Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sang-noir du SC de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sang-noir
Initié
Initié
sang-noir


Nombre de messages : 35
Age : 46
Niveau :
Sang-noir du SC de passage Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sang-noir du SC de passage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

Il etait passe beaucoup de temps depuis la lointaine epoque ou il franchissait ces portes quotidiennement mais voila d'autres taches l'appelaient. Toutefois une visite de courtoisie ne ferait pas de mal.

Un petit homme courbe s'avancait vers les portes. Le chapeau froisse, dechire, en piteux etat, annoncait clairement la grandeur du personnage.

Humblement, le mage Sang-noir se presenta aux gens presents apres que les gardes reconnaissant un allie l'aient laisse entrer:

- Bonjour je suis le mage Sang-noir qui vient rendre une petite visite a ses allies. Voila bien longtemps que je ne frequente plus ni bar ni salle de discussions et j'ai quelque peu perdu contact avec le cartel. Mais en tant que futur chevalier de Soleil crepusculaire il convient de vous rappeler chers allies toute la vigueur de ma loyaute envers le cartel et ma droiture que nul ne serait flechir meme en ces temps troubles.

Enlevant sa large toge de mage, il arborait une chemise avec un grand soleil au centre. Il accorcha un petit bout de parchemin sur la gauche. Et prononca timidement:
- Voila j'ai mis une petite etiquette avec mon nom au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Sang-noir du SC de passage Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Sang-noir du SC de passage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:28

Bonjour Sang-noir !

Dis, tu viens boire une chopine à la taverne ? On est en train de fêter un truc, attends, c'est quoi actuellement, adoubement, euh non, anniversaire, non plus ...
Ah, voilà, on fête nos trois ans, et en plus la renaissance de deux des nôtres, ça vaut bien un verre non, non, t'as raison, ça vaut carrément la bouteille et le tonneau !
Bon de toute façon, on trouve toujours une bonne raison pour lever le coude.

En plus, tu vas entendre des histoires très drôles, figure toi que les Frat ont essayé de nous recruter, si si, on a tous reçu un mp, on s'en tient encore les côtes, allez viens donc !

Allez, et toi, raconte, quelles sont les dernières nouvelles ? Vous supportez Bruce, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir
Initié
Initié
sang-noir


Nombre de messages : 35
Age : 46
Niveau :
Sang-noir du SC de passage Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sang-noir du SC de passage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:40

Oh oui les nouvelles sont bonnes, on survit c'est deja pas mal!
Bruce va tres bien, il fait de gros progres dans l'humour. J'avoue meme rire a ses blagues!
Bon bah je vous rejoins a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Sang-noir du SC de passage Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Sang-noir du SC de passage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

Hey ! Bonjour Sang-noir. Ravie de te voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
sang-noir
Initié
Initié
sang-noir


Nombre de messages : 35
Age : 46
Niveau :
Sang-noir du SC de passage Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Sang-noir du SC de passage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:10

A propos des FR, nous aussi ils nous ont fait une sorte d'invitation en nous assassinant en forteresse. C'est mignon de se faire tuer parce que l'on est un heraut de la liberte et un exemple de bravoure et d'honneur... Sang-noir du SC de passage Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang-noir du SC de passage Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir du SC de passage   Sang-noir du SC de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang-noir du SC de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande fête du passage au lvl 7
» Franck Cornélius, de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: