Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nhût [acceptée]

Aller en bas 
+15
Darsan
perryced
*Orya*
Teneombre
Bleck
Beonath
Farlan
Sau
Edda
soeur theresa
Khyrec
Esteban
mell
Tal Min To
Nhût
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:51

[HRP]

Dis donc Kiki, tu m’as l’air bien jovial aujourd’hui…ce côté boute-en-train que je ne te connaissais pas…tu as bu, c’est ça ? Tu te maries ? Les deux ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:21

[HRP] Si il se mariait, on le verrait en haut de la haute tour et le lendemain, il y aurait encore du sale boulot pour les netoyeurs[/hrp]

Une ombre se glisse dans les ténèbres du haut plafond de la salle. Personne ne l'a remarqué. Calme, elle écoute les questions et les réponses, prêtent à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

Khyrec a écrit:
Bleck tu fera gaffe t'as un Hibou sur l'épaule.


Houou Houou !! Houou Houou !!Nhût [acceptée] - Page 2 819730
Revenir en haut Aller en bas
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:43

Nhût était en train d'expliquer à Khyrec qu'elle ne pouvait malheureusement pas lire son propre avenir quand soudain elle aperçu du coin de l'oeil une ombre immense se dresser. Elle tourna la tête, un barbare au regard noir se tenait près d'elle.

*hum il a pas l'air très drôle celui là* songea t-elle en retenant un sourire au coin des lèvres.


Quel long discours pour quelqu'un d'insignifiant.. Il ne fallait pas perdre votre temps pour moi Farlan dans ce cas.

Pour répondre à vos questions , j'ai beau relire vos lois (y compris celle disant qu'il faut obéir à un gradé) je n'en trouve aucune qui me forcerai à changer mes habitudes. Je ne n'ai jamais fait partie d'une guilde certes mais je suis sûre que je serai toujours libre de partir si je ne m'y plaisais pas ( ce n'est qu'un exemple, pas la peine de retourner ces mots dans tous les sens...).

Tiens d'ailleurs en parlant de loi, je cite: tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir.. Fuir n'est pas forcément signe de lâcheté mais peut être une forme de sagesse non?

Ensuite, concernant la provocation et bien je n'en ai que faire, il s'agit certainement d'un très jeune cartelois pré-pubère, je m'en vais flâner ailleurs.

Nhût était satisfaite de ses réponses mais une sensation étrange vint perturber son bien-être, Edda tapie dans un coin de la salle la fixait. Son visage ne reflétait aucune émotion. Peut importe, elle laisserai le temps faire son oeuvre.

HRP:
Beonath: à vous de vous faire votre idée, rien n'est pré-défini à part le fait que j'ai une peau très pâle à tendance fluorescente, pas très naturel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

Nhût est pas bio...



Ma chère, tu as esquivé un point dans les questions du cap'tain Farlan... et contrairement aux apparences, elles sont en général intéressante. Donc si tu le veux bien, je vais y revenir.

- Que ferais tu si un officier, ou meme, Némésis, venais à te demander d'accomplir quelques choses qui te semble disons contre nature, ou peu habituel, ou amorale...

Citation :
Si une règle de l'OCE venait a déroger a l'une de vos habitudes seriez
vous aussi prompte a l'accepter ?











> HRP je me suis marié y'a plus d'un an les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:38

[HRP] On se souvient Khyrec, tu avais disparu sans explication. On a pensé à une tentative de suicide et on en a eu la confirmation un peu plus tard ^^ Règle numéro 1 : restez célib ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:33

Khyrec a écrit:
.
- Que ferais tu si un officier, ou meme, Némésis, venais à te demander d'accomplir quelques choses qui te semble disons contre nature, ou peu habituel, ou amorale...

J'essaierai de comprendre en quoi cela sert les intérêts de la guilde. Si vraiment la tâche me paraît insurmontable, j'en parle à la personne qui me l'a demandé pour trouver une solution. S"il n'y a vraiment rien à faire, je crois que la meilleure solution dans ce cas c'est de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:03

- Est ce que laver les chaussettes de Farlan te ferais quitter la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:50

non, mais ça la tuerait à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:01

En attendant que les questions continuent de pleuvoir sur notre nouvelle arrivante, j'informe les Chevaliers qu'un vote va être ouvert incessamment sous peu dans le CMC. Durée 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:56

Le CMC, cher Nuth, c'est le Conseil Militaire des Chevaliers. Comme tu peux le voir, entrer dans l'OCE sera donc également l'occasion de décourvrir toute une nouvelle série d'acronyme chatoyant qui te démarqueront du commun des immortels !

Sinon, j'ai toujours pas de question... Je vais essayer d'aller en piocher dans les anciennes candidatures pour voir si on a rien oublié d'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:45

Citation :
tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir..

Je savais bien que cette règle allait poser problème le jour où notre Farlan allait renaître ...

Citation :
Et ceux même si, comme la plupart des personnes, vous en venez a ne pas du tout m'apprécier, voir a me détester...
Ce qu'il ne dit pas, le Capitaine, c'est qu'il a aussi de ferventes admiratrices ! Comment vont nos amies Vindics, Farlan ?


Chaque nouvelle recrue est suivie par un Chevalier Protecteur. Comment imaginerais-tu ton protecteur si jamais tu étais prise chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:15

Hum.. ça porte des chaussettes un barbare? Peut-être qu'après avoir bu une gorgée cul sec de ma décoction personnelle ça pourrait être possible...

Sinon et bien mon protecteur, je le vois beau, intelligent, musclé... Moi exigeante? Non pas du tout.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:59

Ah, désolée, on n'a pas de ça à la maison ..., enfin si, on en a un, mais je ne vais pas l'autoriser à être le protecteur d'une jolie jeune femme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

Nous sommes soit musclés, soit intelligent. Nous pouvons aussi être beau ET intelligent, mais nous ne pouvons cumuler avec le muscle, par égard pour nos amis guerriers/barbares qui ne possèdent qu'une des qualités que tu as citées.


Farlan et ses Farlettes, ça sonne plutôt bien non? Nhût [acceptée] - Page 2 164106
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:55

Citation :
Sinon et bien mon protecteur, je le vois beau, intelligent, musclé...

Citation :
enfin si, on en a un, mais je ne vais pas l'autoriser à être le protecteur d'une jolie jeune femme non plus !

Arf, désolé, la Commandante veux pas que je soit ton protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:53

Je ne pense pas que la commandante parlait de toi mais de son mari.
Et là une phrase me vient à l'esprit l'amour est aveugle.

Moi je suis peinard, je ne suis pas spécialement fort, beau et encore moins intelligent.
Amusez-vous bien à jouer aux coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:16

T'es pas obliger de me rappeler sans cesse que ce n'est pas moi que Mell à choisi...

Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_sad
Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10Nhût [acceptée] - Page 2 Triste10

Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21Nhût [acceptée] - Page 2 Triste21

Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09Nhût [acceptée] - Page 2 Triste09

Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20Nhût [acceptée] - Page 2 Triste20


Nhût [acceptée] - Page 2 Inclassable53


Bon ok, ça va je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15

Ne soit pas triste tu pourras comme ça être choisi comme protecteur de Nhût.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:35

Mouais, enfin un protecteur qui va l'appeler Nuttella à chaque occasion, je suis pas sûre qu'elle va apprécier ... Nhût [acceptée] - Page 2 886231
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:46

Il l'a trouve peut être simplement appétissante .
Certain l'exprime en disant mon sucre d'orge, mon bonbon aux miel, mon chou à la crême, alors Nuttella...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

Faut trouver un chevalier qui s'appel Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

t'as pris des cours Khyrec?

ou c'est ta douche froide qui te fait dire des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:17

J'ai pris beaucoup, beaucoup de cours...

ceci dit, le Chevalier Ben & Nhut... personnelement ça me fait rire.

Darsan, soit pas vexé, Mell t'as choisi toi sans la moindre hésitation, j'ai même jamais eu une chance ;), seulement parais que la glace ça conserve bien, donc Jeune, Beau et intelligent, j'ai pas honte de me sentir concerné voilà !.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Nhût [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Nhût [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:54

Ah Ben & Nhut, je n'avais pas compris. Quand je vous dis que je ne suis pas spécialement intellligent. Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_razz .

( mais si j'avais compris j'ai ris aussi)

La glace ca ne réchauffe pas une atmosphère, ca peut même refroidir les plus chaude des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhût [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nhût [acceptée]   Nhût [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhût [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Lüna [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: