Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merzhyn [abandonné]

Aller en bas 
+6
Callun
Kelu
Tal Min To
mell
Edda
Merzhyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:14

mell a écrit:
Peux tu nous dire ce que tu as pensé de cette conversation ?


Pour moi, des Cartellois qui en plus de ne pas reconnaître l’autorité du Commandeur Zelandra ont comme plaisir d’assassiner d’autres Cartellois sont tout simplement des traîtres au Cartel.


Peu après avoir répondu à la question du commandant Mell, l’archer entendit une remarque acéré provenant de l’homme dénommé Farlan.


Sir Farlan, en suivant de tels ordres je ne pense pas voler en éclat les lois de l’ordre, si ils viennent directement de la baronne elle-même ou de ses bras droit c’est qu’il y a une très bonne raison, vu que ce sont ces mêmes personnes qui ont établis ces lois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:52

Il faut aussi savoir réfléchir par soi même et oser contredire quelqu'un qui semble habité par des intentions pas très louables peut-être dues à la colère ou à la déception non ?

La Baronne et le Capitaine,aussi louables qu'ils soient n'ont pas la science infuse.
Et surtout pas Farlan ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:25

Les votes sont clos.

Tu as fait bonne impression à notre guilde globalement. Nous aimerions néanmoins te connaître un peu plus avant de t'intégrer officiellement chez nous.

Nous te proposons donc une période d'essai pendant laquelle tu auras accès a certaines parties importantes de notre forum pour t'aider a évoluer et a te faire connaître, tu seras pendant cette période suivi par un Protecteur Chevalier qui sera ton référent, qui t'aideras a comprendre notre fonctionnement, nos attentes, qui t'aideras dans tes quêtes, qui t'épauleras etc...La durée de la période d'essai sera a l'appréciation de ton protecteur, je m'en remet à son jugement.

Es-tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:20

C’est avec plaisir que j’effectuerais cette période d’essais, et j’espère que je saurais me montrer digne de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:28

Bien Smile

Dans ce cas je vais me charger de te trouver un Protecteur et il te contactera dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Merzhyn
Etranger
Etranger
Merzhyn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue51 / 30051 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2009

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Bien le bonjour, j'ai malheureusement était absent un certain temps et cela se reproduira dans le futur.
Ne pouvant pas réellement m'investir sur Alidhan et par conséquence m'investir réellement pour une guilde en ce moment, je préfère renoncer et laisser ma place de postulant à d'autre cartellois qui je suis sur seront plus à même de participer à une vie de guilde.

Je vous dis donc à bientôt et vous remercie de votre confiance,

Merzhyn
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

Bonne route, n'hésite pas à revenir quand tu auras plus le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Merzhyn [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Merzhyn [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:47

N'hésite pas nous recontacter pour réobtenir tes droits sur le forum. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merzhyn [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merzhyn [abandonné]   Merzhyn [abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merzhyn [abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» zephiroth97 [abandonné]
» Aria [abandonné]
» Garde [abandonné]
» Zyrtech [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: