur ? au pelage ?

Mell : un laivailupe est en général accompagné de festins, beuveries, (voire de guerriers accrochés aux murs...)
Maryan : Comme quoi il y a de bonnes choses dans votre antre ....

Mell : aucun des Chevaliers ou Cavaliers ne t'a encore proposé à boire ?
Maryan : Si si, Khyrec s'en est chargé, merci, mais je coupe habituellement mon vin avec du lait tiède. vous en avez ?

Mell : Puis elle échangea un regard appuyé avec Khyrec, qui sourit, comprenant ce que celui-ci signifiait.
Maryan : .... ça veut dire quoi ça ? une bite au cirage ? un bain de goudron ? une bataille de glaviots ?

Pharlanne : apparemment faut être gentil avec toi
Maryan : Te force pas, je doute que tu y parviennes. Ma mère me disait : "Maryan, t'es un gentil garçon, mais tu sais, tout le monde n'est pas comme toi, et tu rencontreras des gens moins gentils. Va aiguiser la faux!!" Et puis elle m'avait mis une tape derrière la tête. Je préfère des paroles franches à un discours mielleux.

Pharlanne : j'ai posé mes question avec une certaine, disons agressivité amicale, ne te dispense en rien d'y répondre
Maryan : Certes, et je répondrais donc par un silence amical et peut être définitif. Vous ais je dis que j'étais rancunier comme une oie ? Mon père m'a dit un jour "Te laisse jamais marcher sur les pieds. Sinon tu finiras avec des moignons à la place. Et va changer le fourrage !!!". Ensuite il a voulu me mettre une claque derrière la tête, il a hésité, et il l'a fait quand même.

Pharlanne : On verra bien quel leçon il se rappellerons quand il seront allongé au milieux de Merulik avec les boyaux qui bronze ...
Maryan : Tant qu'il y a plus de boyaux d'éxilés dorant au soleil, ça me convient.

[RP off]
Pharlanne : Si c'est juste une question de temps pas de souci je peut comprendre
Maryan : A vrai dire, je ne les ai même pas lu. Je vais aller jeter un oeil ....
[RP on]

Edda : un pti verre d'eau maryan??
Maryan : L'eau ? vous ne le gardez pas pour vos bêtes ? vos vaches ? vos montures ?

Edda : tu n'as pas de "retour" de la part des fourmis et autres charmantes bestioles qui se baladent sur Cyrosh
Maryan : Je commence à comprendre ...

Edda : c'est dû à notre niveau élevé d'Intel.
Maryan : foutre de bouc, comment dois-je interpréter cela ?

Pharlanne : T'es du genre vindicatif ?
Maryan : je dirais plutôt .... rancunier comme une oie.

Pharlanne : Si on te frappe/vole/tue tu répond comment si c'est un cartelois ?
Maryan : Ma mère m'as dit "autrefois, un homme, surement le très Haut, prodiguait la bonne parole. Il disait : Si on te met une gifle, tend l'autre joue. Et si on t'en mets une seconde, bourres'y le mou !!"

Pharlanne : Tu bois quoi pour oublier biiiiiiiip
Maryan : du vin, plus ou moins coupé avec du lait, selon le facteur d'oubli à atteindre. Il faut bien sur affecter un facteur logarythme à la concentration de lait. tiens, regarde, en voici, vas y goute....

Pharlanne : T'es prêt a devenir chasseur de prime pour rentrer ici ? *
Maryan : non.
...
...
...
Je n'ai pas attendu de tenter de rentrer ici pour le devenir.

Pharlanne : T'es prêt a devenir voleur puis assassin pour rentrer ici ?
Maryan : non.
...
...
..
quoique, pour te voler ...
[clin d'oeil]

Pharlanne : Tu t'es fait lire la charte des forteresse ?
Maryan : non. je ne sais pas ce qu'est une forteresse. Je suppose que c'est ici non ? j'ai toujours eu du mal à faire la différence entre une taverne et une auberge.

Pharlanne : Tu compte rester un moment sur les terres d'alhidan ?
Maryan : A priori, jusque mort s'ensuive. Mais j'ai entendu dire que Le pouvoir de Zela/endra était tellement immense qu'on pouvait revivre.

Pharlanne : Ou te faire la belle quand ça deviendra moins drôle ?
Maryan : peut être... surement. Une fois que les Exilés auront compris que Maryan est leur pire ennemi et qu'ils se tiendront à carreau, je ne vois pas pourquoi je continuerai de répandre "les boyaux" comme tu dis. Mais on ne ait jamais de quoi est fait l'avenir. Mon père me disait : "Demain on va récolter l'maïs. Mais après d'main, j'sais pas. Va nettoyer la cour!!!" Et il me mettais une claque derrière la tête.

Et je suis sur que vous avez pleins d'autre questions je parie. non ?
....
....
avant de les poser, vous pourriez me dire ou sont les latrines ..... Ben ouais, vous êtes peut être des chevaliers ou je sais pas quoi, mais moi, je suis un homme !!!
....
....
Et je peux enlever mes bottes ?
..
Je vous rassure, mes pieds sont plus propres que mes mains ...
misa-san
Fervent
Fervent

Niveau :
183 / 300183 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 15:44

Misa-san, qui ne vivait pas encore au chateau mais à la belle étoile, vit la porte ouverte.
-C'est pas très normal ça!
Elle entra et mit un verrou magique à la porte. Il vit un jeune homme qui...
-Ok il empeste celui-là! C'est quand même pas la prochaine recrue?
Misa-san fit un sort pour être protégé de l'odeur et dit:
-Bienvenue quand même!
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 17:16

Bleck : j'espère que tu m'en voudra pas Maryan !
Maryan : JE ne vois pas pourquoi.

Bleck : je t'ai aperçu arriver tout à l'heure.
Maryan : Décidemment, cette forteresse est bien mieux gardée qu'elle n'en a l'air.

Bleck : le Scribe, le major, le commandant, le fou de l'ordre, l'écorcheur de l'ordre, père Eric, notre moine fan de vin de messe, Ghörg. Enfin déjà plein de monde quoi !
Maryan : Vous avez tous des p'tits noms comme cela ? Moi, ma mère m'appelait "t'chiot", ou bien "saleté" de temps en temps.

Bleck : je suis preneur pour le truc de la fourche
Maryan : Ne t'attend pas à des miracles quand même.

Bleck : je saute encore sur pas mal de bestiaux.
Maryan : Je suppose que tu parles de mort. Parce que sinon, ça voudrait dire que tu te fais les chèvres et les marmottes ....

Bleck : T'auras pas à faire à un ingrat !
Maryan : Je ne te demanderais rien en échange. Juste une bonne ponte (de vin laiteux) en échange !!! Ca fait toujours palisir d'aider son prochain.
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Activité: Garde son poste
Race:

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 18:54

Je l'aime bien celui-là lol!
Je ne le connais pas encore, mais je sens qu'il va mettre de l'ambiance
Bleck
Eclairé
Eclairé

Niveau :
133 / 300133 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 19:28

Maryan : Parce que sinon, ça voudrait dire que tu te fais les chèvres et les marmottes ....
Bleck : D'abord, Edda. C'est pas une chèvre ! Je laisserais jamais personne dire ça ! Non, c'est vrai quoi, moi je reste poli avec tes poules, reste poli avec la mienne ! Par contre, c'est vrai que c'est une vrai marmotte.

Maryan : Juste une bonne ponte !
Bleck : Une bonne ponte ?? C'est de tes poules ou de la baronne que tu parles là ? (Oui, sur Alidhan, c'est un vrai ponte la baronne ! ...Je sais, c'est moins drôle quand on explique, mais je veux pas empêcher certain de dormir pour suractivité cérébrale.) Ne t'inquiète pas, elle va arriver.

[RP off] Les toilettes, c'est au fond du couloir à droite ! Et pour de vrai, quand j'ai mis sauter, c'était pour mourir :aaav:.
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Mer 28 Mai - 19:31

Orya avait perçu un vif brouhaha depuis la cours de la forteresse, elle se laissait guider par le bruit et arriva bientôt dans la salle de recrutement. Là, elle vit avec stupéfaction bruce, ghörg, Farlan, Edda, Bleck, mell et encore bien d'autres en grande discussion avec le jeune guerrier qu'elle avait accueilli hier soir.
Les regards se tournèrent vers la Baronne et les discussions s'apaisèrent. Elle sourit et se planta devant Maryan.

"Bonjour Maryan !"

Un des Officier s'approcha d'Orya et lui murmura quelque instants à l'oreille, elle écouta avec attention et reprit.

"Je vois que les discussions ont été vives et que les Chevaliers n'ont pas perdu de temps, ca tombe bien, ça m'en fait gagner ! D'après ce qu'on m'a dit, tu es chasseur de primes, c'est un bon point, vu ton expérience nous pourrions t'offrir une place dés maintenant parmi les Cavaliers. Rapporte nous la preuve que tu es chasseur de primes."

Orya détacha sa cape sombre de ses épaules.

"Tu es un fils de paysan, tu auras beaucoup à apprendre de nous. Nous sommes en guerre, et il faudra te fier a nous. J'ai cru comprendre que tu es un homme de caractère, c'est bien, tant que ça ne t'empêche pas de demander de l'aide quand tu as des difficultés, d'obéir à la hiérarchie -ça je pense que c'est intégré depuis ta naissance-, de respecter nos valeurs et nos règles."

L'elfe approcha son visage du sien et planta son regard dans les yeux de Maryan.

"Tu es encore inexpérimenté, j'espère, si tu es prit, qu'avec le temps tu reconnaitra la valeur de l'OCE et que tu seras fier d'être dans nos rangs. J'ai quelques réticences quand j'entends dire quelque chose du genre "Cette guilde ou une autre ma foi...peu importe !"."

La Baronne tourna les talons, fit quelques pas vers la sortie et s'arrêta.

"N'oublie pas de nous apporter la preuve que je t'ai demandée, si tu ne sais pas lire, demande a l'un d'entre nous de te lire la Charte des forteresse mise à jour dans le Carré Libre."

Puis elle disparut dans le hall.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Jeu 29 Mai - 15:38

Maryan ruminait dans son coin les paroles l'Orya.

Voilà au moins une personne qui sait respecter ses convives, et qui sait leur faire comprendre ce qu'elle attend d'eux, clairement simplement. Une véritable oratrice. Comme le vendeur de charmes au marché le mardi matin.

Farfouillant sous sa cape, Maryan finit par sortir un morceau de papier qui avait été replié plusieurs fois.

"Voici ce que vous me demandiez je crois, même si je ne suis pas sur de ce qu'il y a d'écrit"

Et voici le verso du parchemin

...
Bleckregarda les documents et dit à Maryan.
"Désolé Maryan, mais ces papiers indiquent bien un chasseur de primes, mais ton nom n'est marqué nul part ...."

"Gremeleugrbl, bon, je vais demander le bon document".

Maryan sortit de la forteresse.
...
...
...
Quelques heures plus tard, avec quelques blessures aux mollets, Maryan revint. Par chance, la pluie avait cessée, et le garde, ne vit, à priori, aucun inconvénient à faire entrer le rustre individu.

Khyrec : "Un problème ?" observant les jambes de Maryan.
Maryan : "bah, rien de bien méchant, quelques escargots m'ont attaqué pendant ma sieste...
Ma mère me disait : "Pour pas griller comme ton cousin quand k'y a d'l'orage, mets toi toujours sous un arbre pour te reposer. Mais au lieu de faire la sieste, va ramasser les oeufs !!!" Et elle me mettait une claque derrière la tête.
Bon, j'ai le document que vous m'avez demandé je crois."
Maryan sort un nouveau papier, qui visiblement a été utilisé pour frotter quelques taches de sang.

Cela vous convient il ?

[RP off] j'ai eu du mal. :boulay park: .....[RP on]

Ensuite, Maryan alla vers un des gardes de l'endroit. "Excusez moi, accepteriez vous quelques pièces pour me lire les charte des forteresses". Maryan fouillait ses poches, et soudain, son regard s'illumina d'une regard de panique. Il devint blême. "Mon argent, ou sont les pièces que Tynus m'a donné ? Foutre de coq, encore ces voleurs.... A bien y refléchir, c'est surement ce loustic qui m'a adressé la parole hier."

Si je l'attrape celui là !!!

A tous, savez vous à qui je peux me plaindre. Les gardes de Zelandra m'aideraient ils ?

Le garde, pouffant sous son heaume, accepta à titre gratuit la requête de Maryan, et se renda avec lui dans le salle de lecture pour montrer les cartes des forteresses et la charte qui s'y applique.
...
...
...
une petite heure plus tard, les 2 étaient de retour.

Maryan : Bon, j'ai lu votre charte. Et je l'ai compris figurez vous !!! Mon père me disait "Maryan, T'es point doué pour la récolte, mais tu comprend vite d'aut' trucs. Maintenant, va rentrer les moutons dans l'enclos!!!" Et il me mettait une claque derrière la tête.
Je dois vous dire qu'elle m'a beaucoup surpris, car je ne pensais pas que la défense du Cartel était aussi organisée. Cela prouve bien que vous savez ce que vous faites. Par ailleurs, si j'ai bien compris, cette charte est à l'initiative de l'OCE, est ce cela ? Si c'est le cas, alors je suppose que ma famille et moi devons beaucoup à l'OCE. je ... je .... jes vous suis reconnaissant pour ce que vous faites.

En tout cas, Cette charte m'a fait aussi comprendre quelque chose, c'est que j'ai la chance d'avoir à faire à une guilde parmi les plus expérimentées de ce monde. Et j'en suis d'autant plus honoré.

Ma mère me disait : "Dans l'vallée, y en a à qui tu dois de pouvoir sauver tous les jours tes roubignoles. Allez, va ranger la grange !!!". EEMMUCDLT.

Et bien, je crois que j'ai affaire à certains d'entre eux en ce moment.
...
Je ferais de mon mieux pour répondre si vous avez d'autres question.

Maryan : Juste une bonne ponte !
Bleck : Une bonne ponte ??
Maryan : Autant pour moi, une bonne pinte.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Jeu 29 Mai - 15:57

La baronne arriva a nouveau dans la salle de recrutement, prévenue par la garde. Elle salua Maryan d'un digne de tête et d'un sourire et saisie les papiers qu'il lui tendait. Elle les parcourus avec attention et les lui redonna.
Pendant ce temps, le jeune paysan racontait sa mésaventure a garde.

"Bien Maryan, tu es en règle comme on dit ! Alors comme ça tu t'es fais volé ? Par altry....elle ferma les yeux, ses sourcils se fronçèrent, elle sembla entrer dans une intense réfléxion, puis. C'est une moniale de la voie des déchus, le genre de guilde que je n'apprécie guère. Nous allons nous en occuper, je vais confier cette tâche a un Officier de l'Ordre. Avec le temps, tu deviendra plus vigilant a ce qu'il se passe autour de toi, et surtout tu ne dormiras plus à la belle étoile mais à l'auberge. C'est trop dangereux pour toi désormais, voleurs, ennemis...bref.
Concernant la Charte des Forteresses mise à jour, j'ai été simplement à l'initiative de quelques modifications, lorsque les chasseurs de primes sont arrivés dans le royaume, ça n'a pas toujours été ainsi."

Orya s'avança près de la fenêtre et observa les jardins de la forteresse.

"Nous avons discuté hier soir de ta candidature Maryan."

Elle se retourna lentement vers lui.

"Nous avons jugé que tu as ta place parmi nous ! A présent, file voir Vorus dans l'armurerie, tu sais le grand chalet a Cyrosh. Vorus est un homme vêtu d'une tunique sombre. Demande lui d'intégrer les Cavalier d Etherius. Le major Khyrec se chargera de signer les papiers pour ton entrée officielle chez nous."

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   Jeu 29 Mai - 16:33

bienvenu parmis nous !

tiens ça cest pour pas trop que tu sois dépaysé d'un seul coup :bafffe:.

allez viens boire un coup :trinquez: !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maryan - Demande d'intégration   

Maryan - Demande d'intégration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant