Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...

Aller en bas 
+40
Beonath
craps
Ombriel
cc
Maryan
Edda
Bebelus
Lümin
Kaleydos
monmon
Bruce
curunir
choutatix
michiko
Karavel
minini
Baldwinng
misa-san
ryes
Farlan
Moon Light
Ghörg
Ycath
HammerStef
Teneombre
Callun
Tal Min To
Auméga
perryced
Eleda
Kelu
Songo
soercha
Magicien Does
Thorin
Radagast
Sau
Väkirauta
*Orya*
mell
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

Lire d'abord ceci pour comprendre ...
http://la-fraternite-rouge.xooit.com/t470-Nettoyage-de-printemps.htm

L’elfe avait longuement réfléchi avant de porter ses pas chez ses ennemis de longue date. Des rumeurs avaient circulé jusqu’à elle, et elle voulait se rendre compte par elle-même si les inepties qu’elles avaient entendues étaient vraies.

Quand elle arriva sur les lieux, elle trouva porte close. Elle fredonna une phrase dans sa langue maternelle, ce qui lui permet de revivre ce qui s’était déroulé là quelques jours auparavant.

Elle s’éloigna, prit une plume et un parchemin et se mit à écrire …


Citation :
Réponse aux mécréants de la Fraternité Rouge et des Faucheurs d’âme
De la part de Mell, Commandante de l’Ordre des Chevaliers et Cavaliers d’Etherius.

J’ai entendu bien des arguments spécieux et j’aimerai répondre à chacun d’entre eux, pour faire plus simple, je m’adresserai directement à la personne concernée :

A Grish : Tu parles de l’Espoir d’Alidhan et semble nous désigner comme fautif pour sa chute. Or, nous n’avons rien fait d’autre que de simplement refuser l’alliance avec l’Espoir. La déchéance de ta guilde, elle ne vient que de toi, Grish, et des propos que tu as tenus et qui ont été par la suite transmis à beaucoup de guildes, mais cette transmission n’a rien à voir avec nous, nous en avons pris connaissance en même temps que nos alliés.

A Meolie : A tes propos, je suppose que tu es une ancienne de l’Espoir d’Alidhan. De quelle politique parles-tu ? De celle de refuser comme allié ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que nous ? Une alliance est quelque chose de précieux, nous ne nous allions pas à la légère. Tu dis que c’est nous qui avons fait de toi ce que tu es ? Quelle blague …
Ce sont les voleurs et les meurtriers qui ont fait de nous des justiciers, ancrant en nous ce besoin de rendre la justice, après avoir subi et vu des actes infâmes. Tu as fait ton choix. Tu as rejoint une guilde dont le but était de voler et d’assassiner (je parle des Faucheurs d’âmes), donc tu es devenue black-listée. Tu ne l’étais pas en tant qu’Espoir d’Alidhan. Cette rancœur vis à vis de nous pour la déchéance de votre ancienne guilde est déplacée, nous n’avons rien fait pour la détruire, vous avez fait le travail tout seuls …

A Hannibalz : Ah… Hannibalz, j’ai tant de paroles sur lesquelles rebondir… Tout d’abord, tu dis que nous n’avons pas le courage de venir ici, en parlant de votre demeure. Parce que nous y avons été conviés ? Mon invitation a dû se perdre en route… D’ailleurs il a fallu attendre que 5 d’entre nous au moins se fassent assassiner pour que vous ayez vous même le courage d’assumer vos actes. Il aurait été plus honorable de votre part d’envoyer une missive pour revendiquer votre acte dès le premier assassinat, non ? honneur, courage … deux notions qui vous sont lointaines, vous qui préférez agir dans l’ombre…
Mais je m’égare.
Ensuite Hannibalz, tu utilises le mot « préjugé ». Un préjugé est un jugement sur une personne (ou un groupe d’individus, …) sans connaître la dite-personne. Nous n’avons aucun préjugé envers vous, aucun.
Certains d’entre vous sont des voleurs de forteresse, nous les emprisonnons. Il y a quelques mois, votre guilde a lancé une vague de missives incitant les individus à voler en forteresse et à venir ensuite vous rejoindre. A partir de là, votre guilde est devenue pour la nôtre, comme pour beaucoup d’autres guildes, je pense, une guilde de traîtres, black-listée.
Quel préjugé y-a-t-il là dedans ?
Par contre, quelle quantité incroyable de préjugés vous nourrissez contre nous… Vous nous dites intolérants. Pourquoi ? Parce que nous accordons une place primordiale à la justice et qu’une alliance pour nous ne peut se faire que si les deux partis partagent les mêmes valeurs ?
Vous parlez par la suite de vols, autorisé sur les non alliés, de nos alliances, de notre recrutement… Que de contre vérité vous énoncez là…
Notre ligne de conduite est claire, et a toujours été la même, depuis notre création il y a maintenant des lunes de cela. L’OCE ne tue ni ne vole de Cartellois, excepté ceux sur liste noire. L’OCE n’accepte pas d’alliance avec des guildes autorisant le vol ou le meurtre de Cartellois (hors liste noire). L’OCE recrute à partir du lvl 20, mais en fait toute personne peut postuler avant. Vous avez d’ailleurs rencontré nos deux jeunes recrues, notre petit Sau, qui a eu le courage de venir discuter avec vous en ces lieux, et notre jeune Moon Light qui a survécu à un assaut de l’un de vous. Voilà pour ces quelques petites mises au point. ceci est aussi en réponse à Arachnide
Passons à un autre point … « parler comme un OCE », quelle vision étroite encore de notre guilde… Nous sommes autant de caractères différents dans la guilde que d’individus. Nous ne parlons pas d’une voix unique, mais partageons des valeurs communes : justice et désormais vengeance.

A Ysabeau Tu dis que vous n’êtes pas venus nous chercher pour que nous venions sur votre forum… certes… mais quand nous n’y venions pas, vos membres nous disaient que nous n’avions pas le courage de venir… il faudrait savoir… En ce qui concerne Kerida, Orya ne se cache pas de sa relation ambiguë avec elle, [ [url] http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=42467 [/url] mais de là à confondre les deux personnes, il y a quand même un pas immense. Que voulez-vous, Orya a toujours été possessive. D’ailleurs, le comportement de notre Baronne envers cette Brigande ne nous empêchera nullement de poursuivre, d’arrêter ou de tuer (enfin d’essayer) Kerida à chaque fois que nous la verrons, nous n’avons pas de PNA avec elle, et moi, je suis très rancunière.

A jeudi A ce petit quizz insultant, je vais essayer de répondre de telle sorte que tu puisses comprendre.
1. Combien faut-il de coups avant qu' un OCE lvl 143 comprenne qu'il ne peut pas OS un moine lvl 106 :
Réponse : pour un OCE, un combat ne signifie pas un seul coup mortel.

2. Combien d' xp a-t-il perdu en vain dans cet assaut désespéré :
Réponse : l’expérience n’a aucune importance, seul le résultat compte.

4. Cet OCE pourra-t-il être un jour justicier ?
Réponse : nous sommes et serons presque tous amenés à devenir justiciers. Nous comptons sans doute plus de justiciers que vous possédez de dagues dans la guilde…

4. Les OCE méritent-ils le trophée tous alignements confondus de la perte d'xp ?
Réponse : Comme cette perte permet de vous stopper, de vous ralentir, d’éviter que vous vous en preniez à d’autres, nous sommes fiers de cette expérience perdue.

Conclusion

Enfin, ne vous donnez pas trop d’importance, cette guerre est la nôtre depuis bien avant votre naissance. Les Lords, les FSMD dans leur temps nous ont trouvés sur leur route, et toute guilde après les vôtres qui continuera à affaiblir le Cartel en tuant et assassinant, en provoquant haine et suspicion nous trouverons encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:18

Petit récapitulatif des punaises écrasées sous nos talons...mes bottes chlinguaient tellement que j'ai dû les foutre au feu, si c'est pas malheureux des saletés qui empestent autant...

Je commence par le premier kill depuis la guerre ouverte déclarée, je ne compte même pas les innombrables punaises écrasées sous les talons de notre veilleur :P

Le 5 avril

Détail: Vous frappez vermine avec Tir simple.
Vous lui infligez 948 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


On fais dans l'ordre chronologique, s'plusseu mieux >

Mes punaises du 7 avril

Citation :
Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé Arachnide, il dort à l'ombre à présent.

Voilà s'que c'est de fuir un Aqua lvl 150 que j'ai poutré après :P un peu aidée par un lag je confesse

Détail: Vous frappez tonton avec Lacération.
Vous lui infligez 1430 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Détail: Vous frappez tonton avec Lacération.
Vous lui infligez 2054 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Väkirauta a tenté d'écraser une punaise équipée d'un couteau suisse, manque de bol ça courre vite ces saletés..

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 301 points de dommage.
Perte de 301 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 0 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 315 points de dommage.
Perte de 315 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 560 points de dommage.
Perte de 560 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 328 points de dommage.
Perte de 328 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 540 points de dommage.
Perte de 540 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 392 points de dommage.
Perte de 392 points d'xp

Détail: Vous frappez jeudi avec Tir simple.
Vous lui infligez 564 points de dommage.
Perte de 564 points d'xp

Citation :
Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu.

Comme c'est dommage...

Citation :
Titre : Hello
de : jeudi (Rang : JOUEUR)
à : Väkirauta
Message : Ehhh camarade OCE, on remet ça?

Bah voui ma grande, tiens voilà, rien que pour toa *_*

Détail: Vous frappez jeudi avec Lacération.
Vous lui infligez 2273 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Bah...s'bizarre il me renvoi pas de MP a moa, j'suis cro triste là :chiale:

Le 8 avril, tiens la même punaise qu'hier rooohh *_*

Détail: Vous frappez tonton avec Lacération.
Vous lui infligez 1195 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez tonton avec Lacération.
Vous lui infligez 963 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Il a couru un peu partout puis m'a envoyé des zoulis MP tout larmoyant parce qu'il ne comprenait pas pourquoi je le poutrais...c'est ça de promettre monts et merveilles a des joueurs "venez vous détendre dans la fraternité rouge une guilde différente gnagnagna", bah ouais, sauf que la clause sur le fait que votre guilde est blacklistée est toute pitie, on arrive même pas a la voir a la loupe, s'dommage...après votre guilde se désagrège...Enfin tout ça pour dire qu'il a délété Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_rolleyes.......... :P c'est que c'est pas résistant de la vermine comme ça, 3 morts et c'est la fin des haricots.

Après cette petite mise en jambe, la punaise au couteau suisse tombe dans un traquenard gros comme une baraque mais évidemment la punaise était au courant et est venue se jeter dans la gueule du loup de son plein gré...en plus d'être une punaise équipée d'un canif, c'est une punaise menteuse, tout pour plaire, c'est moche, ça pue et ça ment :P

Citation :
Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé jeudi, il dort à l'ombre à présent.

Après quoi, petite visite de grishounette aux grenouilles, moi et ryes voulions lui offrir une nuit gratos chez Raymond, manque de bol ryes a foiré sa dernière FE alors qu'il était a deux doigts de claquer...désolé grishounette on t'offrira une nuit gratos la prochaine fois hein ;)

Détail: Vous frappez grish avec Lacération.
Vous lui infligez 2210 points de dommage.
Perte de 2210 points d'xp

Détail: Vous frappez grish avec Lacération.
Vous lui infligez 1469 points de dommage.
Perte de 1469 points d'xp

La nuit du 8 au 9 avril...alors que j'étais tranquille a pieuter dans mon lit après quelques punaises écrasées et envoyées a l'entreprise de désinfection, j'aperçois a travers la fenêtre de ma chambre une déficience esthétique qui niquait mon beau paysage nocturne...bah j'me suis relevée..

Détail: Vous frappez Puszta avec Lacération.
Vous lui infligez 2063 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Valà. Au dodo maintenant. zzz

Le 9 avril

Une punaise aguicheuse équipée d'une lime à ongles... *O*

Détail: Vous frappez meolie avec Lacération.
Vous lui infligez 718 points de dommage.
Perte de 718 points d'xp

Détail: Vous frappez meolie avec Lacération.
Vous lui infligez 919 points de dommage.
Perte de 919 points d'xp

Détail: Vous frappez meolie avec Lacération.
Vous lui infligez 1917 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 5751 points d'xp
Perte d'honneur


Et de deux

Détail: Vous frappez meolie avec Lacération.
Vous lui infligez 2024 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 6072 points d'xp
Perte d'honneur


Ecrasement de Vaki :
Détail: Vous frappez ANIEL avec Tir simple.
Vous lui infligez 460 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 5520 points d'xp
Perte d'honneur

Le 10 avril

Premier écrasement de bébé punaise pour Soercha

Vous frappez jimbo avec Coup précis.
Vous lui infligez 1003 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Ah bah tiens c'était la journée des nenfants c'jour là Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... 164106

Mag Do s'y met aussi

Détail: Vous frappez jimbo avec Tir simple.
Vous lui infligez 408 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 4896 points d'xp
Perte d'honneur


Ah bah ça continue :aaav:

Sau qui tente d'écraser une punaise aussi grosse que lui

Détail: Vous frappez jimbo avec Attaque.
Vous lui infligez 141 points de dommage.
Perte de 1904 points d'xp

Détail: Vous frappez jimbo avec Attaque.
Vous lui infligez 129 points de dommage.
Perte de 1742 points d'xp

Détail: Vous frappez jimbo avec Attaque.
Vous lui infligez 131 points de dommage.
Perte de 1769 points d'xp

Citation :
Titre : ce sera pour une autre fois
de : jimbo
(Rang : JOUEUR)
à : Sau611
Message : T'es mignon mais trop petit et je n'aime pas jouer à la poupée
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... 164106

Pis Grotas a perdu de l'XP sur Sau, j'ai encore du mal a y croire Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Affraid

Détail:groyetoy vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 366 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Détail: Vous frappez groyetoy avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 967 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Bah alors ryes :tir: s'pas la flèche avec c'tembout qui fallait prendre, même si Grotas pue les chiottes c'était pas s'tembout :nananan:

12 avril
Bon allé j'met les coups d'talons d'perry aussi, s'pask'il le vaut bien :Big smile:

Détail: Vous frappez Milfiro avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 1342 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Détail: Vous frappez Milfiro avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 2959 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Détail: Vous frappez Milfiro avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 3128 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Détail: Vous frappez Milfiro avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 2307 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Perry, t'cache pas, toute la Frat a compris que t'étais en admiration totale devant ma modeste personne Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... 164106 :niarfniarfniaa

Aujourd'hui, 13 avril, voilà de la bouillie de punaise toute fraîche, *se bouche le nez*

Waaaaiii Sau :king:

Vous frappez vermine avec Attaque.
Vous lui infligez 124 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 1488 points d'xp
Perte d'honneur


Un peut être futur OCE, l'a des chances le p'tit

Hein Fara Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_cool

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Attaquesurvermine


*voix de contrebasse*

C'est tout, pour le moment. :hummm?:


Dernière édition par Némésis le Lun 13 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Rhoooo, les vils mécréants ont osé jeté mon parchemin que j'avais punaisé à leur porte ...

J'ai bien fait d'en adresser une copie en nos murs !


Si c'est pas triste quand même ... Ils lancent les hostilités verbales, mais n'acceptent pas le dialogue.

Bah, en tout cas, nous continuerons ici, s'ils ont le courage de venir ici ... (je sais, je plagie). :bourep:
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:06

Détail: Vous frappez ANIEL avec Tir simple.
Vous lui infligez 460 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 5520 points d'xp
Perte d'honneur

Du 9 avril
Il compte pas celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Roooh bah si *_*

Suis passée a côté, atta j'lajoute :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:31

(on comprends pas bien que c'est Faramir qui a repoutré Vermine qd même)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:44

Bein maintenant si^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:49

ça fait du bien d'écraser la Vermine. lol!

Encore 11 niveau et j'atteins le niveau 60. J'espère qu'il y aura toujours une petite place pour moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

14 Avril

La punaise dénommée Grotas expire sous les talons de Perry *_*

Détail: Vous frappez grotilly avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 2262 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Détail: Vous frappez grotilly avec Frappe suprême.
Vous lui infligez 1650 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

Faramir a écrit:
ça fait du bien d'écraser la Vermine. lol!

Encore 11 niveau et j'atteins le niveau 60. J'espère qu'il y aura toujours une petite place pour moi. :P

Ben ta bannière prend trop de place alors c est toi ou tu la réduit namého !! c'est pas une bande annonce ici quand même
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:09

Thorin a écrit:
Faramir a écrit:
ça fait du bien d'écraser la Vermine. lol!

Encore 11 niveau et j'atteins le niveau 60. J'espère qu'il y aura toujours une petite place pour moi. :P

Ben ta bannière prend trop de place alors c est toi ou tu la réduit namého !! c'est pas une bande annonce ici quand même

Il est con ce Nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

S'ton nain alors arretes de dire des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

Nain port'nawak

J'pas d'Nain moa...même pas dans mon jardin :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:51

dans ton coeur, mon Coeur..Dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

Il me cherche le nain de jardin, tu veux mes flèches dans les fesses ? :grosdebilesema :panpan:


Dernière édition par Faramir le Mer 15 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:15

Faramiro Faramiro t'vois meme pas la peau sur tes os

Faramiro Faramiro prend garde je suis dans ton dos.

Tayooooooo Faramiro n'est plus uuuuu
L'a pris un coup de pied au cul uuuu


Espice d'hurluberluuuuuuuuuuuuuuuuu uuuu


y a d autres spidercochon qui veulent etre servis ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

Thorin, mais arrête d'agresser tous nos membreu !! :pascontent:

S'mal éduquer les nains, s'pas vrai ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Attend s'ki l'Chef ici ? Un miro au sein d'archers les meilleurs du cartel !!!!

S'pas possible
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

L'Chef s'moi !

Et la Chef dis qu'on embête pas les jeunes futurs archers de la guilde. :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

Si moi j' embete le Mental, si il tient pas lé pas bon !!!!

Comme le Zébu d'aeris il craque.... je le sens s'marrant
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

Je vais envoyer le petit nain faire un stage de politesse et de gentillesse chez les elfes. :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:17

Viens mon grand !!! "On a toujours besoin d'un plus petit que soi..."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:38

Tiens....MEEEELLLLLL.

J'ai trouvé le remplaçant de Farlan :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:45

Aujourd'hui, une punaise passe et...

Détail: Vous frappez ysabeau avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1181 points de dommage.
Perte de 10000 points d'x

Auméga a réussi a lui écraser la tête mais ses petite pattes ont courues jusqu'à l'auberge...même avec la cervelle en bouillie, ces bestioles ont toujours leur pleutreattitude en état de marche...

Fascinant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:03

Faramir a écrit:
Je vais envoyer le petit nain faire un stage de politesse et de gentillesse chez les elfes. :Big smile:

Donne leur un panier de pommes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde ...éspére être pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: