Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeune magicienne en devenir

Aller en bas 
+10
karfah
Edda
Farlan
Teneombre
Bruce
mell
*Orya*
Auméga
Tal Min To
Thyrelia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrelia
Sympathisant
Sympathisant
Thyrelia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:25

Après avoir prit connaissance du parchemin donné par un aimable garde, Thyrelia prit une feuille une plume et s'installa à une table.
Elle commença à écrire.

Si un intrus avait pu lire derrière son épaule il aurait pu y voir ...


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom):
On me nome Thyrelia, magicienne d'expérience 67 actuellement (bientôt 6 8. Je ne suis qu'une jeune magicienne, mais je pense que ma ténacité et mon dévouement aux arcanes de la magie me permettrons d'évoluer vite.

Ayant lu la seconde question elle se leva rapidement et alla regarder les tableaux et parchemins ornant le mur de la salle. Rassurée elle retourna à sa table et continua à écrire.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Oui, j'ai tout lu et je suis d'accord avec leurs principes. Aucune règle ne me parle plus qu'une autre. Pour moi chaque mot est important et aucun ne doit être négligé.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Je ne tolère ni le meurtre ni le vol entre nous. Bien que j'ai moi même donné la mort à un des miens au début de mon arrivé à Cyrosh. Qui justement essayé de me dérober le peu de possession que j'avais sur moi pendant ma chasse.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Je ne suis aucun des trois. Je n'ai pour le moment appris aucune de ses compétences. Mais si je dois devenir chasseur de prime en venant à vous cela ne me dérangera pas.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
La liberté. Ne pas être sous le joug d'une monarchie.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Non, j'ai eu une existence avant, mais elle est si lointaine que je ne me souvient même pas à quoi elle ressemblait.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Au moins une fois par jour je viens vérifier si je n'ai pas reçu une missive, si tout va bien, si je peux sortir un moment,...

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?
Je suis chez les Divines Vindicatrices, c'est la seule guide pour le moment où j'ai été, on m'a recrutée très tôt, alors que je faisais mes premiers pas sur Cyrosh.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Je ne me sens pas à ma place là bas. Je n'arrive pas à m'adapter à eux, et eux n'ont pas l'air de trop s'intéresser à moi. Je me sens un peu trop
seule entourée de tant de personnes. (et en plus je n'aime pas le rose)

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Connaissant Tal Min To depuis quelques temps
déjà, il m'a parlé de vous et de la vie chez vous, il m'a tout
simplement donner envie de venir vous rejoindre.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Parfaire mes compétences, sortir avec mes compagnons dans diverses endroits et pour diverses choses, aller embêter les ennemis de quelques manières que ce soit. J'aime, je pense faire un peu de tout.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non.

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Je pense venir plusieurs fois par jour dans le cartier général de l'OCE.
Je ne parle pas beaucoup normalement, mais je regarde et écoute beaucoup. Si je pense avoir quelque chose à dire, je le dirai par contre.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Un peu de moi même... Voir même beaucoup.
Je serais toujours prête à servir l'OCE, dans la limites de mes capacités bien sûr. (je ne pourrais pas vous apporter la tête de Galoreror sur un plateau en argent)

Avec un soupir de contentement, Tyrelia relisait sa feuille.
Elle la plia et la donna au garde qui lui avait aimablement remit le questionnaire au début.


- Tenez brave homme, j'attendrais les questions de l'OCE sagement assise à la table où j'ai écrit cette feuille.

Sur ce elle retourna s'assoir en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

Moi j'ai une question : C'est à vous ces beaux yeux là ?

Et aussi : Vous habitez chez vos parents ?

Et...

Hum... Je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

Du calme, Tal Min To, du calme, toi aussi tu vas faire fondre la neige! Smile

Bienvenue chez nous jeune magette en 'tite jupe.

Deux questions pour moi pour le moment :
- te souviens-tu de la classe et de l'alignement de ton premier personnage ?
- te souviens-tu il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrelia
Sympathisant
Sympathisant
Thyrelia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Merci Tal et non j'habite à l'auberge ou dans la douceur d'une forteresse.

Je me souviens des plaines de Cyrosh, jusqu'au lointain Gonk.
Je maniais l'arc et me battais avec mes flèches. Combien de temps exactement je ne saurais dire, c'était au début de la création de ce monde. Mon départ est lointain lui aussi, je découvre les Ermites, les Brigands, les chasseurs de prime, la jolie statue de notre ville,...
Beaucoup de choses ont changé et certains changements me ravissent.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

Bienvenue Thyrelia,

J'imagine que ta première vie coïncidait avec celle de Tal. ;)

Comme Tal, il te faudra devenir chasseur de primes si tu veux nous rejoindre. Évidemment, il faut que tu ai un fort penchant pour la Justice, nous ne voulons pas t'obliger a devenir chasseur de prime si tu souhaite te destiner a autre chose, seulement par mesure de sécurité nous ne recrutons désormais que des chasseurs de primes.

Je ne sais pas si Tal t'a expliqué, mais l'OCE est composé de 2 guildes, Chevaliers et Cavaliers d'Etherius, ces deux guildes sont totalement solidaires l'une de l'autre, a mes yeux et aux yeux des OCE -dumoins la majorité- nous ne sommes qu'une seule et même grande guilde.

Le forum est l'endroit où nous échangeons, il est le nerf de la guilde, nous y sommes très actifs, et nous apprécions que les nouvelles recrues ne soient pas trop frileuses avec les forums car c'est a cet endroit que nous discutons, que nous parlons de nos projets -raids, quêtes etc...- et que nous nous lions. La messagerie de guilde est très peu utilisée.

Si tu es prête a devenir chasseur de primes pour nous rejoindre, je t'invite a faire la quête et a nous fournir un screen de ta compétence avec pseudo apparent.

Je n'ai pas de questions pour le moment. Si tu en as je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thyrelia
Sympathisant
Sympathisant
Thyrelia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:45

Merci Orya, j'apprendrai à être chasseur de prime sous peu et je viendrai vous en apporter la preuve ici.

Non je n'étais pas vraiment liée à ce qu'il était avant. Nous avions évolués différemment.

Je comprends que la faction soit réunie en deux factions pour des soucis de places, je ne différencierai pas l'une de l'autre.

J'essaierai d'être moins timorée sur le forum, un peu plus comme je le suis dès que je quitte mon lit pour aller combattre.
Mais pour ce qui est des sorties organisées, des raids ou des quêtes, je signalerai toujours si je peux venir ou pas.


Dernière édition par Thyrelia le Lun 22 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46

Bienvenue dans notre krak Thyrelia,

Nous avons eu l'occasion de faire connaissance hier, je n'ai donc pas de questions à te poser.

Mell se tourne vers Orya en fronçant les sourcils :
- Qui pensent qu'on est 2 guildes et pas 1 ? Que je leur botte les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10

Oh, je disais juste ça pour ne pas faire de généralité sans savoir :Big smile:

J'en connais une qui nous a fais un sale coup y'a pas si longtemps et qui n'a rien compris a l'OCE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:47

Bonjour thyrelia, bienvenue dans notre forteresse ( je deteste le mot krak).

je me nome Bruce, je suis normalement le pire ennemi de Farlan que tu devrais rencontrer sous peu, tu pourras toujours compter sur moi pour te defendre contre lui.

J'ai hate de voir ton screen de chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:52

Moi aussi j'ai hâte, parce que je l'aime déjà bien cette magette !

Comment ça c'est pas ici qu'on vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:34

BienvenueThyrelia. Tant que tu nabimes pas ma forteresse favorite, tu es la bienvenue Smile

Pas de question, puisque l'on s'est déjà croisé dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:05

Bien le bonjour demoiselle Thryrelia...

*la magicienne s'avança vers elle, enleva sa cape et releva la tête pour capter son regard*

Je me nomme Kryzielle,Baronne des Cavaliers d'Etherius et Comtesse de l'OCE.

Si tu es acceptée chez nous, ce qui me ravirai... tu entreras chez les Cavaliers, je serai donc là pour toi comme pour tous, pour tous conseils, aide ou quoi que ce soit.

Je n'ai aucune question pour l'instant ayant déja quelque peu entendu parler de toi.

Une nouvelle magicienne ne serait pas de trop chez les cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:13

Farlan observa la présentation de la jeune magicienne et pris note de chacune de ses réponses, il avait déjà un avis sur la nouvelle postulante mais seul les idiots comme Bruce ne changeais pas d'avis ... Il fit quelque pas en avant pour être vu par tous et commença son exercice préféré aprés le combat.


"Tsss... ça va devenir un lupanar bientôt ici ...

Bonjour jeune magicienne, je me nome Farlan, je suis malheureusement pour toi la clé de ton entrer dans notre ordre. Je suis également Major de ce même ordre et surtout je suis le pire cauchemar des postulants ...

Tu semble motivés ... mais pense tu vraiment être a la hauteur de notre ordre ? Nan parce que comparé au vindicatrices ...Hum ... Disons que nos critères sont légèrement plus élevés que les leurs concernant nos membres ...

Apparement tu as déjà des liens avec l'un des notres... Enfin un des minitherius ... pas sûr que l'on puisse dire qu'il appartient a notre ordre ...Pense tu vraiment que celà puisse t'aider a nous intégrer ? Non sans blague tu le crois vraiment ?


Je ne sais si tu as remarqué mais au dessus de notre porte d'entrer il y a une inscription ... Quelle en est la signification pour toi ?


Tu appartiens actuellement au vindicatrice ou a l'une de leur dérivés... Es-tu vindicative ? As tu en toi cette haine de ceux qui t'ont fait du tord ?


Tu semble vraiment intéresser par notre guilde ... Que dirais si je t'apprenais qu'il y a parmi nous, un idiots fini, une famille de cervidés sur le point de s'agrandir, un pâlichon qui traîne la nuit dans les couloir et qui mort les rats, un scribouillard qui se prend pour le sauveur de l'humanité, une entraîneuse fiancé a un porteur de turban et qui le trompe avec un pittbull enragés qui dirige le tout et qui saoule les membres pour évité qu'ils ne s'enfuient ? Serais toujours aussi intéresser par notre guilde ?

Bien voilà qui devrais suffire pour l'instant ... AH oui au fait, abstient toi de réagir trop violemment... c'est juste un conseil ..."




Hum ... je suis désolé je suis en petite forme j'ai déjà fait mieux ....je suis un peu fatigué en ce moment ... :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

Farlan a écrit:
Que dirais si je t'apprenais qu'il y a parmi nous, un idiots fini, une famille de cervidés sur le point de s'agrandir, un pâlichon qui traîne la nuit dans les couloir et qui mort les rats, un scribouillard qui se prend pour le sauveur de l'humanité, une entraîneuse fiancé a un porteur de turban et qui le trompe avec un pittbull enragés qui dirige le tout et qui saoule les membres pour évité qu'ils ne s'enfuient ? Serais toujours aussi intéresser par notre guilde ?

:expdr:

farlan, le but n'était-il pas de les efffrayer et pas de leur faire pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrelia
Sympathisant
Sympathisant
Thyrelia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:51

Thyrelia regarda toute l'assemblée réunie autour d'elle, tout le monde lui parlait, posait des questions. Il y en avait même un qui essayait sans succès de la démotiver...

- Merci pour cet accueil, je vais essayer de vous répondre à tous, j'espère n'oublier personne.

Elle se tourna vers Bruce, il lui paraissait très sympathique et prêt à venir l'aider si elle en avait un jour le besoin.

- C'est très gentil de me proposer de me soutenir, mais je pense m'en sortir seule pour cette fois-ci.

Elle lui fit un clin d'œil.

- Pour ce qui est de ma future vocation, j'ai dans ma besace de quoi vous contenter tous !

Elle ouvrit son sac et sortit un parchemin qui attestait de son état de chasseur de prime.

Jeune magicienne en devenir Chasseurprimeqe9
Jeune magicienne en devenir W1210

- Je pense que ceci vous conviendra. Ton soutient m'est agréable Auméga. Teneombre, c'est promis je n'abimerai pas la forteresse, je n'aime que me défouler sur les monstres polluants Mérulik et ses environs et nos ennemis.

Elle s'approcha de Kryzielle la regarda également dans les yeux et mit un genou à terre.

- Ce sera un plaisir pour moi de venir chez les Cavaliers sous vos ordres.

Elle regarda ensuite le guerrier à l'air bourru et qui essayait vainement de lui faire peur.

- Ce n'est pas par ce que je suis une magicienne que j'offre mon corps à n'importe qui ! Nous ne sommes pas toutes des dévergondées. Comme tu le dis, il est possible, voir même sûr, que j'ai déjà un lien avec l'un de vous, cela gênerai-t'il quelqu'un ?
Oui je suis très motivée pour venir à l'OCE, si je n'étais pas motivée, je ne viendrais pas de moi même postuler.
Oui j'ai de la haine en moi, mais dirigée contre mes adversaires.

Thyrelia sourit et observa les petites cernes sous les yeux du guerrier.

- C'est vrai que tu as l'air fatigué. Tu dois être certainement plus mordant normalement.
Pour ma part je ne suis pas "violente", enfin, tout de même un peu avec des royalistes et des exilés... Je suis une mage, pas une sauvage guerrière...
Edda a en parti raison, je ne suis pas effrayée, il n'y a que les pleutres qui s'effraient !



(Joyeux noël à tous)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:05

Thyrelia a écrit:

Edda a en parti raison, je ne suis pas effrayée, il n'y a que les pleutres qui s'effraient !

Un peu comme le bouclier...

private joke with myself

Un vote a été ouvert récemment concernant ta candidature. Nous avons désormais tout en main pour nous prononcer.

Question : Connais tu la charte des forteresses mise à jour ?


Et Bonnes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:55

Je suis fatigués tu as raison mais pas sénile ... Et j'ai parfaitement remarqué que tu as esquivés deux questions, les deux dernières ...Ne crois pas que mes questions sous prétexte qu'elle sont posée sur un ton hargneux n'ont pas leur importance ... Ne me prend pas a la légère ... Jamais ... Tu pourrais t'en mordre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:53

Thyrelia est désolée, mais elle est au fond du lit avec 39 de fièvre.

Elle revient répondre dés que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:04

Pas de prob Tal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:04

Prends soin d'elle Tal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

Oui mdr, ca doit être tout mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrelia
Sympathisant
Sympathisant
Thyrelia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

- Non, non je ne mords pas, soit sans crainte...
Oui j'ai remarqué
cette inscription au dessus de votre porte, très jolie et pleine de
signification. Pour la sagesse, je pense en avoir un petit peu, pour ce
qui est de la droiture, faut voir... Non plus sérieusement, je ne
pense pas être tordue, ni exempte de sagesse aussi bien pour mes armes,
pour moi même que pour les autres.
Je suis, oui, une sorte de
Vindicatrice, mais pas au même sens que tu l'entends. Je revendique
c'est sûr, mais comme je l'ai dit, je ne me suis jamais bien intégrée à
eux, donc, non je ne me sens pas âme à être des leurs.
Il est vrai que je ne connais pas entièrement la charte des forteresses mise à jour. Je sais que le vol y est interdit sous peine de sanctions, que les emplacements sont règlementés. Tal m'en a un peu parlé déjà, mais je n'ai pas lu le véritable texte.


(et malade je ne suis absolument pas mimi !)


Dernière édition par Thyrelia le Dim 28 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:56

Thyrelia a écrit:


(et malade je ne suis absolument pas mimi !)

*Se lève et confirme* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:15

Non mais c'est chou ça :

Citation :
Prends soin d'elle Tal Jeune magicienne en devenir Icon_wink

Et puis dans les malheurs il faut toujours trouver de quoi se réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
karfah
Initié
Initié
karfah


Nombre de messages : 46
Niveau :
Jeune magicienne en devenir Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Jeune magicienne en devenir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Garde son poste
Race:

Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Bienvenu Thyrelia   Jeune magicienne en devenir Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:37

Salut,
Je te souhaite la bienvenue dans la guilde.
Bonne route et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune magicienne en devenir Empty
MessageSujet: Re: Jeune magicienne en devenir   Jeune magicienne en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune magicienne en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: