Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boisnoir [accepté]

Aller en bas 
+6
Edda
Ycath
Magicien Does
*Orya*
Teneombre
boisnoir
10 participants
AuteurMessage
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:28

Un homme entra dans la pièce. Il était jeune et portait une armure dorée sur laquelle flottait une chevelure blonde nacrée qui ne recouvrait cependant pas entièrement les traces laissées par d’intenses combats passés ou de stupides trébuchages sur des champignons de Cyrosh. Scutum d’une main et vaillante épée du chevalier noir dans l’autre, ses yeux bleus se distinguaient à peine sous le volant de sa barbute. Sa cotte de maille et son collier trahissait cependant son appartenance au cartel mais d’où arrivait cet inconnu ?
Il s'avança d’une démarche intimidée, et salua les personnes présentes d'une révérence hésitante.



« Salutations Dit-il,je me nomme Boisnoir, jeune guerrier du grand et noble Cartel de Brumebois, Et si je suis ici aujourd’hui devant vous, C’est dans l'espoir de rejoindre vos rangs, d'aider avec vous la terre des Cartellois à prospérer et le Cartel à devenir plus fort. Si le chevalier Mell m’a montré le chemin qui me séparait de vous, j’ai pris le temps de rassembler mes idées et parcourir vos lois et votre histoire. Je suis rempli de questions, habité par des doutes mais, conscient du chemin qu’il me reste à parcourir, j’ai cependant hâte de revenir défendre Ceth et les autres forteresses du Cartel et de porter une pierre à l’édifice d’un cartel plus juste et plus fort.
Chasseur de prime et justicier dans l’âme, depuis longtemps habité par le désir d’un cartel à la hauteur de l’honneur que Zelandra mérite, j’ai décidé de tenter une nouvelle expérience sur Cyrosh et revenir à
la raison [
il soupire, semble troublé par sa confidence puis reprend au rythme de son souffle] aider le cartel est le seul but noble de ces contrées et ce n’est pas une dure épreuve et quelques déceptions, quelques alliances bafouées et échecs face à la tyrannie ou pire le vice de quelques voleurs qui peuvent justifier l’errance d’un guerrier entre cimetière et chamalla !
J'espère pouvoir vous apporter ma force et ma volonté de faire de mon mieux.



Quelques services pour renforcer les vraies alliances du cartel et les quelques pièces d'or que j’aurais amassées lors de mes quêtes. Voilà... il me reste à remercier Mell pour l’invitation, remercier Nemesis pour le refus d’intégration
avant l’arrivée même de ma présentation
Boisnoir [accepté] Lol et puisque vous en savez un peu plus sur moi,
je suppose que d’autres questions vous brûlent déjà les lèvres.
»


Il recula, reprit son souffle et attendit dans un coin de la salle.





1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).


Boisnoir, guerrier chasseur de prime niveau 57.


Mes caracteristiques:

Constitution:73 (+56)
Force:186(+60)
Agilité:14 (+8 )
Dextérité:45 (+28)
Intelligence:15 (+0)
Sagesse:9 (+3)



Mes victimes :
Exilés : 15
Royalistes :1
Cartel : 0 (je croyais pourtant avoir envoyé un voleur au cimetière dernièrement ?!)


2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


Attentivement ? euh autant que possible, quelques articles ne m’apparaissent certainement pas entièrement assimilés qu’ils le devraient mais si je devais en retenir deux ce serait :

IX- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.

Je pense que c’est la règle à la fois la plus évidente pour moi et qui pourtant prend le plus de sens par ma toute petite expérience des guildes du cartel, je n’en ai que trop vu (déjà !) qui ferait bien de méditer cette règle…

et

X- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir.


Cette règle que j’approuve autant que les autres m’a pourtant fait sourire, car mon parrain dans ma précédente guilde était le guerrier Barlat dont la réputation de guerrier écervelé qui attaque tout ce qui bouge a sans doute atteint les enceintes de votre guilde ! Alors comment ne pas sourire face à cette règle, ironie de mon histoire que de quitter sa guilde pour une guilde qui me rappelle déjà mon passé !


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?


Grrrrrrrrr……..Arg ! JPPPPPPP ! Gnou!


3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?


Chasseur de prime depuis le plus bas niveau que je me rappelle, même si je n’excelle pas dans cette classe !


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?


Tout ce que j’ai connu, ma famille car si la famille on ne la choisit pas, à ma naissance j’ai choisi le Cartel sans trop savoir ce qu’il était vraiment par rapport aux autres alignements, sans même trop me poser la question je crois…aujourd’hui c’est ma famille et je me suis senti blessé à chaque déchirement ou déshonneur que j’ai pu voir du cartel comme j’ai été excité des victoires et exploits de ses sujets lors des défenses ou attaques de forto.


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.


Tout premier, un peu fainéant qui prend son temps, parcourt curieux, découvre et grandit à son rythme


6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?


Honnêtement : irrégulièrement régulière ! C’est LA cause de mon « éviction » de ma précédente guilde et « démotivation » depuis pour demander l’adhésion à une nouvelle depuis. Je me connecte régulièrement (généralement tous les soirs ou milieu de nuit), à chaque prise de forto quand je suis disponible mais j’ai de longues périodes de déconnection pour raisons professionnelles généralement. Cependant, j’espère que ma franchise suffira à vous convaincre, j’ai fait le tour de la question depuis la rencontre avec Mell, si je postule à l’OCE, c’est pour m’y investir du mieux que je pourrais et c’est en connaissance de cause (j’ai lu attentivement et méditer les articles III et IV du chapitre 1 de la Loi.


7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?


J’ai donc pour ceux qui ne l’aurait pas déjà deviner fait partie de La Flèche, j’y ai fait mon apprentissage à l’aide d’un de ces anciens membres (le Guerrier Barlat), aux côtés de Mica, Plume et les autres. J’ai écouté surtout, tenté de comprendre stratégies et implications dans les projets du Cartel, aidé de mon mieux pour mon niveau, participé à quelques rares raids avec eux. Déçu de ma progression lente et du peu de services que je parvenais à leur rendre, c’est avec une amère déception mais comprise déception que j’ai récemment appris mon éviction sans doute par une longue absence sur le jeu. Je n’ai pas eu l’occasion d’en rediscuter avec eux mais un jour sans aucun doute, je retournerai expliquer mes choix et demander la confirmation de cette éviction qui dans la forme n’est pas sans me rappeler celle qu’ils ont dans un passé pas si lointain reprochée à une guilde que vous connaissait bien…boucle bouclée ?


8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?


Si la question proprement dite ne me concerne donc pas puisque je suis sans guilde, je tiens à préciser que je ne compte pas retourner un jour vers la Flèche, l’expérience fut enrichissante et franchement excellente mais cette guilde fait partie du passé de Boisnoir, alliée de cœur éternel sans aucun doute, mais certainement plus famille


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?


Ses choix que j’ai pu observer dans les relations avec les autres guildes, sa droiture et ses principes m’ont rapidement convaincu que c’était LA guilde qui pouvait représenter au mieux les idées que je peux me faire des valeurs auxquelles j’adhère.


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?


Aucune autre et je n’avais pas idée ou envie d’où postuler avant le message de Mell


11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?


La chasse aux exilés, défense de forto (quand j’étais dans une guilde évidemment), l’augmentation de mon capital d’or tout en faisant le mieux possible pour level up ! J’ai adoré les rares raids auxquels j’ai participé et regrette toujours mes quelques sortie avec Barlat à Fuisserage !


12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?


Jamais ! si je devais un jour avoir le choix entre taper un royaliste ou un exilé je taperai sans hésiter l’exilé mais ce ne serait pas pour défendre le royaliste !


13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?


Aucun même si ma compagne qui m’a fait découvrir Alidhan est une exilée suite à une erreur de clique lors de la création de son personnage (sic !)


14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?


Je compte m’y connecter chaque fois que je pourrais me connecter à Alidhan c'est-à-dire au mieux une fois par jour et au minimum une fois par semaine sauf en cas de vacances ou déplacements


15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?


Tout ce que je pourrais soit à chaud et donc sans doute pas exhaustivement :


Tout d’abord de l’or, des PA et PM pour des services/missions que vous auriez à me demander, toutes les participations que je pourrais à des raids et prises ou défense de forto, ma participation active à la chasse des voleurs de part ma classe mais aussi par la mise à jour d’une base de données des plus recherchés par les membres de la guilde et alliés.

En attendant vos questions, à qui dois-je remettre un screen de mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:03

Oui, un screen de ta comp ne sera pas inutile. Pour ce qui est de la mise à jour d'une base de données des voleurs, c'est mon boulot ^^

Ta présentation me plait bien. La flèche a en effet toujours était une bonne guilde (enfin, du temps où je passais chez eux, mon propre temps n'ayant cessez de se réduire depuis). Tu n'auras jamais plus de 0 cartellois tués car c'est un compteur de kill à honneur et tuez son alignement, ne rapporte aucun honneur. Pour ce qui est des missions pour l'OCE, tu en auras peu je pense. De temps en temps, on profite du bas level de certains pour leur demandez de récolter des choses sur des monstres qui rapportent un mx d'xp mais à part ça...; Pour ce qui est de ton or, l'OCE a un fonctionnement bizare. Il n'y a pas de taxe par semaine ou pas mois. Simplement, quand on décide de passer un niveau, on fait les comptes, on répartit en fonction des classes et des niveaux et on laisse un certains temps pour payer. Certains décident de payer plus que leur part pour compenser ceux qui sont sur la paille (je fais partie des deux catégories à la fois ^^ je sais, je suis trop fort). Ceci permet de garder les intérêts de l'argent pour level up. Quand on voit le prix du niveau 10, ce n'est pas négligeable.

Actuellement, la guilde mère (les chevaliers) est passée niveau 9 il y a peu. Je ne pense pas que cela va bouger avant un petit moment. La guilde soeur (les cavaliers), elle, a beaucoup de place de lire donc elle ne devrait pas bouger non plus.

L'oce est deux guildes qui n'en forment qu'une. Tu ne trouveras une distinction entre ces membres que dans le compte rendu régulier que font les barons des guildes chevaliers et cavaliers. Il n'y a aucune distinction sur le forum.

Pour ce qui est de l'adoublement (je le dis tout de suite car cela a créé pas mal d'enbrouille au début ^^), tous le monde est paysan sur le jeu pour des raisons de sécurité, hormis deux membres qui servent de bras droit. C'est donc sur le forum que l'on est chevalier ou pas. Etre chevalier donne accès à quelques parties plus sécurisés et donc plus vitale sur le forum mais on peut largement vivre sans. A noter que l'on peut être chevaliers dans la guilde chevalier tout comme on peut être cuirassier dans la guilde Chevaliers. Le nom de la guilde n'a aucun rapport avec le rang de ses membres.

Voilà, j'ai dit beaucoup de choses mais je vais quand même me présenter :

Teneombre, FT offensif, scribe, acrobate, monte en l'air, passe muraille et veilleur de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:05

Bonjour Boisnoir et bienvenue Smile

Voici quelques questions.
Depuis combien de temps arpentes-tu les terres d'Alidhan ?
Tes périodes d'absences s'étendent en moyenne sur combien de temps ?

Si tu nous rejoins, tu intégreras la guilde des Cavaliers d'Etherius, c'est pourquoi j'ai refusé ta demande d'inscription dans les Chevaliers d'Etherius. Si un jour ton niveau, ton ancienneté, ton implication dans l'Ordre sont conséquents et qu'il existe une place parmi les Chevaliers d'Etherius, tu seras sans doute invité à les rejoindre, en attendant, une longue route t'attends. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:48

Bonsoir à tous, je complète donc ma présentation
Guerrier Boisnoir arpente les sombres terres d'Alidhan depuis bientôt 18 mois et il s'est absenté deux fois trois mois depuis.
Cependant il semble prêt à venir plus régulièrement et finalement à dormir à l'auberge plus qu'au cimetière!
je suis prêt pour la prochaine forto, cavalier ou pas je me propose de vous accompagner
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

Bonjour et bienvenue.

Je m'appelle Magicien Does, et avant que fasses la remarque, OUI je suis archer et pas magicien.

T'as pas vraiment de chance parce que je ne viens plus trop dans ce coin du fofo sauf pour dire "allez dégagez y a rien à voir!", ce qui est un peu dommage.

Bon, bref, toi t'en as rien à faire de tout ça, et tu dois sans doute de demander "pourquoi est ce qu'il raconte sa vie cet andouille?". Ben je dois avouer que je me pose la même question.

Pour en revenir à ton adhésion à notre petit club (parce que tu es surtout là pour ça en fait), j'ai deux trois questions:

1/ As tu fait des prévisions sur les équipements que tu souhaiterais porter? Nous, enfin moi, avons une large gamme d'équipement variés pour les aventuriers de tous niveaux.

2/ Jures tu sur l'honneur à ne plus jamais faire un cafouillage pareil avec les balises dans tes messages? :p

3/ Participes tu aux enchères "on line" (celles disponibles à partir de ton onglet "profil".

C'est tout... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:05

ah ah je vais la faire avant Fafa...

Que veut dire pour toi droiture et Honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

notre épée dans le ventre de l'ennemi et son sang sur notre armure.

c'est ça? j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:11

Ycath a écrit:
ah ah je vais la faire avant Fafa...

Que veut dire pour toi droiture et Honneur ?


heu c'est plus droiture et sagesse ?

tout change ici ! Boisnoir [accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:57

Euh si Boisnoir [accepté] Icon_redface c'est droiture et sagesse...Mais droiture et honneur c'est bien aussi...(se rattrape aux branches cassées)...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

Je vais ouvrir un vote qui prendra fin dans 3 jours sur cette candidature.

En passant j'aimerais que tu nous fournisse un screen de ta compétence chasseur de primes avec ton pseudo apparent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:48

Les votes sont favorables a ton entrée, cependant je constate que tu ne nous as toujours pas fourni le screen. Nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

Bonsoir à tous,
j'envoie le screen à Nemesis et pour répondre à Magicien Does, Archer de sa fonction, je suis équipé pour mon level up 60 et après bien sûr que je rechercherai de meilleurs équiepents pour guerrier.
lol et désolé pour les balises...promis je vais essayé Boisnoir [accepté] Lol

Les enchères on line? pour les équipements, j'y suis allé mais essntiellement pour en revendre aux membres de ma guilde, je ne suis pas un adepte

Dans la sagesse et la droiture je suis honoré de votre accueil au sein de l'ordre. J'espère être fidèle à ses valeurs d'honnêté et de respect de l'héritage de Zelandra et du Cartel et devenir un bon ambassadeur cartellois

Guerrier Boisnoir
Revenir en haut Aller en bas
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Allez rien de confidentiel sur ce screen pour confirmer ma compétence de chasseur de primes! Boisnoir [accepté] Icon_razz et ce sera plus simple pour vous



Boisnoir [accepté] Profildm
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:41

Bienvenue parmi nous. Tu as tes droits. Un Chevalier Protecteur te contactera bientôt pour t'initier et t'intégrer au mieux dans l'Ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
boisnoir
Fervent
Fervent
boisnoir


Nombre de messages : 124
Age : 47
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

Boisnoir [accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

Welcome Home !

Bienvenue parmis nous... t'est bon pour nous offrir un verre à la taverne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Bienvenue boisnoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:31

Bienvenue Boisnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Boisnoir [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Boisnoir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:11

Bienvenue et blabla. je clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisnoir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boisnoir [accepté]   Boisnoir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisnoir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: