Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+8
ryes
djidan
*Orya*
Magicien Does
mell
Khyrec
pere eric
Auméga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djidan
Fervent
Fervent
djidan


Nombre de messages : 194
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Lis un livre
Race: Khajiit

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

Gil est bien gentil!

Moi les moines je leur donne plus de la moitier de mes drop pour avoir une certaine puissance par rapport au autre guerrier qui paye mal :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Gil est une crème c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

il faut dire que j'ai tout le temps croiser les meme personnes en arènes...donc je commence vraiment a découvrir le monde d'alidhan...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Gil connait bien les difficultés que peuvent rencontrer les moines, et pour cause ! Mais attention, ne te laisse pas débaucher par le prieuré, les autres guildes (comme nous par exemple) avons aussi besoin de moines !

Citation :
Il va peut être finir par croire que l'on obsédé par ça non?

Parce qu'on n'est pas obsédé par ça ?

Petite distinction B&H : pour le moment tu es chasseur de prime, justicier ce sera pour bien plus tard...

hum, une question... une question ... une question ?
Aimes tu lire et écrire des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

ne vous en faites pas si je vous rejoins je serais fidèle!!

fidèle a Zélandra et a ma guilde!!

snif ca fait 3 jours que je n'ai pas fait d'arènes alors oui j'ai une question^^

qui c'est qui veux en faire une avec moi un de ces 4? je part en vacances dimanche et je reviendrais le 23 donc si quelqu'un peux se proposer avant:p

sinon je n'ai pas de question....

pour ce qui est du rp je n'ai jamais essayer et je ne dois pas etre très bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:35

Moi, je ne l'appellerais que blood and honnor parce que je trouve que B&H, ça fait un peu marque de wisky...:debill:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:43

Bonjour blood and honnor,

Je vois que tu n'as pas encore fourni de screen. Sache que nous ne prendrons aucune décision tant qu'un screen avec ton pseudo apparent n'aura pas été apporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

le garde somnollait à coté de la porte de la forteresse. Celle ci était fermée, et la soirée allait être paisible.
Soudain, le bruit régulier et frénétique de quelqu'un qui frappe sur la porte se fît sourdement entendre....

Ouuuvvvrreeezzz mmmoooiii

le garde regarda par le mouchard, et la face hirsute de Maryan

vvviiittteee

Le garde somnolent, mais au oerilles rougies par le cri, s'executa en maugréant.

Maryan s'engouffra dans l'entrebaillement, puis se plaqua sur la porte pour la referme aussi sec. Il repris son souffle.

Merzi, keuf, keuf, j'étais poursuivi par 2 exilés ....

-----------------------------------------------------------

Salut Blood and Honnor,

heureux de te voir arrivé ici. Il semble que les présentations soient faites.

Je n'ai pas de question pour le moment. Je souhaite juste insister sur la saisie d'écran demandée par Orya.

Par ailleurs, Que tu soies intégré ou non à l'ordre, je serais encore de passage sur Cyrosh prochainemeent, et jke pourrais te pourvoir en matériel/or contre des soins. On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

Bonjour Blood and Honnor, je suis teneombre, scribe à ses heures perdues et en retard.

J'ai un avis très positif sur ta candidature pour le moment. Nous manquons en plus de moine. Par contre niveau arène, je sais pas si il y a encore des Chevaliers ou cavaliers appartenant à ta tranche de combattants.

J'attends le screen pour un avis final.

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

bloodandhonor@live.fr

voici mon adresse je fournirais a qui veux des infos sur moi
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:24

Et le screen ? Si tu n'arrives pas a l'héberger envoie le moi par mail. Je ne promet rien, ma connexion est naze mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:20

me voici de retour , je viens d'essayer mais je n'y parviens pas si quelqu'un de la guilde sait me contacter pour que je lui envoie par msn car je ne sais le faire que par la...je fournis juste la page de mes compétences ou il faut autre chose?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:10

Salut toi ! Je me demandais ce que tu devenais !
Je n'ai pas msn, mais je peux t'expliquer comment faire ici.


Tu fais une impression écran quand tu es sur la page de tes compétences (touche "imp écr" de ton clavier). Tu ouvres Paint. Tu fais coller. Tu enregistre le fichier créé (format JPEG, que tu choisis juste en dessous du nom de tn fichier au moment d'enregistrer).

Ensuite tu viens sur le forum, tu cliques sur "répondre" pour faire un nouveau message, et là tu vois en-dessus du cadre pour écrire "serwing", écrit en bleu. Tu cliques dessus. Ca t'ouvre une autre page.

Si tu n'es pas encore inscrit tu le fais (il suffit d'un nom et d'une adresse e-mail). Tu arrives alors sur un écran où tu cliqes sur "parcourir" (pour héberger une image à partir d'un fichier, pas d'une url). Tu vas chercher ton fichier paint que tu as sauvegardé juste avant. Tu fais OK.
Là tu as différent liens. Choisis le BBCode image, copie le lien entier (ça doit commencer et se terminer par "url").


Tu reviens sur la page du forum ou tu dois écrire ton nouveau message, et tu colles le lein que tu viens de copier. Cliques sur "Envoyer", et le tour est joué !

Bon courage... :mur:
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:37

ha ok merci auméga Smile la première photo je n'ai pas du prendre le bon lien...il faut encore autre chose?


recrutement - Page 2 Blood_10

recrutement - Page 2 Blood_11
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:37

Parfait ! J'avais peur que mes explications soient confuses ?
Dis-moi, je ne connais rien en moines, ça sert à quoi la force ?

Tu étais parti en vacances irl ?
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

hé bien la force sert juste pour porter des objets...mais je ne compte plus en mettre maintenant je dois mettre beaucoup en sagesse et intelligence et un peux en constitution...

au fait je suis level 33 maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

Salut blood and honnor,

Je me prèsente, je suis Ghörg Archer de l'OCE.
Tu as passé 9 levels dans la journée ou ton screen date serieusement Smile?

PS : J'ai un avis relativement positif sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

lol non ce screen date du jour ou je suis partis en vacances donc le 13juillet ce jour la j'avais pris 3 level et aujourd'hui j'en ai pris 6!!(je suis revenu hier de vacances) j'ai pas mal d'honneur et du coup il m'arrive de gagner plus de 450xp par soins^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:45

Et tu es level 35 au moment ou j'écrit ce message :aaav:.

Rien ne t'arrête^^.

Profite en, les levels sont de plus en plus dure à passer.
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

héhé tu lis mal ^^ 36 maintenant :P

Détail | Faire un don




recrutement - Page 2 Pousserrecrutement - Page 2 Skill9recrutement - Page 2 Skill39recrutement - Page 2 Chasseur_de_primerecrutement - Page 2 Skill11

recrutement - Page 2 BACKGROUND_infosup_005recrutement - Page 2 BACKGROUND_infosup
Vous soignez Camembert avec Soins mineurs.
Vous lui faites regagner 191 points de vie.
Gain de 436 points d'xp
recrutement - Page 2 BACKGROUND_infosup_004
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:11

Alors ça c'est franchement impressionnant cette montée de levels !
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:30

Quand tu sais que l'Xp augmente après chaque nouveau sort de soin et que le prochain est bientot (lvl 40), il va tous nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:08

C'est clair que le gain d'xp est impressionnant (plus de deux fois le mien lors de mes meilleurs chasses...).

B&H, quelques petites questions :

- es tu quelqu'un de persévérant (quelqu'un que - 200 000 xp ne ferait pas peur...) ?

- es tu quelqu'un de fidèle , ou bien plutôt une personne qui a besoin de changement de temps en temps ?

- Petite mise en situation : Tu soignes tranquillement un guerrier niveau 40 aux grenouilles en compagnie d'un archer niveau 150 (on sait pas trop ce que l'archer fait là, mais bon ..), quand arrive soudain un guerrier exilé niveau 140. Ton guerrier niveau 40 part. L'archer tourne autour de l'exilé. Que te dis-tu ? et que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:55

Je déprime... moi quand j'ai 170 xp par coup je suis content ^^

j'ne ai marre de tout ses jeunot qui me rattrappe niveau level :D
Bon je vais moisonner de l'honneur sous peu moi.

Je suis assez favorable à ta cadidature B&H, seulement comme tout le monde j'aimerais savoir si tu projete de rester avec nous pour longtemps ou si arrivé au level 80 tu va nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
blood and honnor
Fervent
Fervent



Nombre de messages : 114
Age : 35
Niveau :
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue83 / 30083 / 300recrutement - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:16

Mell : -l'xp ne me fait pas peur du tout , justement si je suis la pour jouer autant y aller a fond (j'espère quand meme que cela n'arrivera pas^^)
-je n'ai q'une seule parole ma fidélité restera sans faille tout d'abord envers vous (si vous m'acceptez) et envers zélandra!
-Si le level 40 se barre ben tampis pour lui moi je continuerais a tourner après l'archer pour le soigner(en éspérant pas mourrir) et si j'ai le level requis pour lui balancer une nova au passage...pourquoi pas!!
je l'ai déja dit mourrir ne me fait pas peur étant donner que je rattrape très rapidement mon xp!!

Khyrec: -Comme je viens de le dire je n'ai qu'une seule parole!! fidèle a ma guilde et a zélandra!!

tiens au fait Auméga toi qui a fait des arènes avec moi , tu est quel level toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: