Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choutatix, taverniere Huludienne

Aller en bas 
+6
Magicien Does
Bruce
Farlan
mell
Beonath
choutatix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:26

Apres avoir fait un curieux reve et m'etre enfin souvenu qu'il s'agissait de ces lieux, il est temps que je me presente a vous Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.

Je me nomme Choutatix, magicienne chaotique appartenant a la grande famille des Shai Hulud. Elle se trouve que je suis egalement leur taverniere.

Je ne crois pas connaitre un grand nombre de vos compagnons. Peu importe, votre reputation vous precede et je suis sure d'etre bien recue ici. Poin la peine de mettre les petits plats dans les grands, il suffit juste d'avoir un ti coin de taverne sympathique ou je pourrais me contenter d'un bon petit alcool et d'une bonne assiette :paupiette:
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

Bienvenue en ces lieux Choutatix, puissent-ils vous paraître plus hospitaliers que la lointaine planète sableuse dont vous venez.

Une fois à la Taverne, je vous conseille de faire comme chez vous et de vous servir, notre tavernière a dû s’endormir, cette vieille pochtrone doit encore cuver le vin de la veille.

Depuis le temps que je dis à Orya qu’il faut la virer. Trop gentille c’te baronne….



Quant à notre réputation…je ne sais que dire…je ne la connais même pas. J’espère que vous nous en direz un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Bonjour Traqueur :debill:

Une taverniere vous dites ? Effectivement je ne l'ai point remarque. Apres oui je n'ai pas cherche derriere le comptoir la ou d'apres vos dire, elle doit certainement prendre un peu de repos bien merite. Voyez vous, je compatis avec cette pauvre dame. Le metier n'est pas facil ! Voir tant d'amusements autour de soi tout en restant assez sobre pour assurer le service... Alors oui parfois on craque :bzong:

Votre reputation ? Eh bien les echos qui me sont parvenus jusqu'ici sont plutot positifs ! Vous semblez etre une guilde de chevaliers devoues a la cause cartelloise, respectant les notions de droiture et de justice, n'hesitant pas a aller au combat, tres courageux en somme. Mais moi ce qui m'interesse c'est connaitre le vrai vous... Le vous tenebreux... Le vous dont personne ne parle, le vous insidieux, votre ombre en soi. Hooo ne croyez pas que j'ai abuse de l'alcool de vers pour parler ainsi. Nonnnn il est tout simplement dans ma nature d'aller au dela des apparences et du superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04



Mode sérieux totalement débranché, on éteint la lumière

Un côté ténébreux ? Heu…Orya, on a un côté ténébreux ?
Orya : raaah, on peut faire son repassage tranquille !! Kestudis ? j’ai pas entendu…Vos gueules les gosses !!

Traqueur : on a un côté ténébreux ?

Orya : fouyaya, j’sais point…on aurait ben la cave, où ya pas trop d’soleil ma foi…

Traqueur : ya la cave, m’ame

Choutatix : non, cher ami, je voulais dire un aspect de votre personne ou de votre organisation qui est un peu plus sombre, un aspect caché au plus profond de votre âme et qui …

Traqueur : Aaah, pardonnez mon ignorance mâ j’comprends pas un crénom de mots sur 2.

Orya : Kestudis ?

Traqueur : on t’a pas sonné, toi !!! Excusez-la, hein, la bougresse n’a point l’habitude du grand monde…mais maint’nant qu’j’y pense, on aurait p’tet ben un sombre qu’on essaie de cacher mais v’la t’y pas qu’le bouseux revient toujours quand on s’y attend l’moins, vindieu de vindieu. C’est Farlan.


OK OK, je rebranche. Neurones en cours de reconnexion…

..

..

Merci en tout cas de nous faire l’honneur de votre visite, noble Choutatix. Ce à quoi vous faites référence, vous le trouverez dans le jardin des Orateurs, vous ne devriez pas être déçue.
Des côtés sombres, on s’en découvre tous les jours et sinon, pas de souci, on nous en découvre pour nous.

Bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:16

:tictic: Diantreeee je ne voyais point Dame Orya parler de la sorte. Je dois avouer que ca a un certain charme. Elle est celibataire la "bougresse"? :paupiette: Je vous rassure mon cher Traqueur, je ne parle pas toujours ainsi. Onva dire que sur un sujet de presentation je me met souvent en mode heuu disons heuuu sageeeee :debill:

En realite j'adooooreee les abus (de languages, de situation, d'alcool, de corps...). Disons que c'est a decouvrir en privee quoi que l'exibition ne me derange pas si le public est bon spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

Bonjour Choutatix,

Comme l'a précisé Traqueur, vous devriez être comblée en vous promenant dans le jardin des Orateurs. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions après ces détours dans nos côtés sombres !

Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Nan elle est pas célibataire la chef elle est avec la Ché ( pour cette blague je demande pardon a l'esprit révolutionnaire qui vie en moi mais c'était vraiment trop tentant)

Sinon: Haaaaannnn... Chef z'avez vu comment traquinette il vous répond ça mérite un châtiment...



Sinon bis: Cher choutatix nous sommes au regret de vous informé que votre présence n'est absolument pas souhaité ici donc du balais.... Ben ouai faudrait quand même pas venir boire toutes nos réserve et s'attendre a être bien reçus ...


Farlan, le "sombre" MOuhahahahahahahaha :xdevilx:



ça fait assez sombre la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Farlan !!!!!!

laisses choutatix tranquile, en plus elle est venue avec des tonneaux, ça devrait te faire plaisir, tu vas pouvoir changer de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

On t'as rien demandé a toi ... toute façon dés qu'il s'agit d'une fille t'es tout beau tout gentil ... On devrai peut être en parler avec Ycath ? Voir ce qu'elle pense de ce chaleureux accueil que tu fait a notre visiteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

Surtout que niveau vêtements.... C'est... Disons... Epuré...
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:20

Hoo j'adore provoquer des bourrasques d'emotivitee de la sorte ^^

Bonsoir Mell, bonsoir Farlan, bonsoir Tout puissant :grimaces: et bonsoir Wizard !
Qu'importe votre status marital a tous et toutes, moi je suis ouverte d'esprit et encourage bien evidemment l'abandon de la raison et des sens en une sorte de rassemblement de grande envergure, avec quelques notes de musiques etoilees, quelques efluves d'herbe provencale... Vous me suivez ? :bienetmal:

Je te sent un peu tendu Farlan, tu devrais essayer mon conseil sante du jour.
Sinon evidemment que mes vetements sont un peu heuu disons aheres. Il fait tres chaud la ou je vis !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:15

ben oui farlan enlève ton string ça te rend irritable !!!!

quand a ycath tu peux lui dire ce que tu veux je sais qu'elle a confiance en moi et elle a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:47

Teneombre sortit de l'ombre d'un batiment :

- Chers chevaliers... toujours incorrigible... Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux dans cette forteresse. Puissiez vous y passer un séjour agréable
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
Fervent
Fervent
misa-san


Nombre de messages : 169
Age : 31
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue183 / 300183 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:41

Bonsoir Chouta!
Tu as ramené de l'alcool, mais c'est génial!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

Bonjour et merci Teneombre. Laissez donc vos chevaliers s'exprimez de la sorte, cela ne m'incommode en aucune facon bien au contraire:debill:

Misa decidement mes impressions sur toi se confirment de jour en jour... Tu es une adepte de... Disons des poupees bondees. Diantre qu'avons nous recrute la.

Mon cher Tout puissant es tu bien sure de ce que tu avances ? 8I Choutatix, taverniere Huludienne Affraid :nocomment:
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

Cher choutatix je crois que vous vous fourvoyer en nommant bruce "Tout puissant" je pense que "impuissant" sera plus adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Je te propose un duel farlan, juste pour voir qui est le plus puissant et le plus impuissant des 2 qu'on règle cela une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Et pourquoi j'irai faire un duel avec une tarlouze refoulé ?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

Enfin je vous en prie Farlan ! Il ne me semble pas que ce genre d'abbus de language envers un frere d'arme soit etre tolere en ce au lieu de chevalerie! Effectivement un duel me semble des plus appropries au vu de la situation. Je me porte des a present en soutien de mon Tout puissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

Abus de langage ? Ou ça ? Je ne vois là que rétablissement d'une vérité occulté. Et en temps que chevalier c'est mon devoir de défendre la vérité ....

Quand a ce qui est toléré ou non ici ... croyez moi cher choutatix je suis parmi les mieux placé pour savoir où sont les limités, je les ais suffisamment frôlés et même dépassé une ou deux fois :P
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
Fervent
Fervent
misa-san


Nombre de messages : 169
Age : 31
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue183 / 300183 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:24

Je pense même qu'on peut rajouter un 0 derrière le 1 ou 2!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45

Hannn c'est possible sa, je comprend rien a ce que tu peux dire aujourd'hui Misa... Prends un bon apero a midi, sa ira mieux apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:03

"Hum hum !!"

Ycath qui jusque-la ne disait rien sursauta en entendant Choutatix prononcer "Je me porte dès a présent en soutien de mon Tout puissant"

Et fusillant du regard cette dernière "Depuis quand Bruce est-il ton tout puissant ? "

Puis s'adressant à Bruce " Je me demande si je dois continuer à te faire confiance, avec toutes les "amies" qui tourne autour de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:10

Ha ha ...

Tu devrai pas Ycath ... Suis sûr qu'il en as encore plein des "amies" qui traînent dans tous les coins... Il mérite quelque flèche dans le fondement pour lui apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Choutatix, taverniere Huludienne Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Choutatix, taverniere Huludienne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Humm heuuu depuis approximativemennnttt je dirais 3 jours. Tu trouves pas que ca lui va comme un gant ce ptit nom Ycath? Farlan a raison, ton bien aime a toute une ribambelle "d'amies" autour de lui. Au moins pour ma part j'ai la politesse et l'honnetetee de venir me presenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choutatix, taverniere Huludienne Empty
MessageSujet: Re: Choutatix, taverniere Huludienne   Choutatix, taverniere Huludienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choutatix, taverniere Huludienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: