Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une druidesse à la porte

Aller en bas 
+8
Auméga
Ghörg
Bruce
mell
karfah
*Orya*
Ycath
Teneombre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druidess
Invité




une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:38

L'aube s'achevait, et le krak tant attendu était enfin sous mes yeux...

Les gardes endormis ne réagirent pas à mon passage. Leur haleine avinée me laissait songer qu'il y avait dû y avoir plus de cervoises bues qu'il en aurait fallu hier au soir. Je souris en pensant que Teneombre ne devait pas être dans les parages, les gardes auraient passé un mauvais quart d'heure.

Doucement, je poussais la porte, et mon ami félin se précipita avant moi dans les couloirs de notre forteresse.

- Non, pas par là, pas encore !

Je me dirigeais vers la salle de recrutement, le visage recouvert par ma cape de voyage, ma crosse heurtant les dalles à chaque pas, et provoquant le seul bruit dans le krak encore endormi.

Je m'avançais dans la pièce...

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue1 / 3001 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:13

- Il y a toujours quelqu'un pour accueillir quelqu'un comme toi... fit une voix tombant du ciel.

Quelques secondes plus tard, dans un léger tremblement du sol, une silhouette encapuchonnée se laissa tomber du plafond.


- Bienvenue chez toi noble druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
druidess
Invité




une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:22

La druidesse tenta de dissimuler son sourire en voyant Teneombre tomber de sa poutre comme à son habitude.

- Jeune archer, mon compagnon et moi avons fait un long voyage, et recherchons une guilde, que dis-je, une famille, dans laquelle nos talents pourraient être utiles. J'ai entendu parler de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius, et nous voilà.

Le félin à mes côtés émit un grognement que je savais être un éclat de rire. Du regard, je le réduisis alors au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue1 / 3001 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:55

- Mouarf ! Puisque vous y tenez temps, remplissez docn le formulaire ici.

Teneombre sortit une feuille de nul part et la tendit à la jeune druide.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue178 / 300178 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:57

- Bienvenue à toi belle druidesse...Je vois que Saphir et toi vous vous êtes retrouvés...

Je pense qu'il n'y aura aucun problème, pour que tu viennes rejoindre notre Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue10 / 30010 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:22

J'étais revenu tout récemment de l'Etherius, le Major Farlan, dés qu'il su que j'étais de retour s'était empressé de me redonner la place qui me revenait. Même si, avec l'aide de ses tout nouveaux pouvoirs il n'avait pas hésité a exercer pleinement sa roublardise légendaire, la guilde avait été bien tenue pendant les trois jours de mon absence...trois jours sur les terres mortelles qui furent une éternité dans le paradis des dieux.

Mell avait quitté l'Ordre peu après moi, m'avait-on rapporté. Chaque matin je guettais son retour de la fenêtre de mes appartements. Espérant que son retour originel se soit bien passé.

Ce matin là, tôt, je sentis le besoin d'aller voir à la fenêtre. Les ténèbres recouvraient encore la forteresse, aucun point à l'horizon. Plus tard, je reconnu sa voix dans ma tête...par bribes. Elle était revenu. Je me dirigeais vers la salle de recrutement, instinctivement, mell était là avec Teneombre toujours très matinal.


"Bienvenue chez toi Mellynánë Ar-Feiniel" fis-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
karfah
Initié
Initié
karfah


Nombre de messages : 46
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Garde son poste
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:43

Bienvenue à toi Druidess.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:47

Je me retournai en entendant la voix d'Ycath ... et quittai mon capuchon, qui n'avait trompé personne parmi les miens. Maintenant ... Que diraient-ils de ma nouvelle apparence ?

Je m'avançais vers Ycath :
- Merci Ycath d'avoir tenté de retenir Saphir, et je m'excuse pour toutes ses griffures que je vois sur tes mains...

Je me dirigeai alors vers Ten :

Et bien soit, allons y pour le questionnaire :

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis une jeune druide depuis hier, mon nom est Mellynánë Ar-Feiniel, mais tout le monde m'appelle Mell, sauf Roukmout qui m'appelle Cara. J'ai atteint mon 23ème niveau de druide, et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Quelle question ! Bien sûr que je les ai lues, ces lois sont le credo de mon existence sur Alidhan.
Les règles qui me parlent le plus :
VII- Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.
Tout acte, toute parole de l'un d'entre nous engage la guilde, nos actes et nos échanges doivent toujours être guidés par les valeurs de l'OCE
X- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir.
J'ai l'impression qu'elle est exactement pour moi cette loi, non ?
Au fait, ça risque pas de poser un problème quand l'un de nos guerriers deviendra Barbare, cette loi ?

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Le vol sur Cartellois est la pire plaie que notre alignement subit. L'ambiance de défiance qui en découle n'incite pas nos compagnons à revenir sur Cyrosh ou Ceth défendre nos BL comme il se devrait. Le meurtre est du même acabit. Un Cartellois qui tue gratuitement un autre cartellois n'est qu'un traître, et ne mérite aucune clémence de notre part.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Je suis justicière et extrêment fière de l'être !

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le Cartel représente ma famille, tout simplement. C'est dans les bois de Brumebois que je me suis réfugiée, comme vous le savez, il y a bien longtemps, et j'ai vu arriver tant de réfugiés qui fuyaient la folie d'une guerre fratricide... Le Cartel représente la liberté et l'espoir d'un monde sans tyran.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Souvent (quoi ? très souvent ? oui, très souvent ...)

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partie d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je ne fais, sur les parpiers, partie d'aucune guilde, mais je reste une OCE dans l'âme et j'aspire à retrouver mon écusson sur ma cape !

8 ) Si vous faites partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Parce que vous êtes ma famille !

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Euh non, pas postulé, mais j'ai communiqué avec un jeune Franc Tireur hier qui m'a dit : "mais tu es sans guilde... postules chez nous, je t'accepte de suite !" :niarfniarfniaa

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Mes activités prinicipales étaient les défenses de forteresses, les raids, même si ces dernières semaines, j'ai davantage consacré une partie de mon temps à monter en puissance.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
8I commercer avec l'ennemi ? et puis quoi encore ? prendre le thé avec eux peut être ?

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Messages: 2964
[9.82% du total / 4.89 messages par jour]
Euh, ça parle tout seul, non ?


15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Ma présence pour chacun d'entre vous...


Edit : Quel plaisir de te revoir OryaNemesis ! Nous sommes tous de retour...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue10 / 30010 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:54

Nous n'avions pas eu de candidature si brillante depuis des lustres :P


Hey TOI ! Le postulant qui lis cette candidature ! OUAIS TOI ! Prend en d'la graine :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:00

elle me parait pas mal cette petite, on a qu'a la prendre l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:04

Je suis de retour à la maison !

Ghörg vient de me rendre mon écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue261 / 300261 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:06

Oui mais comme dis Bruce, c'est seulement à l'essai :P.
N'espère pas passer chevalier avant d'avoir fait tes preuves :Big smile:.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:07

bienvenue chez toi alors, elle va me manquer la petite mell, ton nouvel avatar est flipant !
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:12

C'est pour mieux faire peur aux champi piquants :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue1 / 3001 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:18

eh, c'est moi qui est accepté la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue273 / 300273 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:33

Ah, ça fait du bien de se retrouver au complet, il y avait comme une sensation de manque, de vide depuis quelques jours dans la guilde avec vos départs simultanés !

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:18

Je suis contre, trop de vêtement, pas assez de chair et puis ça sent de plus en plus l'ours dans le coin. En plus ça devient carrément un zoo ici avec tous ces animaux, y a la boule de poils de mel, le piaf, y a bruce ... Maintenant y a les deux gros tas de poil et de graisse. Pfff on va bientôt faire payer l'entrer et filer du mais grillés, remarque Maryan ferait un très bon vendeur de tiquets ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:34

A ces mots, la "boule de poil" surgit de derrière un pilier où elle avait commencé à faire sa sieste ... et se précipita sur Farlan, faisant tomber le guerrier à la renverse.

Celui-ci se retrouva avec un tigre de 200 kilos sur lui, tigre qui feula bruyamment dans les oreilles de Farlan, avant d'avancer, menaçant, sa tête de la joue du rustre...

Et là, il lui lécha abondamment la figure, avant de se dégager en ronronnant.

Mell se dirigea vers Farlan et lui tendit une main pour l'aider à se relever :


- Moi aussi, Farlan, je suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue72 / 30072 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

Mell, tu t'es déjà transformée en ours devant Saphir, je serai curieux de voir sa tète une druidesse à la porte Affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue10 / 30010 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

pere eric a écrit:
Mell, tu t'es déjà transformée en ours devant Saphir, je serai curieux de voir sa tète une druidesse à la porte Affraid

lol! ah oui, je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue170 / 300170 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:05

bon retour chez toi :ovation: , moi aussi je te perfererais plus sexy, moins sombre mais saphir est tres beau lui.

et vous etes autoriser a boire de l'alcool, par se que vous etes jeunes :niarf: ....renaissentes.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

Dites, il faudrait savoir...

Vous vous plaigniez de la longueur de ma jupe à tout va, et maintenant que j'ai une jupe longue, vous regrettez l'ancienne ?

:cursing:

Sinon, Saphir trouve cela très drôle quand je me transforme ! on compare la longueur de nos griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Draston
Fervent
Fervent
Draston


Nombre de messages : 109
Age : 31
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Félicitation Mell une druidesse à la porte Icon_cheers

Spécialité hurlement ? mitigé ? Force ?

Car du changement a eu lieu sur les druides ces derniers temps :P
Revenir en haut Aller en bas
karfah
Initié
Initié
karfah


Nombre de messages : 46
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Garde son poste
Race:

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:01

Mell il est bien ton avatar !!
Ton chat il a bien grandi :expdr:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
une druidesse à la porte Left_bar_bleue212 / 300212 / 300une druidesse à la porte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:48

Merci Karfah ! Pense à le dire au Navet, il ne le trouve pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une druidesse à la porte Empty
MessageSujet: Re: une druidesse à la porte   une druidesse à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une druidesse à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» June, une franc tireur à votre porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: