Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venue d'Alice love June

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Venue d''Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:06

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Alice love June, une magicienne de la guilde indochinoise, venue visiter votre forum par curiosité. Je ne vous connais pas trop et en tant qu'alliée j'ai pensé qu'il fallait que je remédie à cela immédiatement. Smile
J'espère ne pas vous avoir dérangé et que nous nous entendrons bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

Tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:24

Merci :Big smile: !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:27

Bienvenue Smile

Je t'ai donné tes droits d'alliée, je t'en prie entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:29

Encore merci :Big smile:
Hum... désolée de vous importuner mais je ne m'y retrouve pas trop dans toutes ces tavernes ( 3 !!! :claps: ) et je me demandais où aller. Pourriez vous me guider ? :paupiette:
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:08

Le fantôme d'Edda errait comme à son habitude dans les couloirs du Krak. personne ne la voyait, personne ne l'entendait mais elle aimait rêvasser en ces lieux, jusqu'à ce qu'elle vit Alice love June hésiter devant plusieurs portes, toute menant à des tavernes. celle-ci ne savait laquelle choisir.

devant son embarras, Edda décida de l'aider en lui apportant elle-même à boire. avec beaucoup de concentration, elle pouvait bouger les objets. elle décida donc d'apporter une choppe de bière aux chamallas à la nouvelle invité.

très habilement, Edda passa le mur de la taverne, pris une choppe en toute discrétion (Farlan continue de cuver son vin, Bleck est concentré sur son épluchage de pomme de terre).

c'est ainsi que les vivants pouvaient voir, chose étrange, une pinte de bière se balader dans les airs en direction de la Belle.

CLINK !!!!

Edda, encore malhabile, fit tomber le verre sous les yeux effarés de l'Indochinoise.

l'échec.

peu fière d'avoir jeté la choppe aux pieds de l'invité, Edda s'en alla prestement.


HRP: alors c'est simple: comptoir: ouvert à tous, taverne du cham vert: tous les cartellois du forum pourront lire tes messages. taverne, seuls les alliés. tout dépend du degré de confidentialité que tu veux accorder à tes messages. cham vert, ça me paraît bien! j'y ai accès!
Revenir en haut Aller en bas
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:59

Alice love June se tenait devant les trois portes des tavernes de l'OCE, lorsqu'elle vit une chope voler vers elle et tomber à ses pieds. Etonnée et un peu effrayée elle regarda tout autour d'elle, mais ne put apercevoir la créature coupable de cette " farce ". On racontait de terrifiantes histoires sur un fantôme rodant en ces lieux, peut être était-ce lui qui s'amusait à effrayer les invités ? Peut être aurait elle des informations dans l'une de ces tavernes, mais laquelle choisir ? Elle retourna son regard alerte et curieux sur les portes et décida d'entrer dans celle d'où venait la choppe et appellée : " taverne du cham vert ", peut être que quelqu'un à l'intérieur avait vu quelque chose. Rendue prudente par cette expérience, elle entra dans la taverne baguette brandie et prête à lancer une multitude de sorts plus terribles les uns que les autres au fantôme qui oserait s'en prendre à elle...



HRP : Ouf !! Merci beaucoup !!! Smile Tu me sauves !!! Je n'ai décidément pas le sens de l'orientation, le pire c'est que je viens de remarquer que c'était écrit en dessous des titres !! :P Ne t'inquiètes pas pour la choppe, ce n'est pas grave et je suis déjà très impressionnée par tes talents en télékinésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:12

Alice love June a écrit:

Hum... désolée de vous importuner mais je ne m'y retrouve pas trop dans toutes ces tavernes ( 3 !!! :claps: ) et je me demandais où aller. Pourriez vous me guider ? :paupiette:

Simple, t'va là ou y'a à boire :niarf: (ou alors t'va là ou y'a pas à boire et me laisse celles ou y'a à boire même si j'y ait pas accès)
Revenir en haut Aller en bas
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:53

Pff... Eleda espece d'alcoolique !!! J'aurais dû me douter que tu serais ici après tout 3 tavernes... c'est un bon endroit pour toi :P !! Je ne savais pas que tu faisais partie de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

J'fait pas partit de c'te guilde :o (namého encore heureux hein, naaaaan pas taper!)

Suis ennemie (royaliste d'après ma fiche perso) t'a pas vu ma couleur? (d'ailleurs j'dépose une réclamation l'est cro moche la couleur!)

Et puis j'ai pas accès aux 3 tavernes moi, m'ont fermé les portes des endroits interessants ces méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:28

HRP : Oups :bourep: désolée je savais pas !! Méchante rouge en punition tu devras porter cette couleur et tu ne pourras pas en changer !!! :devil:
Tanpis pour toi, na !! :nananananère: Sinon c'est triste que tu ai changé de camp, c'est à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:37

c'est parce qu'elle a déjà vidé toutes les caves cartelloises, obligée de se rabattre sur celles des roya.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

Te plains pas canard, la couleur des ennemis avant c'était caca d'oie :hummm?:

Et pour votre information, il n'y pas pas 3 Tavernes mais 4. :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Alice love June
Etranger
Etranger
Alice love June


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:17

Edda, tu as surement raison j'aurais dû y penser !!! :P
4 ???? Et ben dis donc... et quelle est la quatrieme ?
Ah oui c'est le bordel réservé à la baronne, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:34

Non non, il est ouvert a ceux qui ont de quoi y entrer :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Eleda
Adorateur
Adorateur
Eleda


Nombre de messages : 327
Age : 31
Niveau :
Venue d'Alice love June Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Venue d'Alice love June Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01

Pourquoi? Parce que (sinon t'peux te rabattre sur l'explication donné par Edda).

Nemesis>Coin c'pas caca d'oie la couleur là? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'Alice love June Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Alice love June   Venue d'Alice love June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Alice love June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: