Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shaka [abandonné]

Aller en bas 
+6
Tal Min To
Moon Light
mell
Teneombre
*Orya*
shaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:06

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je me nomme Shaka, je suis guerrier lvl 9.

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi. Oui pour moi le plus important est le respect de la hiérarchie puisque sinon, a quoi sert une guilde? il faut un chef , un leader qui puisse dirriger un groupe et des hommes capables de faire respecter ces lois!

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ? Pour moi je pense qu'il faudrait empêcher le vol et le meurtre intercartel.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?Pour le moment je suis neutre mais je vais être chasseur de prime.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?Je ne suis pas voleur

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?Tout simplement la liberté, Zelandra prone la liberté!!!

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.OUI c'est mon premier personnage.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ? Je pense pouvoir me connecter au moins une fois par jours.

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?NON

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ? Je ne fais pas parti d'une guilde.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ? On m'y a gentillement invité (nemesis)

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?NON

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)? a mon niveau , c'est le lvl up^^

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ? NON

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ? NON

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ? 1 fois par jours environ

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ? A mon niveau je compte apporter la rigolade car c'est tout de même un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

Bonjour Shaka et bienvenue Smile

Tu es tout jeune sur ces terres, où passes-tu tes nuits ?

Si tu entrais chez nous serais-tu près a dormir à l'auberge ?

Notre guilde de vengeurs et de justiciers est une cible privilégiée pour les voleurs et les assassins.
Est-ce que ceci te fait peur ?

Que connais-tu d'Alidhan pour le moment ?

Ce sera tout pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

Bienvenu Shaka

Mon nom est Teneombre, scribe et veilleur de cette forteresse. Tant que tu viendras ici en ami, tu n'auras rien à craindre de moi.

Voilà, les présentations faîtes, passons aux choses sérieuses.

Pourras-tu nous faire parvenir un screen lorsque tu auras ta compétence chasseur de prime, avec nom apparant.

Mise en situation :

1 * - guerrier C niveau 40, moine C niveau 30, archer C niveau 35, toi niveau 40.
- mage E niveau 40, archer E niveau 40.
- combat aux grenouilles cartelloises. ta réaction ?

même chose avec uniquement un guerrier exilé (E) niveau 70.

2 * Tu croises quelqu'un de la liste noire de l'ordre sur meru, ta réaction ?



autre :

3 - La guilde chevalier est réservé au plus haut niveau, afin de permettre aux niveaux plus petits de s'organiser dans la guilde cavalier. Te sens-tu prêt à les rejoindre, sachant qu'aucune distinction n'est faite sur le forum ?

4 - Tu arrives dans une période de guerre intra cartelloise entre nos guildes (et la plus part de nos alliés) contre certaines guildes traîtres (fraternité rouge et faucheurs d'âmes, entre autres, pour pas les nomer). Au vue de ton niveau et de leur courage, il y a de fortes probabilités pour qu'ils te foncent dessus. Te sens-tu prêt à affronter ce risque ?

5 - L'OCE, c'est avant tout un rp, une communauté et un forum. Sache que sur le jeu, rien ne passe par la messagerie de guilde ou presque, tout se passe sur le forum. La moindre organisation de chasse, d'aide, se fait en général dans ce lieu. Veux-tu toujours nous rejoindre ?

6 - La mode sur alidhan, c'est le barbarisme (mettre du 5 000 de dégâts à des joueurs qui ont à peine 1000 de vie). J'aime autant te dire que sans prudence, on meurt facilement cinq fois par jour. Cependant, malgré le fait que l'on est aucune chance, l'xp, bien que diminué, ne cesse d'augmenter (enfin surtout la perte d'xp dans ce cas là). Délèteras-tu le jour où, mort après mort, il te faudra plus de 300 000 d'xp pour monter d'un niveau ?

C'est tout pour le moment Smile


edit : dès le niveau 10, je te conseille TRES fortement de faire des arênes afin de gagner de l'honneur. Evite les renaissants. Chaque arêne t'aidera pour l'allégeance et chaque arêne gagnée t'apporte xp et honneur (utile pour gagner plus d'xp).


Dernière édition par Teneombre le Ven 29 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:37

Bonjour Shaka !

Je me présente, Mell, druidesse et Commandante de l'Ordre.
Bienvenue dans notre krak.

J'ai quelques questions supplémentaires pour toi (on adore les questions .... ça nous permet de mieux faire connaissance).

Comment as tu découvert les terres d'Alidhan ?

Aimes tu le RP ?

Sais tu où trouver les cartes des monstres pour pouvoir chasser tranquillement ?

Quelles quêtes es tu en train de réaliser ?

Euh ... on va dire que c'est tout pour le moment ;)


Edit : oh là là, Ten, t'as fait un roman... et bien noir le roman en plus !
L'écoute pas Shaka, oui, Alidhan est en guerre, mais je doute qu'une personne ayant 100 pv se prenne un 4000 de degats.
Dis Ten, tu sais que notre hôte ne connait sans doute même pas les grenouilles ?

Edit bis : oh, j'avais pas vu le message de la chef !

Bon courage pour répondre à toutes ces questions jeune guerrier ... c'est que le début ! Un verre d'eau avant de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:59

Bienvenue à toi Shaka

Je suis Moon Light, archère lvl 74 actuellement et je fais partie de la guilde des Cavaliers (là où tu iras prochainement si tu es accepté)

Je ne te poserais pas de questions, il y en a déjà bien assez comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:44

Tu es tout jeune sur ces terres, où passes-tu tes nuits ? je dormirais a l'auberge une fois sorti de begarhan

Si tu entrais chez nous serais-tu près a dormir à l'auberge ?oui

Notre guilde de vengeurs et de justiciers est une cible privilégiée pour les voleurs et les assassins.
Est-ce que ceci te fait peur ? NON.

Que connais-tu d'Alidhan pour le moment ? un de mes amis me donne divers conseils il se nomme Mycridias et est géomancien de la guilde Shaï-Hulud!!!

1 * - guerrier C niveau 40, moine C niveau 30, archer C niveau 35, toi niveau 40.
- mage E niveau 40, archer E niveau 40.
- combat aux grenouilles cartelloises. ta réaction ?
Je pense que dans les deux cas je combat bien sur avec un moine soigneur et un archer je pense que ça va.

2 * Tu croises quelqu'un de la liste noire de l'ordre sur meru, ta réaction ? Je l'ignore (si HLVL) sinon j'en sais trop rien

autre :

3
- La guilde chevalier est réservé au plus haut niveau, afin de permettre aux niveaux plus petits de s'organiser dans la guilde cavalier. Te sens-tu prêt à les rejoindre, sachant qu'aucune distinction n'est faite sur le forum ? Oui je n'en vois aucune indignation.

4 - Tu arrives dans une période de guerre intra cartelloise entre nos guildes (et la plus part de nos alliés) contre certaines guildes traîtres (fraternité rouge et faucheurs d'âmes, entre autres, pour pas les nomer). Au vue de ton niveau et de leur courage, il y a de fortes probabilités pour qu'ils te foncent dessus. Te sens tu prêt à affronter ce risque ? Oui je me sens prêt a affronter quiconque ne respecte pas nos rêgle peut importe la section cartel, exilé, roya...

5 -
L'OCE, c'est avant tout un rp, une communauté et un forum. Sache que sur le jeu, rien ne passe par la messagerie de guilde ou presque, tout se passe sur le forum. La moindre organisation de chasse, d'aide, se fait en général dans ce lieu. Veux-tu toujours nous rejoindre ? Bien évidemment!

6
- La mode sur alidhan, c'est le barbarisme (mettre du 5 000 de dégâts à des joueurs qui ont à peine 1000 de vie). J'aime autant te dire que sans prudence, on meurt facilement cinq fois par jour. Cependant, malgré le fait que l'on est aucune chance, l'xp, bien que diminué, ne cesse d'augmenter (enfin surtout la perte d'xp dans ce cas là). Délèteras-tu le jour où, mort après mort, il te faudra plus de 300 000 d'xp pour monter d'un niveau ? Non ce serais lache de ma part.


Comment as tu découvert les terres d'Alidhan ? grace a mycridias géomancien qui me l'a montré^^

Aimes tu le RP ?

Sais tu où trouver les cartes des monstres pour pouvoir chasser tranquillement ? oui je me sert des cartes

Quelles quêtes es tu en train de réaliser ?aucune je suis encore a begarhan pour xp sans les retours( est-ce que c'est bien ce que je fais???)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:23

Je pense qu'a ton lvl il serait bon de sortir de Begarhan, tu ne dois plus gagner grand chose en XP sur les monstres j'imagine.

A ton lvl 10, comme te l'a dit Teneombre, nous te conseillons de faire des Arènes. Plus tu en gagneras plus tu gagneras d'Honneur, et l'Honneur augmente ton gain d'expérience a chaque frappe sur les monstres, donc tu évolues plus vite.

Faire tes arènes te permettera aussi d'accumuluer des têtes ennemies en vue de ton allégeance, et ce n'est pas négligeable Smile

Pour t'expliquer ce qu'est une liste noire brièvement, c'est une liste que nous mettons a jour régulièrement comprenant des noms de cartellois/royalistes/exilés a abbattre ou a envoyer en prison sans hésitation.

Etant une guilde de Justiciers, nous préférons recruter des Chasseurs de primes (étape indispensable avant de pouvoir devenir Justicier au lvl 160), as-tu vocation à le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

*Chuchote à Némésis* Le monsieur il a dit qu'il voulait devenir chasseur de prime à la question 3a


Bonjour à toi Shaka, je me présente, Tal Min To, mage et chevalier de l'Ordre.


Bon, comme tu ne le sais peut être pas, toutes les questions que nous posons ne sont que des entrées. Quand le dénommé Farlan va arriver, là tu pourras avoir peur.


Je n'en dirai pas plus pour l'instant, sauf : bon courage et soit fort.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

Ah oui, très juste Tal

*chuchote a Tal*

d'ailleurs tu ferais bien d'aller nommer tes conseillers où tu sais toi..

*reprend pour Shaka*

Dans ce cas, quand tu seras chasseur de primes pense a nous fournir le screen ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue177 / 300177 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

Bonjour à toi Shaka,
Et bien dis moi ils t'ont pas loupé mais bon en même temps cela nous permet de mieux te connaître...
Moi je me présente déjà je suis Ustor le magnifique et si tu as besoin de conseils niveau look je suis le dandy de l'ordre.
Autrement voici mes questions...déjà pourquoi ce nom quelle est ton inspiration?
Et aussi pourquoi ne pas avoir postuler chez ton ami des Shaid?
voilà c'est tout bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue108 / 300108 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:25

Bonsoir Shaka et bienvenue en ces lieux Smile

Je suis Soercha, guerrière de level 111.

Tu es guerrier. Je souhaiterais savoir comment tu répartis tes points de carac et quel équipement tu portes. As tu déjà une idée de celui que tu aimerais porter pour la suite?

Voilà c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:22

Ho la la la la... Le vilain triple post, mais comment va on faire? Ha ben oui, il faut que je fusionne...

Bon, ben je suis Magicien Does, l'un des scribes de cette forteresse.Evite les multi posts et le flood dans les parties qui ne s'y prêtent pas et on s'enttendra bien... Je m'occupe aussi des coffres de la guilde, si tu es accepté, tu passeras sans doutes par mon bureau.

C'est ti c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:40

USTOR a écrit:
Bonjour à toi Shaka,
Et bien dis moi ils t'ont pas loupé mais bon en même temps cela nous permet de mieux te connaître...
Moi je me présente déjà je suis Ustor le magnifique et si tu as besoin de conseils niveau look je suis le dandy de l'ordre.
Autrement voici mes questions...déjà pourquoi ce nom quelle est ton inspiration?
Et aussi pourquoi ne pas avoir postuler chez ton ami des Shaid?
voilà c'est tout bonne chance à toi

Pourquoi ce nom? et bien je suis un fan de saint seiya^^ et je trouve que ce personnage me représente le mieux, il est toujours calme dans toutes les situations^^ Je n'ai pas voulu y entrer car je n'ai pas du tout le niveau requis!

shaka [abandonné] Chomptence.th voila le screen tant attendu!!!

Soercha:Tu es guerrier. Je souhaiterais savoir comment
tu répartis tes points de carac et quel équipement tu portes. As tu
déjà une idée de celui que tu aimerais porter pour la suite?
voila mes caractéristiques:
Constitution:23 (+0)
Force:19 (+0)
Agilité:5 (+0)
Dextérité:9 (+1)
Intelligence:1 (+0)
Sagesse:3 (+1)







Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

Merci pour le screen Shaka.

Tu perds d'ores et déjà oublier les carac d'intell et de sagesse pour te monter.

Je vais ouvrir un vote pour ta candidature, réponse dans 2 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:08

merci pour cette rapidité^^ j'attends votre jugement et j'espère bientôt vous appeler mes frères et sœurs d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:35

Oh d'ici la fin du vote, y a bien un ou deux qui voudra te poser encore des questions, ne te sauve pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:02

J'ai une question, tu dis ne pas vouloir/pouvoir entrer chez les Shaï a cause de ton lvl.

Une fois le bon niveau atteint, aura tu envie de rejoindre ton ami Myrcidas ?

Connais-tu les différences entre les Shaï et l'OCE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

non je ne compte pas le rejoindre car je préfère le thème de cette guilde et non je ne connais rien des différences entres ces deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

Qu'entends tu par "thème" ?


L'une des guildes est fidèle au Cartel et a Zélandra, l'autre est plus neutre vis a vis de Zélandra mais se bat aux côtés des cartellois.

Qui est l'OCE selon toi ? La première guilde ou la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

je pense que l'OCE est la première puisque pour moi un ordre de chevalerie est lié a un dirigeant.

par thème j' entend principalement le nom^^ et la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Très bien, je te remercie Shaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:24

toujours la pour vous servir.
A mon tour de poser une question! je ne sais plus si c'était toi Nemesis ou un autre mais on m'a demandé ce que je ferais si je verrais un voleur ou assassin d'une guilde du cartel je n'avais pas très bien compris je devrais l'attaquer ou quelque chose comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

S'il est sur la liste noire tu peux l'attaquer oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
shaka
Etranger
Etranger
shaka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue13 / 30013 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

ok merci pour cette information au fait si je suis accepté aurais-je accès a tout le reste du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
shaka [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300shaka [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:53

Pas à tout le reste du forum (d'ailleurs, personne n'a accès à tout le forum à part notre bien aimée baronne), mais à d'autres parties réservées aux membres de l'OCE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaka [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: shaka [abandonné]   shaka [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaka [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» Merzhyn [abandonné]
» Ombriel [abandonné]
» Poulman [abandonné]
» Hydragos [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: