Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebelus
Initié
Initié
Bebelus


Nombre de messages : 42
Age : 38
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue109 / 300109 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Flâne
Race: Humain

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:56

Voila donc suite à beaucoup de raisons, j'ai fui le Cartel qui ne me correspondait plus du tout... ca y est je suis désormais ermite (14 points bonus 80 minerais d'or et 150 PA pour un transfert en ermite)
Je me permets donc de vous le signaler pour que vous puissiez me changer mes droits, pour ne pas abuser d'un droit de regard que je ne mérite plus vu que je n'ai plus la qualité requise pour accéder aux diverses parties secrètes de votre forum.

Bebelus

Citation :
mon attitude :
je protège mes amis (comme Tethlis, général ThunderHK ou d'autres) de tous ennemis quelque soit la couleur.
A l'inverse je protégerais les ennemis de mes ennemis (ils se reconnaitront facilement sinon ils l'apprendront avec Raymond). Je soignerais les ennemis de ceux qui m'ont dégouté et qui ont participé à mon départ en ermitage...
concrètement, je taperai pas mais ferait en sorte de jouer sur l'issu du combat en avantageant l'un ou l'autre.

Sinon si j'XP avec un non cartelois, je protègerais mon soigné si vous l'attaquez, à l'inverse s'ils vous attaquent je vous soignerai (sauf si classé en cartelois que je considère comme ennemi).

En règle générale en arrivant sur une map où se déroule un combat cartelois vs ennemis. Je protègerai toujours les plus faibles (Rôle d'ermite avant tout)

ceci est sujet à évolution mais pour le moment voila comment je vois les choses. Pour les fortos, je ne sais pas si pour le moment je les ferais vu que je n'y gagnerai rien. Évidemment si ce sont des amis qui me proposent de leur apporter ma modeste aide, je serai ravi d'être à leurs côtés.

donc en somme considérez moi neutre envers tout le monde (donc le Cartel aussi ^^) sauf si vous vous attaquez à moi ou à mon soigné s'il n'est pas cartelois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net/portal.htm
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:52

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 4987

Mais en même temps, pour t'avoir vu à l'oeuvre avec des petiots, ton nouveau comportement me plait bien. Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 477212
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

Merci de nous avoir prévenu Beb's
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bebelus
Initié
Initié
Bebelus


Nombre de messages : 42
Age : 38
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue109 / 300109 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Flâne
Race: Humain

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:33

c'est bien normal Némésis. J'ai toujours eu horreur des gens qui préviennent pas de leur changement pour leurs droits sur le forum Eowine.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse. Smile
Donc je suis passé sur tous les forums où j'étais inscrit. Après chacun a décidé de me suspendre, modifier mes droits. Mais au moins ils sont au courant.

Sinon maintenant que je suis ermite j'aia ccès aux villes natales sans payer ni corrompre donc si vous avez besoin de cervoises ou de perches dorées, au prix marchand évidemment, MP moi sans souci Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net/portal.htm
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:56

Merci d'être passé prévenir Beb's.

A bientôt Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:36

Je n'ai pas vu de clause pour un Perry ( ca résume pas mal de chose. pas gentils mais pas méchant non plus, etc...) qui t'attaquerait sans raison.

Il peut se défouler comme sur un punching ball? Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 850274

Par exemple pour le vrai, Perryced c'est à dire moi. Ca me défoulerait après avoir pris quelques raclé ces derniers jours.

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 164106 Bon ermitage .Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 876607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebelus moine de la guilde Eowine
» Kehl fier archer Cartelois
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: