Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charlie [acceptée]

Aller en bas 
+7
mell
*Orya*
Tal Min To
ryes
Beonath
Magicien Does
Ajna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:14

C'est le même mais pour les exilés. Et pour les royalistes c'est Orion Arcany. J'en profite pour rappeler que le site assassins de l'ombre est fait par des exilés et à destination première des exilés, même s'il est suffisamment fourni pour en faire profiter les autres joueurs.

:*siffle*:

Sinon bienvenue Charlie. Je suis le guerrier roux des cavaliers, Sau.

Je voulais te demander, tu es venue sur suggestion de la chef, mais est-ce elle également qui t'a fait découvrir le jeu ?

Quelles sont tes premières impressions ? Ca doit te changer par rapport à un MMO.. un MMOG... un RGP en ligne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Fervent
Fervent
Ajna


Nombre de messages : 120
Age : 40
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race:

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

Oui je ne connaissais pas du tout le jeu avant effectivement :aaav:

Mes premières impressions : Bin ca me change ( je me suis dis "ah putain c'est trop moche les graphismes !! .. ), mais c'est assez sympa pour éveiller ma curiosité, je joue bien encore à Mario kart sur la super nes... ;) et comme le ridicule ne tue pas j'ai meme le tapis DDr ! Bah oui mais le gros le vrai avec les barres et le bon jeu qui tue, avec ces morceaux de techno japonnais !!!


PS : on dit èmèmoerpégé :aaav: (j'ai envie d'èmènèm's -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:23

PS : toujours pas le bon choix de picto, il faut prendre la moniale blanche, la verte c'est après l'allégeance ^^

Comme dit plus haut, le plus intéressant sur Ali c'est les relations entre les joueurs, et le calcul prévisionnel de l'optimisation des sorties, des attributions de points, etc ... Entre deux sessions de jeu, après avoir cramé les points d'action en dix minutes, il faut patienter. Qualité primordiale dans ce jeu, agis avec impulsivité et c'est souvent la sanction quasi immédiate. D'où l'importance du forum, pour échanger, avancer. Et surtout rigoler.

Pour en revenir aux questions, Némésis a sûrement te dire qu'il y avait deux grands axes de développement pour les moines, en gros moine soigneur ou moine guerrier. As-tu une idée de comment tu vas te positionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Fervent
Fervent
Ajna


Nombre de messages : 120
Age : 40
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race:

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:39

Moine soigneur !
Pour les points j'ai vu ca... patience...patience...c'est long surtout que j'ai fait du speed leveling sur wow (je suis "prem's druide d'Elune" pour ceux a qui sa parle Smile, Elune faisant partit des plus gros serveur... je faisais du speed leveling pré wotlk avec des guides, tous mes slots sont pris dont un H2 ) et donc là ca m'angoisse un peu cette histoire de PA et PM :mur: ....

Mais Némésis est là pour m'occuper quand je ne peux plus rien faire :aaav:

PS : j'aime le vert moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02

Je suis pas en vacances, enfin pas encore ... Presque pas quoi ...

Je m'oppose fermement a son entré dans la guilde, les recrues dragués dans les tavernes on a déjà donnés et on s'en coltine déjà plusieurs dont au moins un est franchement un foirage total...

En plus je sens d'ici le crêpage de chignons avec une certaine géomancienne ainsi qu'une guerrière qui traine dans le coin. Et je parle même pas de maman bamby...

Et sinon pour faire comme si t'avais encore une chance:

Les mots écrit sur notre fronton (sous la poussière) ça veut dire quoi d'après toi ?

Tu traine tes guenilles misérable sur d'autre terres que celle d'alidhan apparemment qu'est ce qui nous dit que demain tu ne décidera pas que finalement les terres d'alidhan t'ennuie au plus au point ?

Tu as normalement lu les table de lois, donc tu sais que tu doit obéir aux ordres des officiers et de la baronne, serais tu prête a faire tous ce que JE pourrais te demandé ?

Même question pour chacun des officiers et pour la baronne.


Tu auras sans doute remarqué que je suis vraiment gentils dans mes propos, je suis désolé j'essayerai d'arranger ça pour les prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:11

Farlan je t'aime,
Farlan je t'aime,
Farlan je t'aime,
Farlan je t'aime,
Farlan je t'aime.

Dsl du flood.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:08

lol! Ah bah mince, et dire qu'on avais appâté les postulants en disant que tu t'étais barré :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:16

Ouaip !

Tu verras Charlie, en approfondissant un peu, tu réaliseras que les graphismes moches d’Alidhan ne sont que les cadets de tes soucis…

Non, les vrais problèmes c’est le LAG et Farlan (qui est en fait le multi d’un admin qui vient de se barrer, préférant martyriser une guilde plutôt que l’ensemble des joueurs)…



…maintenant, la bonne nouvelle, c’est que le LAG ne sévit pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna
Fervent
Fervent
Ajna


Nombre de messages : 120
Age : 40
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race:

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:38

Pour farlan :

QUE NINI !! ...
(toute personne qui reconnaitra ce message se trompe et est sujette à des halucinations)

D'abord je n'ai pas été dragué dans une taverne ! :dedain:

Si les "autres" constituent un fardaux à la guilde (à tes yeux xD), je n'en suis pas responsable et je tiens à maintenir que je suis là pour des raisons qui me sont propres. Même si le chemin m'a été montré (poussé), je reste ferme sur mes intentions !

Je n'ai pas choisis de faire moniale pour porter une jupette et me prélasser dans le bordel...
Comme je l'ai dis, j'aime le défi et le travail en équipe, je monterais mes cycles tant que l'engouement m'y tiendra. Les ordres ne me froisse pas, j'en ai l'habitude de mes expériences passées (wow, cs..., toujours avec du défi, de vrai team avec de l'ambition qui nous font vibrer les parties de jeu). Et crois moi quand je te dis que j'ai supporté bien pire, tu es un tyran certe...j'obéirais.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:25

Votes clos.

Tu es la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:28

Bienvenue Charlie.
Une moniale de plus, ça ne se refuse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Charlie [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Charlie [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:56

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie [acceptée]   Charlie [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Lüna [acceptée]
» Nhût [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: