Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+6
Tal Min To
mell
*Orya*
Teneombre
Beonath
Elaya
10 participants
AuteurMessage
Elaya
Initié
Initié
Elaya


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue104 / 300104 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:49

[hrp]Je ne m'etais pas encore présentée, voici chose faite[/hrp]

Elaya était née dans le petit village de Cyrosh.
La guerre ? Elle ne s'en souciait pas, jusqu'au jour où des Exilés vinrent tuer le Gardien du Cartel et les villageois aux alentours, malheureusement, ce matin là sa mère était partie acheter des legumes a Aetesir (meilleure potagere de tout le royaume, cela dit en passant...).
Lorsque son père découvrit le cadavre, il entra dans une rage folle, et partit seul a Fuisserage venger la mémoire de sa defunte femme. Il n'en revint jamais...

Trop jeune pour se défendre, sans aucunes connaissance dans tout le royaume, elle devint rapidement un cible privilégiée pour les voleurs et les ennemis de passage dans le joli village.

Elle etait seule...
Toute seule...

Un jour, alors qu'elle était en train de courrir apres des Grenouilles en leur lancant des projectiles magiques, elle tomba nez à nez avec un Ours.
Pétrifiée, elle regardait la magnifique bête s'approcher. Ses jambes refusaient de bouger. Elle sentait sa derniere heure arriver. C'était trop d'émotion pour elle, beaucoup trop... Ses nerfs lacherent : elle tomba dans les pommes...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre d'auberge, observée par une jeune femme en robe verte, et tenant un drôle de baton où pendait une boule rouge.
Elle s'appelait Maiwenn. Elle lui expliqua etre une druide, et que ses pouvoirs lui permettaient de se transformer en Ours.

Une fois remise de mes émotions, elle l'emmena visiter sa Guilde. Une grande famille composée de Magiciens, Guerriers, Archers, Paladins, Moines, ...
Elle se sentait bien avec eux, tellement bien qu'elle leur demanda si elle pouvait rester.
Après quelques petites épreuves, et la délibération des membres, elle pouvait aller voir Vorus qu'il inscrive son nom dans le registre !

Une nouvelle famille ! Enfin !
Elle etait contente! Elle voulait les remercier de tout son coeur !
Malheureusement, elle n'etait qu'une faible magotte, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais une idée commencait a germer dans sa tête...

Après une longue réflexion, sa décision était prise : elle allait changer de voie.
Finit les sorts de pacotilles et les chapeaux pointus, elle allait désormais porter la robe de bure et rendre service en soignant !

Elle retourna donc a Begharan, voir Damis, qui lui fournit son premier kit de soins de secours en échange de son chapeau et sa baguette de Magicienne.

Et elle vécut heureuse au sein de l'AdZ et eut plein de lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:00

Lvl up ? Ooooooooooooooh, c’est quoi un lvl up ?



Sois la bienvenue ici Elaya, l’AdZ est toujours la bienvenue en ces murs.

J’espère que tu t’y plairas, la liberté d’expression y est TOTALE, pour peu que tu assumes tes propos.

Quand je dis « totale », je précise : RP, l’IRL est hors sujet, forcément hors sujet.

Note bien que si nous avons tous une personnalité différente, certains se montrent un peu plus mordants que les autres, ne t’en offusque pas, au risque de passer pour une faible et n’hésite pas à répondre.



Toutefois, même si on donne souvent l’impression d’être sur les nerfs, nous ne sommes jamais contre une chopine (ou douze) par ci par là. Ni les dieux ni nos ennemis n’arriveront à nous ôter le goût de la fête.

La preuve, on aime bien danser et chanter à la lueur du bûcher de nos ennemis.

Quant aux dieux, on s’est frité avec eux et on est encore vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Initié
Initié
Elaya


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue104 / 300104 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

Beurk beurk beurk
Que c'est moche ce que j'ai écris ><

P'tite mise a jour :
J'ai quitté l'AdZ, je fais désormais ma route dans ma propre Guilde, obéissant aux autres de ma Déesse Zuïa.

Je suis désormais lvl 157, et je prépare petit a petit ma renaissance en Prêtresse (d'ailleurs si vous avez des carapaces gratuites je suis preneuse ! :D )

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

Que tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Bienvenue Elaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Elaya
Initié
Initié
Elaya


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue104 / 300104 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:20

Re Il était une fois... Icon_rolleyes

Depuis l'temps, j'suis devenue Franc-Tireuse, membre de la Symphonie Mortuaire.
Et j'suis revenue sur ce forum a cause de Lüna :o
Je discute un peu avec elle sur Skype depuis hier soir, et j'ai eu envie d'repasser faire un p'tit tour ici !

Voila voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:48

Franc tireuse ? Prêtresse de te convenait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:15

Discuter avec Luna sur skype ? Mais c'est dangereux ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Initié
Initié
Elaya


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue104 / 300104 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:05

mell a écrit:
Franc tireuse ? Prêtresse de te convenait plus ?
J'ai jamais réussi a devenir Prêtresse...
J'ai delete a mon lvl 171 de Moniale je crois (ou dans ces eaux là).
J'en avais marre d'être trop dépendante. Et a l'époque c'était difficile de trouver quelqu'un avec qui pexer... Et j'ai un p'tit peu delete sur un coup de tête je dois le dire :p
J'ai repris un pseudo un peu... ridicule... a cause de Tibills :| Je sais plus pour quelle raison il avait décidé de m'appeler Piñata, et quand j'ai voulu refaire un perso pour ne pas perdre le contact avec certains personnes c'est le seul pseudo qui m'est venu en tête x)
Je sais plus ce qui m'avait motivé a prendre Archère, j'ai p'tre fait ca au hasard, je m'en souviens vraiment plus. Tout ce que je sais, c'est que le fait de pouvoir enfin faire des choses par moi même ca m'a redonné le goût au jeu.
C'est tout bête, mais pouvoir dropper 4 cadavres de chenille toute seule pour finir une quête, ca fait plaisir. "Les meilleures choses dans la vie, se sont les plus simples"
Enfin bref, maintenant j'peux m'amuser sur le jeu et c'est tout ce qui compte :D


Tal Min To > Dangereux ?
Pour moi non ca va, mais c'est vrai que je plains les autres qui discutent avec nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:49

Il était une fois... 987470
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:25

Oh une Piñata ! On peut la taper elle aime ça apparemment faites vous plaisir . Il était une fois... 164106
Sinon bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:24

ça doit te faire bizarre Lüna de pas perdre d'xp en tapant sur quelqu'un avec qui tu parle sur skype, c'est pas trop déstabilisant ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:23

Ca fait tellement bizarre qu'elle ne le fait pas. L'esprit de contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:39

Mais euh >.<

Je ne tape que des ennemis voyons. Il était une fois... 511845
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

T'es sûr de toi. Mon petit doigts dit le contraire. Il hésite à rechercher des preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

Perry t'es mon ptit poney... Ne fait pas ça Il était une fois... 582208
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:20

Avec un surnom comme ca et ta promesse j'ai bien envie de laisser mon petit doigts parler. Il est bavard pour un petit doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Initié
Initié
Elaya


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue104 / 300104 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:01

Euh...
Tu veux faire quoi avec ton doigt ? >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Il était une fois... Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Il était une fois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

Je ne fais rien avec mon doit il parle juste ( me parle qu'à moi ou pas? ca sent la camisole ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: