Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quentin ,Bras droit des bucherons résistants

Aller en bas 
+2
Auméga
quentinus8494
6 participants
AuteurMessage
quentinus8494
Etranger
Etranger
quentinus8494


Nombre de messages : 6
Age : 17
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

S'était un jour comme les autres, le même repas au cuisse de grenouilles, le même nombre de verres. Quentin décida donc d'animer sa petite journée. Il s'en alla boire un verre en trop chez son bon baron doudou. Après quelque bouteilles vidés, celui-ci lui ordonna de se diriger vers la haute forteresse des Etherius. Il courra donc dans la profondes forêts dite hanté. Au soir, il se trouva devant le grand mur Est de la forteresse. " Sa doit être sa une forteresse"

Il appela d'une voix faible :
-Bonjour !
Il leva la voix :
-Hum, Hum ! Je m'appelle Quentin et je viens de loin !
Quelques secondes passèrent et une voix sèche lui dit :
-Tu doit te tromper mon garçon, l'entrée est a Ouest!
-Merci !
Il courra pendant encore de longue heures et arriva, enfin, devant l'immense porte des Etherius. Il sortit son petit copions soigneusement préparer en chemin.

-Bien le bonjour, je m'appelle Quentin ( irl quentinus8494 ), je suis membre Bucheron et je suis ici suite à la demande de mon baron doudou. J'ai une question :

-Avez-vous des questions ?

Merci de m'avoir écouter,

Quentin


Dernière édition par quentinus8494 le Ven 21 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:45

Bien le bonjour mais nous c'est les Etherius, pas les érudits ! :P
Revenir en haut Aller en bas
quentinus8494
Etranger
Etranger
quentinus8494


Nombre de messages : 6
Age : 17
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:43

3 ème gourde de la journée :bourep:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:23

quentinus8494 a écrit:
3 ème gourde de la journée :bourep:

c'était qui les 2 premières ?

pis aumega c'est pas une gourde d'abord !!!!!!

lol! suis en forme :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
quentinus8494
Etranger
Etranger
quentinus8494


Nombre de messages : 6
Age : 17
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:34

Oups! Une gourde s'est pour dire quelque chose d'une personne je voyais pas sa comme sa :| Je voyais plutôt sa comme une bêtise ^^

Désolé X'(
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:46

Ne t'inqietes pas la gourde est sourde et ta bourde n'est pas tres lourde !!!!!

oué super en forme !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:28

quentinus8494 a écrit:
Oups! Une gourde s'est pour dire quelque chose d'une personne je voyais pas sa comme sa :| Je voyais plutôt sa comme une bêtise ^^

Désolé X'(

:expdr:

pardon j'ai craqué, mais c'est trop mignon.

fais gaffe, quentinus, tu vas être victime de colifichets... comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
quentinus8494
Etranger
Etranger
quentinus8494


Nombre de messages : 6
Age : 17
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:19

Maman je me fais harceler par des grandes personnes ! 🍅
Revenir en haut Aller en bas
doudoulov
Initié
Initié
doudoulov


Nombre de messages : 40
Age : 39
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race:

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:03

Doudou, qui était déjà en poste chez ses hôtes, suivi avc intérêt la présentation de son bras droit... Jusqu'a ce qu'il le vit en train d'accumuler les bourdes... Il décida d'aller a son encontre, afin de l'épauler. Arrivé a sa hauteur, il lui glissa quelques mots a l'oreille

mais que vais-je faire de toi...
:bafffe:

Raaaa...t'as de la chance que je t'adore...tiens prends un verre, je te l'ai apporté. :trinquez:
Revenir en haut Aller en bas
Barlat
Initié
Initié



Nombre de messages : 16
Age : 35
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

Moi j'sais ce que je vai faire de toi ... mon doudouchou Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
quentinus8494
Etranger
Etranger
quentinus8494


Nombre de messages : 6
Age : 17
Niveau :
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:41

-Quand est-ce que je pourrais avoir mes droits :paupiette:?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Empty
MessageSujet: Re: Quentin ,Bras droit des bucherons résistants   Quentin ,Bras droit des bucherons résistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin ,Bras droit des bucherons résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko, bucherons warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: