Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La dryade Ce Nedra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue78 / 30078 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Ce nedra, sur le chemin du retour vers sa forêt se remémorait sa rencontre avec une druidesse et son joli matou qui l'accompagnait, compagnon qu'elle aurai bien voulu ramener avec elle parmi les arbres mais la femme-ours ne lui parue pas très préteuse.

Elle avait surtout en tête la proposition que lui avait fait la druidesse, encore plutôt belle pour son age avancé, puis, elle se dit que le mieux serai d'en parler avec ses compagnons, alors elle pressa le pas pour rejoindre rapidement ses bois qui lui manquait tant.


- Bonjour mes frères, aujourd'hui j'ai fait une rencontre intéressante en m'éloignant de nos bois, j'ai trouvé une druidesse avec un chaton tout mignon, ils venaient de la ville, et ils m'ont proposer de me joindre à eux pour combattre nos ennemis communs bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons. Si cela peut nous permettre de nous débarrasser de ceux qui souillent notre forêt dans le but de terrasser nos frères, mais je voudrais avoir votre accord bien sur avant de prendre une quelconque décision, car cela m'obligerai à partager mon temps entre vous mes amis et mes peut être futur compagnons d'armes...car ils vivent dans une forteresse à l'écart de nos bois...

Les arbres répondirent dans un dialecte que seule les dryades pouvaient comprendre, ils lui donnèrent leurs accords et lui préconisèrent d'être très prudente dans ce qu'elle voulait entreprendre, et de se méfier de ceux qu'elle allait rencontrer, car pour eux, ce ne sont que des humains...

- Je vous remercie mes frères de m'accorder votre confiance, je viendrai vous voir tout les jours si je le peux, et je vous promets que je serai prudente et que je serai méfiante, surtout à l'égard des humains.

La forêt entière résonnait de murmures, car quand Ce Nedra quittera la forêt, ce sera comme si une partie de la forêt disparaissait, créant un vide, que le temps ne serait combler. Elle avait toujours vécu dan la forêt pour la forêt, alors la quitter si subitement, même pour un court instant, engendrait pour la forêt une grande perte, et tout les arbres entrèrent dans une terrible lamentation.

- La druidesse m'a déjà conseillé de ne pas prêter attention à un humain, "Farlan", mais je me méfierait de qui que ce soit, et surtout de ce farlan, car que vaut la parole d'une femme-ours...

Sur ces dernièrs mots, Ce Nedra parti, en direction de la forteresse, sans se retourner, en espérant ainsi abréger le vide qu'elle allait créer.
Sa route fut longue et pénible dès qu'elle sorti de la forêt, ses pas lui semblaient plus lourd, le souffle lui manquait, le soleil lui brulait la peaux, mais elle continua sa progression vers la forteresse qu'elle commençait à apercevoir au loin.

Arrivée devant les portes de la forteresse, elle se senti toute petite, bien qu'elle fut habituée à l'immensité de la forêt et de ses compagnons.
Elle imaginait déjà les jardins qu'elle allait voir, s'ils étaient comme ceux que la druidesse lui avait décrit, puis revenant à elle, elle regarda à nouveau les grandes portes, et avant de pousser l'une d'elle pour rentrer, se dit qu'elle ne devrait pas se laisser abuser par l'aspect de cet endroit inconnu pour elle.
Elle se retourna une dernière fois vers la forêt et ses arbres, qu'elle aperçut au loin, et entra...


Dernière édition par Ce nedra le Sam 24 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

"Baronne !" me lança un garde tout essoufflé.

Je levais un oeil vers lui.

"Qui as-t-il ?"

"Baronne, une inconnue est devant la porte. Elle porte les couleurs du Cartel."

"Faite la entrer."

Le garde disparut accompagné du cliquetis de son armure métallique. Je contournais la cour par les hauts remparts de la forteresse. Une jeune personne s'y avançait timidement, tout de vert vêtu. Elle ressemblait à une elfe sylvestre. Je fis mon apparition devant elle.

"Bonjour et bienvenue. Puis-je faire quelque chose pour toi jeune cartelloise ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue212 / 300212 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:37

Un bruissement dans la forêt des druides attira l'attention de Mell et la fit sortir de sa méditation.

La druidesse se dirigea vers la loge où elle entendit la voix d'Orya. Elle s'avança et vit la jeune dryade qu'elle avait croisée en vallée de Ceth. Son amour pour les arbres avait interpellé l'elfe, qui l'avait alors conviée à rencontrer ses compagnons au krak.


- Bienvenue dans notre demeure Ce Nedra, as-tu fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Je sentis la présence de mell non loin.

- Bienvenue dans notre demeure Ce Nedra, as-tu fait bonne route ?

J'échangeais sans un mot quelques paroles télépathiques avec mon Commandant, j'esquissais un sourire puis me tournais vers la jeune Dryade.

"Bienvenue Ce Nedra. Si la forêt est ta famille, sache qu'elle l'est pour nous également, mell et moi sommes Druide, et en ce qui me concerne je suis une elfe des bois. Si tu veux commencer une discussion en Entique, viens me voir. Je serai ravie de pratiquer cette langue que j'ai apprise il y a...il y a fort longtemps...on verra bien si j'ai des restes..."

Je souris à Ce nedra, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue78 / 30078 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

Ce Nedra se senti bien petite face aux deux grandes "femmes-ours" comme elle aimait bien les appeler, elle pouvait sentir toute l'énergie et la force qui émanaient d'elles, ce qui d'une part la mettait en confiance mais d'autre part l'inquiétait un peu...

Elle s'approcha alors du félin qui l'avait tant attiré et déposa un baisé sur le nez de l'animal.

Puis dévisagea la druidesse qu'elle n'avait encore jamais vu.


- Bonjour grande dame de cette forteresse, je suis ici suite à l'invitation de votre semblable.

Elle regarda alors celle qu'elle avait rencontré en s'égarant loin de sa forêt.

- Pour répondre sincèrement, la route fut longue et éprouvante, je pense que je ne suis pas faite pour sortir de ma tendre et belle forêt, mais avec le temps j'espère que je mis ferai.

Elle tourna à nouveau son regard vers celle qui se prétendait elfe des bois, et entama une conversation en Entique ancien.

- Il me semble que vous êtes celle qui dirige cette grande battisse qui abrite un grand nombre de valeureux guerriers, je suis donc venu voir ceux qui tentent de protéger nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue1 / 3001 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:13

Teneombre veillait comme à son habitude depuis les hauts lieux de la forteresse, la deuxième corniche des veilleurs pour être exact lorsqu'il aperçut au loin, dans la vallée, un mouvement. IL sauta dans les airs, se jouant des courants chauds pour ralentir sa chute. De toit en toit, il parvint rapidement à l'entrée de la forteresse, juste au moment où le garde ouvrait les portes, sur l'ordre de la baronne. Il attendit que les deux hauts commanders de l'Ordre se présentent puis se laissa tomber du haut du toit, faisant à peine sursauter les deux elfes, même si la dryade eut un mouvement de recul.

- Teneombre, veilleur de cette forteresse. Si vous venz ici en ami, vous n'avez rien à craindre de moi. Bienvenue.


L'archer retira le capuchon de sa cape noire pour présenter son visage sur lequel il dessina un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:20

Teneombre tomba soudain à côté de moi. J'eûs un petit sursaut, concentrée sur les paroles de la nouvelle arrivante.
A ma grande surprise, mon retour de l'Ether et ma renaissance avaient ravivé en moi toutes mes connaissances acquises en plus de 1700 ans d'existence, si bien que je saisis sans mal le sens du mystérieux dialecte s'échappant des lèvres de la Dryade.
Je lui répondis alors dans cette langue.


"Je dirige effectivement cette forteresse et les combattants qui s'y trouvent. Droits, vaillants et fiers, ils font plus que tenter de défendre nos terres, ils les étendent..." fis je dans un sourire.

"La guerre est longue, nous défendons les abords du Ceth avec acharnement, et beaucoup d'entre nous faisons justice, boutant les indésirables royalistes, exilés et traîtres du Cartel hors de nos terres, où les envoyant au bagne de Fangélice, sur l'île désertique."

Je lançais un regard à mell puis repris parole dans un langage usuel.

"Peut être aimerais-tu te désaltérer ou manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue78 / 30078 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Ce Nedra fut surprise par l'arrivée d'un homme qui descendit des airs avec une souplesse remarquable.

- Bonjour M. le veilleur, je dois bien avouer que vous ne manquez pas à votre tâche, vous m'avez même surprise, il faut dire que je suis plutôt habitué à voir des volatiles ou autre tomber ainsi... mais des personnes...

Elle reprit un peu ses esprits et continua sur un ton ferme.

- quant à mes intentions ici, sachez cher Teneombre qu'elles seront des plus amicales tant que vous prendrez soin de ma forêt et de mes compagnons.

Ce Nedra se senti alors gêné suite à la question de la femme-ours, parraisait-elle si fatigué et déshydraté pour qu'on lui pose une telle question, ceci dit ça ne l'empécha pas d'accepter, car même si son orgueil n'aimait pas donner une impression de faiblesse, elle avait bien soif et faim.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue212 / 300212 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:33

- Nous avons de très bons breuvages à la taverne, certes, la plupart sont hautement alcoolisés, mais nous avons également de délicieux jus de fruits et de l'hydromel très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue78 / 30078 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

- Pour ma part, un simple verre d'eau me conviendra parfaitement, mais merci pour toutes ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:02

Je fis porter un verre d'eau à Ce Nedra et l'entraîna vers la salle de recrutement.

"_ Suis moi, nous serons mieux installés dans la salle de recrutement pour discuter."

https://chevaliersdetherius.1fr1.net/postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius-f4/
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
La dryade Ce Nedra Left_bar_bleue78 / 30078 / 300La dryade Ce Nedra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:12

- C'est avec grand plaisir que je vous suis Orya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dryade Ce Nedra Empty
MessageSujet: Re: La dryade Ce Nedra   La dryade Ce Nedra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dryade Ce Nedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dryade égarée dans la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: