Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lupusänghren,Archer cartellois.

Aller en bas 
+10
Radagast
Sau
Magicien Does
Teneombre
mell
Tal Min To
ryes
soercha
*Orya*
Lupusänghren
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:39

Ce n'est pas de la psychologie,c'est une remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:18

Tu commences à connaitre le RP de notre capitaine.
On est pas tous des chiens barbouillés pour lui mais parfois c'est pire ^^

Ryes a raison,ne prends pas la mouche pour rien.Le Capitaine d'une guilde comme la notre ne peut pas se permettre d'être un tendre sinon il se ferait bouffer tout cru.

Farlan n'a rien de personel contre toi,il a plutot un truc contre le monde entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:19

Il me semble que vous prenez la mouche bien vite jeune homme. Certes, Farlan est insupportable et débite un nombre incalculable de bêtises et de "méchancetés", puis ce qu'à priori le surnom qu'il t'a donné ne te convient pas, mais ce n'est pas une raison de s'énerver.

Qu'il ne te plaise pas d'accord, qu'il use de méthodes peu orthodoxes pour te faire craquer, soit, mais saches seulement qu'ici personne ne prend qui que ce soit pour un con. D'ailleurs, je te prierais de bien vouloir modérer ton langage à l'avenir, nous sommes dans une section sérieuse et non pas dans un bouge pour charretiers.


Dernière édition par Magicien Does le Ven 1 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:22

D'accord mais il m'a pas fait craquer du tout.Il m'a énervé c'est tout :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:25

Ce n'est que le début mon pauvre, on verra ça dans quelques temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:38

je remets ici puisque pas de réponse à mon précédent post, vraisemblablement ignoré lors des échanges avec Ryes sur les psychologie des masques.

Lupusänghren -> loup sanglant -> caniche barbouillé :bizzare:

moi je trouve ça drôle :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:47

Je pense que tout le monde a vu, mais ça se passe de commentaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:52

Moi aussi j'avais trouvé ça drôle, bien plus drôle et recherché que la carpette pour Oeil-de-Nuit...

Et puis, vous avez vu, Farlan l'a même pas traité de tarlouze en collant ... il est en train de faire dans la nouveauté le Capitaine, ces quelques jours d'absences lui ont fait du bien :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:54

Lupusänghren -> loup sanglant -> caniche barbouillé


moi ça m'énerve.
c'comme si je faisait un jeu de mot avec son nom,il se peut qu'il aime pas donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

Parce que tu crois sincèrement que j'apprécie qu'il m'appelle Ernesto ? :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:00

Non c'est vrai que c'est débile ça.
mais si tu veut je te lègue mon surnom de "caniche barbouillé" :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:02

Suis-je le seul à qui Farlan n'a encore rien dit. Je suis déçu, moi qui croyait que Farlan viendrait voir et commenter ma candidature.
:Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

Si tu veut on tente e t'en trouver un mode Farlan :sorti:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:08

Je serai toi Faramir, je me plaindrai pas ... Tu as une chance monstrueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

(moi j'ai pas compris pour Ernesto ...)
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:12

Lupus tu préfère peu être chevreuil ou rillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

désolé j'ai pas pu m'en empêcher sur celle-la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

[rp]On entend soudain le bruit d'une personne se mouchant bruyamment.
Au trois quart dissimulé derrière l'imposante stature du Capitaine Farlan, Hammer termine de s'essuyer le nez du revers de la main, avant d'essuyer celle-ci dans les plis de son pantalon crasseux et odoriférant.
Il porte à sa bouche un reste de cigare de chamalla quasi consumé, tout en observant le très jeune archer.
Un sourire narquois se dessine sur son visage, mais son regard ne peut dissimuler la bienveillance qu'il porte à l'égard du nouveau venu...[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:28

Mdr

Bon Bon Bon

J'ai abandonné à la page 2 et repris à la page 6, j'ai raté des épisodes et je suis loin d'avoir tout lu.

première étape.

Tu es trop "sang chaud". On en a deux comme çà dans la guilde et ils ont failli délété sur un simple coup de tête (comment çà c'est pas bien de parler de soi à la troisième personne ??). Comprend donc que tu viens de perdre quelques points (c'est le cas de la plus part des candidats).

deuxième étape.

Les surnoms débiles de Farlan, tu n'es pas le seul : Ernesto pour le commandant T'ché mell. Pour lui : les paladins c'est des tapettes, les moines et les mages des tarlouzes en robe et les archers des tarlouzes en collant, sans parler des druides qui empestent le chien mouillé... Tu n'es pas trop à plaindre donc ^^.

troisième étape.

La délicatesse, légendaire, de Farlan (me demande pas comment il est devenu officier... C'était au lendemain d'une fête arrosée des officiers xD). Experd en bourde diplomatique (on va dire qu'il mache pas ses mots et tu l'auras remarqué), royale pour l'investigation de candidats (deux ont abandonné leur candidature à cause de lui...) bref, il est peut-être peu délicat et bourrin, mais il est efficace. Rare sont les chevaliers qui donnent un avis sur une candidature tant qu'il n'ont pas vu le post de Farlan et la réaction du candidat.

Bref, tout ca pour te dire que tu n'es pas trop à plaindre, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à presque toutes les candidatures plus ou moins récente. Pour ce qui est des surnoms, Farlan est médiocre à côté de Thorin le nain bourré des Alphas... Chiant à souhait au passage ^^.

Le scribouillard (quand je te dis que tu n'es pas à plaindre xD)

Teneombre, archer offensif, détenteur du souffle du dragon, protecteur de Väkirauta, chevalier servant de Moon Light, passe muraille, monte en l'air, accrobate, veilleur et scribe de l'ordre des chevaliers réincarnés d'Akavir.

PS : Farlan est bien un personnage Rp. Tout le monde ici, ou presque à un personnage Rp qui évolue en fonction du rp des autres membres de l'ordre. Pour cette raison, j'espère que tu aimes le Rp et que tu le comprends xD

Farlan est très gentil en plus, enfin, le mec/fille dérière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:35

Regarde les premières question de mell teneombre et tu verras mon avis du Rp :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:37

Teneombre a écrit:
Pour lui : les paladins c'est des tapettes, les moines et les mages des tarlouzes en robe et les archers des tarlouzes en collant, sans parler des druides qui empestent le chien mouillé...

En même temps il a pas tort. Sauf pour les moines c'est des vrais gens bien, honorables, qui vivent pour leur conviction. Non ça n'a rien à voir avec le fait qu'il sont indispensables pour un guerrier... D'ailleurs si certains me lisent n'hésitez pas à me MP, hein ?

Bon cette fois-ci j'arrête de perturber la candidature de Lupus je retourne faire le zouave ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46

Lupu, oui, j'avais lu, mais ma question était surtout dans le sens : est-ce que tu es capable de bien différencié le RP de l'IRL, parce que dans les mps de boulet de notre taverne, on voit rapidement que peu de monde en est capable, moi même j'ai parfois pété un cable IRL pour une simple histoire Rp avec Fafa. j'espère que tu as plus de retenue que moi si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

Bon, le résultat est tombé. Les votes ont été très serrés, tu n'as pas réussi à convaincre suffisamment d'OCE, ce qui n'enlève en rien tes qualités, ni ta motivation.

J'espère que tu te trouveras une autre bonne guilde et que tu ne nous en veux pas trop.

Même si nous ne t'acceptons pas dans la guilde, ça ne signifie pas que nous ne te trouvons pas sympathique, seulement que nous pensons que tu ne corresponds pas a ce que nous recherchons ;)

Bonne chance Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:13

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupusänghren,Archer cartellois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lupusänghren,Archer cartellois.
» Kehl fier archer Cartelois
» fanou l'archer maléfique
» Kael, un archer en quete de savoir
» Sixsous, l'archer un peu reposé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: