Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un visiteur

Aller en bas 
+10
Farlan
Auméga
garbu
Sau
perryced
Tal Min To
*Orya*
mell
Khyrec
Ombriel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:02

Elle a quoi sa pose? Elle n'est pas bizarre ni digne d'un pompom. C'est une pose de chevalier devant sa supérieure.
En plus il a une grande épée ce n'est pas facile à manipuler comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:26

J'ai toujours pensé que les guerriers avais des trucs a compensé avec leur grande épée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:49

Auméga, épuisée par les pleurs fréquents, s'était réveillée un peu tard ce matin-là.

Se retournant, elle vit que la belle druidesse qui partageait ses nuits était déjà partie.
Elle se leva, essayant de ne pas faire de bruit, et sortit dans le couloir après avoir enfilé un pantalon magique (vous savez,celui qui donne l'impression aux autres que vous êtes fraîchement lavée et en pleine forme alors qu'en fait vous n'avez pas touché à de l'eau depuis de longues heures et que vous retourneriez bien vous coucher).

Entendant des bruits de voix, elle s'approcha, et entendit Ombriel dire qu'il souhaitait suivre Dame Némésis.

Ah mais mon p'tit m'sieur, vous arrivez trop tard là, Dame Némésis a déjà deux bambins qui lui piaille dans les jambes toute la journée, alors ne vous imaginez pas qu'elle souhaite avoir un troisième bleu dans les pattes !

Hey le parrain, et les mages avec leur grand bâton, ils n'ont rien à compenser ?
Un visiteur - Page 2 90637


Bon, sinon, pour revenir dans le vif du sujet, je vote pour ton retour, Ombriel.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:42

Qu'il crève, on a déjà des serpillières a ne plus savoir qu'en faire ... Pas besoin d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:10

C'est justement pour compensé mon grand baton qu'ils ont de grande épée Auméga...

Discretement se penche vers Auméga pour lui parler au creux de l'oreille...

" peut etre que tu devrais aussi enfilé un haut avec le pantalon... non ?"

Retire sa chemise et la dépose sur les épaules de la Géotte mal réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:22

t'as pas d'abdo, Khykhy, ça sert à rien d'ôter ta chemise...

Un visiteur - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:54

Veux voir la grande épée et le grand bâton pour faire un comparatif même si certains ont du mal à les manipuler.. Ah non c'pas ça le sujet? Oups pardon.

Coucou Ombriel,

Moi je suis pour si tu dis que les FT sont cheatés sinon la porteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:40

Moi je dis pour si tu dis que les FT c'est de la merde, sinon la porte Un visiteur - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:16

Ça c'est très constructif en effet, j'aurai espéré une autre intervention de ta part Ten, mais bon tant pis. Un visiteur - Page 2 Icon_rolleyes


Khyrec > Bas les pattes ! Un visiteur - Page 2 608178

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:30

Bien sûr, c'est moi qui suis pas constructif.... On me provoque, je réponds. Point à la ligne. Mais bon, faut croire qu'il y a plusieurs unités de mesure. De toute façon, intervention ou pas, ca change rien. Tout le monde connait mon avis sur Ombriel et je n'ai pas voix au chapitre.... Bref, bye
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:33

Qui provoque qui? Vu la tournure des évènements et des tournures de phrases...

C'est vrai que te connaissant ta parano, ton caaractère Lüna aurait pu deviner qu'un certain humour ne te plairait pas.

Moi mon épée je la met derrière mon oreille, ca fait une belle pose défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:30

Ten, Lüna, je n'entrerai pas dans ce débat :-)
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:26

Mais si mais rentre y. Un visiteur - Page 2 913546 J'avais préparé des pop corn exprès

Bon il faut trouver autre chose. Mets son casque et se prépare à recevoir des coups.

Quel est le role des magiciens dans Alidhan?Est-ce simplement de retrouver les personnes ensevelit sous une avalanche d'Asta avec leurs grands batons?

Autres débats possible: les barbares ce sont des mauviettes. Les paladins ce sont de vrai combattant. Vrai faux?

Les druides à part être des bisounours des chatons calins que peuvent-ils faire?

Quel est le rôle des langes sur la tête des géo? Ce sont leurs couches de rechanges?

A part faire des glaces et servir de climatiseur ( refroidir l'atmosphère) les aqua font quoi?

Pourquoi les archers envoient autant de cure dents? Ils pensent que l'on arrête pas de bouffer du coup on a besoin d'un nombre impressionnant de cure dent.

Les soigneurs ce sont des popo sur pates ou des pnching ball sur patte?

Quel est votre avis sur ces sujets ou ses propos. ( bonjour le hors sujet)

Autres débats?

Du coup j'hésite entre Un visiteur - Page 2 556207 et Un visiteur - Page 2 760612


Dernière édition par perryced le Dim 7 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:57

Perry ça te donne un air sexy que je te croquerais bien Un visiteur - Page 2 164106

L'épilation au miel aide t-il l'environnement et peut on recycler les poils des druides pour en faire des tapis afin de s'enrichir?

Si c'est oui je passe tout de suite cuistot!

Sinon contente que tu nous ais rejoint et donc bienvenu à toi dans ta demeure. Un visiteur - Page 2 89950

(Ombriel pour le FT c'était de l'humour en aucun cas je n'aurais lancé un débat sur ton post par respect pour commencer et de plus si inutile, c'est juste qu'en lisant les mots "épée et bâton" j'ai pensé à de l'humour - car les FT c'est cheaté de partout mais vraiment partout *regarde Ghorg* -

De plus je ne me voyais pas te poser des questions existentielles sur ton rp ou ta façon de jouer vu que tu es un OCE. )
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:17

Lüna a écrit:
Perry ça te donne un air sexy que je te croquerais bien Un visiteur - Page 2 164106


Un visiteur - Page 2 Triste20Un visiteur - Page 2 Triste20Un visiteur - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

Ca veut pas dire qu'elle croquerai que lui Khykhy.

*le pousse sur Lüna, salue le retour d'Ombriel -d'ailleurs qui a accepté là !!-, prend Auméga sous le bras et retourne se coucher* =P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Voir mon nom en blanc... ="D
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:06

Khyrec a écrit:
Lüna a écrit:
Perry ça te donne un air sexy que je te croquerais bien Un visiteur - Page 2 164106


Un visiteur - Page 2 Triste20Un visiteur - Page 2 Triste20Un visiteur - Page 2 Triste20
Pleures pas je te donne ma place avec joie.Je n'ai pas besoin d'être croqué mais toi si t'y tiens.

On ne peut pas laisser Ombriel en orange ca lui allait bien aux teints.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:20

bienvenue chez toi ombriel!!!

viens je t'offres une eau bien plate!!
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:14

*Némésis* a écrit:
Ca veut pas dire qu'elle croquerai que lui Khykhy.

*le pousse sur Lüna, salue le retour d'Ombriel -d'ailleurs qui a accepté là !!-, prend Auméga sous le bras et retourne se coucher* =P

Mais repose-moi-heeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !

J'ai déjà appris à marcher moi, c'est nos enfants qu'il faut prendre sous le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un visiteur - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un visiteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:11

Bon re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: