Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irina... et Elmina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

Lorsqu'elle se présenta aux portes de l'Ordre d'Etherius, le garde s'avança et la toisa.
Irina lui fit son plus beau sourire mais cela ne suffisant pas elle se mit en quête de trouver le parchemin d'invitation.
Elle l'avait reçu dans l'après midi et l'avait mis dans sa besace en peau pour faire le voyage.
Une fois le parchemin présenté, le garde fit un pas sur la droite et la laissa avancer.

Irina prit le temps d'observer les lieux, le soleil couchant laissait planer une lueur rosée sur le jardin.
Elle s'avança, rouvrit son sac et en sortit une boule de poils grise qu'elle posa délicatement à terre.
Lorsqu'elle entra dans les lieux tout semblait vide...à sa gauche se trouvait une table un grand fauteuil ainsi qu'un livre.
Devant elle, deux magnifiques armures étaient parfaitement entretenues et huilées. La boule de poils se frotta contre l'une d'entre elle.

La jeune femme s'arrêta, appela... mais personnes ne répondit.

Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Bon vus que personne le fait salut , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44

[HRP: Ryes, quand quelqu'un écris un RP fais un effort pour répondre en RP Irina... et Elmina Icon_rolleyes ]

Une voix féminine sortie du couloir. Ne reconnaissant pas ce timbre, je me dirigeais en direction de la loge. Une jeune femme était là, seule et visiblement un peu perdue.

Je lui fis un sourire et m'avançais.


"Bonsoir, Irina. Contente de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'ici. Souhaites-tu boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:00

Irina désespérait.... un si long chemin pour n'avoir comme seul interlocuteur qu'un garde peu aimable.
Elle s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'une femme se dirigea vers elle. Quelqu'un l'avait entendu.
Ce sourire paressait sincère et laissait transparaitre une forte personnalité. Peut être était ce la maitresse de ces lieux.

Lorsqu'elle l'appela par son prénom, Irina vu ses soupçons confirmés.
Elle lui demanda ce qu'elle voulait boire, mais Irina ne su quoi lui répondre.

Elle finit par lui dire :


Ce que vous avez de meilleur !

Irina lui sourit puis vit Elmina se frotter contre la jambe de son hôte.
Génée elle se baissa pour la ramasser et se confondit en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

La jeune magicienne répondit timidement, forçant un peu sa voix pour se donner de l'aplomb. Un sourire releva la commissure de mes lèvres, je me retournais pour ouvrir un petit bar dans une armoire en chêne massif. J'en sortis une bouteille de cidre et une longue fiole au contenu mauve. J'attrapais une longue cuillère et deux verres et réalisa le savant mélange.
Versant le contenu dans les verres, j'en tendis un à Irina quand son animal se frotta contre mes bottes. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'alors. Sa maîtresse se baissa immédiatement pour le prendre et l'éloigner, se confondant en excuses.


"Ce n'est rien, il ne me gêne pas...Laisse-le aller où bon lui semble."
Faisant une pause pour lui sourire, tentant de la mettre en confiance, je lui tendis le verre. "Un Bienfaiteur, mélange de cidre doux et d'élixir bienfaiteur, un de mes breuvage favoris. Prend."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Irina prit le verre qui lui était tendu et la remercia par un sourire.

Je ne me suis pas encore présentée, j'espère que vous me pardonnerez cette maladresse.
On me nomme Irina, je suis magicienne au service du cartel et de Zelandra,...la boule de poils qui se frotte contre l'armoire s'appelle Elmina, c'est une chatte Mau d'une rare beauté. Elle me tient compagnie depuis quelques mois maintenant.

Vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes même jamais croisées. Je ne peux que vous remercier de m'avoir ainsi invitée.


Irina la regarda et bu encore une gorgée de ce merveilleux élixir.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:37

Mon regard se posa sur l'animal au pelage gris tigré, me rappelant les motifs de ma transformation druidique d'Once, panthère des neiges. Je m'accroupis un instant, faisant se rapprocher Elmina dans un ronronnement. Je caressais le dessus de sa tête avant de me relever, trempant mes lèvres dans le breuvage.
Aux mots de la jeune magicienne, je la regardais droit dans les yeux.


"Je suis en quête perpétuelle Irina...et j'ai cru voir en toi l'ébauche d'une grande magicienne...D'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:51

Comme à son habitude, Lüna flânait dans les jardins du manoir. Elle avait prit l'habitude de s'isoler depuis quelques temps. Une silhouette au loin attira son attention, quelqu'un se présentait au Krak. Curieuse de nature elle décida d'en savoir un peu plus sur ce visiteur.

Lorsqu'elle fut arrivée devant le garde, elle le salua et comme à son habitude celui-ci rougit telle une pivoine à l'apogée de sa floraison. Elle le regarda amusé et se dirigea vers la loge des visiteurs. Intriguée par les bribes de conversation que le vent lui portait elle décida de se présenter.


Elle regarda la magicienne et lui sourit, bonjour, je me présente je suis Lüna, chevalier de l'ordre d'Etherius. Elle la lâcha du regard et partit en direction de l'armoire. Puis je me joindre à vous mesdames?








Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:58

"Je viens de la vallée d'Elkivir, une contrée majoritairement composée de lacs et de montagnes abruptes" Irina eut un sourire nostalgique, "Une vallée magnifique froide aux couleurs bleutées. Certains ont perdus la vue en admirant ces neiges éternelles" Elle baissa les yeux puis fixa son hôte.

"Ce lieu n'est plus que désolation à présent, les villages ont été pillés, les corps brûlés...."


Sa phrase resta en suspend, Irina était pensive. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit une nouvelle voix.
Elle afficha un sourire forcé... s'extirpant du mieux possible de ses souvenirs


"Enchantée Lüna, je me nomme Irina magicienne du cartel"
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Elkivir...Le nom tournoyait dans ma tête, mon regard s'écarquilla quelques instants avant de regarder a nouveau la magicienne quand Lüna fit son apparition.

"Bien entendu Lüna..." soufflais-je avant de me retourner vers Irina.

"Elkivir dis-tu ?"

Le nom de son pays était si proche du nôtre...invraisemblable, et la description qu'elle en faisait...surprenant...

"Qui l'a attaqué et détruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:20

Irina semblait nostalgique, son visage se figea quelques instants. Son esprit était loin de nous, loin de notre conversation. Némésis vit le trouble de la jeune magicienne, elle haussa légèrement le ton et l’arracha à ses souvenirs.

Ne sachant que faire ou dire je pris une chaise et m'assit à coté d'Irina. Une petite boule de poil vient jusqu'à moi, je m'abaissa, la pris délicatement et la posa sur les genoux de sa maîtresse, peut être que le contact avec son familier la réconforterait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:40

Notre Terre était divisée par quatre peuples, les elfes, les humains, les Naïades, et les "autres".

Les elfes, et les Naïades prédominaient avant la période du grand froid... lorsque la terre s'est refroidie, que les arbres se sont cristallisés et les eaux ont commencées à geler, les elfes et les Naïades se sont enfuis ou sont morts pour la plupart.

Cette période a été très dure à traverser pour tout le monde, les temps étaient rudes, les animaux les plus faibles sont mort petit à petit... nous avons survécu grâce à ça.

Mais la famine était grande... l'égalité parfaite et la paix ont disparus laissant place aux Charognards (comme nous les appelions). Ceux qui se nourrissaient des dépouilles des autres ont proliférés.

Leur peuple augmentant... l'équilibre s'est effondré et afin de poursuivre au mieux leur évolution ... Cette espèce a tout détruit sur son passage.

Nous avons fuit...et sommes arrivés sur Ceth, en croyant trouver mieux.... mais ce peuple, pourtant composé d'une seule race... se bat tout autant.


Irina avait essayé d'être synthétique et espérait ne pas les avoir ennuyées. Lüna avait déposé Elmina sur les genoux d'Irina. Seule cette compagnie la réconfortait lorsqu'elle était rattrapée par ses souvenirs.


Dernière édition par Irina le Sam 19 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

Écoutant attentivement le récit de la magicienne, je remarquais peu a peu que les premières similitudes ne trouvaient pas d'écho avec l'histoire d'Akavir. A la fin de sa phrase, je ne put m'empêcher de la reprendre.

"Une seule race ? Le royaume d'Alidhan est composé de nombreuses races au contraire, même si le Roi et son frère exilé sont humains...et j'ai put le vérifier de très près..." (cf RP Coupures sur le Forum Général)

"De quelle race es-tu toi même ?"

J'avais une idée de la réponse, mais n'ayant pas la prétention de connaître toutes les races existantes je préférais avoir confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:01

Lorsque je parlais d'une seule race, je parlais bien entendu des frères Galoregor et Kaldrass et du combat mené entre royalistes, exilés et cartellois.

Pour ma part je suis née de l'union d'une Naïade et d'un humain...


Irina demanda à son hôte si elle pouvait avoir un second verre de Bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

Je m'étonnais l'espace d'un instant de sa demande, face à son apparente fragilité. Je me levais, un sourire en coin pour lui servir un nouveau verre, en ajoutant.

"N'en abuses pas trop, ça se boit bien mais c'est traître" lançais-je dans un clin d'œil.

"Il ne faudrait pas que tu ne puisses plus rentrer...a moins que tu veuilles passer la nuit ici, ce qui serait sans doute plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:18

"Si cela ne vous dérange pas et que vous avez un endroit ou je puisse me reposer avec Elmina avant de repartir, j'accepte volontier.
Au fait, merci pour le Bienfaiteur"
et Irina lui rendit son clin d'oeil.

"Je ne vous dérangerai pas plus longtemps et partirai à l'aube je n'aime pas m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:26

"Aucun problème...si je t'ai fais venir jusqu'ici c'est dans l'optique de te faire rester, si tu le désires...Nous avons une chambre pour les visiteurs non loin d'ici, tu peux la prendre si tu le souhaite...avant de te décider à passer éventuellement par la salle de recrutement, la nuit porte conseille dit-on..."

Elle s'empara du verre et le porta a ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33

Je dormirai donc dans la chambre des visiteurs pour ce soir. Je te remercie pour ton accueil et ton hospitalité. Si toutefois je voulais me présenter au recrutement j'aimerai être sûre que tu es autant enthousiaste que dans ta première missive.

Irina finit son verre d'une traite tout en caressant Elmina.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:44

Posant ma main contre son épaule, j'affichais un sourire franc.

"N'ai crainte..."

J'ouvris une petite boite et en sortis une clé de fer que je lui tendis.

"Ferme bien à clé ta chambre cette nuit."

Je caressais le fin corps de son animal de compagnie avant de m'éclipser en lui souhaitant bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina... et Elmina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina... et Elmina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:35

Irina était restée dans cette grande salle quelques instants... pensive...la clé dans la main.

Poser sa candidature était un choix qui allait peut être bouleverser sa vie. Alors, comme lui avait conseiller Némésis, Irina partit à la recherche de la serrure qui correspondait à cette petite clé magnifiquement forgée.

Lorsqu'elle la trouva enfin, elle y déposa ses affaires, referma derrière elle et se coucha en compagnie dElmina qui se glissa elle aussi sous les draps.

Morphée vint la bercer quelques instants plus tard...

---------------------

Le soleil était déjà haut quand elle s'éveilla. Elle n'avait pas aussi bien dormi depuis quelques années, preuve qu'elle avait trouvé en ces lieux un repère, un endroit réconfortant qui pourrait lui apporter ce qu'elle cherchait depuis si longtemps.

Irina posa ses pieds sur le sol glacé s'asseyant sur le bord du lit. Elle admira longtemps la vue que lui offrait la fenêtre ouverte. Un jardin se dessinait au loin, la chaleur du soleil sur ce dernier faisait remonter des senteurs exaltantes.

Irina se décida, elle était prête. Elle se leva, se rhabilla, prit ses affaires et sortit de la petite pièce ou elle avait passé la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina... et Elmina Empty
MessageSujet: Re: Irina... et Elmina   Irina... et Elmina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina... et Elmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: