Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Multi or not Multi histoire d'un tricheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Multi or not Multi histoire d'un tricheur Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Multi or not Multi histoire d'un tricheur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:17

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Multi or not Multi histoire d'un tricheur Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Multi or not Multi histoire d'un tricheur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Re: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:19

c'est beau comme du Baudelaire, ce que tu nous racontes là, mon lapin, je pourrais presque en chialer, dis donc...

tu t'en vas, âme maudite rejetée, mis au ban de notre bonne petite société
tu t'en vas, âme déchue qui s'est rendu compte trop tard de ce qu'il a perdu...

quelle tableau.

et ainsi fini le feuilleton de l'été.

y aura une saison 2?

bon, mis à part ça, tu t'es créé une guilde fictive, ce qui t'a fait passé, à mon très humble avis, à côté de la meilleure partie du jeu: les relations que l'on crée avec les autres joueurs.

dans le pays des Six-Duchés, l'on dit que le nom donné à l'enfant marque sa destinée. ainsi en était-il de Subtil et de Chevalerie.
Mais, on pourra dire que toi, en nommant tes guildes, tu es les a précisément privées de la qualité représentée par leur nom.
l'Espoir d'Alidhan en était dénué, de même que la fraternité rouge n'était en rien fraternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Multi or not Multi histoire d'un tricheur Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Multi or not Multi histoire d'un tricheur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Re: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:47

Erf, très cher Edda, je me dois de te contredire. La fraternité rouge avait le nom qu'elle devait avoir, le sang de leur membre, que nous faisions couler, s'unissait sur le carreau de nos forteresses comme celui de frères...

Pour ce qui est de tes excuses pour Varn à mon propos Baldwinng, je ne comprends pas ce qu'elles viennent faire là. Mon xp, je n'y ai jamais accordé d'importance. De plus, les multiples kills de Varn, outre le plaisir jouissif que j'ai à accomplir mon rôle de veilleur et à répandre le sang des traîtres, m'a permis d'obtenir récemment un Haut Fait au sein des valeurs chevaliers réincarnés d'Akavir.

Enfin bref, je suis content que tu es tiré leçon de cette histoire. Je suis heureux également que tu es enfin remarqué qu'il est plus intéressant de jouer dans les règles et avec les joueurs que contre les deux. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Multi or not Multi histoire d'un tricheur Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Multi or not Multi histoire d'un tricheur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Re: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:36

Citation :
Je n’avais pas compris sur le moment toute la déception que la trahison peut engendrer. Même si je fus moi aussi trahi par des multi, je n’avais pas mesuré l’impact que cela pouvait avoir sur certain.
Ca fait un moment qu'on le dit. Content que tu t'en rendes enfin compte

pour le reste désolé je trouve ca tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Multi or not Multi histoire d'un tricheur Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Multi or not Multi histoire d'un tricheur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Re: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:22

J'hésite entre la consternation de voir jusqu'à quel degrés de déchéance certain sont prêt a allez simplement dans un jeu et celle de me dire que c'est même pas le pire de ce qui peut exister sur alidhan ...

Et dire qu'il y a eu un moment où j'ai apprécié les discours des sisters ... Après on se demande pourquoi on est méfiant avec les nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi or not Multi histoire d'un tricheur Empty
MessageSujet: Re: Multi or not Multi histoire d'un tricheur   Multi or not Multi histoire d'un tricheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi or not Multi histoire d'un tricheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Edda
» Histoire de Kelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: