Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ergur, membre de la Rose Noire

Aller en bas 
+8
Ombriel
Khyrec
Darsan
Esteban
mell
Farlan
Tal Min To
Ergur
12 participants
AuteurMessage
Ergur
Etranger
Etranger
Ergur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:47

Bonjour à tous.

Ma venue sur ce forum à un but très simple.

J'ai, pendant l'animation des 4 ans d'Alidhan, malheureusement tué un membre de votre guilde. Je me suis empressé de lui envoyé un courrier afin de m'excuser. Mais je souhaitais encore venir m'excuser ici afin que ceci paraisse un peu plus "officiel".

D'ailleurs, j'ai oublié le nom de la malheureuse victime, étant donné que les logs ont disparu de mon historiques, et que j'ai effacé les MP.

Mais la personne concernée saura se reconnaître !

Ergur
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:58

ça arrive... Avec les lags, ça nous arrive à tous.

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:02

Je te pardonne de m'avoir tuer.... Mais pas de me traiter de malheureuse victime ...

Je compte demander la dissolution de notre alliance avec la RN pour cette insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:09

Bonjour Ergur,

Comme l'a si bien dit Tal, ça arrive à tout le monde, moi-même,à l'anim, sur l'un de nos alliés ....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:17

Bienvenue ici Ergur,

Profite de ta visite pour t'attarder un peu et boire un verre avec nous si le cœur t'en dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:27

salut Ergur


bienvenue a toi ici , un petit tour a la taverne devrait pouvoir tout réparer même plus
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

Ah ! Il a tuer Fafa... on lui doit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:44

Lol

Bienvenue en notre Krak, Ergur.
J'espère que ton séjour ici sera des plus agréables et des plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Etranger
Etranger
Ergur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

Citation :
Je te pardonne de m'avoir tuer.... Mais pas de me traiter de malheureuse victime ...

Eh bien je trouve pas que c'était un événement bien heureux =/. Je suis censé dire quoi moi alors ?!

Et sinon je vais passer de temps en temps sur votre forum, histoire de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:21

Excélente idée !

Comme l'as dit Darsan, la taverne est un lieu de vie essentiel du Krak, donc hésite pas a venir nous y offrir un coup.

Il est beaucoup plus vexant pour Farlan que tu le place dans le role d'une "victime" que d'etre tomber au combat... une histoire de fierté de barbare... Tout sera vite oublier autour d'une verre.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:30

Il ne serais pas venu s'excuser, ca serait aussi oublié...
Farlan n'est pas un poisson rouge c'est vrai , c'est un poisson combattant.
Les différences?
niveau mémoire c'est la même, par contre ca attaque tout ce qui bouge ou quasiment, il ne faut surtout pas mettre de miroir il attaquerait son reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:11

En même temps…un miroir qui me renverrait ce reflet…j’aurais également envie de l’esquinter…je préfère vivre 7 ans de malheur plutôt que de me laisser insulter par un bête miroir…
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Etranger
Etranger
Ergur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:24

Citation :
Il ne serais pas venu s'excuser, ca serait aussi oublié...

Tu me reproches d'être venu m'excuser ? Ergur, membre de la Rose Noire 164106
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:42

Non non voyons.
Je te reproche juste d'être venu poluer mon air... Ergur, membre de la Rose Noire Icon_razz Ergur, membre de la Rose Noire Lol
Mais non t'as bien fait, ca montre que t'es droit et tout et tout.
Ce n'est pas parce que c'est inutile qu'il ne faut pas le faire, le dire. Sinon je ne dirais jamais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:41

Et d'ailleurs, ce serait pas mal si on ne disait rien. Je sens qu'on va créer un incident diplomatique parce que quelqu'un est venu s'excuser sur le forum.

Je crois qu'on est la seule guilde à réussir des trucs pareils ! Ergur, membre de la Rose Noire Lol

Pour en revenir à cette histoire de miroir, il faut savoir que Béonath ne se voit toujours pas dans les miroirs compte tenu de son ancien statut de vampire... C'est peut-être un truc à méditer pour Farlan histoire qu'il arrête de détruire tous les miroirs du couloirs qui mène à la salle d'adoubement. ça a marché pour Traqueur (bon, avec les conséquences que l'on sait mais on a rien sans rien), ça peut marcher pour Farlan.

Au sujet de Farlan, mon cher Ergur (que nous remercions à nouveau d'être passé en nos murs pour une si noble raison même si ton geste avait bien entendu déjà été compris et excusé !), il convient de préciser qu'il est d'une sensibilité extrême à son endroit (oui, il est vexé comme un pou pour tout ce qu'il considère toucher à son honneur).

Il faut donc éviter les vocables suivants pour le qualifier :
- Victime
- Malheureux
- Faible
- Gentil
- Adorable (peu probable...)
- Sympathique ou même Sympa (pire que tout)
- Compréhensif
- Tolérant
- Attentionné
- ...

En fait, faut éviter tous les qualificatifs pour Farlan, on sait jamais.

Cependant, des tests, réalisés avec l'accord des participants, on permit de découvrir que les qualificatifs suivants sont tolérés par notre capitaine sans ronchonnement excessif :
- Barbare (un sourire approbateur peut être obtenu)
- Bourrin (acquiésement quasi-systématique)
- Têtu ou borné (contentement visible du capitaine)

D'autres adjectifs ont soit-disant été testé mais les cobaye ne nous sont pas revenu en état pour parler, nous attendons la fin de leur convalescence pour connaître la réaction du capitaine (à noter que notre cobaye pour "imbécile heureux" n'ayant jamais été retrouvé nous cherchons à nouveau des candidats pour notre enquête !)

Edit : Apparemment, Vexé comme un pou est aussi à éviter... Ergur, membre de la Rose Noire 756363
Revenir en haut Aller en bas
Ergur
Etranger
Etranger
Ergur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:49

Ouais je suis droit et tout et tout :|

Non, mais si je fais une connerie j'trouve que c'est normal que je vienne m'excuser, c'est tout !

Bon, alors, le bourrin me pardonne !?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:38

De ma mort oui ... Le reste, quand je me serais vengé a ma convenance on en rediscutera ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:58

Attends, tu vas te venger pour mes petites blagues... Ergur, membre de la Rose Noire Icon_razz

J'ai pourtant cru voir des frappes à 500 dans la taverne, dans le topic "Mes meilleurs coups". Ahlàlà mon Farlounet, j'ai l'impression que pour la première fois, et pour les 15 jours à venir au moins, je ne suis plus le gravillon mais bien ton maître et seigneur !

Rienqu'à ma dernière sortie :
Vous infligez 1334 points de dégâts à tazouille13.
Le joueur meurt.
Vous infligez 1335 points de dégâts à Elaëlle.
Le joueur meurt.


Mouhahaha Ergur, membre de la Rose Noire 592334
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:03

Qui a parler de vengeance physique ? Et puis ... Tu es peut être très fort pour l'instant, mais tu n'es pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:55

Farlan a écrit:
Qui a parler de vengeance physique ?

de la vengeance non physique de la part de farlan.


je demande à voir. Ergur, membre de la Rose Noire 760612
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:54

Il souffle simplement sur sa victime.....
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Ergur, membre de la Rose Noire Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Ergur, membre de la Rose Noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25


Dégâts infligé par Frappe bestiale III de Farlan

22/06/2010 01:36:33
Farlan vous inflige 556 points de dégâts.

alors Farlan, je t'arrête tout de suite, si tu crois que me coller une baffe va faire plier Bleck ou qui que ce soit, tu te fourres le doigt dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergur, membre de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Ergur, membre de la Rose Noire   Ergur, membre de la Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergur, membre de la Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: