Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mica4501
Etranger
Etranger
mica4501


Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue274 / 300274 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:18

un viel elfe s'avanca devant les portes de la forteresse du clan des chevaliers d'Ethérius, il s'arrêta et pris la parole :

bonjour, je me presente a vous aujoud'hui, certain me connaissent deja de part le passé et pour les nouvelles tête je me nomme Mica4501,
Venant d’une contrée lointaine nommé Mishrak ac Thull, bordé par la grande Mer du Ponant .
Nous étions en guerre depuis plus d’une décennie et Zélandra notre bienfaitrice nous a sauvé la vie avec ces guerriers. Ils sont légendaire dans tout le royaume du Ponant et du territoires Angaraks.
C’est pour cela que je suis ici pour aider zelandra a mon tour.

Franc-tireur vieu de 274 longue années, Charmant et solidaire de sa Guilde, prêt a mourir pour elle,
Mais a ne pas approcher si les intentions sont mauvaise, vous pourriez être surpris.
Chevalier sans peur qui défendra son équipe jusqu'à la mort et même au delà....


" voici l'histoire de notre guilde "


Fut un âge oublié où les hommes et les forces de la nature vivaient en harmonie. C'était un âge heureux et prospère. Mais les humains découvrirent bientôt le pouvoir. Ce fut le fléau qui bouleversa l'équilibre du monde. Le bon roi Mandural après maintes années de loyaux services vint à mourir. Ce fut le début de la fin. Le prince légitime Kaldrass, trop naïf pour faire un bon roi soit dit en passant, ne vit pas la menace. Il fut évincé par son cadet Galoregor, avide de gouverner. Le prince rejeté fut obligé de fuir. Le commandeur Zelandra, refusant de prendre parti, s'éloigna de la dispute pour s'installer dans la plaine de Cyrosh. C'est à cette époque que commence notre histoire.
Le jeune archer Mica4501 arrivait sur les terres d'Alidhan. On lui demanda alors de choisir quel chef il voulait suivre. Refusant de servir un prince tellement lâche qu'il avait du fuir sa propre couronne et n'acceptant en aucune manière d'être sous les ordres d'un traître, il prit la route de Cyrosh. Après quelques temps passés seul, il éprouva le besoin de s'entourer de compagnons. C'est ainsi que fut créée la guilde de la Flèche.

Voila plus de 3 ans que « La Flèche » a été crée.

- Après plus d'un an de pouvoir, son 1er baron, Mica, a du passer la main par manque de présence. Grâce a lui, la guilde a gagné ses lettres de noblesse.
- Le relais fut assuré par feu plumedencre, assassiner par nos vil ennemis. Elle a su gérer, d'une main de fer et un coeœur de velours, une bande de gais lurons un peu casse-cou.
- La guilde est – depuis quelques temps – dirigé par le très philosophe Socrates. Son rôle n'est pas de tout repos. Il doit souvent remettre les points sur les I, constamment surveiller les actes des siens.

La Flèche est une guilde réunissant des joueurs motivés et solidaires ayant pour le but d'’aider et de soutenir ses membres, ses alliés et le Cartel.

Le vol et l'’assassinat sont proscrits chez nous, même si certains d'’entre nous ont commis des erreurs de jeunesse.


voila j'espère que mon histoire vous aura plus !
cordialement mica4501
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:39

Reconnaissant une voix famillière, je m'avançais vers les portes de la forteresse.

Bonjour Mica, qu'est ce qui t'amènes par ici ? Tu viens nous présenter une guilde que nous connaissons depuis bien longtemps, viendrais-tu dans un but précis ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mica4501
Etranger
Etranger
mica4501


Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue274 / 300274 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

non pas le moins du monde je passais dans le coin et j'ai décidé de faire une petite halte ici ^^

puis comme je ne savais pas si quelqu'un a repris le flambeau pour passer sur votre fofo alors je viens m'installer un peu :P

( puis j'ai de bon amis ici que je ne vois plus assez a mon gout ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:32

Bonjour Mica !

Quelle bonne idée de venir nous voir.

Tout va bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
mica4501
Etranger
Etranger
mica4501


Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue274 / 300274 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:46

tout va très bien j'ai repris les forto depuis un bon moment maintenant et je m'amuse comme un fou ^^

dite je pourrais avoir les accès pour poster dans mon ambassade si il y en a encore une bien sur ^^

sans ca j'en ferais une nouvelle ! Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... 15782

et toi Mell comment va tu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mica4501
Etranger
Etranger
mica4501


Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue274 / 300274 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:38

personne ne veux me répondre ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:16

C'est pas ça, mais Mell, faut la contacter entre 14h et 14h05 ^^ Entre les deux, elle hiberne ^^ C'est ça les oursonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:58

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... 39486

Ca s'est pour Tal !

Tout va très bien de mon côté, un petit peu occupée en ce moment, c'est tout.

Pour tes accès Mica, comme nous ne sommes plus des alliés "officiels", tu n'as que les droits cartellois. Après, on peut aussi discuter de la possibilité de revenir alliés pour de vrai, mais tu nous connais, on est procéduriers, on aura des blablatage et tout et tout... Mais pourquoi pas ?

D'autre part, seule notre chef gère les droits ici, et elle est absente pour une durée indéterminée.
D'ailleurs certains n'avaient même pas remarqué qu'ils devaient me faire une révérence et m'appeler Baronne ... Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... 18621

Revenir en haut Aller en bas
mica4501
Etranger
Etranger
mica4501


Nombre de messages : 14
Age : 37
Niveau :
Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Left_bar_bleue274 / 300274 / 300Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:59

oki pas de soucis au moins avec les accès cartelois je pourrais voir plus de chose que la cave aux visiteurs :P

Tal vilain Géo va !! Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... 856686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Empty
MessageSujet: Re: Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....   Mica4501, chevalier de l'ancien temps..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mica4501, chevalier de l'ancien temps.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: