Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Harkin

Aller en bas 
+5
Teneombre
*Orya*
USTOR
Edda
Harkin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:00

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Salut a tous Smile ,
je me nomme Harkin, je suis un guerrier lvl 90 allégé.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Je suis entièrement d'accord avec vos pincipes, donc je plierais au réglement comme toutle monde.
J'aime bien cet exrait la celui-la, car il prouve que vous etes d'évoué au cartel.

IX- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

je suis contre le vol je suis chasseur de prime.

Candidature d'Harkin Sanstitre3w.th

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Chasseur de prime:)


3b ) Si vous êtes voleur repenti, connaissez-vous des Cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Je ne suis pas un voleur^^

4 ) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

les deux autre alignement me semble etre pret a tout pour avoir le pouvoir, celui-la me semble plus humble ce qui me correspond le mieux.


5 ) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non, développez.

Non j'avais un archer lvl 40-45 au début, mais ca me correspondais pas alors j'ai changé pour devenir un guerrier ce qui est beaucoup plus dans mon style:)

6 ) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

1 fois tout les deux jours voir plus.


7 ) Faites-vous partie d'une guilde ? Si oui, Laquelle ?
Avez-vous fait partie d'une ou plusieurs guildes ? Si oui, lesquelles ?
Pourquoi n'y êtes-vous plus?

Alors quand j'ai débuté, j'ai été chez les bucherons Warriors qui s'est dissoute malheureusement, après j'ai rejoind la CSI, que j'ai quitté car il n'y avait plus trop d'activité.

8 ) Si vous faites partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptes-vous la quitter ?

Je ne fait plus partit d'une guilde.

9 ) Pourquoi voulez-vous rejoindre l'OCE ?

Parce que cette guilde me parais conviviale et très actif ingame e sur le fofo.

10 ) Avez-vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non, je n'est postulé dans aucune autre guilde.

11 ) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, Level Up, etc...) ?

Pendant ce temps je fait du lv up, et quand ca me prend je vais faire un raid de temps en temps, puis arrivé au lvl 100 je vais allé au charbon pour me faire des PO's.


12 ) Avez-vous déjà commercé avec des Exilés ou des Royalistes ?

Non je préfère les tués.

13 ) Avez-vous des amis parmi les Exilés et les Royalistes ?

Non

14 ) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptes-vous vous connecter sur ce forum? Comptez-vous participer à la vie du forum?

oui je suis actif sur les forum aussi, donc quand je jouerais a alidhan je viendrais aussi sur le fofo:)

15 ) Que comptez-vous apporter à l'OCE

Ma simpathie, mon activité ingame et sur le forum, et mon aide si quelqu'un en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Bienvenue Harkin,

Je ne savais pas que la CSI n'avait plus trop d'activités. Tu n'as pas de chance décidemment.

tu as déjà répondu à beaucoup de questions mais j'en ai une autre pour toi: serais-tu prêt à sacrifier ton xp pour l'honneur de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Oui si c'est pour une bonne cause, biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

Bienvenue à toi Harkin.
Content d'accueillir un guerrier, je dirai on en a jamais assez ^^.
Moi jai pas de questions pour le moment car tu as répondu honnetement je pense et directement au petit questionnaire.
Si une seule peux tu nous faire un screen de tes quetes déjà faites et celles en cours.
Voilà prends place et passe un bon moment chez nous^^
ustor le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

Bienvenue Harkin,

Contente que tu sois arrivée ici sain et sauf, tout à l'heure j'ai pu remarqué que tu étais courageux, parfois même un peu "tête brûlée". Smile

Que connais tu de l'OCE ? Connais tu les rapports entre ton ex guilde et l'OCE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:28

Oui le lvl 164 est le plus gros lvl que j'ai réussi a tué jusqu'a présent, mais il est vrai que des fois je suis un tout petit peu sucidaire^^


Je sais que l'OCE a une bonne réputation vis a vis des guilde du cartel et quel me parais juste, je suis au courant qu'il y pas de très bon rapport avec mon ex guide, mais bon le combat est le meme sauf qu'ils ont prit un chemin différent, et pour ca je les respecte beaucoup.

Pour toi Ustor.

Candidature d'Harkin Sanstitre1x.th
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

Les aspirations du CSI sont bien différentes de celles de l'OCE.

Pourquoi ne pas avoir postulé dans une guilde moins proche du Cartel, plus en marge ? Comme l'est le CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Parce que j'ai voulu changé un peu, avoir une guilde plus structuré et en accord avec zélandra.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:19

Je ne sais pas si nous sommes "en accord" avec elle, tout ce que je sais c'est que nous défendons notre vision du Cartel.

J'ai pas de question qui me viens ce soir, on reprendra demain ;)

Bonne nuit Harkin
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:41

Moi j'ai une question. Quelle était la guilde de ton ancien perso ?

Que représente notre devise (sous la bannière du forum) pour toi ?

Jusqu'ou était près à aller ?

Te sens-tu près à perdre jusqu'à 300k xp juste pour l'honneur et la justice ?

A-t-on des risques de te voir partir pour cause d'internat IRl ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:46

Teneombre a écrit:

A-t-on des risques de te voir partir pour cause d'internat IRl ?


Pour des mauvaises notes par exemple Candidature d'Harkin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue177 / 300177 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:58

Oups j'arrive pas à voir ton screen
Y'a quelqu'un qui peut me dire comment le lire?????
Car je le vois en tout petit et lol j'ai pas de loupe


Edit Némésis : tu recliques dessus, moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37

Teneombre a écrit:
Moi j'ai une question. Quelle était la guilde de ton ancien perso ?

Que représente notre devise (sous la bannière du forum) pour toi ?

Jusqu'ou était près à aller ?

Te sens-tu près à perdre jusqu'à 300k xp juste pour l'honneur et la justice ?

A-t-on des risques de te voir partir pour cause d'internat IRl ?


La guilde de mon ancien perso était les bucherons warriors aussi, dès que j'ai commencé a joué j'ai était dans leur guilde.

Que la droiture et la sagesse sont les premières armes des chevaliers d'éthérius.

Oui, si il le faut.

Non pas vraiment:P

> Ustor:

Clic sur l'image;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53

Bonjour,

Puis je savoir quel était le nom de ton ancien archer ? J'étais l'ambassadrice chez les Bucherons, je le suis toujours d'ailleurs, et nous nous sommes peut être déjà rencontrés.

Pourquoi avoir intégré la CSI avec ton nouveau perso, et pas les bucherons ou les Consternés pour rejoindre Impal et Doudou ?

Dans ton descriptif, tu dis être un futur Barlat. Quelle signification donnes tu à ces mots ?

Quelle est pour toi l'image de l'OCE ? Qu'est ce que nous sommes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:13

mell a écrit:
Bonjour,

Puis je savoir quel était le nom de ton ancien archer ? J'étais l'ambassadrice chez les Bucherons, je le suis toujours d'ailleurs, et nous nous sommes peut être déjà rencontrés.

Pourquoi avoir intégré la CSI avec ton nouveau perso, et pas les bucherons ou les Consternés pour rejoindre Impal et Doudou ?

Dans ton descriptif, tu dis être un futur Barlat. Quelle signification donnes tu à ces mots ?

Quelle est pour toi l'image de l'OCE ? Qu'est ce que nous sommes pour toi ?

Le nom de mon ancien perso était aussi Harkin.

Car je ne voulais pas avoir tranché entre les deux guildes que j'aime bien, alors j'ai rejoind une autre guilde.

Parce que je veux ressemblé a mon mentor, qui est barlat^^

Pour moi vous me sembé etre une guilde actif, qui es respecté dans le cartel et en plus de ca tout le monde me parais simpathique ici:)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46

Je trouve ça assez étrange que tu ai quitté une guilde dans laquelle est ton mentor...

Barlat a l'air actif, compte-t-il aussi quitter la CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42

Bonjour,

Non je ne pense pas qu'il va les quitté.

Il y a d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:47

Actuellement nous sommes en guerre avec les Faucheurs d'âmes et la Fraternité rouge, guilde alliée a ton ancienne guilde, la CSI.

Nous les traquons et nous les tuons, quand nous ne pouvons les emprisonner, sans regarder a la perte d'XP et d'honneur.

Ils nous assassinent en forteresse a des heures très matinales...

Si tu souhaites entrer a l'OCE tu entreras dans cette guerre, te sens-tu de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:55

oui, pour moi il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:02

Bien, pour preuve de ta vaillance, j'attends que tu nous rapportes une tête de Faucheur d'âmes ou de Fraternité rouge, peu importe lequel. [log a l'appui]

Une fois la tête rapportée, j'ouvrirai un vote sur ta candidature Smile

Bonne chasse Harkin :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

ok ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Barlat
Initié
Initié



Nombre de messages : 16
Age : 35
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:10

Bonjour à tous.

Je ne suis pas ici pour parler politique et relation de nos deux guildes, seulement pour apporter mon soutien à harkin.

C'est un très bon guerrier, je l'ai déjà assisté plusieurs fois dans des petites sorties à mérulik et il n'hésite pas à foncer sur des ennemis plus forts que lui.

C'est un homme d'honneur et une recrue assez active qui n'hésite pas à défendre sa guilde.

Orya : Je ne compte pas quitter la CSI pour ma part, je souhaite garder ma liberté pour le moment.

Bon recrutement et bonne chance dans ta quête d'un fraternité/faucheurs. Je ne pourrais pas t'aider cette fois-ci.

Bon jeu à tous et harkin, tu sais que tu gardes mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

Bonjour Harkin, et bienvenue ici.

Je te souhaite bonne chance pour ta quête.


Barlat, merci pour ton intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harkin
Initié
Initié
Harkin


Nombre de messages : 16
Age : 33
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

Merci beaucoup Barlat pour ton soutien ca me fait plaisir Smile

euh bon alors premier jour de chasse, j'ai rien trouvé pour le moment, aucun faucheurs d'ames, ni un seul membre de la fraternité, mais bon je continue ma quete contre ces mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature d'Harkin Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature d'Harkin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:47

Essaye le soir de préférence ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Harkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Harkin   Candidature d'Harkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Harkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: