Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tear Von Fabre [acceptée]

Aller en bas 
+14
Sau
Edda
Teneombre
Nhût
pere eric
soeur theresa
Esteban
Khyrec
*Orya*
Ombriel
Moon Light
mell
Tal Min To
Tear Von Fabre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Tear Von Fabre, magicienne niveau 40

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Citation :
I- Le titre de Chevalier n'est pas accordé d'office au lvl 41. Pour devenir Chevalier il faut être méritant, c'est à dire : participer a la vie du forum, apporter sa contribution financière, aider les autres membres en proposant ses services, respecter strictement les lois et les codes de l'Ordre. La Baronne est seule juge de la valeur et de l'éligibilité d'un membre a prétendre au titre de Chevalier.
Parce que ce n’est pas à la force brut et au niveau de la personne qu’on ce fit mais à sa valeur morale et de par ses actes.

Citation :
VI- Les nouvelles recrues sont suivies par un Chevalier Protecteur auquel ils devront se référer pour toute aide ou questions.
Parce que à mon niveau je ne connais qu’une infime partis que ce que peut offrir le jeu, j’en suis sûr.

Citation :
2. Tu porteras assistance a tes compagnons, dans le combat comme dans l’aide matérielle et morale.
Parce que ce n’est pas chacun de son côté qu’on arrivera à faire quelques choses, mais tout le monde ensemble peut faire la différence.

Je pense que j’aurais pu en mettre d’autre mais je devais faire un tri pour en ressortir celle qui me paraissait vraiment importante.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Pourquoi voler et risquer son honneur alors que certain peuvent aider les personnes qui ont des difficultés.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
J’ai pris chasseur de prime comme souhaiter par votre ordre.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Je ne suis pas voleur et je ne connais encore personne dans le jeu.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
La sagesse et l’honneur, Zelandra à préféré s’écarter du conflit alors qu’elle aussi aurait pu tenter ça chance et devenir souveraine.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
C’est mon premier personnage.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Tout dépend de mon temps libre mais normalement au moins un fois par jour je suis connecté sur le jeu attendant des messages de personnes inconnu si je n’ai pas assez de pa pour faire quelques choses.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Je n’ai pas encore fait partis de guilde, j’ai seulement reçus deux ou trois mp qui pouvaient se résumé à : « viens dans ma guilde stp !!! ». En voyant ce genre de message je me suis dit que j’attendrais d’avoir mieux pour choisir une guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Je ne fais pas encore partis d’une guilde.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
J’ai parlé avec une magicienne qui avait plus de 100 niveaux supérieurs au mien. J’ai d’abord discuté avec elle pour savoir comment je pouvais monter mon mage puis nous sommes venus a parlé des guildes et elle m’a conseillé plusieurs noms de guildes en me signalant d’aller voir leur forum pour savoir laquelle me correspondrais le mieux. Et je crois que j’ai trouver vos principes particulièrement bien organiser et justes.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non je n’ai postuler dans aucunes autres guildes pour le moment, j’ai garder toutefois deux messages dans mes archives des deux guildes qui pourront peut être m’intéresser si je venais à pas être accepté dans votre ordre. Il s’agit de zombiette pour la guildeularoût et mica4501 pour la flèche.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Pour le moment je ne me suis occupé que des quêtes et des niveaux.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
J’ai seulement commercé avec la marchande de potion et le marchand d’armure ^^

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Pas que je sache. Donc non.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Si je rejoint l’OCE je passerais au minimum une fois par jour sur le forum et comme je suis régulièrement sur msn je reçois les mail automatique que j’ouvre relativement vite en générale.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Je ferais tout ce qui me seras demandé, je donnerais de l’argent dans la limite de mes moyens, je participerais activement à la vie de la guilde, j’aiderais comme je le pourrais …


_________________________________________________________________________________________________________

RP:

On rencontre dans les histoires toutes sortes de héros, certains réalisent des faits impossibles d’autres font ce qui leurs semblent justes avec les moyens qu’ils ont. On rêve tous, un jour ou l’autre de notre vie, de devenir ce héros qu’on a toujours admiré, ce héros qu’on a pris pour idole, pour exemple. On raconte que les rêves ne sont pas fait pour ce réaliser, que c’est juste un moyen de s’évader vers d’autres horizons, vers d’autres mondes. Mais si on ne s’attache pas aux rares choses qui nous tiennent à cœur, qu’est ce qui nous permet d’avancer ? Qu’est ce qui nous pousse à continuer sur le chemin de la vie ? Mais il y a l’espoir, l’espoir de voir un jour nos rêves, même les plus fous, devenir réalité.

Moi je ne rêve pas, je ne me rappelle pas avoir rêver un jour. Comment aurais je pu rêver alors que tout m’étaient interdits ? Je vivais dans une cité humaine, dans un quartier bourgeois et pourtant je n’ai jamais vu que la maison où l’on me recueillit. Quoi de plus étrange qu’une humaine avec des oreilles pointus, des yeux bleus comme le ciel et des cheveux noirs comme le néant. Je n’ai jamais connu mes vrais parents et je ne les connaîtrai sûrement jamais. Je n’étais qu’un simple enfant à qui on apprenait à lire et écrire, calculer par moment. Quand j’y repense, de quoi pouvais je me plaindre … On m’offrait à manger, de quoi dormir et m’habiller et on m’enseignait même comme à l’école, chose dont beaucoup sont privée.

Je passai donc 16 ans de ma vie dans cette misérable maison, enfermé dans une cage, refermer sur moi-même. Mes nuits, aussi courtes soient elles, se résumaient à une succession de questions auxquelles je n’arrivais pas à répondre. Pourquoi la vie quand il y a la mort ? Pourquoi la joie quand il y a la tristesse ? Pourquoi la différence entre les gens est elle si rejeté ? Nous sommes tous pareil en étant totalement différents mais certains pensent qu’ils sont semblables et vois la différence comme quelques choses de pas normale, d’impossible. Personne ne m’adressait la parole sauf mon enseignante. S’en était arriver à un tel point que le jour où je partis de la maison, pour la première fois, j’étais convaincus que je ne manquerais à personne. Peut être avais je tords et que c’était une pensée égoïste de ma part mais personne ne sera là pour répondre du contraire.

Je ne sais pas combien de temps j’ai marché. Au milieu de ces villes où tout le monde me regardaient d’un œil pour s’assurer que je ne ferais rien de mal. Sur ces plaines magnifiques où l’herbe, les fleurs, les animaux, là où la nature était le maître. Dans ces forêts peuplées d’arbres tous plus ou moins vieux, tous avaient leurs histoires mais où commençait la mienne. Je me demande encore comment je réussis à vivre aussi longtemps, seul, perdu au milieu de nulle part. Mais un beau jour alors que je marchais au soleil, je perdit mon équilibre et m’écroula au sol. Incapable de me relever j’observais les nuages naviguant dans le ciel.

Une ombre vint à moi, une personne qui m’aidait à aller mieux. Cette personne me renseigna sur le monde où je me trouvais. Ce n’est que bien après que je compris que ma vie ne faisait que commencer. La fois où il me conta l’histoire du royaume, je ne mis que quelques instants pour faire un choix. Zelandra semblait être une personne qui mérite qu’on la soutienne et qu’on combatte sous sa bannière. C’est également à mon arrivée sur ces terres que je commençai à développer des pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:08

Bonjour à toi Tear (je coupe ton nom, tu me pardonnes ?), et bienvenue.

Mon nom est Tal Min To, Chevalier-géomancien de l'Ordre.

Pourrais-je connaitre le nom de la magicienne qui t'a indiqué notre Krak ?

Sinon, es-tu plutôt bagarreuse ou poltronne ?

Si on te demandait de tuer un Cartellois (black listé pour ses méfaits), comment réagirais-tu ?

Voilà pour mes premières questions...


(HRP : Si tu as besoin d'autres conseils pour ta magotte, je suis dispo ^^

HRP toujours : Utilises-tu msn, skype ou TS ?)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:16

Mell traversait le couloir avec en tête l'idée d'aller chercher Darsan pour faire une promenade, le temps était si agréable, quand elle s'aperçut qu'une jeune magicienne était en train de compléter le formulaire de recrutement.

Elle s'approcha furtivement, et le lut par dessus l'épaule de celle-ci. Les réponses lui ayant plu, la druidesse toussota pour s'annoncer :


Bonjour Tear Von Fabre, puis-je t'appeler Tear ? Sois la bienvenue en notre krak.

Je me présente, Mell, Commandante de l'Ordre, cela signifie que quand notre baronne est absente, c'est moi qui m'occupe de tout le monde, et ça fait un sacré travail !

Je vois que tu as été renseignée par une de tes consœurs pour arriver jusqu'à nous. Peut-on connaître son nom ?

As-tu compris le fonctionnement de notre guilde, notamment que nous soyons constitués des Chevaliers et des Cavaliers ?

Mes compagnons vont très certainement venir très rapidement pour te poser des questions, je peux te servir un rafraîchissement avant qu'ils arrivent ?
Ne sois pas étonnée si tu vois tous nos coqs se pavaner en se lançant des petites plaisanteries, ils ont tendance à aimer se mettre en valeur devant les jolies demoiselles.


Edit : et voilà, Tal m'a même devancé ! quand je te disais qu'on avait des rapides ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:18

Bonjour Tear Von Fabre et Bienvenue dans notre Krak.

Je me présente également : Moon Light, Franc-Tireur de l'Ordre.

Je vois que tu es devenue Chasseuse de Primes pour répondre aux attentes de la Guilde. Pourrais-tu poster un screen avec pseudo apparent où l'on voit que tu possèdes cette compétence ?

Sinon, simple question de curiosité, d'où viens ton nom ? A-t-il une signification particulière ?


Voilà, je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:26

Bienvenue en notre Krak, Tear Von Fabre.

Je suis le Chevalier Ombriel, mage moi aussi.
Tout comme Tal, je vais te poser quelques questions :

=>Une guilde, c'est quoi pour toi ?
=>Comme tu le sais peut-être déjà, si tu es accepté chez nous, tu rejoindras les Cavaliers d'Etherius. Cela te dérange t-il ?
=>Tu vois un Cartellois se faire agresser, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:35

Tal Min To :
Oui tu peux couper mon nom il y a aucun problème Smile

Citation :
Pourrais-je connaitre le nom de la magicienne qui t'a indiqué notre Krak ?
Il s'agit de Kimberley3778 de l'armée de zelandra

Citation :
Sinon, es-tu plutôt bagarreuse ou poltronne ?
Je dirais plutôt bagarreuse mais suis pas sûr de faire grand chose pour le moment ^^

Citation :
Si on te demandait de tuer un Cartellois (black listé pour ses méfaits), comment réagirais-tu ?
En temps normale je demanderai la raison de son "blacklistage" puis je vois si c'est une bonne raison (ce que je n'en doute pas), mais avec vos loi j'exécuterais l'ordre.

Citation :
Si tu as besoin d'autres conseils pour ta magotte, je suis dispo ^^
Voila comment je me suis monter pour le moment ...
Mes caractéristiques:
Vitalité:37(+4)
Puissance Physique:1(+0)
Esquive:3(+4)
Précision:1(+1)
Puissance Magique:74(+24)
Concentration :46(+13)

Citation :
Utilises-tu msn, skype ou TS ?

TS ? sinon plutôt msn ..

mell:
Citation :
Je me présente, Mell, Commandante de l'Ordre, cela signifie que quand notre baronne est absente, c'est moi qui m'occupe de tout le monde, et ça fait un sacré travail !
Je suis convaincus que tu t'en sort à merveille en tenant ce poste.

Citation :
As-tu compris le fonctionnement de notre guilde, notamment que nous soyons constitués des Chevaliers et des Cavaliers ?
A vrai dire, pas vraiment ...

Citation :
je peux te servir un rafraîchissement avant qu'ils arrivent ?
De l'eau ça iras très bien pour le moment Smile

Moon Light:
Citation :
Je vois que tu es devenue Chasseuse de Primes pour répondre aux attentes de la Guilde. Pourrais-tu poster un screen avec pseudo apparent où l'on voit que tu possèdes cette compétence ?

Tear Von Fabre [acceptée] Chasse10

Citation :
Sinon, simple question de curiosité, d'où viens ton nom ? A-t-il une signification particulière ?
Il vient d'une anime que j'ai regarder y'a quelques temps, je me rappelle plus s'il donnait ça signification je regarderais ça si tu veux.

Ombriel:
Citation :
=>Une guilde, c'est quoi pour toi ?
Un ensemble de personnes souder, là où la bonne entente règne ainsi que l'entraide et l'amitié.

Citation :
=>Comme tu le sais peut-être déjà, si tu es accepté chez nous, tu rejoindras les Cavaliers d'Etherius. Cela te dérange t-il ?
Cela ne me pose aucun soucis, nous serons tout de même tous dans la même "famille".

Citation :
=>Tu vois un Cartellois se faire agresser, que fais-tu ?
Je vais l'aider du mieux que je le peux même si je suis à peu près sûr de pas faire beaucoup de dégât, même ma force pourrais faire bouger la balance.

J'ai enfin réussi à répondre après 3 modification car des gens postaient avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:35

Bienvenue dans notre forteresse Tear. Ravie de voir que tu tentes ta chance chez nous, cette magicienne t'as bien conseillé Tear Von Fabre [acceptée] 963176, et au-delà de ça tu as un goût certain en ayant un faible pour l'OCE Tear Von Fabre [acceptée] 18621.


Nous choisissons nos recrues avec soin, alors ne t'étonnes pas d'être submergée de questions, d'être testée, peut être bousculée...-pelotée ? Tear Von Fabre [acceptée] 164106 - par certains.

Étant une guilde de Chevalier, nous cherchons des cartellois au caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:36

Citation :
pelotée

On est pas comme ça Tear Von Fabre [acceptée] 164106
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:38

Moui, c'est ce qu'on dit. Avec toutes les nouvelles magiciennes sexy qui débarquent, je sens ton after shave a 15m, et pas que le tiens Tear Von Fabre [acceptée] 164106
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:40

xD

C'est vrai que niveau beauté on est servi en ce moment Tear Von Fabre [acceptée] 286599
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:42

Merci à tous pour votre accueille Smile
Au moins j'ai une preuve de bonne humeur lol!

Citation :
Nous choisissons nos recrues avec soin, alors ne t'étonnes pas d'être submergée de questions, d'être testée, peut être bousculée...-pelotée ? - par certains.

Étant une guilde de Chevalier, nous cherchons des cartellois au caractère bien trempé.

Je préfère avoir des questions qui vous permettrons de mieux me cerner que rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:48

A bah t'inquiète, tu vas vite être cernée par une bande de gros mâles en chal... chevaliers servants Tear Von Fabre [acceptée] 477212
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:52

Oui, quand le capitaine va passer (un barbare bougon, qui n'a pas vu une baignoire depuis des années), tu vas te sentir agressée (verbalement et olfactivement)... Mais il faut de tout pour faire un monde...

Sinon, sauf vot' respect m'dame la Baronne, je ne vois aucun mâle en chaleur ici Tear Von Fabre [acceptée] 89950




(HRP : TS = Team Speak, logiciel gratuit qui permet de discuter en temps réel, très pratique pour les combats)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:59

- "Quand je pense qu'avant je ralais d'etre le seul mage ici...
Salutation Tear, je me nome Khyrec, Aquamancien de l'Ordre. Ravi d'avoir lu ta présentation, et test réponses sont claire et courte... Je suis dans les alentours de Cyrosh ses derniers temps donc si tu me croise n'hésite pas à venir discuter.

Tu semble sur la bonne voie pour devenir une magicienne efficace, peut etre un poil trop de concentration, tu peut privilégié un peu la puissance magique.

Pour t'aider dans ton évolution, je te conseil de chassez les chamalas en zone protégé (a l'Est de la carte des Grenouilles), les Chamalas son des potions de soins et tu en aura besoin quand tu ira jusqu'a Mérulik.

Je n'est pas de question pour le moment... j'attend que Farlan arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:59

Bonjour Tear et bienvenue dans noter Krak.

Je suis Esteban, mage, alchimiste et Chevalier de l'Ordre.

Pour t'éclairer sur les Cheveliers et Cavaliers, il n'y a aucune différence. Mais comme nous sommes nombreux et qu'on n'entrait pas tous dans le cadre, une seconde guilde a été créée sur le jeu pour pouvoir accueillir tout le monde.
A part ça, même chef (l'ours mal léchée qui vient de dire qu'on se jettera tous sur toi), même forum, mêmes règles.

Voilà pour la version conrte. Il y en a une longue, mais Ten la fait très bien, alors je lui laisse ce plaisir. Smile

J'ai moi aussi quelques questions.

- Depuis combien de temps traines-tu sur notre forum?
- Qu'est-ce qui t'as décidé à postuler chez nous et pas dans les 2 autres guildes que tu cites?
- Fréquentes-tu habituellement des forums? Qu'ils soient en rapport avec Alidhan ou pas.
- Que souhaites-tu trouver dans une guilde? Uniquement la bonne humeur ou plus que ça?
- As-tu entendu parler de l'allégeance? Qu'elle est ton opinion vis à vis d'elle?
- As-tu déjà participé à une animation forteresse? Penses-tu en faire régulièrement?


Voilà, je vais m'arrêter là pour l'instant. Smile

Bonne chance pour ta candidature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:03

Au niveau 40 si elle a déja fait des Forto elle est pas bagareuse, elle est complètement psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:14

Citation :
(HRP : TS = Team Speak, logiciel gratuit qui permet de discuter en temps réel, très pratique pour les combats)
Et si j'ai pas de micro pour parler ? ...

Citation :
Pour t'aider dans ton évolution, je te conseil de chassez les chamalas en zone protégé (a l'Est de la carte des Grenouilles), les Chamalas son des potions de soins et tu en aura besoin quand tu ira jusqu'a Mérulik.
J'ai voulus y aller après avoir acheter des équipements et des potions pendant qu'un combat se déroulait dans l'auberge mais un autre magicien royaliste ma pris en chasse et brûler en un seul coup ^^

Citation :
- Depuis combien de temps traines-tu sur notre forum?
Deux jours ^^ J'ai regarder quelques autres candidatures, j'ai lu deux fois les lois et j'ai farfouillez un peu par si par là, j'ai vu qu'il y avais beaucoup d'humain ^^

Citation :
- Qu'est-ce qui t'as décidé à postuler chez nous et pas dans les 2 autres guildes que tu cites?
Votre bannière, votre slogan, vos lois, vos idées, le fait d'avoir fait un vrai village, le côté très rp, ... Et puis vous êtes pas trop mal classé ^^

Citation :
- Fréquentes-tu habituellement des forums? Qu'ils soient en rapport avec Alidhan ou pas.
Ah une époque j'était sur un forum mais il y avait beaucoup de monde et j'avais jamais le temps de tout lire surtout que les sujet dont il parlait je ne les connaissait généralement pas ...

Citation :
- Que souhaites-tu trouver dans une guilde? Uniquement la bonne humeur ou plus que ça?
Des personnes avec qui parler de tout et de rien, de l'entraide sur le jeu mais aussi pour le morale en dehors, des personnes avec qui je pourrais partager le plaisir de jouer ...

Citation :
- As-tu entendu parler de l'allégeance? Qu'elle est ton opinion vis à vis d'elle?
Désolé je ne vois pas de quoi tu parle Sad

Citation :
- As-tu déjà participé à une animation forteresse? Penses-tu en faire régulièrement?
Excuse moi une fois encore, je ne vois pas ce que c'est ...

Citation :
Au niveau 40 si elle a déja fait des Forto elle est pas bagareuse, elle est complètement psycopathe.
Mon rp pourrait laisser penser que je suis complètement taré pourtant ^^ Je veux bien y participer ça à l'air d'être du PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:23

bonjour TVF ( je peux t'appeler comme ça?)

je suis soeur theresa ST petit moine de cet ordre

j'ai moi aussi deux trois questions a te poser:

aimes tu le miel?
est ce que les oursonne te font peur?
quand je dis rouleau a patisserie a quoi tu penses?
frites ou potatoes?
est ce que les guerriers sont supérieurs au autres?
si tu vois un tonneau de biere qu'en fais tu?
que preferes tu la raison ou l'intelligence?
les ermites et les brigands tu connais??
est ce que tu aimes voler?( dans le sens voler comme un oiseau)

bon allez ça ira pour aujourd'hui!!!

bienvenue sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

Si tu n'as pas de micro, il y en a en vente à 5 euros Tear Von Fabre [acceptée] Lol

Plus sérieusement, tu peux écouter sans parler, ce que font certains OCE déjà ^^ Mais c'est moins drôle ^^

L'allégeance est une quête. Tu y prêtes (après quelques ennemis tués et cœur de gardien ramenés) allégeance à Zélandra, donc au Cartel.

Les forteresses représentent une animation récurrente (tous les 9 jours, à des heures différentes). Le principe en fait simple : 4 forteresses à prendre (ou défendre).
notons que des items très puissants reviennent au propriétaire.
Donc oui, c'est du pvp, c'est même l'animation pvp par excellence (perte d'xp réduite, pas d'usure des équipements).



PS : Voilà, notre moine travesti fou est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:34

A propos d'animation, il y en a une ce soir sur Merulik à 20h30 si tu veux voir ce que c'est.

Si ces charmants chevaliers -130 qui y participeront veulent bien te communiquer leur adresse msn, tu pourrais faire ton baptême de forto ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:37

Je serai là, je lui envoie IG mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:38

Ah c'est pour ça que ça sit partout sur Méru ^^ J'ai du casser au moins 5 sits bleus et un rouge en 10 minutes Tear Von Fabre [acceptée] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tear Von Fabre
Sympathisant
Sympathisant
Tear Von Fabre


Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue52 / 30052 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:51

Citation :
aimes tu le miel?
oui

Citation :
est ce que les oursonne te font peur?
ça dépend si elles montrent signes d'agressivité envers moi

Citation :
quand je dis rouleau a patisserie a quoi tu penses?
a une tarte au pomme

Citation :
frites ou potatoes?
frites maison

Citation :
est ce que les guerriers sont supérieurs au autres?
Tout le monde est égal ... je pense ^^

Citation :
si tu vois un tonneau de biere qu'en fais tu?
Je saute ded ... je prend un verre :D

Citation :
que preferes tu la raison ou l'intelligence?
Raison : car être raisonnable révèle une certaine intelligence Smile

Citation :
les ermites et les brigands tu connais??
Non qu'est ce que c'est ? ermites ou Termites ? brigands ça doit pas être tout gentil :s

Citation :
est ce que tu aimes voler?( dans le sens voler comme un oiseau)
ça serais pas mal en effet mais si y'a trop de vent doit faire froid dans les airs ^^

Citation :
Si tu n'as pas de micro, il y en a en vente à 5 euros
J'aime pas parler donc ça seras sans micro :P

Citation :
L'allégeance est une quête. Tu y prêtes (après quelques ennemis tués et cœur de gardien ramenés) allégeance à Zélandra, donc au Cartel.
Je la ferais alors Smile

Citation :
A propos d'animation, il y en a une ce soir sur Merulik à 20h30 si tu veux voir ce que c'est.
Suis pas sûr de pouvoir mais de doit me rendre où pour faire ça ?
sinon mon adresse n'est pas très difficile : tearvonfabre@hotmail.fr lol!

Citation :
Ah c'est pour ça que ça sit partout sur Méru ^^ J'ai du casser au moins 5 sits bleus et un rouge en 10 minutes
Et t'es encore vivant après ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:54

Tal, il est grand. Enfin, un peu grand. Donc du coup, il a pas trop peur quand y a des méchants (pas trop grands) qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Tear Von Fabre [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Tear Von Fabre [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:57

Ouep, je suis grand et fort (enfin, presque grand, et fort suivant les ennemis).


Les ermites et les brigands sont des "alignements" (qui n'en sont pas d'après les admins) que tu peux choisir à la renaissance (tu sais ce que c'est ?) en quittant ton alignement de base.

En théorie, les ermites sont des saints bernard et les brigands des vilains pas beaux (mais ça, c'est la théorie, en pratique, c'est parfois plus compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear Von Fabre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tear Von Fabre [acceptée]   Tear Von Fabre [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear Von Fabre [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Lüna [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: