Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"

Aller en bas 
+7
Farlan
mell
Edda
perryced
Lüna
*Orya*
Keelin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:54

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Keelin, (tout) petit archer niveau 37… Chuis ptet pas grand, mais bien assez pour t’mettre une flèche dans les dents, oué !

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
J’ai tout lu oué ! Et pis j’ai vu ça :

X- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir.

Ma mère, elle dit que chuis vachement malin pour mon âge ! Que j’ai peur de rien (enfin, sauf d’elle quoi) mais que je fonce pas mettre des coups de boule dans les genoux du premier venu ! C’est vrai que je suis pas toujours sage par contre… mais j’apprends vite ! C’est pour ça que j’voulais venir dans cet ordre, pour devenir comme les grands chevaliers, oué !

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Ma maman, elle m’a dit que taper ou piquer les jouets des copains, c’est vilain ! Et j’ai pu expérimenter moi-même donc je confirme : si on peut même plus faire confiance aux autres verts… ben c’est nul ! Du coup, j’le fais pas. M’man, elle dit que ça s’appelle « avoir des valeurs ». J’trouve ça classe.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Ma mère, elle m’a aussi bercé un peu trop près du mur… Ou alors c’est la crise d’adolescence. Bref. J’ai cliqué un peu vite et ai malheureusement accepté la quête du voleur, donc trop tard pour devenir un justicier à la hauteur des Chevaliers d’Etherius… Ce qui ne m’empêchera pas de respecter leurs valeurs (j'ai appris des chouettes mots avec maman) et de ne jamais m’en prendre à des membres du Cartel. *se met au garde à vous sur la pointe des pieds*

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Chuis bi-classé crétin des îles, mais j’ai jamais volé ! J’ai même pas rapporté ses sous à ce filou de Graedon… Donc j’ai personne pour témoigner… De rien du coup.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Mdame Zélandra, c’est la plus chouette, c’est ma mère qui l’a dit ! Au lieu d’encourager « ses deux crétins de prince de mon cul » (maman, elle est pas toujours très polie), elle les a laissé à leur guéguerre ! Ils ont pas dû avoir assez de coups de pied aux fesses de leur maman quand ils étaient petits tout ceux là… C’est pas grave, j’leur en mettrai !

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Nope… Il y a longtemps, j’ai joué un peu. Même nom de compte je pense, quoique sans certitude. J’étais déjà au Cartel, mage je crois. Je ne suis pas resté très longtemps et je n’ai pas eu de guilde. Quand on joue tout seul, on se lasse vite, et chuis un peu timide.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Plusieurs fois par jour, même si je ne sors pas forcément de l’auberge. Je check mes messages, je fais un tour sur le forum, même si je n’y poste pas…

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Avec mes copains quand j’étais ptit, on jouait à être les fiers défenseurs de Zélandra, et alors, on tapait les méchants, et alors, on était trop fort, et alors… Hein ? Ah non, j’ai jamais fait parti d’une guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Pas d’guilde ♪.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Paskeu mdame Némesis a des arguments supers convaincants, qu’avoir une guilde soudée, ça motive quand même pas mal à jouer, que j’veux devenir grand et fort comme vous et heu… voilà.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Nan, les quelques propositions que j’ai reçu m’ont piqué les yeux.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Level up et quêtes en ce moment. J’ai jamais croisé de joueurs ennemis, chuis trop occupé à faire les courses des PNJs (si j’avais su que l’aventure, c’était comme chez maman…).

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Jamais. Tfaçon ils sont moches !

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Nan j’ai dit ! Ils sont moches !

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Tous les jours aussi, y a pas de raison. Et je compte bien participer, même si vous êtes tous très grands et pour certains puants *louche sur le type vert*

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
De la bonne volonté ? De l’aide à ses membres quand j’en ai la possibilité (on a toujours besoin d’un plus petit que soit ! … Non ?), un peu de mon argent de poche (ma mère elle est radine, elle veut que je fasse mes quêtes tout seul comme un grand maintenant è_é !) et heu… Voilà voilà, oué !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:13

Un peu de raffut dans une pièce attenante attira mon attention. J'y trouvais un archer qui venait de répondre au questionnaire de recrutement de manière peu conventionnelle il fallait le reconnaître. D'un air circonspect, je regardais le gamin un moment avant d'ouvrir la bouche.

"Bonjour Keelin. Tu t'es faufilé discrètement dis moi, on ne t'a pas entendu arrivé...a part à l'instant. Alors comme ça tu es voleur, enfin un demi voleur, repentis avant d'avoir franchis le cap, une tête d'étourdi si je comprend bien. Si tu le souhaite tu pourras devenir justicier un jour, mais il faudra donner de ta personne, mais on t'expliquera ça plus tard...Je vois que tu parles beaucoup de ta maman, qui m'a l'air d'être une femme de bonne constitution. Les valeurs, oui c'est bien d'en avoir et ici nous en avons en effet, par contre tu pourras garder ton or, nous nous somme déjà ruinés pour agrandir la guilde et il n'existe pas de plus haut palier, plutôt une bonne nouvelle pour ton compte en banque non ? Ta mère t'a ouvert un livret jeune ? Non parce que la vie d'aventurier, ça coûte pour être a la mode toussa.."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:38

La mini-chose surexcitée se rengorgea en voyant qu'on lui prêtait attention.

"Chuis furtif moi mdame ! Y avait une jolie dame et un grand dadais bavard qui sont entrés avant, j'me suis glissé dans l'entrebâillement... Et après j'me suis un peu perdu. C'est plus grand qu'chez ma mère."

Comme il n'y avait pas de tabouret pour gagner en prestance (...), il se contenta de relever le menton, observant avec grand intérêt celui plus gracieux de Dame Némesis, puisque ses yeux étaient un peu hauts et que sa mère lui avait appris qu'on ne devait pas fixer plus bas :

"Oué ma mère elle a la classe ! Avant de me botter les fesses, elle tapait sur celles des autres zigotos rouges et bleus, mais elle dit qu'elle est trop vieille pour ça maintenant... Tu parles, elle arrive encore à me courser quand j'oublie ma tête d'épouvantail... La honte..."

La nouvelle comme quoi il pourrait garder les deux-trois sous pas encore tombés de ses poches percées lui tira un grand sourire :

"C'est cool ça ! Nan elle a pas voulu, elle m'a laissé me débrouiller, et elle a dit que j'étais grand maintenant... Alors j''ai fait tout comme elle a dit : j'mets mes pièces chez le banquiers et mes trucs de monstre au coffre... Comme ça elle peut plus se moquer quand j'peux plus avancer comme c'est trop lourd... J'me fais pas avoir deux fois, oué !"

Dressant ses poings avec détermination, il fixa dans les yeux, enfin essaya, la druide :

"Oué, j'en ai des valeurs, tout pareil ! Et si j'peux quand même, ben je deviendrai justicier, oué ! Et puis aussi, chuis super fort pour obéir au chef ! Parce que mon chef, j'le choisis bien, comme ça chuis sûr qu'il a toujours raison et qu'il faut l'écouter, oué ! Sauf ma mère, y a que elle que j'ai pas pu choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:45

J'écoutais le gamin avec une pointe d'amusement.

"Ta mère t'as donné de bon conseils. Bon, passons aux choses sérieuses. Si je te dis que si tu rentres chez nous, tu seras de corvée de patate et de chiottes pendant 3 mois, tu dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:46

Je regardais Némésis discuter avec le mioche haut comme deux pommes concassées, il doit souffrir d'incontinence verbale pour débiter autant à la seconde, c'est contagieux? Je fit quelques pas en arriere et posta à l'entrée de la porte.







Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:51

"On nomme ça logorrhée verbale plus exactement...mais je dirais plutôt qu'il est hyperactif...ou sous taz...j'sais pas j'ai pas encore déterminé."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:55

"J'dirais que les patates et les chiottes, j'maîtrise à fond, mais que ça ressemble de plus en plus à chez ma mère c't'histoire..."

La demi-portion jeta un coup d'œil à la nouvelle venue et renifla :

"Et vous, c'pas paskeu que vous êtes jolie que j'peux pas me servir d'un bout d'votre robe pour récurer les toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:59

Je réprimais un rire aux paroles du morveux.

"Les forteresse, ça te dis quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

Il me faisait penser à moi étant plus jeune, non ce n'est pas possible, j'étais plus disciplinée que ça quand même. Je le dévisageais quelques instants et reprit. Tu fais beaucoup référence à la cruche qui t'a porté, ne va t-elle pas te manquer?

Sinon plus sérieusement, tu sembles bien connaitre le jeu, as tu déjà eu un perso?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:11

Citation :
5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Nope… Il y a longtemps, j’ai joué un peu. Même nom de compte je pense, quoique sans certitude. J’étais déjà au Cartel, mage je crois. Je ne suis pas resté très longtemps et je n’ai pas eu de guilde. Quand on joue tout seul, on se lasse vite, et chuis un peu timide.

Relève pas Keelin, elle est blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

[HRP] >.< je suis fatiguée j'ai eu une grosse soirée hier ... j'ai encore du mal je crois x) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:18

Keelin fronça le nez et prit un air très concentré :

"Oué j'ai lu des trucs là-dessus... Ça a l'air marrant mais j'ai jamais été voir, paraît que chuis trop ptit, pff. Ça avait l'air compliqué de ce que maman disait mais en gros, y a plein de gens et on tape sur les méchants pour garder ou gagner la forteresse, c'est ça :D ? Comme ça on a un endroit où pioncer gratuit, c'est cool !"

Puis se retournant vers Lüna :

"Tu traites pas ma mère de cruche, y a qu'moi qui a le droit ! Mais nan, chuis content de partir à l'aventure ! Y a pas pire monstre que ma mère, alors je crains rien !"

[J'ai eu un perso, il y a trèèèèèès longtemps, 4-5 ans au moins... Au Cartel, un mage dans mon souvenir mais sans certitude... M'enfin je n'avais pas été très loin et il y a beaucoup de choses que j'avais oublié/qui ont changé, j'ai réappris et j'ai pas mal parcouru le forum ou les sites d'aide, histoire de m'y retrouver ^_^

EDIT : XDD Je te pardonne, va :P T'as vu je suis gentil en plus, je réexplique :P]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:33

"Elle s'appelle comment ta mère ?"

[avec Lüna, c'est Blonde is not dead Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" 403803 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

"Ben... maman, quelle question ! T'es sûr que t'es le chef toi ?" Interrogea-t-il avec un air suspicieux.

[C'est dommage parce que ça serait fun mais maman n'est qu'un délire de rp, aucun perso ne veut se taper ça comme fils XD

Lüna for ever Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" 477212]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:52

[Lüna, tu as un nouvel admirateur, comme si ça manquait a ta collection lol! ]

"Non je ne suis pas le chef, mais LA chef, morveux. Bon, questions. Un cartellois tripote un exilé dans un bosquet, il te vois arrivé et te demande de ne pas participer, que fais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:14

"Oué oué j'ai vu que c'était UNE chef..." grogna la demi-portion en louchant sur ce qu'il est censé ne pas fixer, justement. Puis se grattant le crâne, il haussa les épaules :

"C'pas très sympa ça ! Ça dépend ce qu'il glande... S'il le tripote avec sa lame et qu'il veut pas que j'm'en mêle parce que c'est affaire perso, je le laisse se débrouiller... Quitte à sortir mes flèches s'il meurt. S'ils font bisou-bisou pour commercer, là, pas de quartier pour l'exilé, j'ai pas à obéir à un traître !"
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:25

"Droiture et Sagesse, ça t'évoque quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:53

" Bien le bonjour jeune homme. Tu t'es perdu?
Mes félicitation pour avoir réussi à venir ici seul. Les environs ne sont pas sure.
Je te souhaite la bienvenue.
Ne t'inquiète pas trop les " dames" elles grognent beaucoup mais ne font pas de mal et ont un grand coeur.
Bon il faudrait peut être me présenter.
Perryced membre de l'OCE, paladin et bonfon de la guilde.
Tu as l'air d'être un petit rigolo. Quel avenir envisages-tu avec tes qualités?"

Perryced attendit la suite en pensant qu'il va peut être y avoirdans quelques années un bouffon de plus ou un changement de bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:20

Citation :
Perryced membre de l'OCE, paladin et bonfon de la guilde.

Ouais, tu peux compter sur lui, il est riche et a un bon fond même s'il est culcul lol!


Dernière édition par *Némésis* le Sam 19 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:37

[bouffon désolé , nop pas riche ]
Revenir en haut Aller en bas
Keelin
Sympathisant
Sympathisant
Keelin


Nombre de messages : 54
Age : 23
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Keelin se gratta le crâne avant d'asséner d'un ton catégorique :

"Soit sage, mange ta soupe et tient toi droit ! A part ça... Il paraît que la sagesse, ça vient en grandissant... Mais je sais pas à partir de quand on peut décréter qu'on est sage... Ptet qu'il faut avoir été suffisamment droit pendant longtemps... Et ça, ça ressemble aux valeurs dont on parlait tout à l'heure. Les respecter, et vivre en fonction d'elles, pas le contraire parce que c'est plus facile. C'est quoi la sagesse ici ?"

Se retournant vers le bouffon qui venait d'arriver, le morpion bomba de nouveau le torse avec un sourire tout fier :

"Oué chuis fort moi ! J'trouve qu'elle ressemble un peu à maman les dames, tu crois qu'elles sont aussi obsédées par les oreilles propres ? J'espère que non, j'préfère encore les corvées de patate que le bain mensuel, brrr... Chuis pas un rigolo, chuis un grand archer ! Les escargots et les chenilles tremblent devant mes flèches ! T'as peur hein :D ? Et plus tard, j'veux être un grand chevalier d'Etherius ! Nan mieux : j'veux être le plus ptit des grands chevaliers d'Etherius, ça leur apprendra à tout ceux qui se fichent de moi ! Et j'mettrais des raclées aux royalistes et aux exilés, oué !"

Le nabot à la grande gueule s'approcha de Perryced pour mieux le scruter :

"C'est quoi le travail du bouffon ? Tu fais mourir de rire les méchants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:41

Edda arriva avec son air maussade du samedi soir dans la salle de postulation.

- s'quoi cette d'mi-portion? on recrute pas les enfants, Kevin.
- Tu pourrais pas faire mine d'être enjouée, rien qu'une seconde. tu ferais dans l'originalité pour une fois, lui balança Némésis. Tu pourrais au moins adopté un ton plus agréable, parler plus correctement, tout ça...
- j'parie que s'qu' un rejeton de l'aut'e Maryan, là. c'qu'un bouseux en somme.
-...
- bon, ok, j'arrête de faire ma chieuse, je reprends mon ton normal.et si je puis me permettre, on dit pas loghorré verbale. on dit diarrhée verbale, ou loghorrée. loghorrée verbale, c'est un pléonasme.

se retournant vers le nouvel arrivant:

- Bon, si la corvée de patate t'échet un jour, mon grand, dis toi qu'avec le Maître de la patate, j'ai nommé Bleck, ça prendra une tournure tout à fait différente de ce que tu connaissais jusqu'alors. Bleck, le seul barbare à faire de la poésie lorsqu'il épluche les patates. il déclame des vers à te fendre l'âme. Il paraîtrait que ça les rendrait plus douces.







Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:29

Edd, c'était pour que Lüna comprenne bien le lien avec sa "diarrhée" verbale, c'est une blonde j'te rappelle. Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" 886231

Edit : Ah et sinon, vote lancé pour 3jours

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:31

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" 886231

Incontinence verbale ça me plait mieux t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:33

Essaye de lui mettre une couche, ça l'arrêtera pt'et Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Empty
MessageSujet: Re: Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"   Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelin - "C'pas parce que c'est ptit qu'c'est mignon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: