Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guilde ...éspére être pris

Aller en bas 
+2
Bruce
mell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey.D
Invité




guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:37

je comprend :oups: au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
guilde ...éspére être pris - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300guilde ...éspére être pris - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:48

Bon sang le prend pas mal mais si tu es motivé, tu sais qu'il ne te faudra pas longtemps à remonter au lvl ou tu es en ce moment...Et je peux te garantir qu'une fois que tu auras accès à Méru tu auras toute l'aide que tu veux pour évoluer tranquillement..Moi la première je t'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D
Invité




guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:52

mais moi je ne veux pas changer:panpan:en plus je dois y aller salut j'attend quand même la réponse de votre baronne ...:sad:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
guilde ...éspére être pris - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300guilde ...éspére être pris - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:03

Bonjour Monkey,

Comme te l'on déjà dis plusieurs Etherius avant moi, la compétence vol est une barrière a ton entrée dans notre guilde.

Tu as eu plusieurs persos, tu connais donc Alidhan, cela m'étonne que tu ai repris la compétence vol aux vues de ce qu'il se passe depuis plusieurs mois dans les forteresses...a moins que tu ne sois absolument au courant de rien.

...voleur repentis au niveau 27... :| ...et ce n'est pas ton premier perso :| ... as-tu déjà possédé la compétence chasseur de primes ?

Je trouve ça un peu étrange que tu sois devenu voleur -récemment donc pour ton nouveau perso puisque tu es seulement lvl 27- et que tu dises trouver, je cite, "sa nul".

Pour ton information, ta compétence vol te fermera énormément de portes. Donc si le vol tu trouves ça effectivement aussi nul que tu le dis, je te conseille de déléter et de refaire un perso pour la dernière fois avec la compétence chasseur de primes, et a partir de là nous pourrons rediscuter de ta candidature.

Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Monkey.D
Invité




guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:48

désoler avant j'étais éffectivement chasseur de primes ...aprés j'avais tout le temps besoin d'argent je me suis dit voleur c'est mieux ben en fait pas vraiment l'un est l'autre sont aussi nul c'est pour sa que je veux pas refaire un personnage sa m'énervera plus qu'autre chose :tomato:donc désoler j'éspére seulement que vous me fairer confiance mais bon de toute façon vous pouvez vérifier dans le classement voleur si l'or volé a augmenter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
guilde ...éspére être pris - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300guilde ...éspére être pris - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

Effectivement. Sauf que je ne vais pas instaurer un tour de garde h24 sur le classement voleur pour voir si ton nombre de po volées a augmenté.

On ne peu plus se permettre de simplement "faire confiance" et se baser sur la bonne foi affichée des postulants.

Quelques guildes se sont dissoutes justement à cause de ça. Et tu te heurtera au même problème dans la majorité des guildes cartelloises aujourd'hui.

Alors bonne chance Monkey.

Post a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
guilde ...éspére être pris - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300guilde ...éspére être pris - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

Et c'est ainsi que Magicien Does a clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde ...éspére être pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde ...éspére être pris   guilde ...éspére être pris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde ...éspére être pris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: