Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perryced [accepté]

Aller en bas 
+13
Khyrec
Maryan
Farlan
*Orya*
MAIWENN
Ycath
Bruce
Sau
mell
ryes
Teneombre
Tal Min To
perryced
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

1 ) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
C'est moi Perryced et non je n'ai pas changé
je suis toujours toujours le paladin
qui emprisonnait les voleurs
Tiens, tu vois, regarde, tu vas être étonnée
je suis lvl 226

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
La loi c'est moi de toute façon lol...
Oui j'ai tout lut et je suis dans le caca. Sage réfléchis et pas voleur. j'ai déjà acheté des objets à des ennemies ( boost et fragments, chose que j'ai nul besoin actuellement et dans le futur) Aie aie
Je vole les coeurs de ses dames ( avec leurs consentements)
Je sais je ne me prends pas pour une merde, étrange non vu mon caractère de merde et un humour de merde ( donc le sage et réfléchis bye)
Les autres lois sont dans ma nature ou sont dans l'ordre hiérarchique.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Il faut vraiment que je réponde à ca? Depuis le temps vous connaissez pas mon opinion?

Bien sûr que c'est une bonne chose enfin ca dépend pour qui. Ca affaiblit le cartel, décourage la participation aux fortos, provoque des delete de cartellois. Que du positif pour nos ennemies. Vu que les ennemies je ne les aime pas et que j'aime encore moins les traitres bah je suis contre. Ca sert à quoi de se battre pour son alignement si on laisse les autres l'affaiblir.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
J'ai été voleur, assassin mais je ne le suis plus. Je suis justiciers.


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Je ne sais que dire. Pour moi c'est une sorte de famille. Je suis devenu cartellois en suivant des amis avec les années c'est devenu une famille et elle s'est agrandi.
Niveau idéologique la royauté se bat pour le bien d'un roi, et le cartel pour le bien du peuple chose bien plus noble et juste.


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
C'est mon premier perso.


6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Courte connexion tous les jours et une longue sortie tous les 2-3 jours


7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

La confrérie de la Rose ( Rose Noire et Ordre de la Rose), pour faire simple conflit répété pour cause de mauvais caractère ( un des mauvais caractère c'était moi). J'en pouvais plus.

Le Grincheux maintenant: La baron ne s'occupe pas de sa guilde, il n'y a pas d'entraide à l'intérieur, alors je pars. :P Plus sérieusement c'était une guilde créée pour faire une pause, pour participer aux fortos et éviter quelques messages.


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Bonne question je dois être fou. Perryced [accepté] 312202
Non. Je vous connais, je passe du temps sur votre forum, vos règles ressemblent aux miennes. Vous n'êtes pas alliés à la fraternité ni aux déchus

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
level up ca c'est mon activité principal. Plutot essayer de monter de lvl.
Gagner des po ( pesti)
protection, aide, forto

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
oui pour des boost. A l'époque peu d'alchimiste vendait des potions en grande quantité à un prix raisonnable ( sans devoir chercher les drop)
Fragment du passé.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
1 exilé on s'est un peu perdu de vu aussi. PNA qui dit son alignement d'abord.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Pour l'instant je me co presque tous les jours mais une fois reçu je ne viendrais plus c'est évident. lol! Pourquoi ca changerait?

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
A part 1512 points : chose qui ne vous interresse pas . Des po vous vous débrouillez déjà sans moi. Participation sur le forum: je le faisais déjà avant. De même pour l'aide.
Perryced [accepté] 553373 trouvez-moi ce que je pourrais apporter de plus.. ( à part des ennuis lol)

Voilà merci de votre attention. ( désolé de vous faire subir ca)

PS: possible d'éloigner Farlan pendant la durée du recrutement?


Dernière édition par perryced le Sam 16 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:18

Nan, Farlan ne peut pas être éloigné ^^

En particulier quand une boite de conserve postule Perryced [accepté] Lol


Bon pour le reste, pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

Pas de question non plus puisque je connais les réponses avant même de les avoir posé.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:55

c'est sur comment tu veux des questions alors que tes la depuis chez pas combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:02

C'est vrai ça, tu veux quoi comme questions ? les réponses on les connaît déjà toutes ^^


Ah si, une question ! Ardith va-t-elle nous fouetter si on t'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

Ca c'est une question piège.
Ceux qui veulent être fouetter ca serait possible qu'elle les fouette. Il faut juste lui demander gentillement, je ne pense pas qu'elle refusera. Elle est très généreuse et serviable.
Les autres non.

Il faut donc que je me prépare à l'arrivée de Farlan.

EDITH: correction de quelques fautes sur mon premier message et amélioration de quelques tournures de phrase. Après des relectures on trouve encore pleins de fautes une honte.... Ca plaide pas en ma faveur ca....
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:16

Ta pas vus ma candidature la première fois sa se voit Perryced [accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

Non, mais il voit ton message là, et il est rassuré Perryced [accepté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:47

Rassuré oui et non.
Pour ma candidature oui pour être rassuré je suis rassuré mais ca fait peur aussi pour autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:12

ah non pas un paladin, je pensais être le premier paladin de la guilde en l'absence de Bruce !
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

Tu seras le seul vrai paladin des OCE pas une pièce rapporté. ( pas un batard quoi)
Je me vends bien?

Si ma tirade éclairée n'est pas convaincante il reste d'autre solution.
Plus qu'à me refuser,Perryced [accepté] Icon_sad faire trainer le recrutement, xp vite .
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:17

Non non non, je suis et je resterai le premier paladin de l'oce, personne ne pourra jamais rien y changer, non mais oh !

Par Contre je suis content Sau que tu veuilles rejoindre la grande famille des paladins, je savais des le premier jour que tu avais l'âme d'un dieu et même Farlan n'a pas réussi a te contaminer en te détournant du droit chemin que tout guerrier ayant deux sous de jugeote ce doit d'emprunter.

Pour les autres dont le cerveau n'est pas en mesure de comprendre le fonctionement des soins, il reste barbare pwoaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est ce que certain appelle la sélection naturelle.

Darwin aurait dit l'évolution naturelle des choses c'est barbare, puis guerrier pour atteindre l'évolution suprême et l'être quasi parfait qu'est le paladin.

Certains guerriers évoluent et d'autres régressent c'est ainsi.


Bon sinon jolie recrue pour l'oce le vaillant perryced, il est pas voleur au moins ? Perryced [accepté] 886231 ( oh le coup bas, mais venant de moi vous vous doutez bien que c'est de l'humour made in Bruce Perryced [accepté] Icon_smile )


Dernière édition par Bruce le Dim 17 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:30

Oui je sais Bruce que c'est de l'humour...

Mais moi ça me fais pas rire je suis dessus depuis ce matin...A MP les gens, regrouper tout...etc
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

( j'imagine le bordel en effet Perryced [accepté] 676101 )
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Bruce tais-toi. Tu vas faire sauter ma couverture. J'ai eu tant de mal pour la faire. Faire disparaitre des personnes qui parlent trop ce n'est pas de tout repos. Je dis ca je dis rien. Perryced [accepté] 343678
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:32

oh le vilain dark paladin

Bon pour les détails techniques, Bruce j'ai repris ta chambre en attendant. J'ai enlever la tapisserie rose et les petits anges avec leur flèches en cœurs tu ne m'en voudras pas. Ca donnait des idées bizarres à mon corbeau, il se collait sur les dessins d'anges en croassant interminablement.

j'ai mis des visages énucléés d'exilés avec les yeux pendant reliés par le nerf optique Perryced [accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:47

Tu dois confondre avec la chambre de Traqueur, parce que si tu avais repris ma chambre il y aurais une charmante franc tireuse dans ton lit.Perryced [accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:55

ça fait bizarre de te voir là perryced, tout comme ça fait bizarre de plus te voir rn....

en tout cas c'est un tres bon choix de guilde, au moins avec toi ils sont sûr de leur candidat.

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:34

Bon, alors je veux le screen de ta compé Justicier, avec le coup de Liljo maintenant je me méfie tu comprendras aisément...

Voilà une petite série de questions (enfin beaucoup donc je met en spoiler)..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

nan c'mort je suis pas d'accord !!! on pourrait up les cavas xD
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

STOOOOOPPP moi j'y vois un inconvénient et un de taille, je ne suis pas d'accord pour qu'un truc tel que ça entre chez nous ...

Non seulement il a été voleur donc ça traduit un goût pour l'argent qui pourrai en faire un traître pour l'appât du gain.

Il a commercé avec des ennemis encore une preuve de son goût pour les po ...

Il a un mauvais caractère donc cela pourrait provoquer des gros soucis avec nos autres mauvais caractères présent ici.

Il a peur de moi, bon ça même si ça traduit un certain bon sens, ça traduit surtout une lâcheté manifeste soutenus par le fait qu'il a au moins un PNA si ce n'est plus ...

Et surtout surtout surtout, c'est un paladin ... Et rien que ça, c'est largement suffisant pour ne pas l'accepter ça nous a pris un temps fou pour virer Bruce c'est pas pour un reprendre un pire...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:33

Merci Maiwenn. Ca me fait bizarre aussi. Ce n'est pas facile.

Perryced [accepté] Sans_t10
Perryced [accepté] 819730

Farlan oui j'ai été voleur mais rassures-toi, l'honneur, la réputation de ta guilde ne craignent rien je ne vole, n'ai volé que ceux de ma guilde.
Perryced [accepté] 819730

Bien sûr que j'ai peur de toi, c'est pour celà que je colle toujours mes fesses contre le mur pour éviter que tu sois tenter de me faire une surprise à la grec....
Perryced [accepté] 257349

cavas?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:02

Nan, le screen est pas bon, on ne voit pas ton nom Perryced [accepté] 551111
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Perryced [accepté] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Perryced [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:14

A ton service
Perryced [accepté] Sans_t11
Perryced [accepté] 477212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perryced [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perryced [accepté]   Perryced [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perryced [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: