Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidate : Seria [acceptée]

Aller en bas 
+14
Maryan
*Orya*
Ombriel
mell
Khyrec
Auméga
Edda
soeur theresa
Lüna
perryced
Darsan
Beonath
Tal Min To
Seria
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:57

Une jeune femme blonde entra dans la salle de recrutement. Ses yeux étaient bleus, et sa peau légèrement halé, comme trop souvent sous le Soleil. L'arc qu'elle portait sur son épaule semblait avoir du vécu. Un brassard vers était noué autour de son épaule. L'archère fit quelques pas timides vers le centre de la pièce.

Salutations, dit-elle. Je me nomme Seria, Archère au service du Commandeur Zélandra. Je suis ici devant vous dans le but de rejoindre votre guilde. elle fouina dans son sac, et en sortit un parchemin, qu'elle fit tombé. Rouge de honte, elle le ramassa en toute hâte. J'ai attentivement lu vos lois, et dans votre formulaire, vous demandiez au candidat de choisir une où plusieurs règles, mais je n'ai malheureusement pas réussi à choisir, elles me conviennent toutes, en particulière la Loi X du Chapitre 1. Je ne suis ni chasseuse de prime, ni voleuse. Je ne tolère pas le vol sur les Cartellois. Nous sommes en guerre face à un ennemi quasi-omniprésent, pourquoi nos propres frères d'armes nous tirent nos bourses ? Ma position est la même sur le meurtre.

La jeune femme s'arrêta un instant, et regarda les personnes présentes. Pour la majorité, des inconnus. Mais il y avait ce mage, qu'elle connaissait très bien. C'était Ombriel, un ami à elle, qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant. Depuis le début de la guerre, elle ne l'avait pas revu. Rassurée de le savoir en vie, un petit sourire apparut sur le bord de ses lèvres.

Je pense que le Cartel est un alignement noble par histoire. En effet, Dame Zélandra n'a pas hésité à défier les deux frères pour défendre ses idées. Pour moi, c'est une seconde famille, une patrie à qui j'ai juré fidélité.Elle s'arrêta de nouveau, Et prit une profonde inspiration. Je suis aussi une ancienne Royaliste... Je n'avais pas eu le temps de quitter Nedmor lors u coup d'État, et je devais protéger le peu que j'avais dans la ville. Je n'ai jamais rejoint de guilde royaliste, j'attendais juste un moment propice pour m'enfuir, et ce moment est arrivé il y a peu de temps. Si je veux rejoindre aujourd'hui L'OCE, c'est pour me battre de ce que je considère le bon côté ! Je veux apporter à la guilde mon bras et mon savoir, ma flèche et mon œil. Je suis prête à vous suivre dans les forteresses en sièges, les cavernes pleines de monstres, les plaines pleines de méchants pas beaux ...

Seria s'arrêta de parler, et s'apprêta à répondre aux questions.

HRP :
Je suis Lv57, je me connecte quotidiennement sur le jeu, et sur le forum. Je n'ai jamais commercé avec un ennemi, et encore moins sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:21

Bonjour Dame Seria, je me nomme Tal Min To, Chevalier-Géomancien de l'Ordre.

Avant toute chose, et bien que tu répondes à la plupart des questions dans ta présentation, je pense qu'il faudrait que tu remplisses le questionnaire plus "traditionnellement" (réponses sous les questions)... Fastidieux, certes, mais le protocole est le protocole, que veux-tu...

( questionnaire https://chevaliersdetherius.1fr1.net/postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius-f4/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t88.htm )


Je te laisse le remplir avant de te poser ma première question, histoire de ne pas te donner trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:44

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Seria, Archère, Lv57

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Loi X, Chapitre 1. J'aime la diplomatie, régler les problèmes en douceur

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Totalement contre !
3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Neutre.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Premier personnage !

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Une fois par jour

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Je ne fais pas parti d'une guilde, et je n'en ai jamais rejoint.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la
quitter ?

Aucune guilde pour le moment.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Aider le Cartel, et pouvoir avancer dans le jeu avec des personnes compétentes. Pis... Rejoindre un ami d'enfance !

10)Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Aucune guilde

11)Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up
etc....)?

Pas mal de Lvup, mais j'adorai participer à plein de Forteresses, de raids ...

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Un ANCIEN, rouge, qui est une connaissance IRL.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE,
comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la
vie du forum ?

Je compte participer à la vie du Forum, et me connecter une fois par jour, voir plus, comme sur le jeu.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Un peu plus de fille ^^ Et un soutien militaire, des points, des blagues j'espère Candidate : Seria [acceptée] 164106
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:19

Le bonjour Seria, je suis Béonath, jeune et gentil mage de l’OCE.

*s’incline



J’ai écouté attentivement ce que vous disiez jeune chasseresse.



Un peu plus de filles ? Mais y en a plein déjà…beaucoup trop à mon goût même…même que des fois, on se croirait chez les vindics…

M’enfin bon…une de plus une de moins…moi je dis qu’importe, pourvu que la recrue soit du bois dont nous sommes faits à l’OCE.



Autre remarque : il n’est pas bon de rester neutre, tu devras choisir la voie du chasseur de primes. Même si tu n’exerces pas cette abjecte profession, cela nous garantira que tu n’es pas voleuse. Rares en effet sont ceux parmi nous qui peuvent jouir du privilège de garder leur aptitude à voler autrui.



Moi-même, je suis recensé sur la liste des chasseurs de primes. Pourtant, jamais je n’ai capturé de voleurs pour de l’argent…c’est barbare et primaire je trouve. Je préfère les brûler vifs gentiment.



Dernière remarque, tu as une recommandation…mmmh…c’est très bien, ça…



Heuuu…ce qui va suivre est un peu désagréable Seria…dis-toi que c’est un mal nécessaire…



*lance sa paralysie

*lance regard rosé

*lance regard bleuté



Vous pouvez l’interroger. Plus aucune résistance à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:27

salutation

Je me presente Darsan Geomancien

Ton ami d'enfance serait pas l'autre Geomancien de l'ordre?

Sinon penses tu devenir chasseur de primes voir justicier quand tu seras plus grande?

POurquoi t'appele tu Seria?

Seria a écrit:

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Un peu plus de fille ^^ Et un soutien militaire, des points, des blagues j'espère Candidate : Seria [acceptée] 164106

on a deja luna .... Candidate : Seria [acceptée] 464272
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:40

Des blagues Luna? Bon c'est vrai qu'on rit beaucoup mais je ne pense pas qu'elle le fait exprès et qu'elle en soit fière.
On l'aime aussi pour cà Candidate : Seria [acceptée] 464272 ou pas Candidate : Seria [acceptée] 325433
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:45

Heu nan, je ne connais pas la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:47

Non, il s'agit d'Ombriel ^^
Je pense devenir chasseuse de prime dès que j'aurai la chance de prendre la capacité pour devenir justicier, je trouve que la capacité chasseur de prime manque de charme, et n'est pas travaillée, c'est dommage. J'aurai adoré me prendre pour un sweeper xD

Seria... C'est le nom de l'héroïne du roman d'Ombriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:06

Justicier, c'est level 160 ;)

Tu peux prendre chasseur de prime et ne pas monter la compétence, ni l'utiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:08

J'irai la chercher lors de mon passage sur Cyrosh alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:21

Ta description dit "Élève de Robhin"

Cette personne est royaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:26

Bonjour Seria, je me présente je suis Lüna, Chevalier - archère de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius.

J'ai regardé ta description IG et l'on voit que tu as un "maître" Robhin, Royaliste pourrais tu nous en dire un peu plus?

Que penses tu des forteresses? Y participes tu?

(Tal plus rapide que moi pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:32

Robhin... Une vielle connaissance IRL. Mais c'est fini, IG et IRL, nous ne sommes plus en très bon terme.

Les forteresses ? J'adore ^^ J'en ai jamais fait, mais dès que je le pourrai, je les ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:12

humm bonjour jeune archere
je suis soeur theresa moine a l'essaie de OCE

juste une remarque comment peut on dire qu'on aime une chose sans y avoir gouter??
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:23

Sur le principe du jeu, pis, je me suis renseigné sur la question, Ombriel m'en a parlé... ça a l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:50

c'est extraordinaire, tu écris correctement... j'en crois pas mes yeux...

bon, à moi aussi, chasseur de primes, ça me paraît barbare. on se croirait au far west.

Je ne suis pas non plus justicière. mais ça, c'est surtout parce que j'ai jamais pris le temps de creuser pour un fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:26

Bonjour Seria, et bienvenue Candidate : Seria [acceptée] Icon_smile

Tu es lvl 57. Ca fait combien de temps que tu as commencé le jeu ? 1 mois, 2 mois ?
Et en si peu de temps tu as réussi à ne plus être en bons termes avec ton mentor Robhin ?
Ombriel, tu le connais aussi le sieur rouge ?

Tu te retrouves sur une map avec un joueur cartelois blacklisté et un exilé. Tu fais quoi ?

Tu te retrouves sur une map un cartelois lvl 40. Un royaliste lvl 60 entre. Le petit cartelois commence à fuir et va vers le fond de la map. Tu fais quoi ?

Tu es sur une map en train d'envoyer des flèches en direction du popotin d'un sanglier, quand un cartelois entre et te propose une bière de chamalas. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:37

De ce que j'ai compris Auméga (parce qu'elle était sur msn hier avec nous), c'est un souci IRL pour Robhin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07

En effet, il s'agit de problèmes personnels IRL.
Cela va faire un peu plus d'un mois que j'arpente les terres d'Alidhan

Situation Une :
Si l'exilé est à porté, je tire, et j'ignore le blacklisté. Si il me cherche, et m'agresse (cas extrême), je contre attaque, et prends des screens.

Situation Deux :

J'attaque le Roya. Lv58 vs Lv60, c'est jouable, pis je vais pas le laisser s'attaquer au Cartellois !

Situation Trois :
Si je ne le connais pas, je vérifie la liste des Blacklistés, et lui réponds gentiment que je ne suis pas intéressée par le verre, que je suis occupée à chasser.
Si je le connais, et que je l'aime bien, je pense que je peux m'arrêter cinq minutes discuter et boire un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:35

alcoolique :D
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:51

J'aime faire la fête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:28

Ok pour Robhin, désolée d'avoir mis les pieds dans le plat dans ce qui ne me regardait pas.

Encore une autre situation : tu es sur une map avec un joueur cartelois blacklisté. Tu fais quoi ?

Pour le verre, fais gaffe quand même, je suis habituée à accepter ce genre de propositions, et le résultat c'est que je ne vise plus toujours très bien après avec mes colères : je les plante souvent dans les fesses de mes compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:34

Et bien, du moment qu'il ne me titille pas trop, rien. Sauf les Fraternités. J'peux vraiment pas les sentir eux ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:41

Attention ^^ C'est dangereux de lire ses MP en étant dehors ^^ Surtout si tes BL :P
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidate : Seria [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:28

Bonjour Séria,

Comment as-tu eu connaissance des frat ?
As tu eu des désagréments avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate : Seria [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate : Seria [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Lüna [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: