Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un chiwawa guerrière

Aller en bas 
+3
Lüna
Tal Min To
chiwa-chan
7 participants
AuteurMessage
chiwa-chan
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 30
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue0 / 3000 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2010

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:56

Bien le bonjour ! ^^

je me presente : chiwa-chan, guerrière exilée de la guilde les guerriers du rhum et bouc emissaire ig de lüna =o

*lüna laisse chiwa-chan sur astagan avec seulement 73 pv "je suis ton maître Chiwawa *___* incline toi devant ma puissance ! " (en gros)*

T.T

si vous avez d'autres questions ^^ j'suis fan de mangas, jeux vidéos, j'rp de temps en temps et j'aime dessiner =)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue210 / 300210 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:29

Tiens, je t'ai croisée à plusieurs reprises.

Robuste la guerrière ^^

Bon sinon, t'inquiète pas trop, tout le monde est le bouc émissaire de notre Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 30
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue0 / 3000 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2010

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:05

merchi pour le compliment =)

ah bah j'suis rassurée j'pensais que j'étais son seul bouc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue230 / 300230 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Mais c'est Chiwawa.

Bienvenue chez nous, si tu désires boire dis le moi, je pense avoir une bouteille de rhum qui traine par là.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue1 / 3001 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:47

coucou
au moins quand elle t'attaque elle le veut, alors que nous ce n'est meme pas voulu!!
on se prend de fleche on sait tout de suite d'ou ça vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 30
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue0 / 3000 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2010

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:24

yo lüna ! moi j'veux bien du rhum du moment qu'il est pas empoisonné =o

coucou soeur theresa ^^

je vois :-° j'aimerai bien dire que ses coups j'me les reçois alors qu'elle voulait pas =o ça m'eviterait beaucoup de coup de barre à chaque fois qu'elle me bat en duel (ou lierre %) XD cheatée va =p
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue133 / 300133 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:43

Du Rhum... Hé ben allons-y... Incites là à boire.
C'est une infiltration de l'ennemi ! Un piège éhonté !! Au bûcher ! Au
bûcher !

Non, je me calme pas, c'est un coup bas je vous dis : les classes au corps à corps ne font jamais boire Luna... Quand elle est a jeun, c'est déjà tendu de combattre l'ennemi en sachant qu'elle va essayer de t'aider en tuant l'ennemi d'une flèche qui est censé te frôler, mais quand elle a bu, c'est du suicide.

Tu vois toutes ces histoires où l'ami du héros dit : je ne peux pas tirer, ils sont trop proche, je risquerais de toucher mon ami....

Ben Luna, elle, elle tente le coup en général... Et si elle a un peu bu, elle décoche deux flèches histoire d'être sûr... Parfois même une troisième pour la route pour être sûr qu'il n'y ait plus rien debout. Tant que j'étais guerrier, ça allait... les paladins le supporte... mais avec mon pagne de barbare, je commence à fatiguer de retirer les flèches de ma cuisse après la bataille pour les ramener à lulu. ça pique ces machins là !

Tu me diras, ST, ça lui fait du boulot. Lulu c'est son assurance chômage en quelque sorte.

Mais moi je fais tourner une pétition pour interdire l'abus d'alcool à Luna :

- Farlan a signé (marre de repriser son pagne après chaque passage de lulu bourrée),
- Maryan a fait une croix,
- Mell a signé (le budget qui n'est pas dépensé en Rhum, ça lui fait plus d'argent pour acheter son jus d'orange),
- Esteban a signé (Ce que ne boit pas lulu, on sait où sa part),
- Khyrec a signé Kyrhec, mais c’est bien lui, faut dire qu’on sait jamais où le mettre le h de son nom, on peut pas lui en vouloir.
- Béo a signé (sous condition que lulu s'inscrive à LOTRO, je me demande s'il a pas des parts dans la société...),
- Némé a signé (elle veut lulu sobre pour traquer un certain Kent sur toutes les terres d'alidhan),
- Tal voulait signé mais lulu lui a interdit...
- Ghörg, Garbu, Ten, Moon, Vaki, Ryes et même Magdo n'ont pas voulu signer sous pretexte que, je cite : "C'est pas de sa faute quand même, on peut pas toujours savoir où vont aller nos flèches, surtout quand il y a du vent, et en tout cas, c'est pas deux ou trois verres qui empêche un bon archer de mettre dans le mille..." Enfin, le mille comme il dise, quand ils sortent d'une petite fête, c'est plus souvent mon arrière train que l'ennemi!
- Perry veut pas signer non plus parce que, ici encore je cite : "Avec mon armure ou malgré elle, les seules flèches de Lulu qui m'atteigne, ce sont celles qu'elle décoche avec ses yeux et qui me touchent au coeur."... Oui, c'est notre poète maison, tourné vers la gente féminine uniquement. En réalité, il préfère Luna bourrée, elle raconte plein d'histoire
paillarde.
- Sau aurait bien signé, mais il avait plein de graisse sur les mains parce qu’il huilait son armure, ou se lavait les cheveux, je sais plus… Allez savoir avec ces paladins… Mouahahaha.
- Auméga et Darsan ont signé, les géomanciens, quand ça peut titiller un FT, faut pas beaucoup les pousser… Et comme Némé et Mell avaient signé…
- On va dire que Pépé aurait signé, parce qu’en terme d’assurance chômage, il me doit bien ça… D’ailleurs, à tout hasard, un barbare lvl 83, ça prend cher ! On va dire que Durothan aurait signé aussi…
- Radagast ne se prononce pas, il voulait être signataire et pas signataire, j’ai essayé de lui expliquer que c’était pas possible, déjà qu’il est herboriste, alchimiste, joaillier, pêcheur et cuisinier, là faut choisir !


Bref… Reste plus qu’Edda pour trancher et donner la majorité à un camp ou l’autre !!! On fait déjà moins la maline Luna ! A une signature du sevrage imposé, t’es plus vraiment en position de force… Et sans vouloir me vanter, je crois pouvoir persuader Edda ! Mouahahaha… Ton plan diabolique à échoué Chiwa-chan t'as prochaine sortie sera aussi terrible que la précédente et notre Luna sera sobre pour sa prochaine bataille...

Bleck quitte les yeux de son papier 10x trop long et se tourne vers les deux damoiselles...Appuyée l'une à l'autre, titubantes et déjà prêtes à ronfler toute la nuit. Dans un soupir, il ramasse sa pétition et se dirige vers une bouteille de rhum rescapée du massacre... Avec un peu de chance, il aura suffisamment mal à la tête demain pour ne pas sentir les flèches...

PS : Pas la peine de recompter les votes, je l'ai pas fait moi-même, trop compliqué pour un barbare, et de toute façon, ceux qui ont voulu les embêter avec des histoires de chiffres ne sont généralement plus là pour le raconter... En plus à tous les coups, la présentation est incomplète, va penser à tout le monde comme ça dans une guilde de 30 déjantés... Et puis z'avez vu l'heure, à c't'heure, normalement papy est couché !
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue201 / 300201 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:17

T'as pas honte de parler pour les autres même si c'est fandard.


Dernière édition par perryced le Sam 18 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue212 / 300212 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:25

Excellent Bleck ! J'en suis encore pliée de rire.

Quel plaisir à chacun de tes retours parmi nous, une telle verve nous manque bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue1 / 3001 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:57

moi je vote pour une luna bourré comme tu l'a si bien dit c'est mon assurance chomage, surtout lorsqu'elle sort avec perry un chiwawa guerrière Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue201 / 300201 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11

En tout cas c'est gentils (ou pas) d'accuser l'alcool pour expliquer ses erreurs de tirs
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue1 / 3001 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:03

ça voudrais dire qu'elle est, à chaque sortie, bourrée, humm je ne veux meme pas voir l'etat de son foie apres ça
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue201 / 300201 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:08

On a un super moine pour soigner son foie
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue133 / 300133 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:27

J'avoue Perry, j'ai un peu extrapolé sur ta réponse... Je le referai plus... un chiwawa guerrière 164106
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue210 / 300210 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:36

Ouais, je proteste énergiquement sur ma réponse aussi ^^

Nan mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 30
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue0 / 3000 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2010

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:15

=o OH MON DIEU J AVAIS UN PLAN MALEFIQUE EN TETE SANS LE SAVOIR !

ravie (ou pas ?) d'apprendre que lüna vous en fait voir de toutes les couleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue201 / 300201 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:30

Tal Min To a écrit:
Ouais, je proteste énergiquement sur ma réponse aussi ^^

Nan mais ^^
T'es le mal aimé alors tes protestations. :P


Chiwa-chan et encore on n'a pas parlé de sa superbe voix.... un chiwawa guerrière 819730
On aime notre mascotte pour ses défauts. ( heureusement ....).

Tiens avec toutes les vacheries que je lance je suis peut être une vache. ( hors sujet ici)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue133 / 300133 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:54

J'avais mon perroquet enregistreur sur moi au moment des faits, ce n'est pas la peine de nier vos propos ! un chiwawa guerrière 477212
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
un chiwawa guerrière Left_bar_bleue201 / 300201 / 300un chiwawa guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:36

Je voous présente Bleck notre Rita Skeeter à nous. ( enfin Rita est en fait le Bleck de Harry puisque c'est lui qui a inspiré le personnage à l'auteur).

( mais où vais-je chercher tout ca. Si un jour j'ai un moment de lucidité je mourrais de peur en voyant ce que j'ai écris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chiwawa guerrière Empty
MessageSujet: Re: un chiwawa guerrière   un chiwawa guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiwawa guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevvie guerrière au service des Lazy Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: