Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de flor

Aller en bas 
AuteurMessage
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Candidature de flor Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Candidature de flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature de flor Empty
MessageSujet: Candidature de flor   Candidature de flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:57

Bonjour, Je suis flor, archère lvl 42 cartelloise.

Je suis voleur ( mais pas sur les cartellois ) et j’envisage d’être forgeron, je voudrais entrée dans cette guilde car ses objectifs et ses caractéristique me plaise beaucoup et je suis prêt a donner a la guilde une grande partie des mes biens.

Je vous ai connu grâce a un membre de votre guilde qui m'a contacté et votre bonne réputation.

Votre guilde, je la califirais comme une guilde sympa, très puissante et agréable.

J’attends de la guilde de m’accueillir et de compter et moi comme de bon amis, rien de plus .

J’envisage que si je suis en difficulté certain pourrais me prêter quelque po’s en cas de difficulté.

Votre guilde a une bonne ambiance, compte des très haut lvl et a de bons caractéristique susceptibles de m’intéresser .

Votre guilde a de très bon atouts et si elles en as de très rare défauts .Je suis bien obligé de le dire mais les fortos m'interesse autant que le reste .
Face un joueur qui m’insulte, je ne lui répond pas et si je ne sais pas je lui demande la cause de ses insultes. Si elles sont d’un niveau trop élévé dans l’hypocrisie je le signale aux admins mais sinon pour une petite je laisse passé parce que je comprends que dans la colère on peux se laissé emporter.

Face a un grand retard d’xp, j’anticipe afin de les rattraper et j’essaye de m’exposer le moins possible aux exilés et aux royalistes.Je reconnais qu’il y a certaines regles désagréables mais si elles ne sont pas espéctés se serait le bazard sur alidhan donc je les réspécte en essayant de ne pas faire de faute car mon pire souhait est d’être dans la liste noir du cartel.

Oui, pour toute réponse, je voudrais être ou franc-tireuse ou druidesse.
Pour l’allegeance, je pense la faire avec Spérine, grande amis à moi, à Nazerdim et d’autres compagnon bien symphatique et peut-être ceux de la guilde.
De plus je serait et je suis le plus nul de votre guilde donc je pense que votre motivation pour mon entrée n'est pas la plus forte au monde ce que je comprends, mais je serais patient .
PS: je connais à peut près toutes les cartes d'alidhan car j'avait un ancien lvl 82 délété.Au fait, je suis un compte à particularité : je suis un compte double, j'explique :
Nous sommes deux garnds amis sur ce compte car nous avons de l'expérience, moi pour faire flor frappez fort, pour les guildes, les po's et l'autres plutôt pour xp car c'est lui qui connait le plus de maps .
Voila, même si c’était long, vous me connaissait,à vous la parole !

PS: J'ai de bons équipements dans ma boite a objet et j'ai des amis aquamancien quand j'avais fait du commerce avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de flor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: