Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux arrivant. (Suite)

Aller en bas 
+9
Maryan
Farlan
Edda
Magicien Does
soercha
ryes
Bruce
*Orya*
Mathilias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:40

Une jeune femme amaigri arriva dans la salle, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venu accueillir un nouveau postulant...

Bien le bonjour a toi Mathilias, je me présente... Kryzielle, Comtesse d'Etherius, mais aussi chevalier de l'ordre et Baronne des cavaliers...

Si tu entres chez nous tu seras donc officiellement avec moi même si tous les grands ordre viennent de notre baronne à tous, Orya.

J'ai donc vu que tu étais lvl 9, nous ne recueillons de nouveaux arrivants qu'aux lvl 20... Es tu prêt à attendre jusque là si toutefois tu étais accepté ?


Kryzielle alla se poster à un coin de la piece et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:10

Bonsoir Farlan,

Je vois que tu es un peu plus explicite et clair dans tes propos que certains de tes compagnons.

Je tiens à t'en remercier et aussi à m'excuser si je me suis un peu emporté envers quelque un de tes compagnons. Ce n'était pas voulu de ma part.
J'accepte le fait que vous devez tester ma Loyauté, savoir si vous pouvez avoir confiance ou non; je le comprend tout à fait et je respecte vos choix.
Mais je ne peux accepter que l'on dise de moi que mes intentions sont de Trahir, de déstabiliser, d'espionner ou de nuire à quiconque. Ça je ne pourrais jamais le tolérer.

Je sais qu'il est difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un, vous voulez des preuves pour me faire confiance ? Je n'ai jamais cessez de vous en donner et je continuerai encore ne serait ce que pour vous prouvez ma loyauté et mon honnêteté envers votre Guilde et ses membres.

Après cette petite mise au point, je vais maintenant répondre à tes questions.

Citation :
Tu as eu plusieurs vie avant celle ci.
Et toujours des porteur de robe. Serais ce révélateur de certaine pulsions
d'ordre personnel que tu refoule au plus profond de toi ? Ou est tu
simplement une tarlouze née ?

- C'est révélateur en effet, dans le sens où j'ai toujours eu une préférence pour cette classe de personnage. Je me suis toujours senti l'âme d'un magicien.
Je n'ai pas la carrure et la prestance d'un guerrier; Je n'ai pas non plus l'agilité et la dextérité d'un archer et encore moins la patience et la sagacité d'esprit d'un moine.
Malgré le fait d'avoir joué trois fois cette classe de personnage, je suis convaincu que le Magicien en lui même regorge de multiples connaissances que je ne connais pas et qu'ils me faut encore apprendre. Pour la deuxième question, je ne peux y répondre car je ne la comprend pas .

Citation :
Tu as beaucoup fait roulé ton âme, dans tous les alignements... Pourquoi croirions nous que tu en as fini avec ses voyages ?

Le fait d'avoir jouer trois personnages dans différents alignements m'a beaucoup été utile pour ma connaissance du jeu.
J'ai pu me faire mon opinion sur les forces et les faiblesses des trois alignements. Les rapports humains sont très importants pour moi. De part mes différents voyages aux seins des trois alignements et des différents guildes où je suis allé.
J'ai rencontrer des personnes forts sympathiques dont certaines avec qui je me suis liées d'amitiés. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix.
J'ai maintenant découvert les trois alignements. Pourquoi selon toi, aurais je envie de changer à chaque fois d'Alignement et de Guilde ?
Je n'en voie pas l'intérêt et l'utilité. Surtout que je suis sur et déterminé à entrer dans vos rangs.

Citation :
Tu dit ne pas vouloir devenir voleur pas plus que chasseur de prime, sais tu que le dernier qui a refusé de choisir n'est pas rentrer ?
En sachant ça pourrait tu reconsidéré ton choix ?

- Non, je ne savais pas. Si je ne choisi aucune de ces deux compétences, que se passera -t-il ?
Je pars du principe que chaque joueur est libre de monter son personnage telle qu'il le souhaite. Personne n'a le droit d'imposer au joueur en question de prendre par obligation une compétence que le joueur ne veut pas et qu'il n'a pas choisie.

En ce qui me concerne; comme je l'ai déjà dit, il y a une faible probabilité pour que prenne la Compétence d'Assassinat. Je ne suis pas encore sur de cette décision.
Chaque décision que je prendrais par rapport aux Métiers et aux Compétences qui me sont proposées prenne en compte avant tout le RP ou l'Histoire de mon personnage. Le RP est selon moi primordial et passe en priorité pour tous ces choix. Je ne veux pas avoir à regretter ce choix. Je ne connais pour l'instant, aucun Métier ni aucune Compétence. Mes trois anciens personnages que j'ai joués n'avaient aucune Compétences ni aucun Métier à leurs actif*. (Tables de la Loi V)
Je ne connais pas encore cette compétence mais la perspective de devenir un Assassin semble m'offrir une possibilité RP intéressante à jouer pour mon personnage.

Quoi qu'il en soit pour devenir un Assassin, il faut d'abord passer par la quête de Voleur, il me semble, non ?. Ce que je n'approuve pas. Pour l'Histoire de Mathilias je ne veux pas qu'il devienne un Voleur. Si je choisi pour l'Histoire, le RP de mon personnage, que Mathilias devienne un Assassin; dans un premier temps, j'en informerai la Guilde et la Baronne avec laquel je suis sous son commandement. Je m'engagerais à ne jamais utiliser la compétence Vol sur tous les Cartellois sans exception.

*Si vous ne me croyez toujours pas vous pouvez toujours vous faire confirmer mes dires en consultant un de mes trois Amis/Ennemis.
Eux sont au courant que je n'ai choisi aucune Compétence ni aucun Métier pour mes anciens personnages.


Voilà je ne peux pas être plus clair et explicite sur la question.

Citation :
Serais tu prêt a suivre aveuglement les ordre que donnerai Orya ? Sans jamais les discuté ou remettre en cause leur justesse ?

- Oui Je serais prêt à suivre les ordres que donnera Orya mais pas aveuglement non plus. Je respecterai les ordres de missions.
Je n'ai qu'une seule explication à donner.

Les Tables de la Loi disent ceci:

"XI- *************************************************** car tu sais
que ta mort te pénaliseras pour évoluer mais aussi ralentiras la guilde."

Bref, je ne veux pas être envoyer dans une mission qui me mènera à une mort certaine et inutile, qui fera ralentir mon évolution ainsi que celle de la guilde.

J'ai toute confiance en Orya, qui sera je l'espère me trouver une mission à la mesure de mes possibilités. J'en suis certains.

Citation :
Tiens tu l'alcool correctement ?

Non, Je ne tiens pas l'alcool. Disons que pour comparaison deux petits verres de votre "alcool le plus léger" me suffiront et au delà ça casse...
Et un verre de votre "alcool le plus fort" et après c'est même plus la peine

Arf l'alcool c'est pas mon fort comme vous pouvez le voir ! :P
J'ai toujours eu une préférence pour le fumage de Chams au coin du feu ou dans les longues nuits d'été, c'est plus subtil et raffiné à mon gout^^

Citation :
J'ai entendu beaucoup de compliment a propos de
nous dans ta bouche ? Les pense tu réellement tous ? Et surtout, crois
tu que nous ayons des défauts ? Si oui lesquels ?

- Quand je dis des compliments sur les gens, ce n'est pas pour faire jolie. C'est tout simplement parce qu'ils les ont mérités. Pour le moment tout ce que j'ai vu en passant sur votre Forum, la façon dont ce dernier est admirablement gérer. Les membres ont l'air de bien se connaitre et de s'être liés d'amitié. La hiérarchie est bien respectée. Voilà ce j'ai apprécier de cette guilde.

La seule fausse note que je peux mettre à votre actif a été de passé directement au points négatifs à la fin de ma Fiche de Recrutement.

Rassurez vous, je ne vous en veux plus, je comprend mieux votre méfiance. Il ne faut jamais recruter à la légère.

Nous avons tous des Défauts et des Qualités. Je ne vous connais pas encore assez bien pour vous donnez ces choses là qui sont propres à chacuns d'entre nous, moi y compris.

Citation :
Bien voilà qui devrai suffire dans un premier temps mais nous y reviendrons ...

Voilà j'espère avoir répondu clairement à toutes tes questions, Farlan
Si tu en as d'autres qui te viennes à l'esprit, je suis à ta disposition.

Sur ce, il se fait tard, je vais me retirer. Je répondrais demain au long questionnaire de ton ami Maryan qui m'a l'air lui aussi fort sympathique !

PS: Ne répondez pas à ce message, un autre suivra avec les réponses aux questions de Maryan, Orya et Krysielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

Après une bonne nuit de repos bien méritée pour avoir pris le temps de répondre correctement aux questions que lui avait posé Farlan; Mathilias retourna dans la salle de recrutement où l'attendait Maryan un autre membre de l'OCE qui désirait en apprendre un peu mieux sur le passé ainsi que l'histoire de l'elfe noir.

Mathilias se souvint des quelques paroles intéressantes sur les Elfes Noir que cet humain avait prononcée à son entrée dans la salle en compagnie de son amie Soercha, qui était elle aussi semblait être de ma race.
Je n'étais pas encore certains qu'elle soit de ma race; je n'aurais même pas su reconnaitre à quelle lignée elle appartenait il y a maintenant fort longtemps de cela.
Cela n'avait pas réellement d'importance mais les Elfes Noirs se font très discret en ces temps sombres. Par le passé, les quelques lignées importantes ont toutes été décimées,exterminées par nos mêmes ennemies...

Citation :
Maryan : C'est un ami à toi ce .... Mathilias ?
un elfe noir. Je n'irais pas jusqu'à dire encore un .... mais, ....
presque .......

Soercha : Ben, oui, je ne suis pas la seule de ma race ....

Maryan : Et les Eliyath ? tu connais les Elyiats ?

Soercha : Les Eliyath ? bien sur !!! avec un accent sur le à !

Maryan : ... Et y a combien de lignées comme ça ? C'est un peu compliqués vos trucs de lignée là ........

soercha : Je t'expliquerai, mais pas maintenant .....

Maryan: Mais enfin, Soercha, que tu sois l'exception qui confirme la règle,
une elfe noir droit(e), tout ça ok. Mais 2 elfes noirs comme ça,
ça devient une généralité, et ça ne colle pas du tout à ce que disait mon
père sur les elfes noirs ....

Dès qu'il eut terminé son discours, il se tourna vers moi et ce présenta.

- "Bonjour Mathilias. soit le bienvenu entre ces murs. Nos caves n'ont pas les vins les plus rares, mais certains méritent tout de même le déplacement. Et lorsqu'un Cartellois nous rend visite, nous n'hésitons pas à offrir un verre. Que prends tu ? boissons chaude ? froide ?"

-"Je te remercie, Maryan, pour ce chaleureux accueil. Je serais ravi de boire un vers en votre compagnie à tous. Je ne prendrais pas de boissons alcoolisées. Il m'arrive parfois de perdre un peu la tête après avoir bu ce genre de chose. Une boisson sans alcool, une spécialité local me conviendra parfaitement. Si vous avez ça bien entendu.

Si je puis me permettre, je t'ai entendu discuter avec ton amie Soercha à propos des Elfes Noirs; j'ai senti dans tes propos un peu de surprise et d'étonnement.
Je ne doute pas un seul instant que toi et ton père devez savoir et connaitre pas mal de choses concernant mon peuple mais je crois aussi que vous avez aussi omis un certains nombres de détail concernant l'histoire des Elfes Noirs. C'est pourquoi, si jamais je suis accepté dans vos rangs. Je m'engage à satisfaire et compléter tes connaissances ainsi que ta curiosité sur mon peuple. Avec l'aide de Soercha si elle le souhaite.
"

Il me serra la main de façon un peu étrange et reprit ensuite la parole:

Citation :
J'ai déjà eu l'occasion d'entendre tout ce qui a
été dit et tout ce qui t'a été demandé. J'imagine ta surprise quant aux
questions qui te sont posées et surtout aux avis qui t'ont été donné

- Ça est sur que j'ai été un peu surpris par les questions un peu "osée" de certains de tes compagnons. Heureusement ils se sont bien rattrapés donc je ne leurs en veut pas. Comme je l'ai déjà dit à Farlan, je comprend tout à fait votre méfiance à mon égard comme à celle de tous les autres postulants. Rien est jamais du au hasard lorsque l'on parle de Recrutement.


Citation :
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il me semble que il y ait certains environnements récents n'ont pas été porté à ta connaissance. Cela peut se comprendre. Et d'une autre coté, je pense que mes amis te considère comme à la pointe de l'information.
Bref, j'ai entendu jusqu'à maintenant un discours de sourd.
Un conseil, n'hésite pas à poser des questions si certains comportements te semblent obscurs. Et de ton coté, conserver ta sincérité; tout se passera bien.

- Si j'étais à la pointe de l'information comme le disent tes amis, je serais un Pro de Alidhan. Heureusement et malheureusement pour eux comme pour moi, il y a pleins de choses que je ne sais pas utiliser comme les Compétences et les Métiers par exemple. Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Que veux tu dire par "Avoir entendu jusqu'à maintenant un discours de sourd" ?

Je n'ai jamais cessez d'être moi même depuis que je suis sur ce forum. J'ai toujours fais en sorte de dire la vérité jusqu'à présent et d'être honnête avec les gens qui sont venu(e)s se présenter à moi . Je continuerai donc cette marche à suivre. Rassure toi, si quelque chose ne va pas, ou me dérange; je serais le premier à en parler et à en expliquer la ou les raisons qui mon poussée(s) à m'exprimer ainsi. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus sans réagir.
Je n'ai pas pour habitude d'avoir la langue dans ma poche.
Ce qui peut être un défaut comme une qualité, je le conçois tout à fait ainsi.

Il commença ensuite à me poser tout un tas de questions, tout en me fixant bien du regard pour voir si je ne mentais pas.

Citation :
Comment peux tu dire que le mage est la seule
classe qui te convienne, alors que tu as déjà joué 3 fois, et 3 fois en
mage. Penses tu connaitre les autres classes ?

- Farlan a déjà posé cette question sous une autre forme. Ta question rejoint sensiblement la sienne donc je vais te répondre exactement ce que je lui est répondu.

"j'ai toujours eu une préférence pour cette classe de personnage. Je me suis toujours senti l'âme d'un magicien.
Je n'ai pas la carrure et la prestance d'un guerrier; Je n'ai pas non plus l'agilité et la dextérité d'un archer et encore moins la patience et la sagacité d'esprit d'un moine.
Malgré le fait d'avoir joué trois fois cette classe de personnage, je suis convaincu que le Magicien en lui même regorge de multiples connaissances que je ne connais pas et qu'ils me faut encore apprendre.
"

En ce qui concerne ta deuxième question, porter sur ma Connaissance des autres Classes de Personnages.
Je peux simplement te dire que je ne sais pas jouer un Guerrier, Archer, Moine Soigneur et Combattant.

De part mon expérience et du fait d'avoir voyager dans les trois Alignements Principaux;
Je sais juste comment choisir les bonnes Caractéristiques pour monter un bon Moine Soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Suite des Réponses aux Questions de Maryan.

Citation :
Peux tu nous raconter comment ça s'est passé avec les 3 guildes que tu as eu l'occasion de fréquenter ?

- Oui bien sur, je n'ai rien à cacher.

1°) Mathilias chez les Insoumis du Cartel.

- Quand je suis arrivée sur Alidhan, j'ai fais une rencontre à laquelle
je ne m'attendais pas.
J'ai eu la chance de rencontrer le célèbre magicien AcePortgas.
Au fur et à mesure que nous discutions sur MSN, nous sommes devenu très ami et par la suite, il m'invita à tenter ma chance dans la Guilde où il se trouvait à l'époque:

Les Insoumis du Cartel.C'est sur ce forum que j'ai débuter dans le RP. Sous sa tutelle, je réussi donc l'épreuve qui me permettait de devenir à mon tour.

Quand je suis arrivée tout allait bien, on formait une Guilde très unie et soudée dans le but de nous épanouir tous ensembles sur Alidhan.
Je m'entendais très bien avec tous les membres.
J'avais une certaine admiration pour mes compagnons, j'étais tellement fier de pouvoir faire parti des Insousmis du Cartel;

C'était devenu en quelque sorte une profonde gratitude ainsi que du Respect de ma part pour les en remercier.
Je m'étais trouver un autre compagnon du nom de Imrail qui m'initia encore peu plus à cet Art qu'est le RP.
La Guilde tournait bien à l'époque même trop bien.

Les Insousmis avaient atteint une telle renommée à travers le Cartel, que
nombres de postulants affluaient et se bousculaient pour tenter de
faire parti de la Guilde et ainsi devenir à leurs un Insoumis du Cartel et
ainsi défendre les valeurs fondamentales que ces derniers prônaient.

Sur le jeu, on était beaucoup présent, on s'organisait de nombreux raids
entre nous, de bonnes conversations MSN animées aussi, c'était le bon
temps...

Malheureusement c'est ce même temps qui tua l'Esprit Conviviale et Chalereux de cette guilde.

Certains n'avait plus le temps de jouer au jeu car leurs vie Irl commençait à ce façonner doucement mais surement.
D'autres ne supportaient plus le jeu et avaient donc décider de quitter le navire.
D'autres avaient prévu de partir pour rejoindre leurs amis dans un autre
Alignement.
Et d'autre qui comme moi devait se retirer pour raisons médicales.
Je devais subir une intervention chirurgicale assez importante qui allait me priver de longs mois d'Alidhan.

Le temps de me faire opérer arriva et je du à regret quitter les Insoumis
du Cartel.
Malheureusement dans le centre de rééducation où j'étais il n' y avait pas internet à l'époque donc impossible de pouvoir communiquer avec eux de plus je n'avais pas trop le temps vu le nombres d'heures de rééducation physique qui m'était imposer...

J'espérais à mon retour sur Alidhan que les Insoumis du Cartel serait rester les même qu'à mes début mais je me trompais lourdement.
A mon retour sur Alidhan je pu constater que le campement des Insoumis du Cartel était devenu presque un désert.
J'avais peine à voir que la bonne ambiance qui régnait autrefois sur la guilde avait disparue.

Les Principaux artisans de cette bonne humeur ambiante étaient partis.
Seule quelques irréductibles comme moi croyons que ce n'était que passager que les Insoumis du Cartel allaient retrouver leur "Lustre d'Antan" mais ce ne fut jamais le cas.

Au bout de quelques semaines passé entre espoir et désespoir de voir "refleurir" la Guilde, je pris la décision qu'il était temps pour moi de passer à une nouvelle étape sur Alidhan.

Je voulais découvrir les trois différents alignement du jeu.
Ce n'était pas simplement le fait de découvrir les autres alignements qui me
motivait par la suite.
Ce que j'avais connu chez les Insoumis du Cartel était tellement fantastique,tellement unique;
J'avais envie de revivre ce que j'avais connu chez les Insoumis du Cartel.
[*]

Je suis sur néanmoins d'une chose encore aujourd'hui, c'est que des trois
guilde où je suis passées;
Ces moments passés en compagnie des Insoumis du Cartel, peu importe qu'ils aient été bon ou mauvais, ce sont les meilleurs que j'ai jamais passés sur le jeu. Je suit toujours de loin, comment se déroule la vie des Anciens Insoumis sur Alidhan, et les choix qu'ils ont fait pour la plus part d'entre eux ne sont pas surprenant à mes yeux. Ils sont même conformes à ce que je pensais. Ils ne sont pas devenu Insoumis pour rien...

L'aventure Cartelloise de Mathilias, chez les Insoumis étant maintenant terminée.

Celle du désormais, Royaliste, Vayirenian pouvait commencer...

[*Je viens de vous raconter,
(en un résumer un peu long certes mais qui sera le plus intéressant des trois.)
comment à vécu Mathilias, mon premier Personnage sur Alidhan.
Il serait faux et menteur de ma part que tout a été "rose" et qu'il n'y a eut que de bon moments.
Il y a eu de très bons moments comme de très mauvais (comme dans toutes les Guildes, je pense) notamment sur la fin de vie de la Guilde.
*]

2°) Vayirenian à la Chevauchée Ecarlate.

Vayirenian, jeune magicien Royaliste; était maintenant seul sur les terres du Roi Galoregor.
Il devait maintenant trouver une Guilde dans laquelle il pourrait s'installer pour longtemps avant d'effectuer un nouveau voyage à la découverte du monde Exilé.

Je me rend donc sur le Forum du jeu, je vais faire une annonce de Guilde en espérant trouver une Guilde qui soit semblable à celle des Insoumis du Cartel, qui partage les valeurs fondamentales que sont l'Entreaide, l'Amitié et la Fraternité, envers ses membres; Trois mots essentiels et important à mes yeux.

Parmi les propositions de Guilde qui mon été faites, une captiva
particulièrement mon attention.
Une missive répondant au nom de Elliana, Moniales Soigneuses dotée d'une bonne réputation au seins des Royaliste. Elle m'expliqua qu'elle avait un projet. Elle voulait quitter son ancienne guilde, pour ainsi monter sa propre Guilde avec quelques uns de ses compagnons qui la rejoindrais.

Elle était visiblement très intéressée pour me recruter et elle m'invita à me présenter à son Monastère.

Je lui expliqua alors pourquoi j'étais tant intéressé pour faire parti de
la Chevauchée Écarlate.
Je lui dis aussi que je fus rester longtemps chez les Insoumis du Cartel sous le personnage de Mathilas.
Je lui parla également de mon autre but qui était celui de découvrir les
différents alignements (il ne me restais plus qu'à découvrir le monde Exilé) et que si elle m'acceptait au seins de sa Guilde; elle devrait s'attendre à ce que je ne reste pas éternellement dans sa Guilde, parce que je me devais de découvrir le Monde Exilé.
En échange, je lui promis de rester en contact avec elle sur MSN;
Ce que je fais encore aujourd'hui même si on se parle un peu moins qu'avant notre amitié est et restera éternelle. Je fus donc pris et accepté sans aucun problème.

Mes débuts au seins de la Chevauchée Écarlate furent loin d'être facile.
Malgré cela je m'entendais bien avec les autres membres.
Elliana, Ergur, Nazghull, Kaela et Kyria.
Malheureusement une dispute entre deux de mes amis Ergur et Nazghull éclata.
Elliana ne savait plus quoi tenter pour ramener ses deux chevaliers à la raison.
Elle me demanda donc si il était possible que je résoudre se conflit pacifiquement et ainsi que Ergur et Nazghull puissent s'entendre cordialement sans être de vrais
amis pour autant.
Je prenais le temps d'écouter et d'analyser le discours de chacun tout en ayant pris le soins de les écouter chacun seul à seul auparavant.
Puis je réussi en parti à les persuader d'arrêter leurs disputes inutiles;
Je réussi à obtenir d'eux leurs promesses qu'ils ne le feraient plus sur le forum et devant moi.

Cet évènement heureux eut pour conséquence, que je me suis senti encore
mieux intégrer parmi les autres au seins de la Chevauchée et cela amena la paix et la fin de toute crise pendant quelques temps dans la Guilde.

Que dire de plus sur la Chevauchée ?
Nous étions beaucoup présent sur le jeu. (Raids en familles, Protections rapprochées...)
Nos liens d'amitiés étaient fort mais malheureusement, encore une fois l'importance de la vie IRL a tout gâchée.

Cette année là, j'étais en période d'examen comme la plus part de mes
compagnons, je me devais d'obtenir mon BEP.
Comme je jouais un peu trop à Alidhan et que dans les quelques mois les épreuves arrivaient. Je me devais d'arrêter Alidhan pour pouvoir passer mon examens sereinement et consacrer le temps à mes révisions.

Je ne pouvais l'expliquer,
mais je sentais que pour moi, il était temps de passer à autre chose.
Pourtant, j'étais très heureux dans cette Guilde qui comme la vautre, était strictement bien gérée et organisée.
Je pris soins de convoqué en réunion extraordinaire sur Msn, tous les membres de la Guilde pour leurs expliquer mon départ. Certains des membres qui étaient plus que des amis pour moi comme Kaela et Nazghull par exemples bien que comprenant et acceptant tous les deux les raisons de mon départ.
Ils ne s'en sont jamais vraiment remis et ils ont choisis de quitter le monde d'Alidhan.

Malheureusement je n'ai pas eu mon examen et dès que je reçu la nouvelle de la bouche de Kaela et Nazghull, ce fut un choque pour moi.

Je suis toujours en contact avec Nazghull qui était lui aussi un vrai ami comme Kaela, malheureusement je n'ai plus de nouvelle
d'elle malgré que j'ai encore son MSN.
Je sais juste qu'elle m'avait dit qu'elle jouait à un autre jeu qui est un peu du même style que Alidhan mais dont je me souviens juste des initiales du jeu (TDR si je me rappelle bien).

La Chevauchée Écarlate
[*]a été comme les Insoumis du Cartel, remplie de souvenirs heureux et malheureux qui ont contribué à me forger une expérience aussi bien au niveau du jeu que concernant ma propre personne. Une nouvelle étape dans ma vie de joueur qui m'a fait progresser plus que jamais à tous les niveaux.

Après ces évènements j'ai d'abord stopper tout activité sur Alidhan.
Puis, je me suis remis à jouer quand j'en avais le temps.

C'est là que Irylliàn est arrivé....

[*Je viens de vous raconter,
(en un résumer un peu long certes mais qui sera le plus intéressant des trois.)
comment à vécu Vayirenian, mon second Personnage sur Alidhan. Il n' y a jamais que des moment heureux dans une vie.
Se ne son pas eux qui nous forge, qui nous construises; se sont bel et
bien les moments sombres et difficiles de notre vie. Malgré tout je ne
retiens que le Positif de mes moments passé à la Chevauchée Écarlate.*]

3°) Irylliàn à la rencontre de la Lune Noire.

Pour cette dernière découverte de jeu qu'est le Monde Exilé; les terres
sauvages de Fuisserage; Je désirais trouver une guilde qui se consacre
pleinement et entièrement au jeu et qui adopte mes valeurs.

Pour faire un résumer de la Lune Noire, ce n'est pas très compliqué !
Dans cette guilde, j'y ai trouvé trois, quatre personnes qui m'ont vraiment fait aimer la simplicité de cette Guilde:

- Frost: Le Baron de la Lune Noire; un peu foufou, toujours de bonne humeur et très sympathique.

- Efline: Ma meilleure amie dans la Guilde avec Eriatilas;
La seule et l'unique Moine Combattant proche de la Renaissance. Elle est douée ence qui concerne le commerce et la vente, c'est un vrai puits de science en ce qui concerne Alidhan.

- Eriatilas: C'est le rayon de soleil de la Lune Noire; elle est toujours de bonne humeur même dans la vrai vie où j'ai eu la chance de la rencontrer.
Une personne vraiment attachante. Avec Elfline, elle était toujours partante pour aider dans le jeu les membres en difficultés.

- Alamein et Archane: sont eux aussi très sympathique et ont eux aussi les qualités des trois cités précédemment.

Les autres membres sont plus ou moins actifs,
je ne les connais pas trop, ils ne parlent pas énormément.

Très bonne Guilde Exilé, pas très connue certes mais où la Gentillesse, la
Générosité, la Bonne Humeur ainsi que l'Entreaide sont des mots qui ont tout leurs sens chez eux.

J'ai évolué de long moi parmi eux à la Lune Noire
[*],j'ai pu évoluer à mon rythme tout en aidant ceux qui était dans la difficulté et prendre du plaisir à jouer à nouveau à Alidhan.

[*Je viens de vous raconter,
(en un résumer un peu long certes mais qui sera le plus intéressant des trois.)
comment à vécu Irylliàn, mon Troisième Personnage sur Alidhan.
Il est à noter qu'avec Vayirenian et Irylliàn, je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire du RP. Là enc
ore je ne regrette pas d'être aller à la Lune Noir.*]

Voilà Maryan, tu sais tout à ce sujet, fait moi signe si il y a un point que je n'ai pas assez éclaircie selon toi ou tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

Fin des Questions Réponses de Maryan.

Citation :
Tu nous expliques que tu as délété 3 fois,que tu as changé
d'alignement 3 fois. Fort bien. De notre coté, nous cherchons des
défenseurs du Cartel motivés, qui tiendrons leur promesse et défendrons
Zelandra quelque que soit la situation. qu'as tu à répondre à cela ?
Comprends tu que nous craignions que tu change d'alignement, ou que tu
deletes à nouveau ? Pourquoi devrions nous te faire confiance ?

- Si je n'étais pas motivé pour:

- Venir dans cette Guilde et me présenter sur votre forum.

- Faire un RP de Présentation sympa.

- Remplir en toute sincérité et honnêteté votre Fiche de Recrutement.

(notamment en ce qui concerne mon passé de joueur assez intéressant sur Alidhan, je l'avoue)

- Répondre aux longues séries de questions que toi et tes compagnons, m'impose.

- Me fatiguer à te faire un long résumer sur toutes les Guildes où je suis allé et te dire ce que j'en ai pensé.

- Faire fasse aux accusations infondées dont j'ai été victime.

(mais que je peux comprendre étant donner votre méfiance, votre recrutement pointilleux ainsi que mon passé mystérieux.)


-En ce qui me concerne s'en est terminé des voyages d'Alignement en
Alignement. Mathilias est un Personnage fidèle au Cartel à vie.

Je comprend tout à fait vos craintes à tous.

Parce que tout simplement, je n'ai fait que de vous dire la vérité depuis que je discute avec vous en ces lieux.

Après si pour vous tous les arguments ne vous sont pas suffisant pour que je puisse votre confiance alors que vous faut-il de plus, dans ce cas ?
J'aimerai comprendre.

(je tiens à dire que je suis calme dans cette phrase pour pas qu'il n'y est
de sous entendus ou que mes propos soient mal interprétés.
)

Citation :
- Quelle est ta couleur préférée ? le vert Cartellois, ou le pourpre Elfe noir ?

- Très bonne question; Je vais répondre les deux.

- Le Vert: c'est la couleur de ma ville, de mon club de Foot, c'est la
couleur de l'Espoir et Mathilias représente à lui seul ce dernier
espoir.

- Le Pourpre: est une de mes couleurs préférées tout particulièrement car elle correspond bien à la race des Elfes Noir;

Cette couleur est étrange, je n'arrive pas à la définir vraiment.

Citation :
- Serais tu assez patient pour aider un humain à lire et écrire ?

- Tout dépend si cet humain en question est motivé à apprendre et à bannir de son esprit le langage SMS de son esprit.

De plus mon français est loin d'être parfait, j'essaie de faire des
efforts mais je suis sur que je fais encore des fautes d'orthographes
dont je suis incapable de les voir.

Heureusement que le correcteur d'orthographe existe !

Citation :
-Aimes tu faire du RP (ça en a l'air) ? Es tu prêt, avec Soercha, à nous narrer l'histoire des elfes noirs sur et autour d'Alidhan, le soir au
coin du feu ?

- J'aime faire du RP quand j'ai du temps et que me vient de
l'imagination. Dans les deux dernières guildes où j'ai été, je n'ai pas
beaucoup fait de RPs; Peut être par manque, de temps, d'inspiration et
surtout d'envie, je le reconnais.

Pour ta deuxième questions, tout a été dit dans début de RP (Orange) que j'ai fais avec toi.
Après il a une chose que je ne peux pas nier, c'est que je ne connais rien
sur le peuple des Elfes Noirs.
Tout ce que j'ai dis sur eux a été purement et simplement inventé par mon imagination.

(notamment sur la lignée des Elyath avec ceci ~ sur le "a" que je n'arrive pas à mettre) J'ai toujours voulu que Mathilias soit un Elfe Noir.)

Je veux bien mais je ne dirais rien sans Soercha, faut bien qu'elle
rattrape toutes les bêtises que je vais débiter (à la seconde) sur les Elfes Noirs. !!!!
Puis entre Elfes Noirs ont ce sert les coudes peu importe la lignée à laquelle on appartient^^

Citation :
Pour toi, quel est le plus vil individu entre le Cartellois qui en
assassine d'autres, et le chevaliers d'une guilde royaliste ? Peux tu
développer ton choix ?

- T'aime bien les questions piègent !^^

Alors je dirais les deux solutions, après tout dépend si il assassine par
simple plaisir ou si il fait ça pour un but, une conviction bien
précis(e)

En ce qui concerne le Chevalier d'une guilde Royaliste;

Si pour lui, il n'a pas choisit de naitre Royaliste et qu'il condamné à servir à vie son despote de Seigneur et qu'il ne peut s'enfuir sous peine d'être traquer jusqu'à la mort.

là je serais me montrer compréhensif et je l'épargnerai si il est prêt à oublier son Roi et à ne plus jamais le servir.

Par contre, si c'est un fanatique qui est complètement dévoué à son
Seigneur déchu, je ne lui accorderais aucun traitement de faveur.
Le seul auquel il aura le droit sera une Mort lente et douloureuse.

Citation :
Tes anciens amis brigands savent ils que tu es de retour sur Alidhan ? Se connaissent ils entre eux ?

- Quand ils verront Mathilias dans la "Liste des Connectés", ils seront que je suis de retour.
Ils savent aussi que j'aime ce jeu et que je ne suis pas du genre à l'abandonner aussi facilement.

Citation :
Sais tu pourquoi tes amis ont choisi de devenir brigands ? Es tu d'accord avec eux ?

- Oui et Non,
Ce sont des RPgistes avant tout donc je pense qu'ils l'ont choisis plus par rapport à l'histoire de leurs personnages.
Mais rien ne me permet de l'affirmer; Je crois en cette certitude de
leurs part et je respecterai leurs choix qui est logique selon moi
étant donné que tout ces joueurs sont d'Anciens Insoumis du Cartel.

C'est ça qui fait la magie du jeu, chaque joueur à sa propre histoire.
Ce n'ai pas uniquement le fait de jouer à Alidhan, ça devient du jeu de rôles dans toute sa splendeur.

Citation :
Bon courage ;)

Bon courage à toi aussi pour lire tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15

Mell était restée dans le coin le plus sombre de la salle et avait écouté très attentivement tout ce qui s'était dit.

Elle s'avança vers Mathilias :

Cher Mathilias, je te souhaite la bienvenue dans notre salle de recrutement.

Je suis Mell, une elfe du Haut Lignage, et Commandante de l'OCE.

J'ai quelques questions également pour toi :

Tu dis qu'il te semble qu'entre compagnons de l'OCE nous nous connaissons bien. Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Comment as tu connu notre Ordre ?

Quelles étaient les valeurs prônées par les Insoumis ?

Pourquoi penses tu vouloir peut être devenir assassin plus tard ?

Que penses tu de la compétence Justicier (et non pas chasseur de primes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:26

Voilà Maryan, j'ai répondu à toutes tes questions avec le plus de précision.

Dit moi Maryan, je suis curieux, tu poses toujours des Questions aussi pointilleuses les une que les autres à tout les postulants que tu rencontres ? :P

Parce que là, les réponses à tes questions mon prit 3 pages pratiquement 2 jours et 1 nuit et demi.:bave:
(Le dieu de l'électricité a fait des sienne aussi...)

Enfin s'il te plait, ne me pose plus de questions pointilleuses qui pour y répondre nécessite de faire 3 pages, je sais que tu aimes bien les Elfes Noirs mais quand même ! :P

Enfin bref, pour terminer passons aux Réponse de Orya et Krysielle^^
(en une seule page si possible, je ne garanti rien.)

Citation :
tu oublie de mentionner le compliment que j'ai fait plus haut.

- Il est vrai que tu as raison sur ce point; Effectivement j'ai oublié de mentionner le compliment que tu m'as fait. C'est un oublie de ma part et je t'en prit de m'en excuser si tu le veux bien.

Citation :
Ne dis pas que nous ne voyons que le négatif,c'est faux

- Je dois avouer que le terme "négatif" n'avait pas lieu d'être citer dans ma phrase, je devais plus être moi même quand je t'ai écrit cela. Tu m'en excuseras je l'espère.

En fait je voulais plus mettre le terme de "Méfiance un peu abusive" ou alors "Paranoïa".
J'ai un peu mieux compris grâce à tes compagnons, pourquoi cette "Paranoïa" avait lieu d'être.
Un recrutement ne s'effectue jamais à la légère. Je l'accepte et je le comprend tout à fait.

Citation :
si tu le penses vraiment, ta "sélectivité" va poser un problème dans nos discussions.

- Je n'ai aucunement envie de me fâcher avec toi, Orya, ça ne servirait à rien et ne ferait qu'envenimer les chose pour si peu.
Je n'ai connu jusqu'à présent dans les Guildes où je suis passé, que de Grandes Baronnes.
Je suis certains que tu es toi aussi une Grande Baronne qui mérite de porter un tel titre.
Ce n'est pas pour me la jouer "faux cul" ou menteur; je le pense vraiment tout ce que j'ai dis jusqu'à présent sur Mathilias et je conçois tout à fait le fait que tu es mal interprétée certains de mes propos.
C'est pour ça que je vais t'aider à tout remettre au clair pour que tu me comprenne un peu mieux.

Citation :
Tu connais Alidhan tu devrais savoir le pourquoi de ma méfiance, mais je vais te dire tout ce qui me fait tiquer :

Je n'ai jamais remit en cause ta méfiance. Je la comprend tout à fait.
(Encore une fois, je peux comprendre les termes que tu as employées étant donnée, mon passé riche et intéressant mais tout de même un peu flou.)

Mais encore une fois tu as certainement du mal comprendre certains détails qui t'ont peut-être échappés.
Moi aussi il m'arrive de ne pas comprendre certaines chose de ne pas arriver à trouver le mot qui fait que je retrouverai le sens de telle ou telle phrase. C'est logique et ça arrive à tout le monde même à moi.
Je ne t'en veux pas pour ça encore une fois.

Je suis là pour tout expliquer le plus clairement possible et je vais y procéder tout de suite.

Citation :
Tu dis dans ta présentation être un manipulateur

Citation:
"Il est tellement facile de soudoyer quelqu'un de nos jours. Je revendique
être un "Maitre Chanteur". Je suis habile dans l'art de la conversation. Ruser, Mentir, Duper, Arnaquer, Tromper"

- En effet je le suis ta citation est exact, malheureusement, l'exemple que tu as pris; parle du temps où la lignée dont je suis originaire (c'est à dire les Elyath) était à son apogée. tu as oubliée ceci si je peux me permettre.

Citation :
Malheureusement, ce temps là est maintenant révolu.
La guerre telle un fléau c'est abattue sur la communauté Elyiàth. Je suis l'un des derniers vestiges de mon peuple désormais éteint.

Tu as pris dans ta citation un bout de phrase dans ma Présentation RP.
Ce bout de phrase que tu as pris dans ta citation servait à montrer au lecteur en quoi était habile mon personnage ou du moins son caractère qu'il employait lorsqu'il vivait à l'époque dans sa lignée (Mathilias). Il est vrai que je n'ai pas assez précisé (une erreur de ma part) que la lignée Elyath dont est originaire Mathilias (les Elyath) est comparable à une aristocratie (l'exemple du régime de Galoregor serait le plus approprié à la situation.)
Donc il a utiliser les termes que tu as pris pour ta citation d'indication pour montrer à quel point les Elyath étaient très habilles dans pour ce qui était de converser tout en essayant de manipuler camarade de lignée pour lui soutirer le peu de pouvoir selon la hiérarchie plus ou moins importante de celui qui était Manipulé. La Hiérarchie est très importante pour un Elfe Noir de la lignée des Elyath;dans cette aristocratie, on était près à utiliser tous les moyens pour parvenir dans les hautes sphères du pouvoir Elyaths.

Je ce système politique est assez Cruelle et Fourbe. C'est un peu la loi du plus fort, surtout du plus influençable, je le reconnais.
Dans cette aristocratie, on était près à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins, dans l'espoir de pouvoir un jour avoir accès dans les hautes sphères de la Société et du Pouvoir Elyath.

Depuis que la Lignée des Elyath a disparue (voir la citation que j'ai fais un peu plus haut), Mathilias, comme la plus part des Elfes Noirs, sont aujourd'hui seules, dispersé(e)s et sans chef; Ils luttent désormais pour leurs survie en devant principalement des Mercenaires ce qui n'est pas très glorieux pour un Elfe Noir en General.

Quand à Mathilias, il essaye d'oublier tout se qu'il a pu faire, par le passé, dans sa lignée. D'un point de vue personnel, il en est pas très fier, il pense que se mode de vie sur lequel on l'a élever est responsable en parti du massacre de sa lignée.

Aujourd'hui malgré qu'il fait l'effort de renier son sombre passé. Quand on a été enfant on peut totalement oublier l'éducation qu'on ou a appris. Mathilias n'a pas tout oublier de son passé tout simplement parce qu'il en a garder des souvenirs.

Je prend l'exemple d'une phrase dans ma Présentation RP pour Citation et pour te faire comprendre un peu mieux le personnage qu'est Mathilias.

Citation :
Tant de vocabulaire qui évoque tout le plaisir que je me suis procurer et dont j'ai joui dans les hautes sphères de l'aristocratie Elyiàth.
J'ai encore cette musique qui résonne en moi comme un écho.
Cette douce mélodie qui a tant bercer ma jeunesse. A cette époque, j'étais jeune et inconscient.
Je ne me souciais guère des contraintes de la vie.

Ce que je veux te faire comprendre au travers de cette phrase que j'ai Citer. C'est que Mathilias a encore ce mauvais don de pouvoir, manipuler les gens et tout les termes que tu as citer dans ta citation. Il les aura en lui à jamais parce que on lui les as inculquer en lui pendant sa jeunesse, il a été élever comme ça et ça on ne peut en rien le lui reprocher. Mathilias ne l'a pas choisit.

Aujourd'hui, tout se qu'il veut c'est oublier son passé et vivre une nouvelle aventure. C'est ce qu'il est venu cherché dans le Monde d'Alidhan. Il est venu au Cartel dans un but bien précis.
Trouver une nouvelle famille en qui il puisse gagner la confiance de cette dernière. Et ainsi gagner progressivement la confiance des membres qui la compose. Pas dans le but de trahir ou de nuire à quiconque mais dans le but de vivre une belle et longue aventure avec cette famille.
Cette famille s'appelle : Les Chevaliers et Cavaliers de l'Ordre d'Etherius.

Citation :
- Tu dis avoir des contacts dans les hautes sphères exilées et royalistes, qui pourraient nous être utile, soit, mais rien ne nous garantit qu'en échange des informations que tu nous communiquerai, que tu n'en ferai pas de même pour tes contacts...ceci s'appelle de l'espionnage, et l'espionnage de guerre c'est de la trahison au sein de son propre camp.

- Je vais mettre les choses au claires concernant ce point précis.

Quand je parles de mes quelques contacts Royalistes et Exilés.

- Elliana
- Efline
- AcePortgas

(Il y en a d'autres mais se sont les 3 plus importants pour moi.)

Pour moi il sont tous les 2 dans les hautes sphères de leurs Alignement car ils connaissent tous les deux Alidhan depuis très longtemps et ils connaissent forcément des choses que je ne sais pas.
Se se sont des personnages importants du jeu à mes yeux car j'ai eu la chance de passer pas mal de temps avec eux au seins de leurs guildes respectives.

Ce n'est rien à comparé des Grosbills de Alidhan que sont les 34 premiers personnages du classement Général qui eux doivent avoirs de sacré connaissances sur le jeu vu leurs niveaux actuels.

Je ne parle pratiquement jamais à ses 3 là d'Alidhan en leurs compagnie. De plus, je ne vois pas quelles informations compromettante que je pourrais leurs données où inversement que je pourrais vous transmettre.
Ils s'occupent avant tout de leurs personnages par défaut.
En ce qui concerne les Forteresses, je ne pense pas être un vendu au point de leurs donner des informations. D'une part parce que j'ai mon amour propre et d'une part parce que je ne suis pas capable de dénoncer ma propre guilde dans laquelle j'ai entièrement confiance.

Citation :
- Tu dis vouloir devenir assassin. Ce qui
nécessite être voleur. Qu'est ce qui nous garanti que tu ne voleras pas
en forteresse et que tu ne quitteras pas le Cartel ?

- Nuance, j'ai dit qu'il y avait des chances pour que je devienne un Assassin. une possibilité RP de l'histoire de Mathilias. Mais rien d'officiel pour l'instant.

Parce que je suis en accord avec le Code de l'honneur des Cavaliers et Chevaliers. les Tables de la Loi et que ces derniers stipulent qu'il est interdit de:

- Ne jamais voler de Cartelois. Les Chevaliers & Cavaliers d’Etherius ne cèdent jamais à la facilité et entendent bien gagner leur or vaillement. (Règle N°3 du code de l'Honneur.)

- Au nom de l’Ordre, tu ne dois jamais prendre d’initiatives collective seul (alliance par exemple) sans avoir consulté la Baronne. (V)

- J'ai dit que si je choisissait de devenir Assassin. Avant de commencer la quête du Voleur. J'en informerais la Guilde pour le dire que je souhaite devenir Assassin mais qu'il faut faire cette fameuse quête pour le devenir et que par conséquent je n'utiliserais en au aucun cas la compétence du voleur sur quiconque.

Je le dis et le répète encore. Mathilias est un personnage qui et restera Cartellois.

Citation :
Tu as passé 4h a soigner ta candidature, je n'en doute pas une seconde, car elle est très soignée en effet. Mais je peux penser que ce soin apporté pour entrer chez nous est dans le but de nous nuire, tout comme je peux penser aussi que ce soin apporté est dans le but sincère de rentrer dans l'OCE avec les meilleurs intentions et toute la loyauté que nous attendrons de toi.

Seulement,aujourd'hui, et dans un contexte actuel très tendu où la trahison et la corruption est partout, tu comprendras que notre méfiance est grande, notre méfiance est à la hauteur des traîtrises se développant dans tout le Royaume.

Paranoïa ? C'est le lot des chefs. Le lot des Barons...et tous ceux qui croient encore à la bonne parole des postulants le paient très chèrement bien souvent...Pour exemple, Borsak, baron de la NewFeared, Dead Castor baron des Deads, le Clan Léviathan tout récemment...et des exemples comme ceux ci, il en existe à la pelle.

- Merci du compliment j'espère juste que je n'aurai pas fait tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour rien.
Crois tu sincèrement que j'aurai fait, un RP de Présentation, une Fiche de Recrutement agréable à lire, que j'aurais répondu honnêtement et sincèrement à toutes les questions que toi et tes compagnons avec le plus de détails, de précisions clairvoyance possible; dans le seule et unique but de venir vous trahir sur un simple "coup de tête" de ma part ?

C'est mal me connaitre; Ou alors je perd mon temps à vous écrire et à répondre à toute vos questions.

Si vous avez lu attentivement tout ce que j'ai écris, vous serez de vous mêmes que je n'ai aucunement l'intention de vous trahir ou de nuire au Cartel de Brumebois.

En ce qui concerne la Trahison et la Corruption, c'est le lot de tous les Alignements. Après tout dépend si le Baron ou la Baronne en question est prêt à donner une chance au postulant qui selon elle a fait des efforts en ce qui concerne la présentation de ce dernier. Après faut savoir faire le bon choix.

Ne me jette pas dessus les problèmes des autres Guildes Cartelloises. Je ne suis pas responsables de leurs Boulettes internes. Si tu as lu tout ce que j'ai écris est vrai.

Après la seule question que vous vous posez à l'heure actuelle est:

"Est ce que l'OCE peut faire confiance à Mathilias, le mystérieux Elfe Noir ?"

Moi je me pose également une question:

"Est-ce que l'OCE est prêt à donner une chance à Mathilias de prouver aux membres de l'OCE qu'il est digne de confiance et que nous pouvons lui accorder la notre, malgré un passé assez riche sur Alidhan ?"

Après Je vous fais confiance. Jusqu'à présent je n'ai rien à me reprocher, je n'ai fait que vous dire la vérité. La suite ce n'est pas à moi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

Mathilias vit entrer dans la salle, une jeune femme assez mince mais parer de somptueux habits qui lui allait à ravir.

Elle se présenta devant moi, je fis de même à mon tour:

- "Salutation Dame Krysielle, noble Comtesse d'Etherius, chevalier de l'Ordre et Baronne des Cavaliers !

Je me nomme Mathilias, jusqu'à présent je fuyais les Terres de l'Est où la désolation et le Chaos régnait en maitre.

Je suis venu sur les vertes plaines d'Etherius en espérant vivre une belle longue aventure parmi vous et surtout pour donner pour donner un nouveau sens à ma vie.
"

Si tu entres chez nous,tu seras donc officiellement avec moi même si tous les grands ordre viennent de notre baronne à tous, Orya.

Je m'en vois heureux.
Je me plirais à tes ordres si telle est ta volontée pour faire porter aux Dehors des contrées verdoyantes d'Etherius la justice de Dame Baronne Orya.

J'ai donc vu que tu étais lvl 9, nous ne recueillons de nouveaux arrivants qu'aux lvl 20...
Es tu prêt à attendre jusque là si toutefois tu étais accepté ?

Oui je sererais patient. Il faut néanmoins que je ma candidature soit acceptée et ça c'est loin d'être gagné d'avance mais j'attendrais sereinement.

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Citation :
Crois tu sincèrement que j'aurai fait, un RP de Présentation, une Fiche de Recrutement agréable à lire, que j'aurais répondu honnêtement et sincèrement à toutes les questions que toi et tes compagnons avec le plus de détails, de précisions clairvoyance possible; dans le seule et unique but de venir vous trahir sur un simple "coup de tête" de ma part ?
pas nécessairement sur un coup de tête...

Il faut que tu comprennes que l'OCE sait qu'elle est la cible potentielle de certaines factions, nous avons des ennemis qui ne reculeraient à rien pour nous infiltrer. Ce n'est pas de la paranoïa, juste des faits. C'est pour cela que nous sommes très méfiants, et parfois même plus envers ceux qui manipulent parfaitement le RP.


N'empêche, j'aimerai bien que tu répondes aussi à mes questions ... j'suis ni baronne ni comtesse, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Salutation Mell je te remercie pour cet accueil.

Je vais maintenant répondre à tes questions.

Citation :
Tu dis qu'il te semble qu'entre compagnons de l'OCE nous nous connaissons bien. Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

- Je ne peux pas l'affirmer concrètement, mais le principe d'une Guilde n'est
il pas le fait de s'unir tous ensemble pour ou contre une même cause ?
Je pense que le fait de vous unir pour défendre ensemble la cause que vous
défendez, ça vous à rapproché(e)s et avec le temps vous avez
certainement du apprendre à faire d'avantage connaissances entre vous.
Il y a forcément des liens d'amitiés qui ce sont crées dans cette Guilde,
c'est inévitable ou alors dit moi quel est l'intérêt d'être dans une Guilde ?
Sinon autant être tout seul, tu ne penses pas ?

Citation :
Comment as tu connu notre Ordre ?

- Ça fait un certains temps que je suis sur Alidhan.
Avec le temps je sais comment trouver la Guilde qui corresponde le mieux à mon Personnage.
Je ne choisis jamais une Guilde dans laquelle je veux aller au seul hasard.
l'OCE en a le profil et a qui plus est un très grand potentiel.

Citation :
Quelles étaient les valeurs prônées par les Insoumis ?

- L'Amitié, la Solidarité, l'Unité et la Foi en l'idéal Insoumis qui était de tenir tête aux Monarchies Princières en attirant de jeune Cartellois qui partagent la même envie de défendre cette cause par l'idée d'une Révolution.

Citation :
Pourquoi penses tu vouloir peut être devenir assassin plus tard ?

- Parce que je pense que ça pourrait être une des nombres possibilités
intéressantes pour donner un peu plus de choix à l'histoire de mon
personnage.

Citation :
Que penses tu de la compétence Justicier (et non pas chasseur de primes) ?

- Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé.
D'après ce que j'ai lu sur le Forum du Jeu, la compétence de Justicier tend à
s'améliorer.
Si les Améliorations sont satisfaisantes cette compétence pourrait être une autre alternative à la compétence d'Assassin.

Citation :
Il faut que tu comprennes que l'OCE sait qu'elle est la cible potentielle de certaines factions, nous avons des ennemis qui ne reculeraient à rien pour nous infiltrer.
Ce n'est pas de la paranoïa, juste des faits.
C'est pour cela que nous sommes très méfiants, et parfois même plus envers ceux qui manipulent parfaitement le RP.

- Rassure toi, Je l'ai toujours compris.
Je ne sais pas qui sont vos ennemis, mais je n'ai aucunement l'intention de vous trahir, de vous nuire ou encore de vous espionner.

Ce n'ai pas dans mon genre.

Citation :
N'empêche, j'aimerai bien que tu répondes aussi à mes questions ... j'suis ni baronne ni comtesse, mais quand même ...

- Ne m'en veut pas, j'ai les pires difficultés du monde à écrire vite à l'ordinateur.
De plus tes amis mon posé(e)s beaucoup de questions pointilleuses
concernant mon personnage et son passé donc tout cela à nécessité des
réponses assez longues dans le but d'une explication clair et précise de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

J'apprécie beaucoup le temps et le soin que tu met à répondre jeune magicien.

Tu clame tout haut ta sincérité, ta loyauté envers nous si tu nous rejoignais...mais sache que ce qu'il est facile pour une personne maîtrisant l'art du mensonge de maquiller ses intentions nuisibles en clamant sa sincérité, et en ne bâclant pas sa candidature.

Soit tu nous mens, et la sincérité qui semble t'animer et sur laquelle tu ne cesses de t'appuyer pour nous convaincre n'existe que pour mieux nous poignarder. Nous sommes extrêmement méfiants, donc il faut déployer d'autant plus de bonne volonté et de droiture pour espérer nous embobiner.

Soit tu es sincère, et les efforts que tu fais pour nous répondre en sont la preuve...


Serais tu suffisamment motivé pour prendre la compétence chasseur de primes ? Afin de nous assurer, en partie, que tu ne comptes pas nous trahir en faisant un casse en forto au lvl 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Citation :
Serais tu suffisamment motivé pour prendre la compétence chasseur de primes ? Afin de nous assurer, en partie, que tu ne comptes pas nous trahir en faisant un casse en forto au lvl 40 ?

- Je vous l'ai déjà dit je ne suis pas certains de vouloir prendre la compétence de "Chasseur de Primes" comme je ne suis pas certains de prendre celle de l'Assassin. Il faut que ça colle au RP de Mathilias.

Pourquoi vous tenez tant à ce que je prenne la Compétence de "Chasseur de Primes", pour vous prouver que je dis la vérité ?

Si je comprend bien, si je ne prend pas cette fameuse Compétence de " Chasseur de Primes", je serais perçu comme un menteur et un traitre parmi les membres de la Guilde ?

J'aimerai comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

C'est une garantie que tu ne voleras pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:48

Dans le temps nous pouvions nous permettre d'enrôler des voleurs... Ten, stone, moi-même et les autres que j'oublie...

Mais au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous offrir la luxe d'un si grand risque, même avec les meilleures intentions possibles.

On a déjà vu certaines personnes "péter un câble", il y a toujours une marge de risque. Nous essayons juste de la minimiser un maximum. Je suis sûr que si tu te mettais à notre place, tu comprendrais.

Nous essayons non seulement de préserver notre guilde, mais aussi l'alignement Cartelois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:23

Citation :
C'est une garantie que tu ne voleras pas, tout simplement.

- Ne vous ai je pas déjà suffisamment de preuve de ma loyauté, jusqu'à présent ?

J'ai fais l'effort de répondre à toutes les questions que vous m'avez posé,
en étant le plus clair et précis et surtout le plus important, en vous
disant la vérité sur mon passé de joueur.

Que vous faut il encore pour vous prouvez que je ne vais pas vous nuire ?

Franchement dites moi ce que vous voulez vraiment ?
Parce que j'ai le sentiment que malgré toutes les questions auxquelles j'ai eu à répondre, vous n'êtes toujours pas satisfait.

Je ne suis pas abattu mais ma patience commence sérieusement à s'épuiser.

Je n'ai pas envie que l'on me force à prendre une Compétence que je ne
connais pas et qui n'a aucun rapport (pour l'instant) avec l'histoire
de mon personnage pour prouver au gens que je ne suis pas un menteur,
un traitre, une nuisance ou un autre truc dans ce genre.

De votre coté, aimeriez vous que l'on vous "force" à prendre une
compétence que vous n'avez pas envie de prendre et qui ne colle pas à
la peau de votre personnage ?

Citation :
Serais tu suffisamment motivé pour prendre la
compétence chasseur de primes ? Afin de nous assurer, en partie, que tu
ne comptes pas nous trahir en faisant un casse en forto au lvl 40 ?

c'est pourtant bien ce qu'essaie de me faire comprendre Orya dans sa phrase.

Et comprenez un peu la pensé qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de phrase.

"Serait on en train de me prendre pour un con ?"

Je m'explique.

Si tu prends la compétence de "Chasseur de Prime", tu seras le bienvenu
chez l'OCE, on t'accorde notre confiance; Sinon t'es un menteur, un
voleur, traitre, un danger pour le Cartel....

humhum ça fait plaisir à lire ça ! Et pourtant ça m'a tout l'air d'être la vérité dans cette phrase.

Après je peux comprendre que ce soit pour le bien de votre Guilde et celui du Cartel; mais après y'a un moment où faut arrêter d'abuser avec ça.
C'est plus de la Paranoïa, c'est un mot au dessus.

Après ok, je suis d'accord avec vous sur un point, mon passé est assez riche. Mais en quoi est ce défavorable de vouloir découvrir les 3 alignements
principaux du jeu ?

Surtout J'ai bien pris la peine de vous l'expliquer en résumé détaillé dans le questionnaire de Maryan



Voilà ce qui m'agace le plus. Car j'ai fait l'effort de bien tout vous
expliquer sur Mathilias depuis le début, j'ai apporté des précisions
aux détails qu'ils vous manquaient.

Et aujourd'hui mon entrée dans votre guilde est simplement du au fait que je choisisse ou non la compétence de "Chasseur de Primes" pour vous prouvez ma loyauté ?

là excusé moi mais comprenez que je sois en mode "fou furieux"

Cordialement,

Mathilias
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Hrp/ Bon pour eclaircir tous ça je vais être obliger de causer moi... le type derriere Farlan :P Parce que mathilias juste une précision celui qui te parlais avant c'était Farlan et uniquement lui. De même quand Maryan t'as demandez si tu serais prêt a apprendre a lire a un humain c'était pour que mathilias l'elfe noir apprenne a lire a maryan le péquenot qui sent la bouse et qui pourtant est une chevaliers d'etherius ....

Bref, Je parle là en temps que joueur et non en temps que perso.

Ce n'est pas la sincérité du joueur que nous remettons en cause mais celle du perso. Tu est certainement un garçon sympa et sincère mais ton perso rien n'est moins sûr et ne viens pas me dire que tu n'as fait que nous dire la vérité. C'est tout a fait possible et je serais plutôt enclin a le croire mais il reste une chance tant que tu n'aura pas choisi ta voie...

De plus tu nous parle de ton RP qui ne correspond pas a celui d'un chasseur de prime. Mais dans ce cas qu'est ce que tu fait ici ? L'OCE a dans ses objectifs d'être au plus possible une guilde de justiciers et pour être justicier il faut passer par chasseur de prime. C'est le RP de la guilde si tu ne t'y conforme pas ça sert a rien que tu soit là ...

Et quand on te dit qu'on a de tres bonne raison de nous méfiez et surtout des bon roliste c'est tous simplement parce que ceux qui cherche a rentrer en sont et connaisse au mieux nos méthodes de recrutement :P
(d'ailleurs s'ils lisent ça le je les saluts: Coucou les gars :camouflage: )

Oups je crois que Farlan a un peu repris le contrôle en cours de route :P/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

mathi, prends cette fichue compétence... nomdidjuuu.

s'il te plaît, ne prend pas ombrage de cette demande. cela fait un moment qu'on la demande aux nouveaux entrants. droiture et sagesse... prudence est mère de sagesse. nous appliquons des méthodes simples et sages de recrutement à tous les candidats.

si tu ne la prends pas, cela ne veut pas dire que l'on te considère comme un menteur, c'est juste le résultat d'une technique de recrutement qu'on applique à tous les candidats.

la question est maintenant: mathi IG peut-il faire ce sacrifice (prendre la compétence chasseur de prime, comme chatiment, y a pire quand même) pour la guilde?

il s'agit de voir quel tournant va prendre Mathi. entrer dans l'OCE, c'est un peu comme les quêtes "attention, votre choix va influer sur la suite du jeu".

peut-être mathi IG est-il encore trop jeune sur les terres d'alidhan et a-t-il encore besoin de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:57

Citation :
Irylliàn lui aussi encore un magicien qui était Exilé au level 102.

C'est le même qu'ici Irylliàn ?

Si c'est la cas le personnage n'est pas delete et alors il y a double account sur deux royaumes différents.

Pour moi ce n'est pas un gage de garantie ou de loyauté, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:48

Je pensais pourtant que ca avait été clair.

Là tu nous demandes de te croire sur parole. Alors certes tu as fait des efforts pour ta candidatures etc, mais ça ne nous garantis rien.

L'Ordre d'Etherius est un Ordre axé sur la Justice comme l'a souligné le Caporal Farlan. Ceux qui deviendrons assassins dans l'OCE -car nous n'en avons pas encore- sont des Etherius de longue date en qui nous avons confiance.

Toi, nous ne te connaissons pas, et ce n'est pas en plaidant a longueur de temps ton"innocence" et ta sincérité que ça nous convinquera davantage.

Nous voulons du concret. Si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous, tu devras prendre chasseur de primes...sinon tu devras chercher une autre guilde.

Nous ne t'obligeons pas a entrer chez nous, mais pour rentrer chez nous la condition est cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

Réponses pour Farlan:

Citation :
Parce que mathilias juste une précision celui qui te parlais avant c'était Farlan et uniquement lui. De même quand Maryan t'as demandez si tu serais prêt a apprendre a lire a un humain c'était pour que mathilias l'elfe noir apprenne a lire a maryan le péquenot qui sent la bouse et qui pourtant est une chevaliers d'etherius ....

- Donc si j'ai bien compris ce que tu m'as dis dans cette phrase. Farlan et Maryan sont deux personnages qui sont joués par un même joueur, c'est bien ça ?
Ou alors je suis vraiment pas bien réveillé ce matin ! :P

Citation :
Ce n'est pas la sincérité du joueur que nous remettons en cause mais celle du perso.
Tu est certainement un garçon sympa et sincère mais ton perso rien n'est moins sûr et ne viens pas me dire que tu n'as fait que nous dire la vérité.

- Je te le répète encore une fois Farlan, à toi et à tout tes compagnons.
Depuis que je discute avec vous, je n'ai fais que de vous dire vous dire la vérité en ce qui concerne mon passé de joueur sur Alidhan avec les trois différents personnages que j'ai utilisés pour découvrir les trois Alignements du jeu.

Si j'étais venu dans cet intention, je vous auraient caché tout un tas de choses que j'ai eu l'honnêteté et la sincérité de vous révéler dans ma Fiche de Présentation.
Notamment le fait que j'ai joué trois personnages Magiciens dans les 3 principaux Alignements du jeu que je suis allé dans 3 Guildes différentes.

Je suis venu ici dans le but avant tout de rencontrer des gens qui peuvent avoir confiance en moi et en qui je peux avoir confiance; Qui selon moi sont sympathiques et avec qui je pourrais prendre du plaisir à jouer à Alidhan tout en participant comme je le peu au bon fonctionnement de cette guilde qui pour mon personnage (Mathilias) semble être la Guilde qu'il lui faut, malgré son histoire qui n'est pas totalement en accord avec le RP de Justicier que prone les Chevaliers et Cavaliers d'Etherius. (Je vous l'accorde).
De plus, vous semblez avoir une bonne connaissance de ce que est et signifie le Rôle Play. Je veux que Mathilias est son histoire et qu'elle se construise en parti autour de cette guilde; Peu importe l'histoire de mon personnage tant qu'elle colle un minimum avec celle des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius. Si vous me prenez, l'histoire de Mathilias sera d'or et déjà à évoluer sa c'est plus que certain.

Citation :
De plus tu nous parle de ton RP qui ne correspond pas a celui d'un chasseur de prime. Mais dans ce cas qu'est ce que tu fait ici ? L'OCE a dans ses objectifs d'être au plus possible une guilde de justiciers et pour être justicier il faut passer par chasseur de prime. C'est le RP de la guilde si tu ne t'y conforme pas ça sert a rien que tu soit là ...

- Si je suis accepté dans cette Guilde, l'histoire de Mathilias sera amener à évoluer. Il faut qu'elle corresponde un minimum, à l'histoire de la Guilde.
Je n'ai pas pris le temps de rechercher un RP qui dit que les Chevaliers et Cavaliers d'Etherius sont avant tout des Justiciers.
De plus, tu ne vas pas me faire croire que tous les membres de cette Guilde ont pris la compétence de Chasseur de Primes menant à celle de Justicier, hein ?

Citation :
Et quand on te dit qu'on a de tres bonne raison de nous méfiez et surtout des bon roliste c'est tous simplement parce que ceux qui cherche a rentrer en sont et connaisse au mieux nos méthodes de recrutement.

- Jusqu'à maintenant, je ne connaissais aucunes de vos méthodes de Recrutement.
De plus, des trois Guildes où je suis allés, c'est la première fois que je vois une méthode de recrutement qui oblige et contraint un postulant à choisir telles ou telles compétence pour être accepter dans cette même Guilde.

Réponses pour Edda:

Citation :
mathi, prends cette fichue compétence... nomdidjuuu.

s'il te plaît, ne prend pas ombrage de cette demande.
cela fait un moment qu'on la demande aux nouveaux entrants.
droiture et sagesse... prudence est mère de sagesse.
nous appliquons des méthodes simples et sages de recrutement à tous les candidats.

- Edda, Je ne veux pas vous croyez que je cherche à vous compliquez la vie en refusant de prendre la Compétence de Chasseur de Primes.
Je fais cela parce que si je prend cette compétence, l'histoire de mon personnages est définitivement finie.
Cette compétence a plus de désavantages que d'avantage d'après ce que j'en ai lu sur le Forum du jeu.

Alors comprenez vous pourquoi je ne suis pas encore certains de vouloir la prendre ?
Je n'ai pas envie de faire un choix que je pourrais par la suite avoir à regretter à l'Avenir.

Citation :
si tu ne la prends pas, cela ne veut pas dire
que l'on te considère comme un menteur, c'est juste le résultat d'une
technique de recrutement qu'on applique à tous les candidats.

- Si je ne la prend pas cela reviendra à dire selon vous que :

- Que vous ne me ferez jamais preuve de votre confiance et donc que ce que je m'évertue à dire depuis le début de ma postulation vous laisse indifférent de par votre méfiance à mon égard justifié ou non.
- Que vous penserez à tord que l'histoire de Mathilias ne sera jamais en harmonie avec celle de votre Guilde; alors que je pense le contraire et qu'il y a une possibilité de la faire s'adapter sans nécessairement devenir un "Chasseur de Primes".
- Que je ne suis pas capable de comprendre ni de m'adapter aux lois qui régirent cette Guilde; Ce qui est faux.
- Que vous m'avez pris pour un con et moi aussi; du fait que je vous aurais fait perdre votre temps à me poser toutes vos questions et que moi j'aurais perdu de mon temps à y répondre par de longues explications honnêtes et sincères selon moi car mon but n'est pas de vous mentir, sinon j'aurai perdu mon temps à faire tout ce que j'ai fais chez vous jusqu'à maintenant.

Citation :
mathi IG peut-il faire ce sacrifice (prendre la
compétence chasseur de prime, comme châtiment, y a pire quand même)
pour la guilde ?

- Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'importance de se "Sacrifice" que vous me demandez de faire en choisissant cette Compétence ?

C'est l'histoire de Mathilias qui en jeu quoi !

Imaginons, que Mathilias prenne le choix "Définitif" de devenir un Chasseur de Primes qui le fera devenir un Justicier par la suite; par conséquent, il ne pourra plus jamais revenir en arrière et les diférentes orientations qu'il avaient à sa dispositions, elles lui sont (après avoir pris cette compétence) désormais impossibles à prendre et son histoire est et sera terminée, finie et sans aucunes portes de sortie possibles.
Même avec pleins de bonnes raisons RP ça ne pourra jamais rien changer au fait qu'il n'a plus la "Liberté de choisir son Destin et sa Destiné" comme il l'avait avant.

Comprenez vous ce que je veux essayer de vous dire ?
Ce qui est le plus important pour moi c'est ce que j'ai souligné;
Si on n'a plus la possibilité de pouvoir faire des choix, alors tout ça ne rime plus à rien et il n'y a plus aucun plaisir ni aucune subtilité à jouer à un jeu comme Alidhan alors autant arrêter le jeu tout de suite.

Après ce n'est que mon avis, je ne peux pas forcer les gens à penser comme moi.

Edda, Ce n'est pas la bonne question que toi et tes amis devez vous poser.

Si jamais vous m'acceptez dans vos rang. Seriez vous prêt à m'accorder une chance de vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi si toutes les semaines, je vous envoies (continuellement) un screen de toutes mes Compétences Acquises ainsi qu'un screen de de mon historique pour vous prouver que je ne volerais pas ni n'assassinerait pas un Cartellois sans raison valable de ma part qui soit justifié et comprise par la Guilde ?

Encore une fois, je le redis; La Guilde sera avertie quelques temps avant de mon choix de devenir Voleur ou non.
De plus, Voler, ne m'intéresse pas. Je ne me servirais donc pas pas de la Compétence.

Au cas où je ne respecterais pas cet engagement. Vous pourrez me renvoyer imédiatement et sans raisons valables et justifié de votre part si vous avez la preuve que j'ai volé un Cartellois avec qui nous sommes allié et sans raison valable de ma part.

Qu'en pensez vous ?

Citation :
il s'agit de voir quel tournant va prendre Mathi

- Le ou les tournant(s) que mon personnage prendra, vous le(s) verrez en lisant ces RP.

Citation :
entrer dans l'OCE, c'est un peu comme les quêtes "attention, votre choix va influer sur la suite du jeu".

- C'est la Quête la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire; Ca c'est certains.

Citation :
peut-être mathi IG est-il encore trop jeune sur les terres d'alidhan et a-t-il encore besoin de réfléchir...

- Si je n'étais pas prêt, je n'aurais jamais mis les pied sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21

Nous ne voulons pas que tu ne voles pas les Cartellois alliés, mais tous les cartellois en général...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

Mathi,

fais un tour sur les autres candidatures. la compétence chasseur de primes est toujours demandée.

tu veux être libre. alors sois responsable et fais un choix.
-soit tu prends la compétence chasseur de primes et tu rentres
-soit tu ne la prends pas et tu ne rentres pas.

c'est le même tarif pour tout le monde et la maison ne fait pas crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

Réponses à Callun et Orya

Bonjour Callun;

Tu as certainement du voir que le personnage Irylliàn se trouvait encore sur Alidhan, d'où ta Citation. Pourquoi est il encore sur le jeu ?
C'est ce que je vais t'expliquer.

Citation :
C'est le même qu'ici Irylliàn ?

- Non ce n'est pas le même qu'ici, qui te parle à l'heure actuelle.

"Tu me diras pourquoi n'as tu pas delleté ton Perso ?"

Tout simplement parce que mon ami Efline, que j'ai rencontré et avec qui j'ai été à la Lune Noire (Guilde Exillé) m'a demandé si il ne pouvait pas utiliser mon personnage en échange de tout les services qu'il m'avait rendus du temps où j'étais encore avec lui dans sa Guilde.

Il l'utilise certainement pour aller miner. Quoi qu'il en soit, je lui est donné l'accord des droit d'accès à mon personnage et lui à fait le néccéssaire auprès des Administrateur du jeu pour certifier que le perso est maintenant bien à lui.

Si jamais tu ne me crois pas tu peux toujours lui demander par MP sur le jeu; il se fera un plaisir de te comfirmer ce que je t'ai dit. Il a même changer le mot de passe, ce qui prouve que je n'ai plus accès à Irylliàn.

Citation :
Si c'est la cas le personnage n'est pas delete et alors il y a double account sur deux royaumes différents.

Je ne possède bien qu'un seul personnage à l'heure Actuelle; c'est Mathilias.
Il n'y a pas de double account de ma part. Irylliàn appartient desormais à Efline qui a fait les démarches nécéssaire auprès des Admins ce qui est tout à fait légalle.

Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Réponses pour Orya.

Citation :
Là tu nous demandes de te croire sur parole.
Alors certes tu as fait des efforts pour ta candidatures etc, mais ça
ne nous garantis rien.

- Si je n'avais pas fais ces efforts qu'aurais tu penser Orya ? Crois moi aujourd'hui, peu de joueur son capable de faire une Candidature comme la mienne;

Citation :
L'Ordre d'Etherius est un Ordre axé sur la
Justice comme l'a souligné le Caporal Farlan. Ceux qui deviendrons
assassins dans l'OCE -car nous n'en avons pas encore- sont des Etherius
de longue date en qui nous avons confiance.

- Je n'ai pas trouvé de RPs ou de phrases qui justifie se qu'a souligné Farlan. Peut-etre par manque de temps (je l'avoue) du au nombreuses questions que toi et tes amis m'avez posées et auquelles j'ai mis du temps à répondre.

- donc vous avez bien des Assassins dans votre Guilde. Selon tes dires, ce sont de très anciens membres.

Je serais curieux de savoir comment faire pour gagner cette confiance.

Citation :
Toi, nous ne te connaissons pas, et ce n'est pas
en plaidant a longueur de temps ton"innocence" et ta sincérité que ça
nous convinquera davantage.

Comment voulez vous apprendre à mieux me connaitre, si vous ne me laissé aucun crédit et que vous ne croyez pas en ce que je dit ?
Je n'ai rien à me reprocher pour l'instant, je ne vous dit que la vérité; Après c'est à vous de voir si vous daignez me laisser une chance ou non.

Citation :
Nous voulons du concret.

- Le concret se trouve dans les réponses que j'ai dites à Edda.
C'est une question auquel j'ai nommé 2 garanties qui prouveront que vous pouvez avoir confiance en moi.

Je te la cite si tu veux.

Citation :
Si jamais vous m'acceptez dans vos rang. Seriez
vous prêt à m'accorder une chance de vous prouver que vous pouvez avoir
confiance en moi si toutes les semaines, je vous envoies
(continuellement) un screen de toutes mes Compétences Acquises ainsi
qu'un screen de de mon historique pour vous prouver que je ne volerais
pas ni n'assassinerait pas un Cartellois sans raison valable de ma part
qui soit justifié et comprise par la Guilde ?

Si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous,
tu devras prendre chasseur de primes...sinon tu devras chercher une
autre guilde.

- J'ai exprimé plusieurs fois mon avis sur ce que je pensais sur cette Compétence. Vous connaissez tous mon avis sur la question.

Citation :
Nous ne t'obligeons pas a entrer chez nous, mais pour rentrer chez nous la condition est cette compétence.

- Vous ne m'avez jamais forcez à poster ma Candidature chez vous, c'est vrai.
La seule chose que vous m'avez imposé c'est de prendre cette compétence dont je n'ai pas spécialement envie mais que je n'ai pas spécialement envie d'apprendre à mon personnage mais que je n'ai pas refusé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilias
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 35
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Citation :
Nous ne voulons pas que tu ne voles pas les Cartellois alliés, mais tous les cartellois en général...

- Je l'ai bien compris Magicien Does.
Mais que ce passera -t-il le jour où je me ferais moi même voler ?

Citation :
fais un tour sur les autres candidatures. la compétence chasseur de primes est toujours demandée.

- Edda, j'ai été faire un tour sur la candidature de Fou un de vos dernier postulant je crois.
Il n'a pas été accepter parce qu'il a refuser d'apprendre cette Compétence à ton personnage.

Mais pourquoi tenez vous temps à ce que vos nouveaux postulants apprennent cette Compétence ?

Ok il y a peut-être un ou plusieurs RP qui y font mentions mais je ne peux croire que se ne soit juste uniquement pour cette raison.

Citation :
tu veux être libre. alors sois responsable et fais un choix.

- Mon choix tu le connais Edda et tes amis également.
Je ne pense pas prendre la compétence demandée.

Citation :
c'est le même tarif pour tout le monde et la maison ne fait pas crédit.

- Donc tout ce que j'ai dis dis et écris n'a servi à rien ? Edda, Dit moi que tout ce que j'ai dis et écrit n'a pas servit à rien ?

PS: Desolé pour le double Post
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Pourquoi ? Parce que les infiltrations de forteresse et les vols dans ces même forteresse se multiplie a vitesse grand V...
Et qu'un chasseur de prime ne pourra jamais volés ...

Pourquoi nous avons du mal a faire confiance sans cette compétence ? Parce que nous avons été témoins a de nombreuse candidature trop vite expédié qui finissais par un casse en forteresse...

Tu ne veut pas que nous te le disions ... Nous ne te le dirons pas. Mais cette compétence est une condition nécessaire, même si elle n'est pas suffisante...

Comment les FUTURS assassins de l'oce sont rentrer malgré leur compétence vol ? Nous étions moins paranoïaque a l'époque. C'est injuste mais c'est comme ça ...


Enfin tu pense que cette compétence mettra fin a toute possibilité d'une évolutions de ton histoire ? Est ce une plaisanterie ? Ton destin n'est lié qu'a une simple compétence ? Une fois cette compétence acquise tu ne sera plus rien ? Tu n'existera plus ? Tu ne ressentira plus rien ? Ton esprit disparaitra ? Tu n'est peut être pas si intéressant que ça alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Un mystérieux arrivant. (Suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux arrivant. (Suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: