Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moinéor... qui c'est déjà? *o*

Aller en bas 
+6
Karavel
Auméga
mell
Octarius
*Orya*
Moinéor Pavelor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibills
Sympathisant
Sympathisant
Tibills


Nombre de messages : 69
Age : 36
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:35

Payer 90% des items qui servent à la confection de son collier ça ne fait pas de lui le "propriétaire" ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

[HS]Tibills t'es une barbare maintenant? Rouge en plus?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:51

Eh le civet, t'es devenus une jeune fille a couette maintenant ? :expdr:


Arf grillé par le tonneau ambulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Tibills a écrit:
Payer 90% des items qui servent à la confection de son collier ça ne fait pas de lui le "propriétaire" ?

*sort*

info fausse cher lapin, tes sources ne sont pas fiables. ;) réponse par MP. Pas besoin d'une polémique de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Tibills
Sympathisant
Sympathisant
Tibills


Nombre de messages : 69
Age : 36
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Eleda a écrit:
[HS]Tibills t'es une barbare maintenant? Rouge en plus?[/HS]

J'aime bien le skin. :entiché:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

op op op ! j'aimerai savoir ce qu'il se passe (par mp si vous voulez) avant de devoir modérer sévèrement. merci.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14

Bebelus a dû envoyer un mp à notre baronne pour expliquer tout ceci. Elle nous en fera part si elle le souhaite en partie plus privée.

Teneombre, Karavel a tout à fait le droit de réponse face à Moineor, ne "modère" pas leurs messages, je t'en prie, ils sont libres de s'exprimer, d'autant plus qu'aucune insulte n'a fusé de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

Sujet clos, trop de malentendu pour rien... l'un pense comme ça, moi je pense comme ça, l'autre pense comme ça moi je pense à autre chose que ça... bof, je ne suis puis leur idée et leur façon de penser donc c'est mieux que j'arrête...

Sinon Lapin, tu aurais pu être barbarette rouge :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

Je suis d'accord mell mais les règlements de compte n'ont rien à faire en partie ultra public (j'avais juste l'intention de clore, Karavel étant dans son droit)


Dernière édition par Teneombre le Dim 24 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor Pavelor
Initié
Initié
Moinéor Pavelor


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

:/
On vient sur mon post de présentation... J'ai simplement dit d'enlever les droits d'allié et j'ai pas demandé ses explications non plus...

-__-"


Dernière édition par Moinéor Pavelor le Dim 24 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:12

Ta dernière phrase est déplacé Moinéor. Rien sur ce forum n'est à toi (ni à Karavel d'ailleurs). le seul truc qui n'appartient pas à notre baronne ce sont les Rps qui appartiennent à chaque joueur l'écrivant et les ambassades, appartenant aux guildes alliés (à savoir baron allié et ambassadeur). Je te laisse le soin d'éditer ta dernière phrase pour qu'elle ne resemble pas (encore) à une provocation. Merci.

edit : merci Smile Notre baronne te retirera tes droits quand elle passera par ici ^^ elle est un peu occupée dans ses quartiers privées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moinéor... qui c'est déjà? *o*   Moinéor... qui c'est déjà? *o* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moinéor... qui c'est déjà? *o*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déjà à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: