Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une dryade égarée dans la forteresse

Aller en bas 
+11
pere eric
Auméga
Beonath
Bleck
Farlan
Kelu
*Orya*
Teneombre
mell
Ycath
Ce nedra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:25

Si tu es prête a devenir Justicière, tu auras bien évidemment un très bon point pour ton entrée chez nous Ce nedra. Smile

Nous attendons donc la preuve -screen avec pseudo apparent-.

J'ai ouvert un vote pour ta candidature. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

- Je profiterai de ce long voyage que je vais entreprendre pour devenir chasseuse de prime pour faire ma demande auprès de Vorus, autant ne pas aller deux fois de suite dans ces villes mal fréquentées.

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Competences-a83b29

ps : désolé pour la taille...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

*donne un coup de coude discret à Orya*

Je ne me suis pas trompée en lui envoyant une missive, à cette jeune dryade, n'est-ce-pas ? J'ai un certain talent pour recruter, non ? Attends de voir le prochain postulant !

Mell se rapprocha alors de Ce Nedra en souriant.

- Comment as-tu trouvé le questionnaire de Traq' ? Il faut savoir qu'il est friand d'hémoglobine en ce moment... mais on espère que ça lui passera. Mets toi à l'aise en attendant l'issue du vote, je ne pense pas que ce sera bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

Vu de l’extérieur, l’OCE, c’est :

1/ tous des sales cons
3/ ok, il y a des costauds mais putain, quelle bande d’arrogants
4/ des neuneus qui se la pètent


c’est quoi pour toi une guilde active ?

a/ une guilde où il y a un chat avec plein d’émoticons trop bien
d/ une guilde pétée de thune
e/une guilde où tout le monde s’aime

Pourquoi l’OCE ?

2/ Les autres guildes étaient complètes
4/ Ben …pour piller une forto, c’est pratique l’OCE

:sorti:

(fallait pas me tenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

mell a écrit:
*donne un coup de coude discret à Orya*

Je ne me suis pas trompée en lui envoyant une missive, à cette jeune dryade, n'est-ce-pas ? J'ai un certain talent pour recruter, non ? Attends de voir le prochain postulant !

J'ai jamais douté de tes capacités de casteuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

Hého, c'est une salle de recrutement ici ; pas le paradis du floodeur !

Allez, finir vos conversations à la taverne, je clos !


(Rhhaaaa, ça fait du bien ! J'ai toujours rêvé d'écrire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Bleck, tu sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:29

Roooh Ten, coupaing, t’as les mêmes réponses que moi dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:01

Ce Nedra, comme à son habitude, se promenait à la lisière de sa forêt, elle s'entrainait dur au maniement de l'arc, pour pouvoir mieux servir ses nouveaux compagnons.

Elle terrassait les vilains champignon piquant qui pullulaient autour de sa forêt d'une seule flèche, jusqu'a ce qu'une femme étrange arrive à ses cotés, Ce Nedra resta prudente et s'écarta un peu de la jeune femme, tout en continuant de nettoyer la lisière des champignons.

Tout d'un coup elle se fit surprendre par l'arrivée d'un vil exilé, plus expérimenté qu'elle à l'arc, mais elle ne prit pas peur et se lança à l'attaque pour repousser le conquérant loin de la forêt, elle s'attendait à avoir le soutient de la jeune femme, mais ne la voyant pas réagir elle décida de s'approcher d'elle pour ainsi l'inciter à combattre l'archer avec elle... et quelle fut sa déception lorsqu'elle s'aperçut que la jeune femme vivant sur les mêmes terre qu'elle prit bien par au combat, mais non pas avec elle comme elle l'aurai pensé, mais contre elle...

Heureusement pour elle, elle réussi tout de même à se sortir de ce traquenard, et alla penser ses blessures à l'auberge.


Attaque reçue de frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:41:00
Attaque reçue de frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:52
Attaque sur frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:50
Attaque reçue de SephirielUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:41
Poussé(e) par SephirielUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:40
Attaque reçue de frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:14
Attaque sur frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:13
Attaque sur frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:05
Attaque reçue de frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:40:05
Attaque sur frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:39:57
Attaque reçue de frankyeUne dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Loupe27/01/2009 à 11:39:54
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:17

Bonjour Ce Nedra, je me présente, je suis le nouveau petit prêtre de l'OCE, tu va découvrir que malheureusement il y a beaucoup de brebis galeuse chez les hommes et dans le cartel, et les Ames errantes en font parti, tout comme La loi des déchus ou La Fraternité rouge, guilde composée de voleurs, je suis heureux que tu es réussi à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:44

Bonjour Ce nedra

Est ce toi le mumure de la foret ?

Quand je ne suis pas au pres d'ycath, je suis souvent dans la foret avec mes amis les animaux et parfois j'entend une voix dans le silence de la nuit, je me retourne mais personne n'est là, alors est ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

- Je ne serai te dire Bruce,
Mais il est vrai que j'aime, à la tombé de la nuit, dans les tendres bras de mes arbres, sous la douceur blanchâtre de la lune, chantonner les merveilleux chants de la forêt que nous dryades, nous complaisons à réciter pour prouver notre amour à nos précieuses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

la prochane fois que j'entendrai ce murmure, je saurai que c'est toi alors, qui chante pour tes arbres, et je me sentirai moins seul dans cette grande forêt.

Les chevaliers et les cavaliers d'etherius compteront d'ici peu une nouvelle recrue de talent, enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:16

- C'est bien trop de flatteries pour une simple petite dryade comme moi qui sait se contenter de ce que la forêt a à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:26

Bonjour Ce Nedra. Vu la couleur des votes, je peux dire sans me tromper que tu as ta place parmi nous Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:43

- Grand merci à vous tous, je tacherai de ne pas vous décevoir, et même mieux, je porterai fièrement ce blason si étincelant de gloire de par ses valeurs les plus pures.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:40

Bienvenue mademoiselle la daurade, heu non pardon, DRYADE.

Va falloir que je me mette ce mot en tête moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:48

Bienvenue à toi, douce Ce Nedra


Dernière édition par Ycath le Mer 28 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:34

Bienvenue à toi, talentueuse recrue Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:53

Eh nan mais c'est quoi ça ? J'ai même pas eu le temps de votés ...

En plus vu comme c'était partis dans un ou deux jour Ycath lui sautait dessus et lui faisais brouté ses arbres ...


Rah chiottes alors j'aurai aimé voir Ycath en rogne contre quelqu'un d'autre que moi ...

Bon ben, madame la plante verte, corvées de patate, comme ça tu pourra être proche de la nature ...Et plus vite que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:27

Quoi je vois qu'on parle de moi....pffff bande de jaloux...

Pour une fois que l'on rencontre un être de lumière tel que ce nedra, certains nigauds l'accueillent comme une vulgaire copie de voyous...
Moi je suis ravi de pouvoir converser avec une amie de la nature, non violente et à l'écoute malgrè ce monde de brut ... hein farlan....
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais je suis content déjà d'avoir fait ta connaissance....et saches que je respecte tout autant que toi le monde qui nous entoure...
au plaisir jolie Dryade
ustor le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:58

Je ne vois pas pourquoi je lui aurais sautée dessus... Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_rolleyes

Elle aime la nature, les animaux...Elle est parfaite à mes yeux...Ah tu parlais de Bruce peut-être ?...Je lui fais confiance...

Ce Nedra toi qui connais la nature, tu ne connais pas une plante qui pourrait rendre muet notre Fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:23

Tu lui fait confiance ? Alors en plus de rendre aveugle l'amour rend stupide, ça fait plaisir de le savoir.

Une plante pour me rendre muet ? Aucune chance, même mort je continuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

Bon, ça part en sucette tout ça... Il suffit qu'un pin coupe ma ligne pour que ce soit un bordel sans fin...

Bref, je suis scribe, je corrige les fautes, je range les documents et je nettoie les pinceaux.... Après, je vais à la taverne boire un cocktail, puis je me réveille le lendemain, amnésique, et je recommence.

J'ai pas lu ta candidature (je ne connais même pas ton nom), mais je suis sûr que mes compagnons d'armes et de choppe ont fait un bon choix... La preuve est que tu es acceptée.

Prends tes marques ici et montres nous ce que tu vaux.

Voila pour le petit discours, je pense que je vais clore maintenant.

*Fais une prière pour qu'aucune personne ne tombe d'une poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:57

Teneombre, qui veillait depuis une haute fenêtre cette fois, se laissa tomber du rebord et sortit, avec un immense sourire, Magicien Does du topic en le poussant vers la sortie.

PS : fallait pas me tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dryade égarée dans la forteresse   Une dryade égarée dans la forteresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dryade égarée dans la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: