Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Callun le postulant

Aller en bas 
+8
Teneombre
Auméga
Petit Navet
*Orya*
Beonath
minini
mell
Callun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Tous les postulants à l'Ordre des Chevaliers ou
des Cavaliers d'Etherius doivent impérativement répondre clairement a
toutes les questions citées ci-dessous (veuillez faire un copier/coller
de ces questions dans votre post et y répondre a la suite)



1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
- Callun Guerrier 115 sans quête d'allégeance, orienté défensif.Callun le postulant 115652

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

- Oui et malgré la forme un peu militaire du contenu, j'approuve grandement les dires.

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

- Je suis Chasseur de primes justement afin d'enrailler ses pratiques plus que douteuses,
néanmoins j'aimerais des fois pouvoir voler et assassiner certains Lords comme pour cette soirée à la forteresse de Ceth :duel:

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?


- Le Cartel fût un choix un peu aléatoire lors de mon inscription et je me rends compte qu'aussi bien du point de vue RP que du coté solidarité j'ai fais le bon choix.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

- C'est mon unique personnage depuis le début.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

- Je dirais très fréquent. Visite journalière et sorties presque aussi fréquentes.

7) Faites vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?


- Je fais actuellement parti de la guilde Alliée Le Lys Bleu où je fus le baron et le créateur.

8 ) Si vous faites partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

- Car l'ambiance y est morose, peu voir pas de communication, le dialogue à disparu et la motivation n'y est plus.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

- Car vous êtes la première guilde Cartelloise du haut de tableau sans Renaissants :P
Non plus sérieusement vous avez un état d'esprit que j'ai pu lire sur votre Table de la Loi qui me convient parfaitement, vous avez des personnages dont les niveaux coïncident au mien.
Vous êtes actifs et présents sur le jeu et ses à cotés.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

- Non sinon je ne vois pas l'intérêt de faire cette candidature si c'est pour faire la même présentation ailleurs,
je perd toute crédibilité et je sonnerais faux, ce qui ne me ressemble pas.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

- Actuellement je suis en phase trésorerie et level up afin d'arriver au level 120 avec les nouveaux équipements et enfin être efficace en raids/forteresses.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

- Oui pour des achats/ventes. Je sais votre point de vue la dessus, mais avec le dépôt-vente et maintenant les enchères vous ne pouvez pas savoir qui achètera votre offre.
Et pourquoi acheter à un cartellois si un exilé le vend deux fois moins cher, c'est favoriser celui qui va l'acheter ( exilé ou royaliste ) à moindre frais et dans tout les cas le vendeur aura ses sous.
Mais il va de soit que les cartellois et encore plus les alliés sont prioritaires sur mes ventes et ont même des prix révisés à la baisse.
Je préfère de loin commercer avec les membres du Cartel.


13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

- Amis ? Non, je dois avoir quelques connaissances mais pas d'amis chez eux. Rien qui vaille la peine d'user un MP Smile

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?


- Actuellement je le visionne depuis déjà un moment tous les jours ainsi que d'autres forums alliés afin de servir de relais pour ma guilde.
Je suis par contre un piètre écrivain et mes participations seront plus concises que volubiles.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

- Ma participation dans la vie de la guilde, de part le forum, les sorties, mes expériences.
Je suis ouvert à tous dialogues et je suis de nature généreuse ( mais ne vous y trompez pas je ne suis pas riche Callun le postulant Icon_rolleyes )



En dehors de ce questionnaire obligatoire, vous pourrez, si vous le
souhaitez, faire un RP plus complet sur la présentation de votre
personnage.


Il y a déjà un soupçon de RP dans le descriptif de ma présente guilde qui met à l'honneur mon personnage, n'ayant pas trop l'inspiration littéraire je me permet de la retranscrire:



Dans la vallée de Ceth, le commandeur Zelandra appela auprès d'elle son fidèle baron Callun.
Elle avait une mission à lui confier...

"Accepterais tu mon ami de me rendre un service?
Comme tu le sais déjà, j'étais la conseillère du bon Roy Mandural...
Et, avant que la mort ne l'accueille il me demanda une faveur: Il voulait de moi que je rétablisse un jour la paix entre ses deux fils...
Sans doute craignait-il déjà les déchirements qui nous ont frappés...
Et cela tu le sais déjà n'est ce pas?"

Le baron s'agenouilla et répondit:

"Oui, Commandeur, je le sais déjà...
En quoi puis-je vous aider à rétablir la paix?"

Zelandra lui fit signe de se relever... et ajouta:

"Il existe un objet sacré dont la noblesse est telle que l'on dit qu'elle sait reconnaître le véritable Roy.
Il s'agit d'une fleur de Lys, symbole de royauté..."

Le baron interrogea alors d'un air perplexe
"Une fleur de Lys? Mais il y en a des milliers à la belle saison..."

Le commandeur sourit:
"Un Lys Bleu. Qui aurait des propriétés magiques.
Nul ne sait où il se trouve hélas...
Mais je doute qu'on le découvre dans une simple plaine parmi d'autres fleurs...
Est ce que tu comprend ce que j'attends de toi ?
Formes une équipe de valeureux paysans et de fiers chevaliers, trouvez le Lys Bleu car il mettra fin à cette guerre insensée en désignant notre Roy légitime..."

La baron accepta et forma son équipe sous l'étendard énigmatique du Lys Bleu...

Un Lys pour les Royalistes, un Bleu pour les Exilés d'Alidhan, un Lys Bleu pour le Cartel de Brumebois, pour les unifier sous notre bannière... l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:42

Bonjour Callun,

Que va devenir ta guilde à ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:52

:niarf: Moi je l'aime déjà... il fait pas de fautes :x


Ahemm euh restons sérieux... description à mes yeux parfaite, HL, agréable, mais ne prends tu pas cette décision trop à la légère ? y as tu bien réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
minini
Initié
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 42
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue20 / 30020 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:58

Pour répondre a la question posée, malgré ce départ surprise le Lys Bleu continuera fièrement son chemin.

Et quelque soit votre décision elle ne changera en rien mes positions très favorables a votre sujet..

Bon jeu Callun
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:00

Ah, oui, c'est vrai que tu es la baronne maintenant minini, excuse mon amnésie passagère, j'ai cru que Callun était encore le Baron.

Donc, Callun, d'après ce que je viens d'entendre, tu n'as pas annoncé à ta guilde que tu souhaitais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
minini
Initié
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 42
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue20 / 30020 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

oui oui ne t'inquiète pas... je ne veux pas nuire a Callun d'aucune manière que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:33

J'ai en effet annoncer mon départ sur la messagerie de la guilde avec les même raisons qui j'ai cité ici.

Je remercie Minini d'être venue de son proche chef, ce qui prouve que votre forum est lu trés fréquemment par les membres du Lys Bleu.

D'ailleurs cette guilde continuera d'exister malgré mon départ car comme je l'ai précisé,
je suis l'ancien Baron et Fondateur qui a laissé les rênes à Minini il y a déjà plusieurs mois.

Je réitère donc clairement ma volonté de changer de guilde afin de voir d'autres horizons avec d'autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

C'est toujours très triste, un membre fondateur qui quitte sa guilde.
Inutile de te dire que ta candidature est intéressante, cela va de soi.

Minini, nous sommes alliés. N'hésitez pas à faire appel à nous si nous pouvons vous aider. Ce sera tjs un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:36

Bienvenue Callun,

Je n'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment. Je vais te poser quelques questions et je laisse les chevaliers et les officiers de la guilde se charger du reste.

Concernant le commerce, que comptes tu faire si tu rentres dans la guilde ?

S'il n'y a plus de place libre dans les Chevaliers d'Etherius est-tu prêt a entrer dans la guilde fille, les Cavaliers d'Etherius ?

Quelle est ton activité favorite sur Alidhan ? (défense de forto, raids, lvl up, quêtes...)

Chasses-tu seul ou bien fais tu appel à des moines ? Si oui, est ce que tu leur donne quelque chose ?

Si un membre de la guilde a besoin d'un équipement d'une somme de 1000 po et que tu es en mesures de le lui acheter et de le lui apporter en faisant un léger détour, que fais-tu ?

Si tu vois un cartel tuer en forteresse, quelle est la réaction immédiate ?

Quel est ton équipement ?

Nous aurons aussi besoin d'un screen de ta compétence Capture avec ton nom apparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:39

Bonjour à tous ( j'ai oublié cette partie de politesse pourtant si importante ),

Je vais donc répondre simplement à ces nouvelles questions.

- En ce qui concerne le commerce, je me plierais bien volontiers aux coutumes d'usages de la guilde et j'arrêterais toutes transactions avec un autre alignement.
Par contre je me vois mal faire une recherche de chaque vendeur sur les enchères ou le dépôt-vente afin de m'assurer que les ventes proviennent toutes de Cartelois.

- Pour la préférence entre les Chevaliers d'Etherius ou le Cavalier d'Etherius il va de soit que je privilégie la guilde mère.
J'ai rien contre votre extension mais si je quitte ma guilde c'est pour trouver des joueurs et joueuses avec qui je puisse m'amuser
et qui auraient un niveau plus ou moins identiques que le mien afin d'être sur les même cartes.
Le plus haut niveau est Ryes avec un level 72 ce qui limite les rapprochements.

- Concernant mes activités en jeu, comme je l'ai expliqué je favorise actuellement le commerce et le level up afin d'avoir mon équipement et mon niveau 120.
Une fois arrivé à ce stade je reprendrais les raids/forteresses.
J'avoue un penchant pour l'aspect pvp du jeu.

- En tant que guerrier il est difficile de chasser seul sauf sur de petits monstres afin de se faire des sous.
Je sors donc régulièrement avec des soigneurs ( surtout une moniale du Prieuré ) à qui je donne bien entendu une partie du butin ( en ce moment je drop les coeurs de gardiens déchus pour eux ).

- Si un membre de ma guilde a besoin de tel item à tel endroit, il va de soit que je me débrouille pour le lui apporter dans la mesure du possible.
Je l'ai déjà fait et je recommencerais bien évidemment.

- Un meurtre en dehors des prises de forteresse ?
J'ouvre un second onglet afin de garder la page du jeu avec tous les noms des connectés afin de savoir qui était à coté au moment des faits.
Je préviens dessuite un membre connecté de la guilde hôte
( j'ai fais la même chose quand j'ai vu débarquer à 18h00 les Lords of Redemption vendredi dernier à la forteresse de Ceth )
afin qu'il gère au mieux avec sa guilde des conséquences car je ne peux qu'informer les autres et non pas faire justice moi même si je ne suis pas chez moi.

- Mon équipement actuel est assez piètre:

Casque à visière, Cuirasse lourde, Anneau de fer forgé, Epée du chevalier noir, Bouclier du croisé, Pantalon de maille et Bottes de cuir d'iguane. Le tout est up au maximum.
J'ai le Sabre corsaire up dans mon coffre et je recherche le Heaume du valeureux up aussi pour mon niveau 120 ( j'hésite encore pour le bouclier renforcé ).

Je suis bel et bien un Chasseur de prime, j'avais posté le premier bug sur le forum officiel ( qui d'ailleurs n'a toujours pas eu de réponse )
et depuis je n'ai guère utilisé cette compétence.

http://img509.imageshack.us/my.php?image=comptencesoj0.png

Vous y verrez que je n'ai toujours pas la compétence "Coup précis" Sad d'où mon besoin d'argent
et j'ai pas mal de points de compétences en attendant la fin de test de Sebasti1 des Alphas sur l'utilité de "Cassage de bras".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:17

Bien le bonjour j'ai légèrement oublié de me présenter...

Kryzielle, comtesse d'Etherius et baronne de la guilde fille...
Même si tu es dans les cavaliers nous ne formons qu'une seule et même guilde.

Tu feras comme tout le monde tu les mets dans tes amis et tu regardes quand ils sont connectés...

Tu pourras même piquer leurs adresses msn pour causer et discuter et tu n'en seras que plus intégré de faire autant d'effort.

Bon après il est vrai que c'est un choix personnel...

Bref, une dernière question pour ma part, si la guilde n'est pour toi plus assez active a ton goût partiras tu de l'OCE comme tu l'as fait du Lys Bleu ?


Dernière édition par Kryzielle le Dim 27 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:53

Je ne serais dire pour le moment.

Cela fais déjà plusieurs mois que ma guilde végète mise à part 3-4 personnes et quasiment jamais on ne joue ensemble.

Je vois mal comment ça pourrait être pire vu l'importance de votre structure comparée à la notre.

Je n'ai pas à l'esprit de partir avant d'arriver et je ne suis pas du genre à virevolter de guilde en guilde ou je l'aurais fais depuis un moment déjà.

Je cherche un endroit pour justement me poser et raviver mon guerrier.

Chère Comtesse Kryzielle, je comprend votre explication et je sais que ma venue parmi vous dans la guilde fille
( soeur serait même plus approprié ) serait un apport en terme de points et d'engouement pour attirer les nouvelles recrues.

Toute fois ma présence vers les maps de Mérulik est comptée et je devrais définitivement migrer au-delà de la faille
une fois mes objectifs que j'ai cité plus haut seront atteints, m'éloignant du reste de vos compagnons de la guilde Cavalier d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:58

Ne t'inquiètes pas pour ça tu sais comme je viens de te l'expliquer nous ne formons qu'une seule guilde, et khyrec l'ancien baron de la guilde fille n'étais plus présent avec nous étant donné son lvl 108 avant la relève. c'est juste une question de place.

si tu veux entrer absolument chez les chevaliers il te faudra attendre le lvl 7 de guilde
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:35

Concernant le lvl 7. Nous travaillons actuellement a remplir le coffre pour atteindre les 400 000 po nécessaires.

Je comprends bien ton désir d'entrer dans les Chevaliers. Nous recrutons quoi qu'il en soit pour les Chevaliers et les Cavaliers.

Nous sommes proche de passer lvl 7. Il faudra d'ailleurs faire le point des dons...

Nous avons l'essentiel des informations en main pour étudier correctement ta demande.

Je laisse les membres de l'Ordre te poser les questions qui leur passent par la tête.

Les Officiers, la Comtesse et moi même allons nous réunir et discuter de ton entrée.

Nous te tenons au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Petit Navet
Fervent
Fervent
Petit Navet


Nombre de messages : 104
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Tu es lvl 115 et tu n'as pas le coups précis Callun le postulant Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:34

Bonjour Callun, je n'ai pas encore l'honneur de te connaître. Je suis une petite magicienne de l'OCE, née il y a presque 2 mois.

En ce qui concerne le commerce, il serait bien d'éclaircir ce point. Personnellement, je n'utilise pas le dépôt-vente ni les enchères pour que justement ce ne soit pas un exilé ni un royaliste qui profite de ce que je vends.
Si on peut le faire, prévenez-moi, ça me simplifierai parfois la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Si tu peux éviter, évite.

Si vraiment ça t'arrange, je tolère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:20

J'ai encore quelques questions à te poser ...


  • Pourquoi n'as tu pas encore fais allégeance ?
  • Es tu prêt à attendre le lvl 7 de guilde pour entrer chez les chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:12

Oui level 115 et pas de coup précis Sad

Donc je tape avec coup normal qui touche assez bien et des fois je me lance sur avec la Rage mais j'en suis de plus en plus dégouté ...

Niveau commerce, si je dois m'intégrer à votre guilde, je m'adapterais aussi à son fonctionnement et donc j'éviterais tout commerce avec l'ennemi même de façon indirecte car on ne peut sélectionner un choix d'alignement dans la vente aux enchères et au dépôt-vente pour le moment ( une amélioration à proposer ? ).

Ensuite pourquoi je n'ai pas encore fait la quête de l'allégeance ? Pour deux raisons, la première évidente et que je n'ai pas les 20 coeurs exilés et il m'ai pour le moment plus facile de passer inaperçu face à l'ennemi avec mon skin classique de guerrier ( ceci me permet de gagner quelques secondes ou pour placer une attaque ou fuir :| )

Et enfin je peut trés bien attendre votre évolution au niveau 7 de la guilde ou comme vous me l'avez proposé à plusieurs reprises, d'intégrer la guilde Cavalier d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:54

Ces réponses me conviennent personnellement tout a fait, je serai ravi que tu intègres l'OCE
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:48

pour également
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:55

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:42

Et moi donc !!!!

Une pensée pour Le Lys Bleu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Callun le postulant Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Callun le postulant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

je suis pour aussi.

c'est quoi cette histoire de contesse, krykry une contesse ? mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:48

oui comtesse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callun le postulant Empty
MessageSujet: Re: Callun le postulant   Callun le postulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callun le postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulant
» Postulant
» Presentation et postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: